Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gino.Play-Boy a écrit:
Captaiin a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
*s'en va créer la page Facebook "Pour que l'on rajoute Gino->Français dans Google traduction" *
Gino' : Faudrait savoir , tu nous dis une fois et maintenant sa fais 2ans.Pas 2 ans ! ... Mais pas mal de temps il a arrete il s'en foutait ! ... mais j'avoue que je mérité une Sanction mais Transferts a Vie + 10.5Millions en moins + le Stade ... Sa fais beaucoup meme si le Stade c'est un peu de ma faute mais bon .
C'est ce qui ta permet d'avancé durant ces deux dernières années, donc assume.
Maintenant, pleures..
Gino.Play-Boy a écrit:
Viens de me Bloquée les transferts a vie , est ma enlevée 10.5M d'Fl et ma Descendu mon Stade ! ( de 150.000 places a 130.000 )
Ok je demande a un ami qui a arrête Fl de me prendre Stage ! mais au lieu de m'avertir Manu me fais sa Boum !
Alors que j'ai quand même mis beaucoup d'Argent dans le jeu ... ( Si il a la somme que j'ai mis )
Je fais se Topic car il ma Ignoré de se " Ami " ... Et j'aimerais juste discutée en personne normale !
Il y a des personnes qui faisais avance le jeu qu'il l'ont quittée ( Floric Et bien d'autre ! )
Je suis quand meme un ancien sur le " jeu "
Voila Voila Cordialement Gino
Je suis passé par là.
Je suis d'accord avec toi.
Que faire.
Rip.
Saenz a écrit:
Il a rien eu ton stade, tu as toujours le 130 000.
Il avait 150'000, andouille.
Saenz a écrit:
Benaise35 a écrit:
Saenz a écrit:
Il a rien eu ton stade, tu as toujours le 130 000.
Supprime ton compte.
Je ne te dis pas de même, puisque ce sera fait dans pas longtemps.
Benaise35 a écrit:
Saenz a écrit:
Benaise35 a écrit:
Supprime ton compte.Je ne te dis pas de même, puisque ce sera fait dans pas longtemps.
J'te parlais pas. Égocentrique.
Mieux vaut avoir une bonne petite équipe et ne pas tricher que de faire la meilleur équipe et tricher.
gone44 a écrit:
après les fl's perdus et le stade diminuer, il aurai pus mettre que 1 an d'interdiction de transfert ...
Je suis d'accord.
Mais comme j'ai dit plus haut , j'suis déjà passer par ce genre de problèmes et Manu ne reviendra sans doute pas sur sa décision.
ces un peu deguelasse mais en se moment sa le fait moi pareille avec mon compte me suis fait sup pour les meme raison a part la duret toi ces 2 an moi a devait etre plusieur formation mais pas enorme et il ma sup donc d un coter estime toi heureux et de l autre fait la gueule psk footland a se stade sans transfert sa ne sert plus a rien regarde pendant la fl cup plein se sont fait supprimer regarde herve 53 je croit il ces fait up il etait a la bof il avait les plus belle infrastructure et tout
sans transfert tu fait quoi riien !!!
pour moi tu na plus qu a recommencez
Dernière modification par kevcin76 (01-03-2011 21:29:28)
Je connais un mec qui avait les transfert bloquer a vie il lui ont ete remit au bout d un ans... Moi aussi j ai mes transferts de bloquer j attend un ans apres je verrais bien. Bon courage
Merci a tous en tout cas d’être passé même aux personnes avec leurs commentaires Moyen
Et Gones => Oui , c'est le Transferts a VIE surtout ... Surtout que même si j'ai triché ( Comme je les avoues est que j'ai eu le courage de crée le Topic ) J'ai achetais pas mal de bonus
Saenz a écrit:
Je comprends d'où vient le 130 000 places et les joueurs qu'ils avaient ...
DOnc tu insinues que tout ceux qui un 130000 places et des 1000 points trichent
teampes a écrit:
Je connais un mec qui avait les transfert bloquer a vie il lui ont ete remit au bout d un ans... Moi aussi j ai mes transferts de bloquer j attend un ans apres je verrais bien. Bon courage
Hervé ?
florian1306 a écrit:
Saenz a écrit:
Je comprends d'où vient le 130 000 places et les joueurs qu'ils avaient ...
DOnc tu insinues que tout ceux qui un 130000 places et des 1000 points trichent
Non.
teampes a écrit:
Merci de l'information Et Courage car 1 an c'est long quand meme
Saenz a écrit:
Benaise35 a écrit:
Saenz a écrit:
Supprime ton compte.Je ne te dis pas de même, puisque ce sera fait dans pas longtemps.
J'te parlais pas. Égocentrique.
OK, cool.
flo laisse le sa doit etre un jalou comme certain son fl et ne pense qu a insulter les tenor de fl t gino je te soutient mais plus rien n ai faisable la
gigi88100 a écrit:
Mieux vaut avoir une bonne petite équipe et ne pas tricher que de faire la meilleur équipe et tricher.
Et sa va , il faut avoir la technique se connecte souvent est acheté des bonus pour en arrivée la !
Tu crois que sais en Quelque Formation qu'on en arrive la -.-'
Gino.
nantais4493 a écrit:
Gino.
Une bonne bière et sa passe.