Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lens va gagner, Maoulida n'est pas dans le groupe.
Pas de parisiens chez les corons ça la fout mal.....ça ménage Delcourt et le yaourt....
Slash_Guns a écrit:
Pas de parisiens chez les corons ça la fout mal.....ça ménage Delcourt et le yaourt....
Si grace a sa on ramenne le même résultat que Marseille au Parc je dit : Oui
coachroro a écrit:
Slash_Guns a écrit:
Si grace a sa on ramenne le même résultat que Marseille au Parc je dit : Oui
"Grâce" à quoi?
Peut-être que les Marseillais avais un peu peur d' aller à Paris. ( je chambre hein).
Les parisiens veulent se déplacer et doivent le pouvoir comme tous les autres, une équipe sans ses supporters....ça sert à quoi franchement? Quel vocation à le PSG à jouer à huis clos ou avec un déplacement interdit de ses supporters? Strictement aucun.
Grâce au fait que les supporter ne ce déplace pas
Slash_Guns a écrit:
Encore un qui reduit Lens aux corons arrete de maté TF1
Dernière modification par anarco (06-03-2010 13:33:22)
Paris avec raciste, débile et sans équipe.....rentre dans sont jeu, c'est de l'humour qui fait
anarco a écrit:
Slash_Guns a écrit:
Encore un qui reduit Lens aux corons arrete de maté TF1
La blague y' a 1 ans tous les lensois étaient des ch'tits solidaires, ça poussait le bouchon tellement loin qu'on aurait dit qu' ils sortaient tous de la mine
N' empêche que ça fout mal que ce soit à Boulogne qu' on retrouve Desproges ^^