Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Saenz a écrit:
Supprime ton compte et recommence tout, c'est la meilleure chose à faire ou alors, tu ne t'occupe plus de ton équipe FL tu gardes ton compte juste pour le forum.
Non non ! Concentre-toi sur FL et ne viens plus sur le forum !
Saenz a écrit:
Supprime ton compte et recommence tout, c'est la meilleure chose à faire ou alors, tu ne t'occupe plus de ton équipe FL tu gardes ton compte juste pour le forum.
Ouais , Je sais pas quoi choisir ... Car bon sa fais plus de 650 matchs que je joue + les entraînements Stages et jours ou j'ai rien programmée sa fais au très longtemps que je joue ...
Manu a écrit:
Ce qui va intéresser du monde, c'est que la première sanction ne comptait pas la diminution du stade.
Mais quand on me répondAh bon et pourquoi ? =/
en faisant semblant de ne pas comprendre le pourquoi de la sanction, ça a légèrement tendance à accentuer la peine
Et tricher depuis au moins deux ans et amasser des dizaines de millions, c'est un peu du foutage de gueule de trouver la sanction trop lourde
Toute facon Foot land c'est un jeux de tricheur je connais des dizaines de joueurs qui trichent mais bon c' est pas mon probleme et comme le jeux c' est pas mon interet voila ...
teampes a écrit:
Oui c est herve ^^ sa passe vite moi sa fait deja deux mois en attendant les fls s accumulent
En meme temps tu as bien raison !
Mais ton Pseudo me dis quelque chose on a deja jouée contre
Gino.Play-Boy a écrit:
Saenz a écrit:
Ouais , Je sais pas quoi choisir ... Car bon sa fais plus de 650 matchs que je joue + les entraînements Stages et jours ou j'ai rien programmée sa fais au très longtemps que je joue ...
Supprime ton compte.
Enfin fais comme tu veux, sinon tu as la solution de C-B.
Gino.Play-Boy a écrit:
Saenz a écrit:
Garde ton compte juste pourleforum, il te remettra peut-être les tranferts au bout d'un an ...
Certes , c'est sévère , mais si il était au courant que tu tricher depuis 2 ans ... Cela veut dire qu'il t'as surveiller pendant ses 2 ans , et que tu as recommencer plusieurs fois ...
Donc sanction mérité .
C'est noté dans le règlement que ces interdits ?
Suspension de 6 mois ça serait plus juste que à vie, car là il lui demande d'arrêter de jouer enfaite....
Après Floric02à ton tour d'avoir subit la loi de Manu
Faudra pas s'étonner si bientôt y'aura que des boulets sur le jeu ...
Manu a écrit:
Ce qui va intéresser du monde, c'est que la première sanction ne comptait pas la diminution du stade.
Mais quand on me répondAh bon et pourquoi ? =/
en faisant semblant de ne pas comprendre le pourquoi de la sanction, ça a légèrement tendance à accentuer la peine
Et tricher depuis au moins deux ans et amasser des dizaines de millions, c'est un peu du foutage de gueule de trouver la sanction trop lourde
Deux ans, punaise Gino c'est pas si tu avais profité du système 4-5 fois
massilia1302 a écrit:
Certes , c'est sévère , mais si il était au courant que tu tricher depuis 2 ans ... Cela veut dire qu'il t'as surveiller pendant ses 2 ans , et que tu as recommencer plusieurs fois ...
Donc sanction mérité .
Je trichais pas depuis 2 ans j'en suis sur
Sinon Gino, tu fais comme Saenz, tu changes de compte toutes les 2 semaines, personne t'accusera de tricherie.
En gros, les formateurs longue durée sont interdits ?
massilia1302 a écrit:
Donc sanction mérité .
Ben si il le surveillait depuis 2 ans pourquoi il ne l' a pas averti au bout de 3-4 mois d' arréter plutot que de le laisser faire ...
Claude_Puel_Ol a écrit:
En gros, les formateurs longue durée sont interdits ?
Bah si le formateur ne vient que pour former Gino' aussi.
mantony a écrit:
Dommage
Gino C'est toi qui a modifié le titre ?
Réfléchit une peu. Je suis sur que tu connais la réponse.
Non j'ai pas modifié le titre ...
Ekotto malgre tout tu me ferra toujours rire
Et il y a des personnes que j’apprécie toujours autant
Benaise35 a écrit:
Sinon Gino, tu fais comme Saenz, tu changes de compte toutes les 2 semaines, personne t'accusera de tricherie.
Elle est là la solution miracle,mantony non se n'est pas lui qui a modifié le titre il ne peut plus, c’est Manu ou un Modo.
mantony a écrit:
Dommage
Gino C'est toi qui a modifié le titre ?
Il peut pas, et vu comme c'est formulé, c'est Manu qui a modifié
Gino.Play-Boy a écrit:
massilia1302 a écrit:
Donc sanction mérité .Je trichais pas depuis 2 ans j'en suis sur
Oui seulement 18 mois, donc 18 mois sans transferts, ça t'ira ?
florian1306 a écrit:
massilia1302 a écrit:
Donc sanction mérité .Ben si il le surveillait depuis 2 ans pourquoi il ne l' a pas averti au bout de 3-4 mois d' arréter plutot que de le laisser faire ...
Voila , toute a fais ! Surtout que si des personnes se sont fait avoir au bout de 2 3 ... Pourquoi il ma laissé 2 ans ( pour moi c'est pas tant )