Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Beafteck a écrit:
XaleOn a écrit:
floco a écrit:
je suis d'accord avec toi !
c'est vrais que la venue du serveur 2 va obligatoirement faire du mal au 1 et donc nos comptes seront mort dans quelques mois !Tout ceux qui votent contre le S2 ont comme argument que cela signifie la mort du S1 mais bon sang, il ne tient qu'à vous d'en assurer la survie en ne délaissant pas vos comptes.
Comptez les 50% qui sont contre + 25% des joueurs pour mais qui auront une équipe sur les 2, il n'y aura pas tant de pertes que ça.
Et si même le désavantage c'est qu'il y aura moins de nouveaux/pigeons pour envoyer vos joueurs en stage ou pour vendre vos joueurs, où est l problème ? Cela amène de la concurrence, une demande de plus longues recherches. Bref, un jeu plus attrayant avec plus de compétitivité.Ton calcul ne tien pas compte des joueur qui arrete le jeu et de ceux qui ne viendrons plus sur le 1 a cause du 2.
De plus faut arreter de prendre les anciens joueurs contre le projet pour DES ARNAQUEURS qui exploite les nouveaux. Pour cela il est possible j'en suis sur de mettre des dispositifs de protection pour les jeune joueur.
Pour finir, si aucune amelioration ne se fais a ce niveau les meme probleme se poserons à terme dans le 2.
Je suis donc pour de nouvelle regle pour eviter les abus et résoudre tt les problemes pour que 'on puisse jouer tous emsemble sans que personne soit perdant sur ce jeu que l'on aime tous. Car se serveur 2 n'est pas une solution au nombreux probleme actuelle.
J'attens des solutions plus courageuses.
Tu crois au père Noël ?
Et pour mon calcul : C'était purement de l'approximation, je peux également rajouter des joueurs qui seront tout nouveau, qui vont découvrir le serveur 2 puis voudront gérer 2 équipes, peu importe le niveau puisqu'ils pourront choisir de jouer contre des "1 étoile" etc. Bref, c'était un calcul purement aproximatif pour que vous compreniez que le S1 ne sera pas mort.
Une question Manu, si on se crée un compte sur le 2ème serveur on pourra utiliser notre adresse email actuelle du serveur 1 pour s'inscrire ou il faudra une autre adresse?
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Une question Manu, si on se crée un compte sur le 2ème serveur on pourra utiliser notre adresse email actuelle du serveur 1 pour s'inscrire ou il faudra une autre adresse?
En tous cas c'est 2 équipes par personne, une par serveur donc ça devrait passer avec 2 par adresses
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Oui la même adresse mail sera possible.
Manu a écrit:
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Nos bonus pour les gagnants en FL CUP ils ont été donné ou pas ??
B3nji85OM a écrit:
Manu a écrit:
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Nos bonus pour les gagnants en FL CUP ils ont été donné ou pas ??
Non benji ils n'ont pas été distribués
Au pire il peut y avoir un forum différent mais avec des partie mélanger du moins par exemple la partie Suggestions serait des 2 serveurs pour éviter les répétitions ect
NunoFoot a écrit:
Manu , Y aura t-il une FL Cup sur les 2 serveurs ? Merci
Il a déjà répondu hier oui
Autre question toute con:
Si le forum est commun aux deux serveurs et que l'on a des pseudos différents... On aura quel pseudo sur le forum? Celui du S1?
Dernière modification par Rocha (17-07-2012 14:05:21)
Rocha a écrit:
Si le forum est commun aux deux serveurs et que l'on a des pseudos différents... On aura quel pseudo sur le forum? Celui du S1?
A l'heure actuelle, si pseudos différents sur chaque serveur, vous aurez deux comptes forum. (si même pseudo, un seul compte)
Ensuite, je verrai à vous donner la possibilité de rattacher deux comptes ensembles (avec le choix du pseudo principal).
Manu a écrit:
Rocha a écrit:
Si le forum est commun aux deux serveurs et que l'on a des pseudos différents... On aura quel pseudo sur le forum? Celui du S1?A l'heure actuelle, si pseudos différents sur chaque serveur, vous aurez deux comptes forum. (si même pseudo, un seul compte)
Ensuite, je verrai à vous donner la possibilité de rattacher deux comptes ensembles (avec le choix du pseudo principal).
Ouai pck sinon on s'y retrouvera plus avec ceux qui changent de pseudo ect ect ^^
Ok merci fakira !!
Pas bête pour le forum en espérant qu'il n'y ai pas des cons qui s'amusent à prendre le pseudo de plus anciens !!
NunoFoot a écrit:
Toujours pas de jours précis pour le S2?
Attends quelques jours. Peut-être avant la fin de la semaine mais je n'en suis pas certain
Il avait dit cette semaine. Après, reste à savoir si il n'a pas donné une réponse trop hâtive.
Je me réjouis que ce serveur 2 arrive !
Idem. Je l'attends avec impatience.
.
Dernière modification par Rosney (17-07-2012 16:22:01)
Manu a écrit:
Rocha a écrit:
Si le forum est commun aux deux serveurs et que l'on a des pseudos différents... On aura quel pseudo sur le forum? Celui du S1?A l'heure actuelle, si pseudos différents sur chaque serveur, vous aurez deux comptes forum. (si même pseudo, un seul compte)
Bon ta geule Manu un ptit peu, tu nous les brisent avec tes HS.
Manu a écrit:
Rocha a écrit:
Mais au final, il n'y aura qu'un seul et unique forum donc ?
boubousuperstar a écrit:
Manu a écrit:
Rocha a écrit:
Ensuite, je verrai à vous donner la possibilité de rattacher deux comptes ensembles (avec le choix du pseudo principal).Bon ta geule Manu un ptit peu, tu nous les brisent avec tes HS.
Quel hs ?! Il a répondu à la question là !