Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Franchement, j'suis au taquet pour le S2, même si je suis contre, je ne veux même pas râter une journée d'inscription ^^
Dernière modification par Neo-rijsel (17-07-2012 21:30:14)
La même, pour ça que je demande précisément quand ça commence. ^^
J'espère que je serai là au moment..
LionelMessidu34 a écrit:
J'espère que je serai là au moment..
j'espere aussi que tu seras présent des le premier entrainement mon petit, j'ai concocté un programme spécial pour toi
ca reprend bientot
Tu t'es trompé de personne. Et oui, tqt, me tarde de te montrer mon talent technique et physique.
Il faudrait qu'il ouvre maintenant, comme ça tout ceux qui se connectent pas entre 23h23 et 00h00 auront déjà perdu 1 journée sur nous
XaleOn a écrit:
Il faudrait qu'il ouvre maintenant, comme ça tout ceux qui se connectent pas entre 23h23 et 00h00 auront déjà perdu 1 journée sur nous
J'y pensait, mais on pourrait pas faire de match. ^^
Manu: Je suis un peu H.S. ici mais comme tu passes lire le topic et qu'en plus il s'appelle "Manu répond à vos questions", je vais en profiter pour en poser une.
As-tu l'envie ou l'intention un jour de mettre en place des balises d'alignement pour le forum (centrer, aligné à gauche, aligné à droite, justifier) ?
Tu as un exemple sur le nouveau livre des records de Marshall (ici sur le post #1). Ça rend super bien.
Pour poster des infos sur les topics, pour les présentations de premier post (ou autre) ça serait pas mal, non ? Pas vital, mais utile non ?
Cite lui ton autre suggestion tant que tu y es.
Pardon ?
Bah moi je reprends l'idée de Monsieur Rouge mon petit Manu.
J'ai remarqué qu'en ce moment malgré nos topics un peu délire , tu te contente de fermer ces topics sans bannir. Au passage je trouve ça très bien c'est plus cool puis ça reste de la déconn'. Je pense que tu peux le comprendre. Que tu les fermes soit tout à fait normal. Mais ne plus prendre un ban d'une semaine pour plaisanterie ça fait plaisir.
Viens alors l'idée de Monsieur Rouge. Instaurer des cleaners. Toi ça ne te demande pas grand chose si ce n'est en trouver 2-3. Et ça te faciliterai nettement la tache.
Voici sa carte a se bougre Cleaneurs.
Voila Manu j'espère que tu me lira
Dernière modification par Galakticlem (17-07-2012 23:39:15)
Le match en passant par le calendrier aussi. Bien pratique, stoppons les C/C.
Pe.Pauleta a écrit:
Le match en passant par le calendrier aussi. Bien pratique, stoppons les C/C.
Manu avait donné son accord pour celle-là, mais il ne l'a pas encore mise en place.
TW a toujours des bonnes idées, n'empêche.
Neo-rijsel a écrit:
Franchement, j'suis au taquet pour le S2, même si je suis contre, je ne veux même pas râter une journée d'inscription ^^
l'ouverture c'est quand ? désolé de mon ignorance mais je n'étais pas là .
Dans la semaine.
Pe.Pauleta a écrit:
Tu t'es trompé de personne. Et oui, tqt, me tarde de te montrer mon talent technique et physique.
ah oui merde
m'enfin tu t'es reconnu
Il y aura quoi de neuf dans ce deuxième serveur ?
Neoxaaz a écrit:
des femmes et de la bière
T'es bien un clermontois toi.
Neoxaaz a écrit:
Je serais modérateur avec lucenwzo.
Lee- a écrit:
merde un auvergnat... va falloir que je cours vite pour les bières
Rocha a écrit:
Lee- a écrit:
merde un auvergnat... va falloir que je cours vite pour les bières
Oh que oui et pour les femmes aussi!!