Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
florianavionom a écrit:
Mdrr Gones44 , " petites équipes " , OM ? Psg ?
deja prise ?
Oé c'est triste mais c'est vraii
fin bn 2ème c'est comeme pas mal. dire que on a titier OL c'est une fierté
Gones , tu va vites dégonfler ta tete quand tu vera Lyon : 2e
Paris ou marseille sera champion mais pas lyon
Dernière modification par florianavionom (15-03-2009 23:32:03)
Bon , bonne nuit à tous , en esperant que les bléssé marseillais se soigne vite !
Kyshaic a écrit:
Ag22 il me fais trop rire...
Toi aussi ?
Ralala quelle soirée
Le bar qui c'est vidé de moitié apres le but de Cana :lol
Ngog a écrit:
Halamario a écrit:
ag22 a écrit:
faut pas oublier que l'om a eu pas mal de chatte ... mais après si paris joue pas ...Le détracteur de l'OM. Ça m'aurait étonné que tu ne trouves pas encore des pseudos-excuses afin de minimiser la victoire olympienne.
Si la chatte pour toi, lorsque tu parles de l'OM, c'est le réalisme. Je signe et je suis d'accord avec toi.Ba oui gros réalisme sur les buts d'une frappe contré de Cana et involontaire de Koné, sans oublier le tournant avec l'expulsion, m'enfin les matchs comme çà se joue d'un rien...
C'est aussi ça le football. J'espère ne pas te l'apprendre... à moins que.
Psyquatra a écrit:
Mdr, il est sensible. C'est pas de ma faute si tu n'es pas précis, et après tu peux te tromper, tu n'es pas un sur-homme, je t'ai repris voilà tout.
M'être trompé ? Non. La statistique est la bonne. Série de 5 matchs sans encaisser de buts. Je ne peux être plus clair. Lorsqu'on fait un tantinet fonctionner son cerveau. On se dit: "l'Ajax a planté un but, ce n'est donc pas toutes compétitions confondues que cette statistique s'applique mais bien à la L1". Je te pensais capable de faire un tel raisonnement mais je t'ai surestimé. Tu ne m'y reprendras plus.
Gones44 a écrit:
florianavionom a écrit:
deja prise ?Oé c'est triste mais c'est vraii
fin bn 2ème c'est comeme pas mal. dire que on a titier OL c'est une fierté
Arrete de dire nimp c est Lyon la petite equipe que ce soit L OM ou le PSG ils ont montré beaucoups plus de chose au niveau Europeen. Quand ton club arrivera a passé les 8eme de final de champion's league tu pourra venir parlé
Dernière modification par torres957 (15-03-2009 23:36:41)
florianavionom a écrit:
Bon , bonne nuit à tous , en esperant que les bléssé marseillais se soigne vite !
Ta le droit de rêver mai bn la t'abuse.
bn bonn Nui & rêve b1 qe Om sera champion car sa sra que ds tes rêves ...
Halamario a écrit:
Ngog a écrit:
Halamario a écrit:
Le détracteur de l'OM. Ça m'aurait étonné que tu ne trouves pas encore des pseudos-excuses afin de minimiser la victoire olympienne.
Si la chatte pour toi, lorsque tu parles de l'OM, c'est le réalisme. Je signe et je suis d'accord avec toi.Ba oui gros réalisme sur les buts d'une frappe contré de Cana et involontaire de Koné, sans oublier le tournant avec l'expulsion, m'enfin les matchs comme çà se joue d'un rien...
C'est aussi ça le football. J'espère ne pas te l'apprendre... à moins que.
Psyquatra a écrit:
Mdr, il est sensible. C'est pas de ma faute si tu n'es pas précis, et après tu peux te tromper, tu n'es pas un sur-homme, je t'ai repris voilà tout.
M'être trompé ? Non. La statistique est la bonne. Série de 5 matchs sans encaisser de buts. Je ne peux être plus clair. Lorsqu'on fait un tantinet fonctionner son cerveau. On se dit: "l'Ajax a planté un but, ce n'est donc pas toutes compétitions confondues que cette statistique s'applique mais bien à la L1". Je te pensais capable de faire un tel raisonnement mais je t'ai surestimé. Tu ne m'y reprendras plus.
Pourquoi tu prend ton air hautain ?
Le jour où tu m'apprendras quelque chose, Marseille sera champion
AR.Rac a écrit:
Kyshaic a écrit:
Ag22 il me fais trop rire...
Toi aussi ?
Ralala quelle soirée
Le bar qui c'est vidé de moitié apres le but de Cana :lol
Ouais avant de dormir le soir il doit réfléchiret se dire : "Si l'OM gagne dimanche il faut que je trouve une excuse et pendant le match il sort des trucs que seule lui a vue les marque sûr un bout de papier et Hop' !
Ag22 : L'entree du mec sûr le terrain a déstabiliser les parisiens aussi non ?
Ngog a écrit:
N'oublie que cet "homme" à la science infuse.... ta parole n'aura de valeur que lorsqu'elle ira dans son sens ..
Je vais t'en apprendre une bonne. Ne jamais sous-estimer le rival marseillais. Apparemment, c'est ce que tu fais. En toute logique et par conséquent, je peux croire que nous serons champion cette année.
Sur ce, je te souhaite une excellente nuit ou/ et une bonne fin de soirée.
Ouai bah les soirée de cons c'est sans moi
Allez Paris !!
Ngog a écrit:
Halamario a écrit:
Ngog a écrit:
Ba oui gros réalisme sur les buts d'une frappe contré de Cana et involontaire de Koné, sans oublier le tournant avec l'expulsion, m'enfin les matchs comme çà se joue d'un rien...C'est aussi ça le football. J'espère ne pas te l'apprendre... à moins que.
Psyquatra a écrit:
Le jour où tu m'apprendras quelque chose, Marseille sera champion
Le jour ou tu lui apprends quelque chose Paris sera champion, merde y va rester con encore très longtemps Halamario
Halamario a écrit:
Je vais t'en apprendre une bonne. Ne jamais sous-estimer le rival marseillais. Apparemment, c'est ce que tu fais. En toute logique et par conséquent, je peux croire que nous serons champion cette année.
Sur ce, je te souhaite une excellente nuit ou/ et une bonne fin de soirée.
D'ou j'ai sous estimer l'OM ?? ^^
T'es baisé toi
C'est toi le baisé Ngog
Désolé j'avais envie
Ngog a écrit:
Halamario a écrit:
Sur ce, je te souhaite une excellente nuit ou/ et une bonne fin de soirée.D'ou j'ai sous estimer l'OM ?? ^^
T'es baisé toi
Toi peut etre pas
Mais paris c'est vu trop beau ce soir
Oui plutôt pour moi aussi ....
Bonne nuit sur ce score quand même
T'excuse pas, je sais que t'a qu'une envie c'est çà ^^
Mais bon c'est pas une excuse pour inventer des phrases toutes faites, la défaite de ce soir change rien a ma vie, et y'en a il sont tous fou
De là a inventer des choses par "répartie" sa fait bien rire ...
Halamariole : Soit pas Marseillais alors
Dernière modification par Ngog (15-03-2009 23:47:54)
torres957 a écrit:
Gones44 a écrit:
florianavionom a écrit:
deja prise ?Oé c'est triste mais c'est vraii
fin bn 2ème c'est comeme pas mal. dire que on a titier OL c'est une fiertéArrete de dire nimp c est Lyon la petite equipe que ce soit L OM ou le PSG ils ont montré beaucoups plus de chose au niveau Europeen. Quand ton club arrivera a passé les 8eme de final de champion's league tu pourra venir parlé
on est deja arrivé en quart...
puis arretez de regarder dans le passé les gars
surtout que marseille n'a pas gagné un trophé en 15 années
toute façon, aucun club français actuellement est un grand club au niveau européen...
(je parle au présent, pas au passé )
Dernière modification par aulelyon (15-03-2009 23:52:39)
Rien inventé. Tu m'as dis " Le jour où tu m'apprendras quelque chose, Marseille sera champion." Dans cette phrase, tu fais comprendre que je n'ai rien à t'apprendre et que ce jour n'est pas prêt d'arriver. Par conséquent, tu sous-estimes implicitement l'OM via de l'ironie. Je développe à la place de ton cerveau où tu as saisis ?
C'est toi qui me fait bien rire, ngogol.
Dernière modification par Halamario (15-03-2009 23:55:06)
J'ai dit çà par rapport a ta phrase précédente, faut que tu suive...
Je suis pas le footix de 12 ans avec qui tu t'embrouille, lache l'affaire avec moi, OSEF du match, j'ai juste dit que les buts marseillais étaient nées d'une malchance et que ces matchs se jouait d"un rien, point barre.