Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
XaleOn a écrit:
Juifteam, je ne comprends pas ton histoire de pourcentage avec les stages etc...
Peux-tu mieux développer stp ?
l'idée de taxe en fonction du stade ?
Simple j'ai un 150 000 places , je gagne 150 000 quand je joue contre un débutant qui à 5 D et un stade 5000 à 20 000 places
mon adversaire gagne aujourd'hui la même somme que moi 150 000 fl
il y a une taxe sur la recette de 40 % dans le stade 150 000 PLACES ( de 110 à 150 la taxe est de 40 % )
=> avec mon idée
la match se déroule pareille , je gagne 150 000 Fl
mon adversaire gagne 250 000 fl , tu vois l'idée ?
De plus moi je suis pour qu'on divise plus par deux les gains de 5000 à 20 000 , pas de division ( seulement sur le serveur 1 )
qu'on divise par deux du 30 au 60 000 places
et qu'on divise par trois au dessus
après j'ai pas fait les calculs pour savoir si un stade devient pas plus interessant qu'un autre
juifteam a écrit:
XaleOn a écrit:
Juifteam, je ne comprends pas ton histoire de pourcentage avec les stages etc...
Peux-tu mieux développer stp ?l'idée de taxe en fonction du stade ?
Simple j'ai un 150 000 places , je gagne 150 000 quand je joue contre un débutant qui à 5 D et un stade 5000 à 20 000 places
il y a une taxe sur la recette de 40 % dans le stade 150 000 PLACES ( de 110 à 150 la taxe est de 40 % )
=> avec mon idée
De plus moi je suis pour qu'on divise plus par deux les gains de 5000 à 20 000 , pas de division ( seulement sur le serveur 1 )
après j'ai pas fait les calculs pour savoir si un stade devient pas plus interessant qu'un autre
Oui je comprends l'idée...
Mais il ne faudrait pas une marge de 100 000 FL's de différence de gains quoi...
Puis un 70 000 deviendrait plus avantageux qu'un plus gros stade etc non ?
Dernière modification par XaleOn (16-07-2012 21:08:59)
XaleOn a écrit:
juifteam a écrit:
XaleOn a écrit:
Peux-tu mieux développer stp ?l'idée de taxe en fonction du stade ?
=> avec mon idée
après j'ai pas fait les calculs pour savoir si un stade devient pas plus interessant qu'un autreOui je comprends l'idée...
Mais il ne faudrait pas une marge de 100 000 FL's de différence de gains quoi...
Puis une 70 000 deviendrait plus avantageux qu'un plus gros stade etc non ?
Un 150 000 garderait le même gains soit 150 000 fl la deuxième partie souligné en gras faut faire des calculs avant ,
Pour la partie au dessus , ça ne change rien , il serait plus avantageux pour un mec qui à un 70 000 places de jouer dans un 150 000 , il gagnerais plus que en jouant à domicile , mais globalement ça change rien à domicile , c'est jouer à l'extérieur qui redevient attractif et on sait qu'elle joueur joue à lextérieur , les débutants
D'accord, je te suis un peu mieux Merci
juifteam a écrit:
non non et non, pas cet avatar aujourd'hui, tu fais honte à ton peuple !!!!
XaleOn a écrit:
D'accord, je te suis un peu mieux Merci
Ok triple impact positif.
=> débutant qui peuvent vraiment rattraper les gros en jouant chez eux vu qu'il se font plus de blé's
=> les 150 000 places seront courtiser par tout le monde ( débutant à 90 000 places ) mais eux ni gagne rien
jouer à l'extérieur ne seras plus si dévaloriser , un stade 80 000 places seras aussi très intéressant à l'extérieur pour un mec débutant...
=> construire tout de suite le plus gros stade ? vraiment un avantage ? ou faut-il investir dans les joueurs plutôt , avant on se posait pas la question , construire le 150 000 places était une évidence , mais avec cette réforme , d'autres stades deviennent intéressant et permettent un mode de gestion différent...
donc indirrectement relance du marché des transferts.
On pourrais me répondre que le 150 000 places serait désavantagé , mais le mec qui à 5000 places faut qu'il le trouve le gros stade ( pas évident sur le prochain serveur ) et il reste que le mec qui à un 150 000 places ne voudra pas une série de D donc au bout d'un moment , le mec qui à un 5000 place sera obliger de dévellopper un minimum son stade et son équipe
Ces sommes sont folles... un débutant gagner 250 000FL en un match... rien de réaliste, trop grand déséquilibre, toujours poussé davantage à jouer des très forts... et surtout que cela va créer un nouveau marché... dont tu profiteras pleinement.
"Vous êtes nombreux à vouloir jouer chez moi, tu viens et tu me dois 50 ou 100 000 FL"
Au final, ceux sont toujours les mêmes qui y gagneront...
J'ai jamais demander de l'argent pour qu'on joue dans mon stade , et faudrait l'interdire
C'est vrai que la somme est folle , mais bon , tu à une autre idée pour que le mec qui débarque quand il y a une 50 aine de 150 000 places il trouve le jeu attractif ????
Avec ce système , il serait plus rapidement sur pied , sa diminue son temps ou il se fait taper dessus
et ta pas dit ce que tu pensais de quelques jour ponctuelle ou on peut faire deux actions différente ( un match et un entrainement par exemple )
Dernière modification par juifteam (16-07-2012 21:42:50)
floco a écrit:
zgor invité? il a fait quoi? merci d'une reponse
Comme Air1, message mensonger pour changer la donne du sondage.. Banni 1 mois du forum, MP interne, ...
XaleOn a écrit:
floco a écrit:
zgor invité? il a fait quoi? merci d'une reponse
Comme Air1, message mensonger pour changer la donne du sondage.. Banni 1 mois du forum, MP interne, ...
C'est Manu qui décide du sous-titre qu'il met aux gens.
Regarde dans la liste des entraîneurs, tu verras qu'il est encore là.
juifteam a écrit:
et ta pas dit ce que tu pensais de quelques jour ponctuelle ou on peut faire deux actions différente ( un match et un entrainement par exemple )
Ce serait mieux, car je n'vois pas tellement de monde qui font un entrainement à la place d'un match, il faudrait étudier ça, exemple on a le droit de faire 4 fois par semaines 1 match et 1 entrainement..
Y a pas une date précise pour ce serveur 2 ? Histoire que je sache quand je vais dominer le monde de FL.
Pe.Pauleta a écrit:
Y a pas une date précise pour ce serveur 2 ? Histoire que je sache quand je vais dominer le monde de FL.
Sinon il y aurait pas des petits défis sympa genre la coupe du monde ou le jeudi but !!
Adriix a écrit:
juifteam a écrit:
Ce serait mieux, car je n'vois pas tellement de monde qui font un entrainement à la place d'un match, il faudrait étudier ça, exemple on a le droit de faire 4 fois par semaines 1 match et 1 entrainement..
T'es fou ? Jamais 4 fois par semaine, c'est énorme !
Si c'est 4 c'est par mois...
Et de toutes façons, en ce qui me concerne, je suis contre...
Je vois pas en quoi ça rendrait le jeu plus attractif...
B3nji85OM a écrit:
Pe.Pauleta a écrit:
Sinon il y aurait pas des petits défis sympa genre la coupe du monde ou le jeudi but !!
Le jeudi serais pas mal.
Manu pense tu lancer le S2 dans les 2 semaines à venir ?
Dernière modification par clemasd (16-07-2012 22:16:55)
Pas d'agressions verbales s'il vous plaît, ma question est neutre.
- Concernant un nouveau système de gain au niveau des mini-jeux, serais-tu prêt à revoir tout le système d'entraînement?
Dans le même temps, et c'est en partie ce que je souhaite sur foot-land. Serais-tu prêt à revoir tout le système de bonus (trouver d'autres idées du genre les pts d'entraînement) afin que les bonsu ne soient pas la pièce centrale du jeu (c'est à dire absence totale de bonus dans les transferts/formations) ?.
clemasd a écrit:
B3nji85OM a écrit:
Pe.Pauleta a écrit:
Sinon il y aurait pas des petits défis sympa genre la coupe du monde ou le jeudi but !!Le jeudi serais pas mal.
Manu pense tu lancer le S2 dans les 2 semaines à venir ?
Apparemment oui, il avait dit la semaine prochaine (la semaine dernière) => Donc cette semaine si tu me suis
Et il y a quelques jours il avait dit dans quelque jours => Donc dans les jours prochains si tu me suis
XaleOn a écrit:
clemasd a écrit:
B3nji85OM a écrit:
Sinon il y aurait pas des petits défis sympa genre la coupe du monde ou le jeudi but !!Le jeudi serais pas mal.
Manu pense tu lancer le S2 dans les 2 semaines à venir ?Apparemment oui, il avait dit la semaine prochaine (la semaine dernière) => Donc cette semaine si tu me suis
Et il y a quelques jours il avait dit dans quelque jours => Donc dans les jours prochains si tu me suis
Ok je te suis !!
XaleOn a écrit:
clemasd a écrit:
B3nji85OM a écrit:
Manu pense tu lancer le S2 dans les 2 semaines à venir ?Apparemment oui, il avait dit la semaine prochaine (la semaine dernière) => Donc cette semaine si tu me suis
Je t'es suivis.
Tant qu'on est là dedans, une vraie énigme (mais plus facile par écrit qu'oralement)
Je suis ce que je suis mais je ne suis pas ce que je suis car si j'étais ce que je suis je ne serais pas ce que je suis. Qui suis-je ?
Tu es ce que tu es mais tu n'es pas ce que tu es parce qi tu étais ce que tu es tu ne serais pas ce que tu es.