Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lecoachpaul a écrit:
Estime-toi heureux certains se seraient retrouver invité pour moins que ça.
Heu tu fais quoi si tu peux plus faire de transferts ?
C'est la même que d’être invité.
Gino.Play-Boy a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Gino.Play-Boy a écrit:
Bisard , Toute les personnes qui m'aimes pas viens est sont comptant ! ...
J'aimerais bien que sa vous arrivez Car sa arrive d'un Coup est ont reste surpris je vous l'assure !Mais transferts bloqués à vie ? Si c'ets ça t'as rien d'autre à faire que de recommencer à zéro là ...
Oui , je suis dégouté ... !
Je verrais bien de toute façon...
Manu ne reviendra pas sur sa décision , c'est inutile de te faire des illusions sérieux.
Gino.Play-Boy a écrit:
J'aimerais bien que sa vous arrivez Car sa arrive d'un Coup est ont reste surpris je vous l'assure !
On s'en branle, tu n'avais qu'à être clean.
Arsenal-Fc_ a écrit:
Je ne te connaît pas mes la sanction et énorme,c'est quasiment une suppression de compte vu que tu ne peut plus rien faire...
Merci , Oui ont se connait pas mais tu as l'aire d’être plus intelligent que certains ...
Gino.Play-Boy a écrit:
lecoachpaul a écrit:
Faut pas abusé non plus
T'avais qu'a pas faire ça hein, comme tu la dit d'autres se sont fait choper avant toi, t'étais conscient des risques, voilà.
Assume.
Trop de gens qui compatissent a ton malheur. xD
Captaiin, tu ne donnes plus de signes de vie sur Skype
Ce qui va intéresser du monde, c'est que la première sanction ne comptait pas la diminution du stade.
Mais quand on me répond
Ah bon et pourquoi ? =/
en faisant semblant de ne pas comprendre le pourquoi de la sanction, ça a légèrement tendance à accentuer la peine
Et tricher depuis au moins deux ans et amasser des dizaines de millions, c'est un peu du foutage de gueule de trouver la sanction trop lourde
rom-du-59770 a écrit:
Gino.Play-Boy a écrit:
J'aimerais bien que sa vous arrivez Car sa arrive d'un Coup est ont reste surpris je vous l'assure !On s'en branle, tu n'avais qu'à être clean.
Sa va , cette un ami a moi il a arrête FL , il ma proposé de me prendre en Stage de temps en temps
tu m'avertir que je vais prendre une Sanction ( Surtout aussi lourde ) etc ... Enfin Bref
mauriceg a écrit:
Captaiin, tu ne donnes plus de signes de vie sur Skype
J'ai quelques soucis d'ordi j'ai donc l'ordi d'un de mes amis. Puis je préfère ne rien installé dessus pour le moment.
Manu a écrit:
Ce qui va intéresser du monde, c'est que la première sanction ne comptait pas la diminution du stade.
Mais quand on me répondAh bon et pourquoi ? =/
en faisant semblant de ne pas comprendre le pourquoi de la sanction, ça a légèrement tendance à accentuer la peine
Et tricher depuis au moins deux ans et amasser des dizaines de millions, c'est un peu du foutage de gueule de trouver la sanction trop lourde
2 ans quand même pas ...
Ont peut parlée par Mp s'il te plait ? ... Au moins pas les Transferts a Vie
Gino.Play-Boy a écrit:
tu m'avertir que je vais prendre une Sanction ( Surtout aussi lourde ) etc ... Enfin Bref
*s'en va créer la page Facebook "Pour que l'on rajoute Gino->Français dans Google traduction" *
Gino.Play-Boy a écrit:
lecoachpaul a écrit:
Faut pas abusé non plus
Si Gino, ta eu de la chance
Manu, les sanctions sont trop lourdes ...
rom-du-59770 a écrit:
Gino.Play-Boy a écrit:
*s'en va créer la page Facebook "Pour que l'on rajoute Gino->Français dans Google traduction" *
Non, là sa pues.
Dernière modification par Benaise35 (01-03-2011 21:19:03)
rom-du-59770 a écrit:
Gino.Play-Boy a écrit:
Oh t'est dur là.
rom-du-59770 a écrit:
Gino.Play-Boy a écrit:
Gino' : Faudrait savoir , tu nous dis une fois et maintenant sa fais 2ans.
Gino.Play-Boy a écrit:
Ok , j'ai tricher ! ... Mais tu pense que sa mérite une telle Santions ?? ... Même si m'apprécie pas tellement répond honnêtement
Oui.
Même si je t'aime bien.
Captaiin a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Gino.Play-Boy a écrit:
Gino' : Faudrait savoir , tu nous dis une fois et maintenant sa fais 2ans.
Pas 2 ans ! ... Mais pas mal de temps il a arrete il s'en foutait ! ... mais j'avoue que je mérité une Sanction mais Transferts a Vie + 10.5Millions en moins + le Stade ... Sa fais beaucoup meme si le Stade c'est un peu de ma faute mais bon .
SweDen a écrit:
Gino.Play-Boy a écrit:
Ok , j'ai tricher ! ... Mais tu pense que sa mérite une telle Santions ?? ... Même si m'apprécie pas tellement répond honnêtement
Oui.
Même si je t'aime bien.
Alors , si même toi tu dis que la Sanction est juste ben elle doit l’être ...
Pwned. T'as triché, assumes. C'too...
Surtout si tu triches de la sorte depuis deux ans...