Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jom02 a écrit:
Ça fait plusieurs jour que j'avais annonce son départ.
Avec: Borges, Ibson, Kardec, Danilo, Elano, Ganso (?), et j'en ai oublié ça fait beaucoup pour 1 seule arrivée.
C'est dingue de se tirer une balle dans le pied comme ça. Neymar seul ne peut pas tout faire, ils ont pas compris je pense.
hardyboyzzz a écrit:
jom02 a écrit:
Ça fait plusieurs jour que j'avais annonce son départ.
Avec: Borges, Ibson, Kardec, Danilo, Elano, Ganso (?), et j'en ai oublié ça fait beaucoup pour 1 seule arrivée.C'est dingue de se tirer une balle dans le pied comme ça. Neymar seul ne peut pas tout faire, ils ont pas compris je pense.
Il reste la défense et le goal impec'
Le MDF niquel (Arouca).
Elano était sur le banc, donc limite osef, et il a pas ete vendu, mais échangé contre Miralles qui va venir en pointe avec Neymar. Un seul jouera manquera: Ganso, mais il est vite oublié par Felipe Anderson.
Mais bon, autant de perte en plein championnat c'est pas top top
Il va juste nous manque un MD et un MG, mais le centre de formation paraît prometteur.
Quelqu'un connait Miralles ?
Dernière modification par jom02 (11-07-2012 01:16:18)
jom02 a écrit:
Elisha-Cuthbert a écrit:
Santos ne perd pas c'est titulaires à cause de Neymar qui pompe trop de fric Jom ?
Le plus gros salaire du club, c'était Elano. (200.000/mois) Mais non, c'est juste que Santos c'est la soit disant équipe qui veut être champion cette année (car centenaire du club), mais qui n'a encore gagné aucun match en championnat et pointe à la 17ème place au classement ..
L'entraîneur fait de la merde, Elano est supra bon, il le met sur le banc au profit d'Ibson, Ibson se barre, Elano revient titulaire, et retourne sur le banc au profit d'un jeune, pour la confiance c'est super ...
Autre histoire, la semaine dernière Santos fait 0-0, a la 87ème Borges seul devant le but foire, il s'en est tellement prit plein la gueule que 2 jours après il a signé à Cruzeiro, PIRE, il a du s'excusé en public pour avoir raté le tir quoi ... Au passage, Borges meilleur buteur du championnat l'année dernière qui joue sur le banc au profit de Kardec, en sachant que Santos savait très bien que Kardec allait partir (retour de prêt), et pourtant, ils ont rien prépare. ..
C'est une accumulation de choses ...
Ps: Vous connaissez Ganso ?
Bah il quitte Santos aussi ! pourquoi ? Car il réclame 400.000€/mois, et le club ne veut pas donner autant pour un salaire. Par contre, s'il part, c'est pour le Brésil, il vient pas en Europe avant 2014 (comme Neymar ^^). Le président de Santos a ouvertement dit que si Ganso veut se barrer, il le fait, il y a pas de place pour des gros salaires ..
neymar c'est pas le gouvernement un truc comme ça qui lui paye ? x)
Je ne sais pas sur l'économie (salaire, qui paye etc etc) Je crois juste que c'est Santos qui lui paye, car ils ont fermés la section féminime de futsal pour économiser des fonds, et les nombreux départs me font penser à ça aussi. ^^
Sinon, OFFICIEL: Wendel rejoint Vasco de Gama.
Wendel - Juninho !
Sinon j'ai vu que le Barça s'intéressait à Cabaye.
Pour succeder a Keita ils veulent soit Capoue, soit M'Vila, soit Cabaye. Pas sur que ce soit une bonne idee pour ces joueurs a part peut etre Capoue parce qu'ils risquent de pas avoir beaucoup de minutes derriere Xavi, Iniesta, Thiago, Busquets et Fabregas
Thiago va être vendu.
Le comité executif du FC Santos s'est réuni mercredi pour adopter une position ferme dans le dossier Paulo Henrique Ganso.
Le numéro 10 du club partira seulement si sa clause libératoire est payée. Une somme de 21 millions d'euros est demandée pour un club brésilien et 50 millions d'euros pour un club étranger. Le groupe DIS, proprietaire de 55% des droits économiques du joueur pourrait racheter l'intégralité des droits de Ganso pour le transférer à l'Internacional.
IBRAHIMOVIC - THIAGO SILVA : DOSSIER BOUCLÉ ?
http://mercapsg.wordpress.com/2012/07/1 … er-boucle/
Nilmar qui signe au Qatar ...
Gâchis pour Nilmar et aussi Ibra'/TS... Berlu' cherche surement des sous pour financer sa prochaine campagne ^^
12M/an net + bonus pour Ibra.
For £51M PSG just signed Thiago Silva and Zlatan Ibrahimovic. For £55M Liverpool signed Andy Carroll and Stewart Downing....
Pour compléter le post précédent le mien: http://www.eurosport.fr/football/transf … tory.shtml
Brèves : Milan : Tevez pour remplacer Ibrahimovic ?
Source : http://sportifeuropeen.wordpress.com/20 … rahimovic/
Ils ont besoin de thunes et ils veulent Tevez, l'un des plus gros salaires ? Y'a un problème quelque part.
Yeezy a écrit:
Ils ont besoin de thunes et ils veulent Tevez, l'un des plus gros salaires ? Y'a un problème quelque part.
Ben quand tu vois qu'ils ont donnés 5M a TS pour prolonger, pour le vendre 2 semaines après, tu comprends vite comment est géré le club ^^
nicow83 a écrit:
Yeezy a écrit:
Ben quand tu vois qu'ils ont donnés 5M a TS pour prolonger, pour le vendre 2 semaines après, tu comprends vite comment est géré le club ^^
Hum , j'ai pas l'impression que ce soit un problème de gérance mais plutôt de grosse magouille. Connaissant les deux présidents des clubs respectifs y'as vraiment moyen de s'arranger en dehors que sportivement.
Pour jom : Santos s'intéresse à Malouda, tout comme Botafogo.
Keynes. a écrit:
Pour jom : Santos s'intéresse à Malouda, tout comme Botafogo.
Botafogo c'est mort à 95%, ils ont signés Seedorf, et veulent plus racheter de grand salaire.
A Santos ? Bof bof, à la place de qui ? Ils vendent Elano (200.000 €/mois) car il a un gros salaire, et ils veulent Malouda ? J'y crois pas du tout. ^^
Par contre, Malouda est vraiment intéressé par Fluminense, tout comme Flu' ne serait pas insensible à lui. (Notamment pour reformer un duo Malouda-Fred de l'époque de Lyon).
Priorité de Botafogo: Liedson. ^^
Donc, laisse tombe la rumeur Malouda, c'est du pipeau. ^^
Dernière modification par jom02 (13-07-2012 11:56:07)
C'est mort pour Ibra' et Thiago Silva.. ^^
Perso ça m'rappel Pato et Beckham..
Grew a écrit:
C'est mort pour Ibra' et Thiago Silva.. ^^
Hein ?!?