Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Viens de me Bloquée les transferts a vie , est ma enlevée 10.5M d'Fl et ma Descendu mon Stade ! ( de 150.000 places a 130.000 )
Ok je demande a un ami qui a arrête Fl de me prendre Stage ! mais au lieu de m'avertir Manu me fais sa Boum !
Alors que j'ai quand même mis beaucoup d'Argent dans le jeu ... ( Si il a la somme que j'ai mis )
Je fais se Topic car il ma Ignoré de se " Ami " ... Et j'aimerais juste discutée en personne normale !
Il y a des personnes qui faisais avance le jeu qu'il l'ont quittée ( Floric Et bien d'autre ! )
Je suis quand meme un ancien sur le " jeu "
Voila Voila Cordialement Gino
Ginoo
Oui, d'ailleurs tous les vieux de 80 ans devraient tuer des gens, vu qu'ils sont anciens dans la vie.
Gino.Play-Boy a écrit:
Viens de me Bloquée les transferts a vie , est ma enlevée 10.5M d'Fl et ma Descendu mon Stade ! ( de 150.000 places a 130.000 )
Ok je demande a un ami qui a arrête Fl de me prendre Stage ! mais au lieu de m'avertir Manu me fais sa Boum !
Alors que j'ai quand même mis beaucoup d'Argent dans le jeu ... ( Si il a la somme que j'ai mis )
Je fais se Topic car il ma Ignoré de se " Ami " ... Et j'aimerais juste discutée en personne normale !
Il y a des personnes qui faisais avance le jeu qu'il l'ont quittée ( Floric Et bien d'autre ! )
Je suis quand meme un ancien sur le " jeu "
Voila Voila Cordialement Gino
Courage mec...
Utilises un chiffon doux.
Ok , j'ai tricher ! ... Mais tu pense que sa mérite une telle Santions ?? ... Même si m'apprécie pas tellement répond honnêtement
Gino.Play-Boy a écrit:
Ok , j'ai tricher ! ... Mais tu pense que sa mérite une telle Santions ?? ... Même si m'apprécie pas tellement répond honnêtement
Une telle sanction, non ...
Gino.Play-Boy a écrit:
Oui.
Estime-toi heureux certains se seraient retrouver invité pour moins que ça.
Bisard , Toute les personnes qui m'aimes pas viens est sont comptant ! ...
J'aimerais bien que sa vous arrivez Car sa arrive d'un Coup est ont reste surpris je vous l'assure !
Bonne chance quand même Gino.
Dernière modification par Captaiin (01-03-2011 21:10:16)
lecoachpaul a écrit:
Estime-toi heureux certains se seraient retrouver invité pour moins que ça.
Faut pas abusé non plus
Gino.Play-Boy a écrit:
J'aimerais bien que sa vous arrivez Car sa arrive d'un Coup est ont reste surpris je vous l'assure !
Mais transferts bloqués à vie ? Si c'ets ça t'as rien d'autre à faire que de recommencer à zéro là ...
Claude_Puel_Ol a écrit:
Gino.Play-Boy a écrit:
J'aimerais bien que sa vous arrivez Car sa arrive d'un Coup est ont reste surpris je vous l'assure !Mais transferts bloqués à vie ? Si c'ets ça t'as rien d'autre à faire que de recommencer à zéro là ...
Oui , je suis dégouté ... !
Je verrais bien de toute façon...
Je ne te connaît pas mais la sanction et énorme (certainement mérité), c'est quasiment une suppression de compte vu que tu ne peut plus rien faire...
Dernière modification par Arsenal-Fc_ (01-03-2011 21:12:59)
Gino.Play-Boy a écrit:
Mais ferme-la, on arrive à te prendre pour Jean-Pierre Herlant rien qu'avec l'écriture. o_o
Discussion fermée