Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
presque 24h de bide, gg
Tous sur W9 !
Moi pas avoir tv.
J'ai pas suivi, c'est quoi la petite histoire avec W9?
W9 est une chaîne de télé et ils ont passé MIB II et MIB I.
Et tout cela en une seule participation.
MIB, plus fort que tout. Vive la révolution sociale !
Marschall_
Le_Caribou a écrit:
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=zd7c5tQCs1I
Oh putain, mais quel blaireau c'est pas possible.
Ce qui est bien en ce moment, c'est que quand tu passes pas pendant une semaine t'as que 2 pages à lire !!
Maiden a le chic des sms bien placés.
Je reçois ce midi :"Wesh t'es encore vivant" ?
Je le lis,range mon téléphone en voulant répondre après manger. Je tourne à l'angle d'une rue et ... accident. Un motard sur le capot d'une voiture, la moto démonté, le mec encore plus ...
Je me suis dis : putain de merde, c'est quoi ce rapprochement de fou qu'il a fait lui ?
Enfin bref. Me demande jamais si je suis mort hein. x)
Est-ce que t'as twitté ton aventure?
Tu t'es trompé de carrière je crois, c'est pas ici les twittos...
Je viens de vivre un cauchemar éveillé. J'ai allumé la télé et je suis tombé sur Roselyne Bachelot lisant un extrait trash de Fifty Shades of Grey sur D8. Voilà voilà.
D8, il y avait Poutou en invité du grand soir soir ou un truc dans le genre avec A.Pulva, R.Bachelot ect... Elles était toutes contre lui, il pouvais pas en placé le pauvre...
Ah bah je vais emprunter un peu de la haine qui habite mes amis Bauvi et Maid mais rien qu'avec Pulvar et Laurence Ferrari ça fait déjà deux belles têtes de bourgeoises mal-baisées. Il est bien gentil d'avoir cherché à "débattre" avec ça, il aurait plutôt du gagner du temps et leur cracher à la gueule.
Surtout Ferrari, quel boufonne celle-là et dire que mon souhait d'aller en DUT Journalisme tombe à l'eau alors que des grosses merde de bourgeois en ayant rien fait réussisent quand même, c'est démotivant..
Ouais, j'ai vu ça, il avait été invité au D8, où t'as que des connes qui disent de la merde, mais qui pensent être intelligentes.
Et elles l'ont fait chier, surtout l'autre conne là, Hapsatou Sy j'sais pas trop quoi. Ce mépris et ce dédain, ça me donne envie de vomir...
Si tu veux, je peux te faire ça -quand j'aurais un peu de temps- dans la partie "aide aux devoirs" de FL.
Faudra juste filer l'intitulé exact, pour pas que je fasse n'importe quoi.
Tu veux bien faire mon devoir de maths aussi? Dérivés de fonctions ça doit te causer j'imagine.
J'te dis ça demain Maid'.
En gros le titre de l'exercice c'est : Pluralité des paroles sur le passé.
Avec :
- parole historienne
- médiatique (film de la Terreur avec Depardieu + La Révolution Française le fim qui fait 5h)
- politique
- militante (d'où le marxisme)
- témoignage
On est 4 dessus.
Sur le marxisme y'a ce que tu m'avais dis (calendrier républicain = plus de travail) mais si tu connais des infos en plus je prends. (+ les courants de pensées adverses si tu sais).
Merci beaucoup.
Pas de soucis, je te ferais un truc là dessus, quand tu me dirais tout d'main.
Le_Caribou a écrit:
Tu veux bien faire mon devoir de maths aussi? Dérivés de fonctions ça doit te causer j'imagine.
En effet.
Le_Caribou a écrit:
Trop simple les dérivés de fonctions^^
Caribou t'est en quoi? Les derivés ca me connait moi!