Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
beauvais60 a écrit:
« C'est un rêve de jouer en Europe. J'espère le réaliser très rapidement. (…) Signer à Lyon aurait été un tremplin. Lyon, c'est une grande équipe, un grand d'Europe. Mais les négociations n'ont pas abouti. Qui sait, un jour je jouerai a Lyon. (…) Comme tous les gamins, on a des clubs préférés. Quand tu grandis, tu apprends à connaître les équipes. Et tu as mal à la tête tellement il y a de grandes équipes »
Quand Lyon a préféré acheter Gourcuff et laisser tomber Ganso alors qu'il voulait venir.. #rage
xD trop les Boulles a Lyon :p
David Ospina au Besiktas apparemment.
Officiel Frau quitte Caen pour Bastia
Officiel: Ganso quitte Santos également.
6 titulaire en moins, pour 1 arrivée mais le mec a pas encore fait un match ...
Ganso devrait a 90% signe chez Porto Alegre (avec Forlan) pour remplacer le transfert d'Oscar.
Pour info, hier, c'est un joueur de 16ans qui a joue titulaire pour remplacer les pertes ....
Neymar il à faire quoi à santos ?
Lui, les titres il n'aime pas
Tottenham aurait transmit une oofre de 15 M pour Lloris !
Arsenal, Tottenham, Chelsea et LaJuve serait sur le dossier Lewandoski !
Victor Moses et annonce du cote des Gunners tout comme Mbaye Niang !
Belhanda prolonge avec Montpellier pour 1 an !
Les Citizens, sur Nani ! Les Reds sur Climpt Dempsey !L'Ol s'active pour Chantome !
Roberto Mancinie est annonce en Russie !
Verrati pratiquement au PSG ! Valence reste sur Gameiro !
Ekotto a écrit:
Neymar il à faire quoi à santos ?
Lui, les titres il n'aime pas
Gné ?
Park Ji Sung à QPR ! Arf, je vais devoir me taper leurs matchs pour le voir alors ><'
Kinkela d'Ajaccio vers Caen ==> http://www.corsenetinfos.fr/2012/07/07/ … -est-fini/
nicow83 a écrit:
Park Ji Sung à QPR ! Arf, je vais devoir me taper leurs matchs pour le voir alors ><'
Tu vas découvrir Loftus Road, le meilleur stade de Premier League. J'y vais en Août normalement. ^^
Bengali Fodé Koita (Montpellier) bientôt à Angers sous forme de prêt.
Richard Socrier (Ajaccio) en essai à Angers jusqu'à mercredi (match amical contre Nantes).
Dernière modification par Shewsley (09-07-2012 22:00:35)
Clint Dempsey (Fulham) devrait s'engager avec Liverpool dans les jours qui arrivent (il n'a pas repris l'entraînement avec Fulham, certains disent que c'est déjà fait, il est apparu pendant quelques instants sur le site de Liverpool avant d'être retiré).
Mancini prolonge avec City j'usqe quand 2017
Mr.Red a écrit:
Clint Dempsey (Fulham) devrait s'engager avec Liverpool dans les jours qui arrivent (il n'a pas repris l'entraînement avec Fulham, certains disent que c'est déjà fait, il est apparu pendant quelques instants sur le site de Liverpool avant d'être retiré).
Oh non, je l'aimais bien
Dempsey Si Dembelé pouvait le suivre...
"Angers Sco. Le Brésilien Jonas Henrique Pessali arrive en prêt
Angers Sco a obtenu le prêt (avec option d’achat) du Brésilien Jonas Henrique Pessali. Ce milieu offensif de 22 ans arrive de Gremio Porto Alegre. Il avait été prêté les six derniers mois au Gremio Barueri (D brésilienne)."
Il est énorme apparemment !!
Shewsley a écrit:
http://www.ouest-france.fr/photos/2012/ … x_470_.jpg
"Angers Sco. Le Brésilien Jonas Henrique Pessali arrive en prêt
Angers Sco a obtenu le prêt (avec option d’achat) du Brésilien Jonas Henrique Pessali. Ce milieu offensif de 22 ans arrive de Gremio Porto Alegre. Il avait été prêté les six derniers mois au Gremio Barueri (D brésilienne)."
Il est énorme apparemment !!
Bof bof hein. Il serait si fort, il jouerai avec l'équipe de Grêmio, qui est à la recherche de quelques cracks. ^^
http://www.youtube.com/watch?v=2Yk3Ymd0qzQ
Il a pas l'air si dégueulasse que ça si ?
Shewsley a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=2Yk3Ymd0qzQ
Il a pas l'air si dégueulasse que ça si ?
Comme j'ai dis Grêmio c'est pas forcément le club qui a des joueurs de talent, donc si cela était vrai, ils l'auraient garder au lieu de l'envoyer en prêt, surtout pour une équipe en division inférieur. ^^
La vidéo, c'est un "montage", avec des vidéos "montage", on peut faire de Brandao, Julien Rodriguez ou Morel les meilleurs joueurs du monde. ^^
Franchement ce n'est pas un montage, j'ai un pote qui est allé à l'entrainement d'Angers cet après-midi et il avait exactement les même qualités de drible. ^^
Shewsley a écrit:
Franchement ce n'est pas un montage, j'ai un pote qui est allé à l'entrainement d'Angers cet après-midi et il avait exactement les même qualités de drible. ^^
J'ai vu à l'entraînement N'doumbou, il faisait des trucs de ouf aussi. Cependant, il est jamais avec l'équipe A de l'OM .. ^^
Ce que je veux dire, c'est qu'il est peut être bon, mais ne vous attendez pas a "LA" perle. C'est un joueur brésilien moyen quoi. ^^
Oui oui je sais bien ne t'inquiètes pas.
Je m'attend pas à un gros crack mais il a quand-même l'air pas mal, et je pense que ça peut être bon pour de la L2.
Je t'en redirais des nouvelles si tu veux. ^^
Elano signe au Grêmio.
Un commentaire Jom?
Ça fait plusieurs jour que j'avais annonce son départ.
Avec: Borges, Ibson, Kardec, Danilo, Elano, Ganso (?), et j'en ai oublié ça fait beaucoup pour 1 seule arrivée.
El Arabi tout proche de Grenade !