Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il y a une photo de moi tout nu sur le fofo externe.
Voila, habituellement n'importe quelle personne te sortant "il y a une photo de moi tout nu ici" obtiendrait des réactions. Mais là, c'est pas n'importe quelle personne, c'est Bauvi...
c'est parceque sa parle de derive (enfin plutot dérivé d'ailleurs ) qu'il se mets a poil sur le fofo ?
Exact. Lien et facturation envoyés par MP.
Mort de fatigue pour ma part, mais le morale malgré tout !
J'ai été malade toute la nuit a l'internat, alternance de trop chaud et trop froid, je suis sorti de l'internat ce matin a 7 heures, mon père venait me chercher à 7heures et demi, entre temps, j'ai pas pu m'empecher de vomir dans la poubelle du hall de mon lycee. Et j'ai passé le reste de la journée a glandouillez.
Résultat des tests effectués chez ce bon vieux Paul Emploi : je suis fait pour les métiers "de contact" et les métiers sociaux. Un asocial dans le social ? Ça ferait tout au plus un bon film.
NewBouBou a écrit:
J'ai été malade toute la nuit a l'internat, alternance de trop chaud et trop froid, je suis sorti de l'internat ce matin a 7 heures, mon père venait me chercher à 7heures et demi, entre temps, j'ai pas pu m'empecher de vomir dans la poubelle du hall de mon lycee. Et j'ai passé le reste de la journée a glandouillez.
bah journée classique en gros ? mdrr
oué Marshall_ cherche pas, les tests de Pole Emploi sont plus fort que toi
perso j'étais taillé pour les métiers de déduction et créatif ... en gros détective ... ou écrivain ... qui était les deux métiers arrivant en tête. J'étais super content d'apprendre sa tien ^^ je me voyais deja le nouveau Columbo ou vieux geek scotché a sa page Word !
Et finalement, tu t'es retrouvé où ?
Il passe toutes ses journées à jouer derrière son ordi en bouffant des tapas et en étant dépendant de Germaine, 80 ans, millionnaire, qui cherchait depuis peu un beau jeune homme pour jouer avec la nuit, ce en échange de la moitié de sa fortune.
Allez, je prends ta place, tu peux souffler un peu.
*s'installe sur le fauteuil du bide à la place de niko*
Je prends le relais chef !
C'est la classe ici dites-donc...
Tu t'en sors Noob, toujours pas sous un pont ?
*reprend le siège du bide pendant la pause déjeuner de Bovito*
Non tu bideras pas. J'vais au stade de France voir le Stade Toulousain, bonne aprem.
C'est mon tour !
Marshall_ a écrit:
Tu t'en sors Noob, toujours pas sous un pont ?
*reprend le siège du bide pendant la pause déjeuner de Bovito*
Non mais presque. Toujours pas internet.
Là je suis chez mes parents le temps des vacances.
Marshall_ a écrit:
Et finalement, tu t'es retrouvé où ?
technicien de laboratoire en analyse médicale
Hop, j'avais envie.
http://forum.foot-land.com/ohhhhhhhhhhh … l#p7630691
Pour une fois qu'on se fend la gueule avec de la spontanéité et de la créativité on a deux trou du cul qui viennent tous casser. Forum de balais dans l'cul.