Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Manu a écrit:
Gino.Play-Boy a écrit:
massilia1302 a écrit:
Certes , c'est sévère , mais si il était au courant que tu tricher depuis 2 ans ... Cela veut dire qu'il t'as surveiller pendant ses 2 ans , et que tu as recommencer plusieurs fois ...
Donc sanction mérité .Je trichais pas depuis 2 ans j'en suis sur
Oui seulement 18 mois, donc 18 mois sans transferts, ça t'ira ?
Ta le nombre de jours et d'heure, non ?
Manu a écrit:
Gino.Play-Boy a écrit:
massilia1302 a écrit:
Certes , c'est sévère , mais si il était au courant que tu tricher depuis 2 ans ... Cela veut dire qu'il t'as surveiller pendant ses 2 ans , et que tu as recommencer plusieurs fois ...
Peut t'ont parlée par MP ? c'est fais un peu pour
Malgré que si tu as tout lus j'avoue que j'ai triché ! ... Mais beaucoup de personne ont réagis donc j'aimerais qu'on parle ensemble si tu y vois pas de problème ....
florian1306 a écrit:
massilia1302 a écrit:
Donc sanction mérité .Ben si il le surveillait depuis 2 ans pourquoi il ne l' a pas averti au bout de 3-4 mois d' arréter plutot que de le laisser faire ...
Sinon, les Sherlock en herbe, ça vous viendrait pas à l'esprit que Manu soit tombé dessus et qu'il ait pu revenir à l'historique de ces 2 ans ?
Manu a écrit:
Gino.Play-Boy a écrit:
massilia1302 a écrit:
18 mois = 2 ans.
GG'.
Benaise35 a écrit:
Sinon Gino, tu fais comme Saenz, tu changes de compte toutes les 2 semaines, personne t'accusera de tricherie.
Juste de boulet
Barry > Si tu gagne ça sachant que t'as dépensé pas mal de sous dedans pour des bonus, ça se comprend un peu quand même
manu à plutôt été clair ^^
franchement c'est interdit de rouler à 180 si un jour tu tfait chper au radar ta plus ton permos
faut pas chier des bulles il va pas s'amuser à dire au gens ce qu'il doivent faire
dsl gino je suis passé par la kirbaara et un tas d'autre sa passe
Barry- a écrit:
Et puis, tu sais Gino', c'est que du virtuel, tu pourras continuer à vivre, même si t'as les transferts bloqués .
Oh oui tu la dis !
Mais mon équipe est vieille la Barry
Barry- a écrit:
Et puis, tu sais Gino', c'est que du virtuel, tu pourras continuer à vivre, même si t'as les transferts bloqués .
Claude_Puel_Ol a écrit:
mantony a écrit:
Dommage
Gino C'est toi qui a modifié le titre ?Il peut pas, et vu comme c'est formulé, c'est Manu qui a modifié
Je me disais aussi
Coach-Benji a écrit:
florian1306 a écrit:
massilia1302 a écrit:
Donc sanction mérité .Ben si il le surveillait depuis 2 ans pourquoi il ne l' a pas averti au bout de 3-4 mois d' arréter plutot que de le laisser faire ...
Sinon, les Sherlock en herbe, ça vous viendrait pas à l'esprit que Manu soit tombé dessus et qu'il ait pu revenir à l'historique de ces 2 ans ?
D' ou mes "..." qui voulaient dire que c' était bizarre qu' il l' ai laissé faire aussi longtemps
Enfin 18 mois pour trouver un tricheur c' est long
gone44 a écrit:
http://i54.tinypic.com/vfbaqw.jpg
Bon j'avoue, finalement dur de donner tord a manu (et je ne les aient pas tous fait)
Il à fait super fort, il y à rien à dire, il mérite qu'on parle de lui au prochain Mag
lecoachpaul a écrit:
Estime-toi heureux certains se seraient retrouver invité pour moins que ça.
Finalement, c'est cette phrase est la plus sensée...
florian1306 a écrit:
Coach-Benji a écrit:
florian1306 a écrit:
Ben si il le surveillait depuis 2 ans pourquoi il ne l' a pas averti au bout de 3-4 mois d' arréter plutot que de le laisser faire ...Sinon, les Sherlock en herbe, ça vous viendrait pas à l'esprit que Manu soit tombé dessus et qu'il ait pu revenir à l'historique de ces 2 ans ?
D' ou mes "..." qui voulaient dire que c' était bizarre qu' il l' ai laissé faire aussi longtemps
Enfin 18 mois pour trouver un tricheur c' est long
Foot land = TRICHE il y a des tas de gas qui triche et encore
J'ai eu la même sanction pour deux fois moins pire...
Shuffle. a écrit:
florian1306 a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Sinon, les Sherlock en herbe, ça vous viendrait pas à l'esprit que Manu soit tombé dessus et qu'il ait pu revenir à l'historique de ces 2 ans ?D' ou mes "..." qui voulaient dire que c' était bizarre qu' il l' ai laissé faire aussi longtemps
Enfin 18 mois pour trouver un tricheur c' est longFoot land = TRICHE il y a des tas de gas qui triche et encore
Tu l'as déjà dit " Mamy nova ".
Captaiin a écrit:
Shuffle. a écrit:
florian1306 a écrit:
Enfin 18 mois pour trouver un tricheur c' est longFoot land = TRICHE il y a des tas de gas qui triche et encore
Tu l'as déjà dit " Mamy nova ".
Personne ne m'écoute alors une petit 3e
FL = TRICHE