Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La réussite insolante des parisiens au vélodrome, pour un match dominé des marseillais avec un brin de réussite au Parc ^^
Mais, certain oublie vite.
trop x), la barre de Cana au match aller x_x
euh , gt persuader que ct lorik, m'enfin pg
LE CHOC !!! faut vraiment aimer le pôvre jeu de notre championnat pour dire-ecrire que ce match etait genial !! triste championnat de France ...
En même temps, c'est vraiment un mal typiquement français de toujours préférer ce qui se fait ailleurs ... Tapez vous des Middlesbrough-Wigan et on en reparle !
Bref. On en revient au match, ou bien ?
Victooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooire !!
Ca suffit, j'ai ni l'envie ni le temps de lire les commentaires qui ont pu être postés sur ce topic. Ca ne doit pas voler bien haut.
paris cé tragique
Meme si il a pas tort
Kirbaara a écrit:
Ca ne doit pas voler bien haut.
Dans les deux sens ... C'est ça le pire \o/
Je n'ai jamais dit le contraire, MK. Personne n'était visé. ^^
Puis le vrai choc, c'était toi contre moi !!!!
Et j'ai gagné. T'as tout perdu hier soir toi.
Halamario a écrit:
Ngog a écrit:
Halamario a écrit:
Le détracteur de l'OM. Ça m'aurait étonné que tu ne trouves pas encore des pseudos-excuses afin de minimiser la victoire olympienne.
Si la chatte pour toi, lorsque tu parles de l'OM, c'est le réalisme. Je signe et je suis d'accord avec toi.Ba oui gros réalisme sur les buts d'une frappe contré de Cana et involontaire de Koné, sans oublier le tournant avec l'expulsion, m'enfin les matchs comme çà se joue d'un rien...
C'est aussi ça le football. J'espère ne pas te l'apprendre... à moins que.
Psyquatra a écrit:
Mdr, il est sensible. C'est pas de ma faute si tu n'es pas précis, et après tu peux te tromper, tu n'es pas un sur-homme, je t'ai repris voilà tout.
M'être trompé ? Non. La statistique est la bonne. Série de 5 matchs sans encaisser de buts. Je ne peux être plus clair. Lorsqu'on fait un tantinet fonctionner son cerveau. On se dit: "l'Ajax a planté un but, ce n'est donc pas toutes compétitions confondues que cette statistique s'applique mais bien à la L1". Je te pensais capable de faire un tel raisonnement mais je t'ai surestimé. Tu ne m'y reprendras plus.
Ou bien, " Ah, je suppose qu'il s'est trompé, qu'il a oublié le but contre l'Ajax ".
Je te pensais capable de faire un tel raisonnement mais je t'ai surestimé. Tu ne m'y reprendras plus.
Kirbaara a écrit:
Je n'ai jamais dit le contraire, MK. Personne n'était visé. ^^
Puis le vrai choc, c'était toi contre moi !!!!
Et j'ai gagné. T'as tout perdu hier soir toi.
Même mon buteur xD La prochaine je t'aurais !!
Pathétique... tu en es à reprendre mes tournures de phrase pour avoir le dernier mot. Tu peux te la fermer également, ce n'est pas prohibé. Un peu d'imagination, mon grand.
Tu as toujours aimé chercher noise et tu as toujours eu l'esprit de contradiction, je te l'avais déjà dit à la PFL.
Je te laisse ici, je retourne sur FM. A la revoyure Flo'.
Dernière modification par Halamario (16-03-2009 13:12:31)
Halamario a écrit:
Pathétique... tu en es à reprendre mes tournures de phrase pour avoir le dernier mot. Tu peux te la fermer également, ce n'est pas prohibé. Un peu d'imagination, mon grand.
Tu as toujours aimer chercher noise et tu as toujours eu l'esprit de contradiction, je te l'avais déjà dit à la PFL.
Je te laisse ici, je retourne sur FM. A la revoyure Flo'.
Et toi tu en es à chercher des arguments de fou pour avoir raison, alors que tu n'avais pas préciser que tu parlais de la L1, c'est tout, ça s'arrête là, j'tai corrigé, tu l'as mal pris, j'y peux rien.
Je m'en vais d'ici, j'aime pas depuis hier soir.
Dernière modification par Psyquatra (16-03-2009 13:13:58)
Bon allez Paris - Marseille en finale de l'UEFA
Dernière modification par Quino (16-03-2009 13:36:59)
Quino a écrit:
Si seulement ca pouvais arriver...
XaVieR3601 a écrit:
Quino a écrit:
Si seulement ca pouvais arriver...
Sa s'rais la fin du monde
cool le match belle defaite de pariS
L'OM
Le championnat est de plus en plus serré je préfère sa que la domination lyonnaise depuis 6 ans sa saoule a force allez l'om !!!!
7 ans stp merci
Gagant du pronostic:
Gaetan-63! !!!
beau match de l'om hier
mears na pas était trop mauvais j'espère qu'il va rester comme sa il était pas au niveau de bonnart mais pas mal quand même
mainteant il ne faut plus perdre de pts a la con comme contre valancienne si l'on veut joué le titre est même le podium