Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Style_Ven. a écrit:
LionelMessidu34 a écrit:
CEP80BIS a écrit:
si ils peuvent avoir un gars vers la fin du mercato ils vont pas se generIls ont dépenser plus de 100M mais à ce qu'il parait Ibra voudrai un milieu en plus comme Kaka, à voir.
C'est Ibrahimovic qui veut ça ??? oO
Oui j'ai vu sa, mais ces sur La dépêche donc bon. x) (Journal régional)
LionelMessidu34 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
LionelMessidu34 a écrit:
Ils ont dépenser plus de 100M mais à ce qu'il parait Ibra voudrai un milieu en plus comme Kaka, à voir.C'est Ibrahimovic qui veut ça ??? oO
Oui j'ai vu sa, mais ces sur La dépêche donc bon. x) (Journal régional)
Si c'est vrai, Ibra va les mener par le bout du nez toute la saison... x)
Clair, si il commence à faire ses caprices à peine arriver, ils ont pas fini ^^
Ouai, mais quel salaires .. J'ai vu qu'il étais au dessus de Messi & Ronaldo..
Super recrutement en tout cas!
Dernière modification par LionelMessidu34 (18-07-2012 16:19:01)
El-Maestro. a écrit:
jom02 a écrit:
jom02 a écrit:
tout est dit.Je rajoute même Mario Gomez.
Faut pas abuser non plus les gars.
Zlatan c'est Zlatan !
Un cran au dessus des 2 que vous avez citez.
Lol ?
Moi qui suis pour lyon je suis très content de voir Zlatan en ligue 1 qui l'aurais cru il y a 2 ans par contre je suis un peu inquiet du recrutement de lyon qui s'accroche à un recruter un milieu (Chantôme apparament) alors que malgré qu'ils ont pas le budget pour recruter ils ont louper les 2 milieux de très bon niveau qui valait le coup en plus pour quelques euros pff comme d'habitude. Si lyon veut recruter qu'ils recrutent les recruteurs de Porto xD
Dernière modification par coachdebeer (18-07-2012 16:43:07)
Oui, ceux de Porto sont meilleur que ceux de Benfica. Porto a volé Falcao à Benfica.
Oui comme ils ont eu Hulk qui devait aller à Le Mans
Non mais c'est vrai on se branle sur les recruteurs de Porto mais tout ce qu'ils font c'est mettre 1M de plus que Benfica.
Danilo, Falcao, Alvaro Pereira, James Rodriguez et j'en passe...
Lol ta pas meilleurs que eux en europe
El-Maestro. a écrit:
jom02 a écrit:
jom02 a écrit:
tout est dit.Je rajoute même Mario Gomez.
Zlatan c'est Zlatan !
Un cran au dessus des 2 que vous avez citez.
Mais putain a fond ! Ils abusent les mecs.
J'crois j'vais regarder les matchs du PSG juste pour Verratti
Enfin bon Silva - Lavezzi - Ibra - Verratti ... c'est du lourd mais à voir sur le terrain ce que ça donne.
Rosneik a écrit:
El-Maestro. a écrit:
jom02 a écrit:
Je rajoute même Mario Gomez.Faut pas abuser non plus les gars.
Zlatan c'est Zlatan !
Un cran au dessus des 2 que vous avez citez.Mais putain a fond ! Ils abusent les mecs.
Zlatan un cran au-dessus de Falcao ? Tu te fous de ma gueule ?
Keynes. a écrit:
Rosneik a écrit:
El-Maestro. a écrit:
Zlatan c'est Zlatan !
Un cran au dessus des 2 que vous avez citez.Mais putain a fond ! Ils abusent les mecs.
Non non.
Falcao c'est "seulement" depuis 3 ans qu'on le connait vraiment. Oui il est bon mais il n'a pas le palmarès de Zlatan, il n'est pas non plus passé dans les mêmes clubs.
Donc oui, Ibra est dessus pour le moment.
Rosneik a écrit:
Keynes. a écrit:
Rosneik a écrit:
Mais putain a fond ! Ils abusent les mecs.Zlatan un cran au-dessus de Falcao ? Tu te fous de ma gueule ?
Non non.
Falcao c'est "seulement" depuis 3 ans qu'on le connait vraiment. Oui il est bon mais il n'a pas le palmarès de Zlatan, il n'est pas non plus passé dans les mêmes clubs.
Le palmarès ne rentre pas du tout en ligne de compte pour moi, je trouve Falcao meilleur, c'est personnel.
Falcao est discret par rapport à Ibra.
Ils ont pas le même âge et passé non plus.
Moi j'ai une préférence pour Falcao que je trouve vraiment très très fort, même un des tout meilleurs actuellement.
Bien-sûr que si le palmarès entre en compte pour un joueur, surtout pour un mec comme Ibra parce que c'est réellement lui qui fait gagner le club a chaque fois (mis à part au Barça). On pourra pas me dire le contraire ..
Rosneik a écrit:
Keynes. a écrit:
Rosneik a écrit:
Mais putain a fond ! Ils abusent les mecs.Zlatan un cran au-dessus de Falcao ? Tu te fous de ma gueule ?
Non non.
On te parle pas "qui a la meilleur carrière", "qui a le meilleur palmares", mais QUI EST LE MEILLEUR ACTUELLEMENT.
Et actuellement, Falcao, Gomez sont meilleurs qu'Ibra.
Si on se base sur la "carrière", Guivarch champion du monde, alors c'était le meilleur attaquant au monde.
Keynes. a écrit:
Rosneik a écrit:
Keynes. a écrit:
Non non.
Donc oui, Ibra est dessus pour le moment.Le palmarès ne rentre pas du tout en ligne de compte pour moi, je trouve Falcao meilleur, c'est personnel.
Pourtant il devrait , si tu prends pas en compte le palmarès. Tout les joueurs d'Arsenal seraient de grand joueur européen. Hihi dvc les Gunners
Dernière modification par Galakticlem (18-07-2012 21:01:43)
Saison 11/12.
Zlatan Ibrahimovic : 33 buts en 40 matchs.
Radamel Falcao : 36 buts en 49 matchs.
Les stats qui parlent .. Pour moi Ibrahimovic est au dessus en ce moment et a toujours été au dessus.
Keynes. a écrit:
Rosneik a écrit:
El-Maestro. a écrit:
Zlatan c'est Zlatan !
Non mais reste tranquil bambino !
Tu connais rien au foot ma parole !
Me demandez si je me fou de ta gueule car je dit la vérité en disant qu'Ibrahimovic est au dessus de ton falcao c'est minable de ta part.
Sa m'énerve les gamins qui connaissent le foot depuis 3 ans.
Tu sais ce qu'a fait Ibra' lorsqu'il était à l'Ajax ? la Juventus ?
Et encore cette année avec Milan en Série A ?
Compare pas l'incomparable et pourtant j'suis pas un fan de Zlatan ^^
J'ai une préférence également pour Falcao.
(Pour moi, l'attaquant le plus complet, c'est Wayne Rooney. Classe internationale. Il marque, il fait marquer, il construit le jeu...)
Galakticlem: Quand des clubs vivent au dessus de leurs moyens, c'est pas compliqué de priver les autres de titres. Arsenal pourrait faire pareil et priver tout le monde de titre (domestiques ou européen) s'il le voulait. Blague à part, pour remettre les choses dans le contexte.
Rosneik a écrit:
Saison 11/12.
Zlatan Ibrahimovic : 33 buts en 40 matchs.
Radamel Falcao : 36 buts en 49 matchs.
Les stats qui parlent .. Pour moi Ibrahimovic est au dessus en ce moment et a toujours été au dessus.
Sans manquer de respect à AM, mais il est plus dur de marquer à Madrid qu'au Milan.
Ta pas du tout le même standard du club, ni la même équipe....
L'un joue à Milan, l'autre à l'Atletico. Et Ibrahimovic a mis énormément de buts sur pénalty, cette saison. Comparons ce qui est comparable.