Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J-1 avant match !
3 classicos sur ce même topic.
Panameeeeeeeeeeeee !
Vend 1 place virage sud 200 euro pour les interessé ( c'est avec abonnement je vous fait rentré apré vous me le renez )
herve83-- a écrit:
Vend 1 place virage sud 200 euro pour les interessé ( c'est avec abonnement je vous fait rentré apré vous me le renez )
200 € en virage ? MDR
Allez L'OM ! Demain au MTP je serais ♥
Belleow a écrit:
herve83-- a écrit:
200 € en virage ? MDR
Allez L'OM ! Demain au MTP je serais ♥
Je dirais même PTDR.
herve83-- a écrit:
Putain quesque je voudrait
herve83-- a écrit:
Pas Chère
herve83-- a écrit:
200 euro
Vous avez de la chance de trouver des tix qui veulent absolument aller au Velodrome et je trouve pas ça très clean d'arnaquer les gens avec des tarifs pareils
herve83-- a écrit:
Ouais,par contre si le mec te le rend pas, t'as tout dans les fesses.
Alleeeeeer PANAAAAAAME.
Même si ça va être très dur, j'ai espoir.
Antonin- a écrit:
Alleeeeeer PANAAAAAAME.
Même si ça va être très dur, j'ai espoir.
La meme!
J'aime pas trop les deux club
Mais je vais dire aller Paris
Car j'aime certain joueur parisiens
PAAAAARIS
Erding forfait à cause de grippe A ? c'est possible !
quand meme pas
France Football et RMC l'ont dit ^^
Dernière modification par White-Vador (24-10-2009 18:27:28)
OM-PSG : Kombouaré semble énervé
le 24/10/2009 à 17:39
La préparation du déplacement à Marseille ne se fait pas dans la facilité pour Antoine Kombouaré, l'entraîneur du Paris SG. Devant faire face aux absences de Guillaume Hoarau et de Zoumana Camara, blessés, Kombouaré doit, de plus, composé avec le virus H1N1 qui a touché deux de ces joueurs, Ludovic Giuly et Mamadou Sakho.
Un report du clasico avait un temps été envisagé, mais la LFP a confirmé la bonne tenue de l'affiche de cette 10e journée de championnat. Ce qui ne semble pas faire plaisir à Antoine Kombouaré.
"Nous nous préparons à jouer le match, je ne veux pas que ce soit une excuse pour ne pas aller à Marseille. Les instances ont été informées et prendront leurs responsabilités. Le règlement dit qu'on n’a pas le droit de jouer avec moins de huit joueurs je crois. Moi je me plierai aux décisions de la Ligue" a indiqué l'entraîneur parisien sur le site officiel du PSG (Psg.fr).
http://www.dailymotion.com/video/xawet8 … -ben_sport
Sessegnon vs Ben Arfa
Avantage Ben Arfa pour l'instant
Edit:
http://www.dailymotion.com/video/xawet8 … -ben_sport
Avantage Sessegnon sur celle la
Egalité
Dernière modification par Ted. (24-10-2009 18:29:16)
Erding aussi atteint par la grippe A ?La rédaction - RMC.fr, le 24/10/2009
Après Ludovic Giuly et Mamadou Sakho, et peut-être Jérémy Clément, l’attaquant turc du PSG Mevlut Erding présente également les symptômes du virus H1N1, selon nos informations.
Alors que Ludovic Giuly et Mamadou Sakho sont officiellement porteurs du virus H1N1, deux autres joueurs parisiens pourraient également être touchés : Jérémy Clément, en attente de résultats et Mevlut Erding, qui présente les symptômes ce samedi. Alors que les instances ont pour l’heure confirmé la tenue du choc OM-PSG, la multiplication des cas pourrait changer la donne.
Contamination
Letit. a écrit:
Erding aussi atteint par la grippe A ?La rédaction - RMC.fr, le 24/10/2009
Après Ludovic Giuly et Mamadou Sakho, et peut-être Jérémy Clément, l’attaquant turc du PSG Mevlut Erding présente également les symptômes du virus H1N1, selon nos informations.
Alors que Ludovic Giuly et Mamadou Sakho sont officiellement porteurs du virus H1N1, deux autres joueurs parisiens pourraient également être touchés : Jérémy Clément, en attente de résultats et Mevlut Erding, qui présente les symptômes ce samedi. Alors que les instances ont pour l’heure confirmé la tenue du choc OM-PSG, la multiplication des cas pourrait changer la donne.Contamination
Quoi ?
Serieux...
PSG sans : Hoarau - Sakho - Giuly
Ptet sans : Clément - Erding
White-Vador a écrit:
PSG sans : Hoarau - Sakho - Giuly
Ptet sans : Clément - Erding
MerD'!
A qaund le Joker pour paname ?