Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi il y a un truc que je n'ais pas compris, c'est que le Parc des Princes est un stade fermer donc pas de vent mais Valbuena tombait quand meme tout seul
fifty16 a écrit:
Moi il y a un truc que je n'ais pas compris, c'est que le Parc des Princes est un stade fermer donc pas de vent mais Valbuena tombait quand meme tout seul
Mdr ^^' a fd
Un jour ca va ce retourner contre lui
Dernière modification par antoinedu5.9 (15-03-2009 23:09:21)
fifty16 a écrit:
Pas comprit, c'est pourquoi vous êtes autant rageux ?
Bravo à Marseille qui fait que le championnat est totalement relancé avec 4 prétendants direct au titre
florianavionom a écrit:
antoinedu5.9 a écrit:
Halamario a écrit:
Admettons. 3-1 = 2, ça fait toujours un but de plus que le PSG. Je te laisse chercher une nouvelle excuse. Tu vas bien en trouver une nouvelle, t'es fortiche pour ça.Si il met pas le deuxieme but le match change
Le foot c'est aps mathematique !
Hilarant caet l'intelligence c'est pas authomatique , et ca se vois
Ouai pour toi c'est pas "automatique"
En même temps 4-2 au match aller pour le PSG à l'extérieur et la 3-1 à l'extérieur pour l'Om au final vous avez beau vous chambrer ça revient presque à un match nul sur le global
antoinedu5.9 a écrit:
Halamario a écrit:
antoinedu5.9 a écrit:
Si il met pas le deuxieme but le match change
Le foot c'est aps mathematique !
Hilarant caLe match change ? En effet. Camara revient du vestiaire et reprends sa place. Oui, oui.
C'est toi qui a dis qu'on enlevait l'occase de kone
Encore un qui a du mal à saisir.
C'est bien toi qui dit "Si il met pas le deuxieme but le match change ". En admettant, qu'on enlève le second but, le match reste le même: 10 vs 11.
Car ils comprennent pas que l'OM est meilleur que Paris
Ekotto a écrit:
fifty16 a écrit:
Je ne suis pas rageux je trouve que Marseille mérite la victoire mais Valbuena est une danseuse c'est tout
Punaise mais les gars vous refaite encore une fois le match !
Bien sur que le score aurait pu etre autre, comme à l'aller : si la barre sortante de Cheyrou est rentrante l'OM gagne le match !
Bah là c'est un peu pareil sauf que bon le 2eme but c'est pas la suppéeriorité Marseillaise qui fait la dif puisque c'est un coup franc !
fifty16 a écrit:
Ekotto a écrit:
fifty16 a écrit:
Je ne suis pas rageux je trouve que Marseille mérite la victoire mais Valbuena est une danseuse c'est tout
Quand ta un mec comme Peguy dans sont équipe on peut pas l'ouvrir désolé....
Inutile de s'enflammer, compères marseillais, après la victoire. Inutile de dire que l'OM est meilleur que A ou B. Vous avez tendance à trop vous enflammer après un bon résultat. Nous verrons bien, au terme de la 38ème journée, qui a été meilleur entre le PSG et l'OM.
Halamario a écrit:
antoinedu5.9 a écrit:
Halamario a écrit:
Le match change ? En effet. Camara revient du vestiaire et reprends sa place. Oui, oui.
C'est toi qui a dis qu'on enlevait l'occase de kone
Encore un qui a du mal à saisir.
C'est bien toi qui dit "Si il met pas le deuxieme but le match change ". En admettant, qu'on enlève le second but, le match reste le même: 10 vs 11.
Ca c'est sur mais ce que je veux dire c'est que le score change et que a la fin ca peut tres bien faire match nul
Facon on va pas refaire le match ! L'o..m a marque car ils ont dominé et ont ete plus realiste ( avec un peu de la chatte )
florianavionom: t'es vmt bette toi srx
Dernière modification par antoinedu5.9 (15-03-2009 23:13:28)
On vera à la fin de l'année
L'OM est meilleur , car eux ne tienne pas sur 3 Joueurs mais sur une équipe
florianavionom a écrit:
Voila le genre de phrase typique d'un supporter crétin qui fera que continuer les querelles entre supporters . Encore si vous aviez gagner les deux matchs aller/retour je veux bien mais la t'as la mémoire un peu courte mon pauvre
Ekotto a écrit:
fifty16 a écrit:
Ekotto a écrit:
Arette de penser a cette finale, c'est du passé faut aller de l'avant dans la vie
Valbuena je n'ais vu que ça, ses plongeon, dans ce match et meme pendant toute la saison,a la longue c'est chiant
Dernière modification par fifty16 (15-03-2009 23:14:41)
Flend a écrit:
florianavionom a écrit:
Voila le genre de phrase typique d'un supporter crétin qui fera que continuer les querelles entre supporters . Encore si vous aviez gagner les deux matchs aller/retour je veux bien mais la t'as la mémoire un peu courte mon pauvre
Oui mais je m'en fou de ce que tu me dis toi
fifty16 a écrit:
Rageux.
Très bon Match, content de Mears surtout qui a fais une bonne prestation. Cana toujours au Top, Brandao qui deviens de plus en plus fort et de plus en plus présent dans l'entré jeu Marseille malgré qu'il n'est pas marqué et l'homme du Match est ZENDEN !!! Mandanda qui gère aussi !!
Faut continuer et ne plus perdre !!
Flend a écrit:
florianavionom a écrit:
Et en + on a le mm nombre de point ! vmt bete ce gars
Lyon 53
Marseille 52
PSG 52
Bordeaux 50
Prochaine journée :
Lyon (1) - Sochaux (19)
Marseille (2) - Nantes (14)
Toulouse (5) - Paris-SG (3)
Le Havre (20) - Bordeaux (4)
Gros match pour le PSG !
Oui pour l'instant sa fait égalité, vous gagnez l'aller on gagne le retour !
On verra qui termine devant qui en championat et qui va le plus loin en UEFA !
Pour l'instant avantage OM en UEFA et au championat
Kevyn. a écrit:
Lyon 53
Marseille 52
PSG 52
Bordeaux 50Prochaine journée :
Lyon (1) - Sochaux (19)
Marseille (2) - Nantes (14)
Toulouse (5) - Paris-SG (3)
Le Havre (20) - Bordeaux (4)
Gros match pour le PSG !
Surtout grosse periode ! on se tape tous les gros
fifty16 a écrit:
Ekotto a écrit:
fifty16 a écrit:
Arette de penser a cette finale, c'est du passé faut aller de l'avant dans la vie
Valbuena je n'ais vu que ça dans ce match et meme dans toute la saison,a la longue c'est chiant
Serieusement meme moi j'en ai marre qu'il tombe à chaque contacte
Antoine : je te rapel qu'on a le droit de rigoler mais bon je suis bete et toi tu es intelligent
florianavionom a écrit:
Flend a écrit:
florianavionom a écrit:
Ta réponse me conforte sur ce que je viens de te dire, comment aimer une équipe avec des supporters qui sortent de pareil conneries ?
florianavionom a écrit:
fifty16 a écrit:
Ekotto a écrit:
Valbuena je n'ais vu que ça dans ce match et meme dans toute la saison,a la longue c'est chiantSerieusement meme moi j'en ai marre qu'il tombe à chaque contacte
Antoine : je te rapel qu'on a le droit de rigoler mais bon je suis bete et toi tu es intelligent
trop marrant
super argument