Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
L'AGENT DE ZLATAN REFROIDIT L'AMBIANCE. Mino Raiola, l'agent de Zlatan Ibrahimovic, a parlé sur Sport Mediaset au sujet du transfert de l'attaquant suédois au PSG : "Est-ce que tout est fait avec le PSG ? En Italie, vous inventez les choses. Nous en sommes encore loin. Au mieux, on est aussi proche d'un accord que l'Amérique l'est de la Chine. Aujourd'hui, je vois Leonardo mais je n'en ai pas envie", a glissé le représentant du joueur.
L'AGENT DE THIAGO SILVA FREINE AUSSI : L'agent de Thiago Silva, Paulo Tonietto, a assuré jeudi soir à la presse brésilienne ne pas avoir été encore contacté pour discuter des futures conditions salariales du joueur de l'AC Milan, en instance de transfert au Paris Saint-Germain. "Il n'y a rien de définitif encore pour nous. Thiago et moi n'avons pas été contactés. En plus de ça, pour concrétiser quoi que ce soit, les clubs doivent s'entendre d'abord", a déclaré Tonietto.
Source : Eurosport.
10h37 et 11h26 se matin.
Oui mais tout a été démenti, c'est la presse qui a inventé ça, met toi à jour. :p
L'agent d'Ibra est arrivé au Parc des Princes, une vidéo est disponible sur internet. Et le docteur du club est revenu spécialement, et ce serait pour la visite médicale d'Ibra'.
Sérieux ? Moi j'men fou, j'suis content pour vous et pour le championnat de France..
J'réalise pas trop mais Ibra en L1 avec Lavezzi ça serait énorme quand même. Je crains les PSG-OM maintenant. ^^
Oui c'est sérieux. ^^
Berlusconi l'a déclaré hier qu'il vendait ses deux joueurs à Paris pour une économie de 150M sur 2 ans. Rests plus qu'à s'entendre sur le salaire d'Ibra (12,5M net/an normalement).
Altintop -> Galatasaray (4ans)
Affelay serait courtisé par l'Inter , au passage c'est mieux que Lille ^^'
Ils jouent quoi l'année prochaine l'Inter ?!
Jparle en termes financiers du genoux pas besoin de t'exciter dès qu'on parle de Lille
Bah réponds
Je sais même pas la réponse moi même
Dernière modification par Style_Ven. (13-07-2012 14:01:22)
Officiel: Cabral signe à Santos. c'est un ex joueur de Velez' il avait été supra bon en libertadores.
C'est une magnifique nouvelle car ça change tout maintenant. Il est MDF, il prend la place d'Arouca, Arouca qui lui aura un poste plus offensif, et avec Felipe Anderson, le milieu de terrain redevient super compétitif. Au niveau de l'attaque, Neymar evidemment, avec Miralles qui a signé en début de semaine et un Dimba sur le banc. Good
Dernière modification par jom02 (13-07-2012 15:24:15)
Neymar à Arsenal.
Photo de l'entraînement:
En parlant de Neymar, avec ce qu'il se passe avec Ganso, il est pas sûr de prolonger, ce qui fait qu'en 2014, il partirait libre, aucune indemnité pour Santos. Cela peut faire évoluer la vente de Neymar dès ce mercato (ou hiver), que Santos touche le transfert ...
Chaque mercato, Neymar doit venir au barça, chaque mercato ..
En fait, c'est quoi le truc qui a lancé tout ce bazar à Santos ?
Sur le long terme: l'augmentation de salaire de Neymar.
Sur le court terme: les résultats catastrophique en championnat.
Au brésil, t'as beau être connu et reconnu, si t'es pas bon tu dégages c'est tout. Ganso, tout le monde le voudrait, eux se permette de dire "Si t'es pas content, on te lâche", idem pour Flamengo qui vire comme ça Ronaldinho (depuis, Flamengo est en crise aussi. ^^)
jom02 a écrit:
"Si t'es pas content, on te lâche"
Je vois ça. x)
Radical. ^^
C'est officiel pour Modric, il rejoint le Real en échange de 35 millions + Nuri Sahin.
Nehsco a écrit:
C'est officiel pour Modric, il rejoint le Real en échange de 35 millions + Nuri Sahin.
Source ?
Nehsco a écrit:
Forcement quand on veut pas mettre + qu'une certaine somme on inclue un joueur dans le pacte pour pas se faire baiser par un autre club
ban oui logique
Michael Owen serait actuellement à Liverpool et passerait une visite médicale afin de rejoindre Everton.
Walls a écrit:
Nehsco a écrit:
Source ?
J'ai vu ça sur eurosport.
Adebayor devrait paragrapher un contrat avec Tottenham ce week-end.
Nehsco a écrit:
Walls a écrit:
Nehsco a écrit:
Source ?
J'ai vu ça sur eurosport.
Je viens de voir ça sur FM.
Dernière modification par Walls (13-07-2012 20:07:44)
Mr.Red a écrit:
Michael Owen serait actuellement à Liverpool et passerait une visite médicale afin de rejoindre Everton.
OMG
Walls a écrit:
Nehsco a écrit:
Walls a écrit:
Source ?J'ai vu ça sur eurosport.
Il parle d'un transferts de 40M€, presque fait. Je ne vois pas de Sahin dans la transaction.
Sur maxiffot il parle de Sahin, mais bon .. ^^
Nehsco a écrit:
Donc, je rajoute: C'est officiel pour Oscar, il rejoint Tottenham car si Modric partait, Oscar arrivait.
Du moins, c'est ce que Tott' et l'Internacional ont déclarés.