Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Noob-sama a écrit:
Captaiin a écrit:
Tu as raison , c'est un injuste !
Prière de ne pas vous défouler littéralement sur la langue française.
Dernière modification par gone44 (01-03-2011 22:11:39)
Benaise35 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Personnellement Manu m'a bloqué mes transferts pour 10 mois il y a peu car un mec que je ne connaissait même pas m'a accepté un jour un stage à bas prix, et donc je lui ai demandé si il voulait bien me reprendre des autres joueurs, il a accepté et je lui envoyait des joueurs sortit du CDF jusqu'à leur 500 points environ, donc je ne comprends absolument pas la sanction, et autour de moi non plus on ne comprend pas pourquoi j'ai été sanctionné ...
J'aurai aimé que Manu aille plus loin dans cette affaire pour qu'il se rende compte qu'il n'y a rien d'une tricherie dans ce que j'ai fais.C'Manu.
Et en prime il ne me répond même plus.
Noob-sama a écrit:
Captaiin a écrit:
boubousuperstar a écrit:
Je pense que t'a sanction est totalement mériter tu n'avais qu'a pas tricher ça t'appendra
Et puis réaction à ceux qui defendent Gino en disant que c'est injuste: Vous croyer que Gino à été juste. Sérieux depuis 2 ans il a à tous les match une meilleur equipe qui devrait avoir. C'est juste ça pour ces adversaires?Tu as raison , c'est un injuste !
Prière de ne pas vous défouler littéralement sur la langue française.
Merci, gone44, mais je tiens à mettre mon post en évidence.
Noob-sama a écrit:
Noob-sama a écrit:
Captaiin a écrit:
Tu as raison , c'est un injuste !Prière de ne pas vous défouler littéralement sur la langue française.
Merci, gone44, mais je tiens à mettre mon post en évidence.
Voila j'ai sauvé le coup, c'est bon ?
beauvais60 a écrit:
Benaise35 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Personnellement Manu m'a bloqué mes transferts pour 10 mois il y a peu car un mec que je ne connaissait même pas m'a accepté un jour un stage à bas prix, et donc je lui ai demandé si il voulait bien me reprendre des autres joueurs, il a accepté et je lui envoyait des joueurs sortit du CDF jusqu'à leur 500 points environ, donc je ne comprends absolument pas la sanction, et autour de moi non plus on ne comprend pas pourquoi j'ai été sanctionné ...
J'aurai aimé que Manu aille plus loin dans cette affaire pour qu'il se rende compte qu'il n'y a rien d'une tricherie dans ce que j'ai fais.C'Manu.
Ouais enfin, je veux pas t'enfoncer mais y'a juste a regardé les transfert et la tu comprend aussi que c'est pas usurpé.
ps: désolé pour le double post ^^
Dernière modification par gone44 (01-03-2011 22:14:35)
Gino.Play-Boy a écrit:
Viens de me Bloquée les transferts a vie , est ma enlevée 10.5M d'Fl et ma Descendu mon Stade ! ( de 150.000 places a 130.000 )
Ok je demande a un ami qui a arrête Fl de me prendre Stage ! mais au lieu de m'avertir Manu me fais sa Boum !
Alors que j'ai quand même mis beaucoup d'Argent dans le jeu ... ( Si il a la somme que j'ai mis )
Je fais se Topic car il ma Ignoré de se " Ami " ... Et j'aimerais juste discutée en personne normale !
Il y a des personnes qui faisais avance le jeu qu'il l'ont quittée ( Floric Et bien d'autre ! )
Je suis quand meme un ancien sur le " jeu "
Voila Voila Cordialement Gino
Je compati , j'ai eu la même sanction dans les mêmes conditions mais quand même moins de temps ^^
Bon courage
gone44 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Benaise35 a écrit:
C'Manu.
Ouais enfin, je veux pas t'enfoncer mais y'a juste a regardé les transfert et la tu comprend aussi que c'est pas usurpé.
ps: désolé pour le double post ^^
Le mec me tapait la discute parce qu'on venait du même département, j'y peux rien.
Avis à tous : Si jamais vous trouvez une bonne affaire : prévenez Manu !
Si tu regardes bien tous les joueurs que je lui envoyais allait jusqu'à leur 500 points donc au final ça lui faisait un gros PDF, et la seule fois où je lui ai envoyé un joueur avec 200 000 FL de PDF et que ce joueur n'irai qu'une seule fois chez lui il ma demandé 300 bonus, que je lui ai envoyé
D'ailleurs actuellement il a mon Anthony Réveillère qui allait allez chez lui jusqu'à ses 600 points. ^^
Dernière modification par beauvais60 (01-03-2011 22:29:29)
On récolte que ce que l'on sème.
La moindre des chose, c'est de ne rien dire.
Puis bon, c'pas comme si t'avais triché depuis 2 mois, là ça fait presque 2 ans.
Sanction normale.
Le soucis c'est que tu fais 114 jours de stage, a de tarifs disons ...très avantageux pour toi
Et le mec ne s'occupe presque pas de son compte, du coup pour manu c'est un compte bidon, ce qui donne la sanction.
Mais de toute facon les stages sa deviens un piége a con, chapi avait pris 6 mois pour avoir envoyé des joueurs chez le fils de floric (il me semble), certes il y avait eu 40 à 50 jours de formation a la suite mais payé a + d'1M, et pourtant chapi avait été bloqué pour transfert avec un compte bidon.
edit: je l'ai trouvé mais je sais pas ou elle se trouve IG:
Définition des comptes "bidons" :
Un compte bidon est un compte utilisé dans le but d'avantager une ou plusieurs autres personnes à son détriment (par le biais des transferts et des stages par exemple).
Ce type de compte est interdit et entraînera sa suppression ainsi que des sanctions envers les équipes en ayant bénéficié.
Dernière modification par gone44 (01-03-2011 22:37:00)
Superwoman, je crois que ce sujet t'es dédié :rire:
ps: si tu pouvais remercier l'auteur
Réformons Foot-Land !
Autant pour certains leurs sanctions étaient abusés, autant pour toi là, vu les fait, c'est bien mérité.
Même si on voit bien le sadisme de Manu a travers la sanction ^^
gone44 a écrit:
Le soucis c'est que tu fais 114 jours de stage, a de tarifs disons ...très avantageux pour toi
Et le mec ne s'occupe presque pas de son compte, du coup pour manu c'est un compte bidon, ce qui donne la sanction.
Mais de toute facon les stages sa deviens un piége a con, chapi avait pris 6 mois pour avoir envoyé des joueurs chez le fils de floric (il me semble), certes il y avait eu 40 à 50 jours de formation a la suite mais payé a + d'1M, et pourtant chapi avait été bloqué pour transfert avec un compte bidon.
Bah ouai c'est clair que c'était bien avantageux, mais bon voilà le mec il me dit oui j'vais pas lui dire : "en faite non car c'est trop avantageux pour moi", tu comprends, et j'aimerai bien que Manu réagisse par rapport à ça.
Et le compte du mec a été supprimé, quand il s'est connecté ça a du lui fait tout drôle ...
Manu a écrit:
Gino.Play-Boy a écrit:
massilia1302 a écrit:
Certes , c'est sévère , mais si il était au courant que tu tricher depuis 2 ans ... Cela veut dire qu'il t'as surveiller pendant ses 2 ans , et que tu as recommencer plusieurs fois ...
Donc sanction mérité .Je trichais pas depuis 2 ans j'en suis sur
Oui seulement 18 mois, donc 18 mois sans transferts, ça t'ira ?
Moi seulement 2 mois , donc 2 mois sans transferts ca me va Manu
Gaaetan a écrit:
Cet argent que tu lui envoyé en stage il te les rendait en achat ou pret donc bon la sanction est merité tu gagnais tellement
Gros +1
CyberBaguette a écrit:
Réformons Foot-Land !
Révolutions même.
Captain_Maid a écrit:
CyberBaguette a écrit:
Réformons Foot-Land !
Révolutions même.
Bin voila la crise frappant l'Afrique arrive sur Foot Land , attention Manu va tous nous génocider , alors que les militaires s'allient au peuple lybiens , les modos vont ils s'allier au FootLandais .
Hum a suivre , demain 12h TF1
A la place de Manu j'aurais calculé tout ce que tu as gagné grace à cette personne, j'aurais retiré les stades, CDF, achat de joueur et même l'argent de ton solde pour avoir l'argent ! Et je t'aurais certainement bloqué de transfert pendant longtemps.
Estimes toi heureux en fait. Marre des tricheurs...
Coach-Benji a écrit:
Gino.Play-Boy a écrit:
Bisard , Toute les personnes qui m'aimes pas viens est sont comptant ! ...
J'aimerais bien que sa vous arrivez Car sa arrive d'un Coup est ont reste surpris je vous l'assure !Mais ferme-la, on arrive à te prendre pour Jean-Pierre Herlant rien qu'avec l'écriture. o_o
Il a un problème de dyslexie bouffon
J'adoooore les suuushis
Beenji_ a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Gino.Play-Boy a écrit:
Bisard , Toute les personnes qui m'aimes pas viens est sont comptant ! ...
J'aimerais bien que sa vous arrivez Car sa arrive d'un Coup est ont reste surpris je vous l'assure !Mais ferme-la, on arrive à te prendre pour Jean-Pierre Herlant rien qu'avec l'écriture. o_o
Il a un problème de dyslexie bouffon
Limite en jouant l'orthographe des mots aux dès il fait moins de fautes.
Sasounet_92 a écrit:
Beenji_ a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Mais ferme-la, on arrive à te prendre pour Jean-Pierre Herlant rien qu'avec l'écriture. o_oIl a un problème de dyslexie bouffon
Limite en jouant l'orthographe des mots aux dès il fait moins de fautes.
Arrêtes sérieux là !
C'est pas marrant , tu rigole mais bon.. Si ce que Beenji dit est vrai , inutile de ce moquer...