Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
boubousuperstar a écrit:
Manu a écrit:
Rocha a écrit:
Autre question toute con:
Si le forum est commun aux deux serveurs et que l'on a des pseudos différents... On aura quel pseudo sur le forum? Celui du S1?A l'heure actuelle, si pseudos différents sur chaque serveur, vous aurez deux comptes forum. (si même pseudo, un seul compte)
Ensuite, je verrai à vous donner la possibilité de rattacher deux comptes ensembles (avec le choix du pseudo principal).Bon ta geule Manu un ptit peu, tu nous les brisent avec tes HS.
Ravis de t'avoir connu
boubousuperstar a écrit:
Manu a écrit:
Rocha a écrit:
Si le forum est commun aux deux serveurs et que l'on a des pseudos différents... On aura quel pseudo sur le forum? Celui du S1?A l'heure actuelle, si pseudos différents sur chaque serveur, vous aurez deux comptes forum. (si même pseudo, un seul compte)
Ensuite, je verrai à vous donner la possibilité de rattacher deux comptes ensembles (avec le choix du pseudo principal).Bon ta geule Manu un ptit peu, tu nous les brisent avec tes HS.
RAVI DE T'AVOIR APERÇU SUR LE FORUM ADIEU
Dernière modification par Massawe (17-07-2012 18:30:37)
2 comptes forum, le bordel.
Beafteck a écrit:
il parlait de rocha je pense ^^
je pense pas qu'il parlait de moi... sinon il aurait dit Rocha surtout que ma question était bonne
à mon avis, il voulait quitter le jeu en faisant parler de lui... en kamikaze ou en martyr
Dernière modification par Rocha (17-07-2012 19:14:57)
Il est banni combien de temps ?
Nan c'était un paris avec la MIB
Il est banni à vie ? Pourtant son compte n'est pas supprimé. Enfin son calendrier était vide, je sais pas pourquoi
Nahsco a écrit:
IBRAHIMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIC PARISIEN MANU JE T'AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIME TOI ET TON SERVEUR 2 FAIT MOI LAMOOOOOOOOOOOOOOOUUUURRR YEEEEEEEEEEEESSSSSS.
Pardon ? Je me suis trompé de topic ?
IBRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMM
ZI10
Bonne soirée les z'amis et vive le serveur 2 !
Déjà c'pas ZI10 mais ZI9. Et pis tu vas bientot être ban donc salut.
SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT BONNNE SOIREE MA GUEUGUEULE
ZI9 okkk
Voilà je me suis inscris hier pour essayer les tickets surf mais ils n'ont toujours pas accepté alors je voulais savoir si il y en a qui sont déjà inscris et si sa à mis beaucoup de temps !!
Vous pouvez le voir là sa me met ce message c'est relou
B3nji85OM a écrit:
Voilà je me suis inscris hier pour essayer les tickets surf mais ils n'ont toujours pas accepté alors je voulais savoir si il y en a qui sont déjà inscris et si sa à mis beaucoup de temps !!
http://d4.e-loader.net/mMAjBuGOuy.jpg
Bonjour. Perso, j'ai attendu 48h. Tu aurais dû ouvrir un topic en partie "Aide" je pense.
Back2Life a écrit:
B3nji85OM a écrit:
http://d4.e-loader.net/mMAjBuGOuy.jpgBonjour. Perso, j'ai attendu 48h. Tu aurais dû ouvrir un topic en partie "Aide" je pense.
C'est ce que j'ai fait mais personne répondait !!
Merci à toi
B3nji85OM a écrit:
http://d4.e-loader.net/mMAjBuGOuy.jpg
Le Serveur 2 est déjà ouvert?
non non guetta c'est juste l'inscription pour les tickets surf rien a voir avec le S2 !!
B3nji85OM a écrit:
non non guetta c'est juste l'inscription pour les tickets surf rien a voir avec le S2 !!
Haha ok ^^
Un peu HS pour ma part ^^
Désolé.
Guetta a écrit:
B3nji85OM a écrit:
Haha ok ^^
Un peu HS pour ma part ^^
Désolé.
Non pas HS excité à un point tu vois partout que le S2 ouvre !!
Tkt je déc' Pas de soucis !!
HS: d'ailleurs a quand un nettoyage dans les classements ?
Quand ouvrira le serveur2 ?
(Peut-être déjà dit ..)
Dans la semaine... Pour la 100ième fois.
boubousuperstar a écrit:
Manu a écrit:
Rocha a écrit:
Bravo fiston. :')
Il ira loin dans la vie .