Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bref, pour ne pas rester hors-sujet trop longtemps c'est : Un berger.
Jouez avec les verbes "être" et "suivre"
Dernière modification par XaleOn (16-07-2012 22:44:31)
XaleOn a écrit:
Putain grave !!
Je trouvais pas sur internet le boulet quoi !!
à toi
XaleOn a écrit:
ça je m'en doutait mais la flemme de chercher ^^
Manu a écrit:
Les gains...
Ils seront distribués après la grande finale.
Première phase de la compétition réussie = 50 bonus
Pour tout le reste de la compétition, chaque match gagné = 100 bonus offerts
Pour les gagnants de la seconde phase, 200 bonus supplémentaires et 200 pour les matchs suivant gagnés
Pour le grand gagnant de la troisième phase, 1000 bonus supplémentaires.
Sinon revenons en a nos moutons
Manu répond à nos questions alors ??
Quand est ce que nous aurons nos gains de la FL CUP ou on les a déjà eu ??
Footland est l'un des rares jeux ou l'écart est si mince entre les meilleurs et les nouveaux ! Arreter de vous voilez la face, je n'est jamais vu un seul jeu ou il était possible de rejoindre le meilleur, sur Footland, c'est possible en à peine 2ans, dans la plupart des jeux c'est impossible, même avec 10ans de travail pour y arriver. C'est simplement que vous êtes incapable de faire du business, et là, on ne peut rien y faire. Même avec 4000serveurs vous n'y arriverez jamais ^^. Sans vouloir être, trop méchant, il faut être réaliste à un moment, l'esprit businessman, ne s'apprend pas, c'est inné ! Après, pour vous, c'est bien, vous avez une infime chance de rivaliser pendant 2 ou 3 jours avant de disparaitre totallement ^^.
Je suis invincible, ce n'est pas en me virant que tu règleras, le problème, réponds !
DOITAGAIN a écrit:
Footland est l'un des rares jeux ou l'écart est si mince entre les meilleurs et les nouveaux ! Arreter de vous voilez la face, je n'est jamais vu un seul jeu ou il était possible de rejoindre le meilleur, sur Footland, c'est possible en à peine 2ans, dans la plupart des jeux c'est impossible, même avec 10ans de travail pour y arriver. C'est simplement que vous êtes incapable de faire du business, et là, on ne peut rien y faire. Même avec 4000serveurs vous n'y arriverez jamais ^^. Sans vouloir être, trop méchant, il faut être réaliste à un moment, l'esprit businessman, ne s'apprend pas, c'est inné ! Après, pour vous, c'est bien, vous avez une infime chance de rivaliser pendant 2 ou 3 jours avant de disparaitre totallement ^^.
Je suis invincible, ce n'est pas en me virant que tu règleras, le problème, réponds !
T'es qui toi ?
Signalons tout de même que nous nous trouvons sur la page 69, ce qui apporte énormément de précisions par rapport au débat ici présent.
Une touche sexuelle dans un débat au fond du trou.
thomas-fernando a écrit:
T'es qui toi ?
Un "invité"
jom02 a écrit:
Une touche sexuelle dans un débat au fond du trou.
et ou on pratique beaucoup la langue de bois
ça part en couille là.
Riri91 a écrit:
ça part en couille là.
bien vu
thomas-fernando a écrit:
DOITAGAIN a écrit:
Je suis invincible, ce n'est pas en me virant que tu règleras, le problème, réponds !T'es qui toi ?
Tu m'as tué avec ce message là !
Toute n'est pas faux....
peut-être une 70ème page si ça continue
XaleOn a écrit:
thomas-fernando a écrit:
DOITAGAIN a écrit:
Je suis invincible, ce n'est pas en me virant que tu règleras, le problème, réponds !T'es qui toi ?
Tu m'as tué avec ce message là !
thomas-fernando a écrit:
XaleOn a écrit:
thomas-fernando a écrit:
T'es qui toi ?Tu m'as tué avec ce message là !
C'est digne d'un mec qui like ses propres statuts FB ce que tu viens de faire, tu devrais avoir honte.
siton a écrit:
siton jamais
Thomas ==> ça doit être un que manu à ban' pendant 1 mois
Le_Caribou a écrit:
thomas-fernando a écrit:
XaleOn a écrit:
Tu m'as tué avec ce message là !C'est digne d'un mec qui like ses propres statuts FB ce que tu viens de faire, tu devrais avoir honte.
Tu parles de moi là ? Parce que je répondais juste au message de XaleOn mais bon
f.c.vosges88 a écrit:
siton a écrit:
siton jamais
Thomas ==> ça doit être un que manu à ban' pendant 1 mois
D'accord
Moué, à voir mais j'ai de gros doutes ..
Je ne comprend pas comment un second serveur pourra relancer le premier ?
XaleOn a écrit:
floco a écrit:
Beafteck a écrit:
Soyons serieux deux secondes
Si un serveur 2 est ouvert les nouveau joueur irons dessus, ce qui aura pour consequence de voir le nombre de joueur du serveur 1 diminué, donc mort du serveur 1 d'ici un ou deux ans (plu de sang neuf = plu d'avenir).
Pour la theorie selon laquel certains vont gere deux comptes un sur le serveur 1 et un sur le serveur 2 j'y croi pas.
Je comprend néanmoins la dificulté pour les nouveaux joueurs de se crées un compte vu le niveaux des equipes sur le serveur 1.
Je pense que la possibilité de pouvoir reprendre un comptes inactifs pour des nouveau joueur comme cela se fais sur de nonbreux jeu en ligne serais un plus au lieu d'etre systematiquement obliger de recommencer a 0 ( le nouvau joueur pourais profiter des infractructure notament du compte) reste a definir ce qu'es un compte inactif. De plus une VRAI séparation entre les équipes selon leur niveau suffirais a relancer l'attrait du jeu pour les débutant.
En tout cas je ne recommencerais un compte footland a 0 sur le serveur 2.je suis d'accord avec toi !
c'est vrais que la venue du serveur 2 va obligatoirement faire du mal au 1 et donc nos comptes seront mort dans quelques mois !Tout ceux qui votent contre le S2 ont comme argument que cela signifie la mort du S1 mais bon sang, il ne tient qu'à vous d'en assurer la survie en ne délaissant pas vos comptes.
Comptez les 50% qui sont contre + 25% des joueurs pour mais qui auront une équipe sur les 2, il n'y aura pas tant de pertes que ça.
Et si même le désavantage c'est qu'il y aura moins de nouveaux/pigeons pour envoyer vos joueurs en stage ou pour vendre vos joueurs, où est l problème ? Cela amène de la concurrence, une demande de plus longues recherches. Bref, un jeu plus attrayant avec plus de compétitivité.
Ton calcul ne tien pas compte des joueur qui arrete le jeu et de ceux qui ne viendrons plus sur le 1 a cause du 2.
De plus faut arreter de prendre les anciens joueurs contre le projet pour DES ARNAQUEURS qui exploite les nouveaux. Pour cela il est possible j'en suis sur de mettre des dispositifs de protection pour les jeune joueur.
Pour finir, si aucune amelioration ne se fais a ce niveau les meme probleme se poserons à terme dans le 2.
Je suis donc pour de nouvelle regle pour eviter les abus et résoudre tt les problemes pour que 'on puisse jouer tous emsemble sans que personne soit perdant sur ce jeu que l'on aime tous. Car se serveur 2 n'est pas une solution au nombreux probleme actuelle.
J'attens des solutions plus courageuses.