Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
fifty16 a écrit:
Ekotto a écrit:
fifty16 a écrit:
Je ne suis pas rageux je trouve que Marseille mérite la victoire mais Valbuena est une danseuse c'est toutQuand ta un mec comme Peguy dans sont équipe on peut pas l'ouvrir désolé....
Arette de penser a cette finale, c'est du passé faut aller de l'avant dans la vie
Valbuena je n'ais vu que ça, ses plongeon, dans ce match et meme pendant toute la saison,a la longue c'est chiant
Arrête avec tes idées près conçus que valbuena plonge tout le temps, maintenant même si un mec fait tacle par derrière il plongera ?
Désolé peguy contre Lens ou autres, il plonge sans arrêt ce gars !
Manu a écrit:
Bravo à Marseille qui fait que le championnat est totalement relancé avec 4 prétendants direct au titre
Ouais sa faisait longtemps, bcp de suspens !
Manu tu met quand les resultats des Pronostiques ?
J'ai 6/10 sa va etre un peu cours mais bon c'est à cause des Lyonnais ! lol
Kyshaic a écrit:
Rageux.
Très bon Match, content de Mears surtout qui a fais une bonne prestation. Cana toujours au Top, Brandao qui deviens de plus en plus fort et de plus en plus présent dans l'entré jeu Marseille malgré qu'il n'est pas marqué et l'homme du Match est ZENDEN !!! Mandanda qui gère aussi !!
Faut continuer et ne plus perdre !!
Euh... je ne veux pas dire mais Mears a été à chier...
Kyshaic a écrit:
fifty16 a écrit:
Moi il y a un truc que je n'ais pas compris, c'est que le Parc des Princes est un stade fermer donc pas de vent mais Valbuena tombait quand meme tout seul
Rageux.
Et mais c'est quoi le probleme, je ne conteste pas la victoire marseillaise
Arreter un peu de répondre "rageux" a chaque remarque et éssayer de mieux argumenter pour défendre Valbuena
antoinedu5.9 a écrit:
florianavionom a écrit:
fifty16 a écrit:
Arette de penser a cette finale, c'est du passé faut aller de l'avant dans la vie
Valbuena je n'ais vu que ça dans ce match et meme dans toute la saison,a la longue c'est chiantSerieusement meme moi j'en ai marre qu'il tombe à chaque contacte
Antoine : je te rapel qu'on a le droit de rigoler mais bon je suis bete et toi tu es intelligenttrop marrant
Oui mais je m'en fou de ce que tu me dis toi
super argument
Ouaaa , t'es trop fort toi !
Flend : Tant mieux , pense ce que tu veux , moi je m'en fou de ce que tu pense
Halamario a écrit:
Kyshaic a écrit:
Rageux.
Très bon Match, content de Mears surtout qui a fais une bonne prestation. Cana toujours au Top, Brandao qui deviens de plus en plus fort et de plus en plus présent dans l'entré jeu Marseille malgré qu'il n'est pas marqué et l'homme du Match est ZENDEN !!! Mandanda qui gère aussi !!
Faut continuer et ne plus perdre !!Euh... je ne veux pas dire mais Mears a été à chier...
Ouais tellement à chier qu'il prenait tout les ballon de la téte, enfin bref pour son premier match de la saison on peut l'excusé !
florianavionom a écrit:
antoinedu5.9 a écrit:
florianavionom a écrit:
Serieusement meme moi j'en ai marre qu'il tombe à chaque contacte
Antoine : je te rapel qu'on a le droit de rigoler mais bon je suis bete et toi tu es intelligenttrop marrant
Oui mais je m'en fou de ce que tu me dis toi
super argument
Ouaaa , t'es trop fort toi !
Flend : Tant mieux , pense ce que tu veux , moi je m'en fou de ce que tu pense
Tu t'enfonce grave
Ben Hala , pour un premier match c'est trés bon
car il jouait jamais avant
Quand je vois les supporters des 2 clubs qui postent sur ce topic, je prie pour vos clubs que vous n'êtes pas à l'image des 50.000/70.000 autres supporters de ces clubs..
antoinedu5.9 a écrit:
Kevyn. a écrit:
Lyon 53
Marseille 52
PSG 52
Bordeaux 50Prochaine journée :
Lyon (1) - Sochaux (19)
Marseille (2) - Nantes (14)
Toulouse (5) - Paris-SG (3)
Le Havre (20) - Bordeaux (4)
Gros match pour le PSG !Surtout grosse periode ! on se tape tous les gros
Lyon qui rejoue à domicile mais contre une belle équipe de Sochaux qui à une belle doublette en attaque (Erding - Sverkos).
L'OM va t'elle briser la malediction du Vélodrome ^^ ?
Toulouse PSG , un match à suivre en deux équipes qui viennent de perdre leurs derniers matchs (Monaco & OM).
Bordeaux ne devrait pas avoir de mal si Le HAC continue comme ça.
Halamario a écrit:
Kyshaic a écrit:
Rageux.
Faut continuer et ne plus perdre !!Euh... je ne veux pas dire mais Mears a été à chier...
Moi je trouve qu'il a quand même bien assuré l'Intérim, c'est son 2eme Match avec l'OM je pense qu'il peut faire de bonne chose a côté de son match raté contre Twente.
Fifty : Mais arrête Valbuena il tombe pas tout le temps, il serais a Paris tu dirais ça ! Dis moi un action ce soir ou il est tombé pour rien. Quand c'est pas l'arbitre c'est l'autre....
Il yen aurais du avoir un Peno pour L'OMen plus.
Kevyn : le HAC joue bien mieux maintenant qu'ils sont quasiment sur de descendre
Halamario a écrit:
Kyshaic a écrit:
Rageux.
Le nombre de relances & passes redonner à Paris, c'est moche ! Il ne vaut rien face a Bonnart !
nasri-cisse219 a écrit:
Halamario a écrit:
Kyshaic a écrit:
Rageux.
Le nombre de relances & passes redonner à Paris, c'est moche ! Il ne vaut rien face a Bonnart !
Bonnart est bien meilleur , mais Mears est pas mauvais
Mdrr Gones44 , " petites équipes " , OM ? Psg ?
deja prise ?
Giif- a écrit:
Halamario a écrit:
Kyshaic a écrit:
Rageux.
Ouais tellement à chier qu'il prenait tout les ballon de la téte, enfin bref pour son premier match de la saison on peut l'excusé !
Ouais. Tellement à chier, que le but qu'on concède avant la mi-temps, c'est grâce à lui.
Le boulot d'un latéral ne se limite pas qu'aux têtes.
Kevyn T&G le Hac va gagné comme je serais au Stade !!! :p
Hier ils ont perdu a cause d'une vieille imcomprehension.
nasri-cisse219 a écrit:
Halamario a écrit:
Kyshaic a écrit:
Rageux.
Ca c'est clair onnart iremplacable sur son coté droit, mais là on avait pas le choix.
mais voilà moi chui satisfait de son match car il joue jamais et dans l'engagement il a été remarquable.
florianavionom a écrit:
Kevyn : le HAC joue bien mieux maintenant qu'ils sont quasiment sur de descendre
J'aime le HAC , j'habite d'ailleurs à 1h du Havre .. mais mate le dernier but de VA contre le HAC ..
La défense est à chier. Contre Bordeaux ils vont perdre .. j'en suis certain , pourtant ça me fait pas plaisir !
Giif- a écrit:
nasri-cisse219 a écrit:
Halamario a écrit:
Euh... je ne veux pas dire mais Mears a été à chier...Le nombre de relances & passes redonner à Paris, c'est moche ! Il ne vaut rien face a Bonnart !
Ca c'est clair onnart iremplacable sur son coté droit, mais là on avait pas le choix.
mais voilà moi chui satisfait de son match car il joue jamais et dans l'engagement il a été remarquable.
voila
Halamario a écrit:
Psyquatra a écrit:
Bah fallait préciser.
J'aurais du y penser. Avec des personnes telles que toi, il faut tout préciser pour que tu comprennes ce que la personne veut dire.
Mdr, il est sensible. C'est pas de ma faute si tu n'es pas précis, et après tu peux te tromper, tu n'es pas un sur-homme, je t'ai repris voilà tout.
Kevyn. a écrit:
florianavionom a écrit:
J'aime le HAC , j'habite d'ailleurs à 1h du Havre .. mais mate le dernier but de VA contre le HAC ..
La défense est à chier. Contre Bordeaux ils vont perdre .. j'en suis certain , pourtant ça me fait pas plaisir !
On vera bien , mais bon je reste perplexe
Halamario a écrit:
ag22 a écrit:
Gaetan.29 a écrit:
Dégoute ... Sans sessegnon ont n'est mort ...
faut pas oublier que l'om a eu pas mal de chatte ... mais après si paris joue pas ...
Le détracteur de l'OM. Ça m'aurait étonné que tu ne trouves pas encore des pseudos-excuses afin de minimiser la victoire olympienne.
Si la chatte pour toi, lorsque tu parles de l'OM, c'est le réalisme. Je signe et je suis d'accord avec toi.
Ba oui gros réalisme sur les buts d'une frappe contré de Cana et involontaire de Koné, sans oublier le tournant avec l'expulsion, m'enfin les matchs comme çà se joue d'un rien...