Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1651 16-07-2012 19:54:12

floco
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ;)
Date d'inscription: 03-04-2009

Re: Manu répond à vos questions

manu c'est possible de faire un peu le ménage dans le classement equipe et des rapports sur les comptes innactifs depuis des lustres et ceux supprimés ??

sur le serveur 1 biensur ! merci a toi d'une réponse


© Floco               • .: La Team 52 :. •

Hors ligne

 

#1652 16-07-2012 19:54:28

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Manu répond à vos questions

Manu a écrit:

juifteam a écrit:

Manu a écrit:


Mais quel mec ????? Quelle plainte ?????

Tu entends des voix ? neutral

Et les mastodontes sont rattrapables, et même facilement si on aime purement et simplement les maths ! Mais nous sommes sur un jeu de foot je le rappelle !
Et après vous vous étonnez que les nouveaux soient si peu nombreux à poursuivre ???

Dsl j'entend pas de voix , mais c'est un de leur arguments qu'il utilisais dans leur post

Un débutant n'a aucune chance de rattraper les forts... C'est pas normal blablabla on veut remmettre tout le monde à zéro pour qu'ils aient une chance blablabla

bah oué , mais comme tu dis , se prendre des D pour rattraper les forts c'est pas marrant que le jeu aie 8 an ou 6 mois change rien c'est une méthode pour monter

Que le jeu ai 6 ans ou 6 mois, cela a une énorme incidence sur le temps du sacrifice, sur la différence de niveau... et presque personne n'a envie de se lancer dans cette aventure. Alors que même un an de retard, c'est largement réalisable sans pour autant sacrifier son plaisir.
Exemple avec SDF, me suis lancé un an après les meilleurs, ils sont évidemment encore loin devant, mais mon équipe figure régulièrement dans le top 10 et petit à petit, les gros se désagrègent et laissent leur place. Comme sur FL où ce ne sont pas les mêmes gros qui ont dominé pendant 6 ans !

Je suis d'accord , les mecs qui n'ont pas dominer pendant 6 ans le jeu , la principale qualité sur footland qu'il faut avoir c'est savoir anticiper et s'adapter au tendance et au meilleure système..

Je suis pas sur que le temps de sacrifices soit différent sur un jeu au bout de 6 mois ou au bout de 6 ans.
Donc globalement , tu pense déjà qu'un S3 seras nécessaire ? prsk bon autant nous prévenir...

Tu est quand même d'accord que si tu regarde mon compte , il date de 2007 , j'ai pas joué pendant un an , tu m'as sucré mes transfert ( pour de bonne raisons ) pendant un an et demi , et je suis loin d'être le dernier

Je suis conscient que le temps de sacrifice pose problème sur footland , mais j'ai déjà proposer des idées pour le résoudre , on commençais avec 100 000 Fl pourquoi les mecs ne commencerais pas avec 10 000 000 , je trouverais sa normal , prsk quand j'ai commencer 100 000 fl c'était pas si mal que ça , et on pourrait appeller sa l'inflation par exemple

Bien sur avec ce nouveau serveur cela serait ridicule de commencer avec 10 000 000 , mais moi je trouve qu'il serait peut être plus interessant pour les joueurs qui arrive dans 6 moi ou 1 an de commencer avec plus d'argent pour justement empécher ce temps de sacrifice

C'est une idée comme une autre , mais ont peut pas négliger qu'un mec qui arrive dans un an aura un temps de sacrifice plus long qu'un mec qui arrive dans 6 mois...
Et donc cpour moi sa va t'inciter à faire des Serveur tout les ans ou tout les 2 ans , ce qui est un peu trop , car le temps anormalement long de sacrifice seras rapidement le même sur le S2 que sur le S1


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#1653 16-07-2012 19:54:30

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Manu répond à vos questions

Manu a écrit:

jom02 a écrit:

Milyann. a écrit:


Une reponse peut-etre ?

Comptes bidons ou inactifs ? y'a une grande différence roll

Les très vieux comptes seront désactivés oui.

On veut dire par là les comptes inactifs évidemment. ^^


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#1654 16-07-2012 19:54:39

motinho
Calamoti Jane
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 03-08-2008
Site web

Re: Manu répond à vos questions

C'est quand que Ekotto redevient modo ?

Hors ligne

 

#1655 16-07-2012 19:57:12

rcsbarr
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Sur ta femme...
Date d'inscription: 24-07-2008

Re: Manu répond à vos questions

Ouais manu prévient nous pour le S3, qu'on puisse MP les noobs afin qu'ils votent contre  lol lol lol lol


rcsbarr
Standard de Liège
❤Pensée à la PCA❤Pensée à la CDM❤

Hors ligne

 

#1656 16-07-2012 19:57:21

XaleOn
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: [*^*JSJTP*^*]
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Manu répond à vos questions

rcsbarr a écrit:

Manu, arrête ton projet, y en a qui pourront plus profiter des ptits nouveaux  cartonrouge  lol

Moi je serai sur les 2 versions.  big_smile
Si les "magouilleurs" en tout genre, ne suivent pas sur le S2, je serai content. smile

Le S1 va pas mourrir car je suis sur que les nouveaux du S2 vont vite vouloir gérer une 2ème team et donc... ils iront sur le S1! Donc je pige pas pourquoi y a des gens qui pleurent comme des dingues ( 3 jours sans fl et vous sautez d'un pont????  hmm)

De plus, on pourrait d'un coté repartir à zéro et d'un autre garder sa team actuelle  wink

Bon appétit à ceux qui passent à table...  big_smile

Ce qu'il dit est juste, les quelques-uns qui arrêteront bêtement sur le S1 (et ils seront minoritaires) seront compensés par les nouveaux du S2 qui voudront vite gérer une deuxième team et iront sur le S1 !


TEAM = SITE WEB ★ Membre DHFL ★ JSJTP dans mon coeur. smile <3
[BOUTIQUE EXTERNE] : Achetez les écharpes et les fanions de Man.City 2012, ça rapporte gros !.
Série VVVVV constante, connecté chaque jour et stade 150 000 places !

Stardufoot : Mertiziner

Hors ligne

 

#1657 16-07-2012 20:04:01

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Manu répond à vos questions

XaleOn a écrit:

rcsbarr a écrit:

Manu, arrête ton projet, y en a qui pourront plus profiter des ptits nouveaux  cartonrouge  lol

Moi je serai sur les 2 versions.  big_smile
Si les "magouilleurs" en tout genre, ne suivent pas sur le S2, je serai content. smile

Le S1 va pas mourrir car je suis sur que les nouveaux du S2 vont vite vouloir gérer une 2ème team et donc... ils iront sur le S1! Donc je pige pas pourquoi y a des gens qui pleurent comme des dingues ( 3 jours sans fl et vous sautez d'un pont????  hmm)

De plus, on pourrait d'un coté repartir à zéro et d'un autre garder sa team actuelle  wink

Bon appétit à ceux qui passent à table...  big_smile

Ce qu'il dit est juste, les quelques-uns qui arrêteront bêtement sur le S1 (et ils seront minoritaires) seront compensés par les nouveaux du S2 qui voudront vite gérer une deuxième team et iront sur le S1 !

Oué , il a raison sur un point , bonne appétit à ceux qui passent à table

On magouille pas , on appelle sa faire du commerce ,

Manu l'a clairement dit , les nouveaux vont pas être attiré par le S1 ou le temps de sacrifice seras plus long je pense pendant un an ou plus que sur le S2

Si l'ouverture du S2 permettait au gens comme toi de plus venir sur le S1 c'est pas une si mauvaise affaire , car il faut des pigeons qui savent pas gérer leurs compte mais c'est bon on peut se passer de certains...

Si tu comprend pas pourquoi certaint sont pas content , je vais te dire , il vaut mieux prévenir que guérir , il y a dans la vie des gens qui pense d'abord au pire et vont vers le meilleure et d'autre comme toi qui pense qu'il n'y a que du bon ,
Tu vois on annonce une tempète , tu fait rien  , moi je me calfeutre
Il se passe rien tant pis j'ai perdu du temps , il y a une grosse tempête ta maison est détruite pas la mienne
prévenir vaut mieux que guérir anticipation vaut mieux que réaction
Pessimiste vaut mieux que optimiste !


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#1658 16-07-2012 20:07:32

SEZ64
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-07-2009

Re: Manu répond à vos questions

Manu a écrit:

SEZ64 a écrit:

Manu a écrit:

Il est évident qu'il faut rétablir un équilibre pour le serveur 2 et ne pas le lancer ainsi.

C'est pourquoi au niveau des mini-jeux (et donc de l'utilisation des bonus), pour les deux serveurs, il y aura les nouvelles règles suivantes :
- si moins de 10 matchs, une partie gratuite par jour sur chaque mini-jeu, aucune partie payante possible
- de 10 à 20 matchs, 2 parties max pour chaque mini-jeu
- de 20 à 30 matchs, 3 parties
- de 30 à 40 matchs, 4 parties
...
- jusqu'à 10 parties maximum


Les pronostics n'entrent pas dans ces restrictions et le nombre limite de parties de poker (au delà de 10 matchs) est à multiplier par 3 (entre 10 et 20 matchs, 6 parties...etc)

Certes ça résous le problème, mais seulement temporairement (début du jeu). Et après?
D'ailleurs les TAB passeront de 5 à 10 parties/jour?
Et pourquoi ne pas faire comme stardufoot par exemple, si je gagne aux tirs aux buts, je peux mettre des points sur un joueur au choix (ex: 5 buts marqués = 5 points à mettre à un endroit (technique, ect...). Et en fonctions du nombre de matchs, augmenter ce nombre de points par buts marqués afin que les mini-jeux soient encore rentables.

Ensuite, le problème évoqué et auquel Shoushou propose une solution, tu n'y réponds pas...
Et en lien avec sa solution (partie suggestion plus suivie), songes-tu à une V3 dans quelques années?
Puisque le problème concernant les nouveaux sur ce serveur, arrivera sur le second si rien n'est fait.

Cela résout le problème temporairement, je croyais qu'il s'agissait du problème des nouveaux trop vite boostés par les bonus ? là c'est un sacré frein aux bonus pourtant et cela a l'avantage de pousser à jouer des matchs.

Les TAB seront toujours limités à 5.

Un mini-jeu permettant de gagner des points ? pourquoi pas... mais il faudrait revoir tout le système des entraînements.

Merci d'avoir pris le temps de répondre, oui car certains ne méritent pas de réponses (Juifteam).
Sinon pour répondre:
- je parle du problème dans 2-3 ans où l'écart entre celui qui s'inscrit et le 1er sera important, et pour y remédier il fera comme aujourd'hui (DDDDD dans 150 000 places où il aura un calendrier de formations/entraînements...). A moins que tu comptes, je l'espère, tous les deux mois ou plus par exemple, booster les Fl lors de l'inscription ou les bonus ou autre afin que l'écart soit toujours présent (logique quand tu commences en retard) mais remédiable de façon "normale" pour les nouveaux (je te laisse gérer les chiffres c'est juste à titre d'exemple).
- Concernant un nouveau système de gain au niveau des mini-jeux, serais-tu prêt à revoir tout le système d'entraînement?
Dans le même temps, et c'est en partie ce que je souhaite sur foot-land. Serais-tu prêt à revoir tout le système de bonus (trouver d'autres idées du genre les pts d'entraînement) afin que les bonsu ne soient pas la pièce centrale du jeu (c'est à dire absence totale de bonus dans les transferts/formations) ?.


SEZ64
Fan de Foot-Land

Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-07-2009

Hors ligne

 

#1659 16-07-2012 20:12:17

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Manu répond à vos questions

juifteam a écrit:

Manu a écrit:

juifteam a écrit:


Dsl j'entend pas de voix , mais c'est un de leur arguments qu'il utilisais dans leur post

Un débutant n'a aucune chance de rattraper les forts... C'est pas normal blablabla on veut remmettre tout le monde à zéro pour qu'ils aient une chance blablabla

bah oué , mais comme tu dis , se prendre des D pour rattraper les forts c'est pas marrant que le jeu aie 8 an ou 6 mois change rien c'est une méthode pour monter

Que le jeu ai 6 ans ou 6 mois, cela a une énorme incidence sur le temps du sacrifice, sur la différence de niveau... et presque personne n'a envie de se lancer dans cette aventure. Alors que même un an de retard, c'est largement réalisable sans pour autant sacrifier son plaisir.
Exemple avec SDF, me suis lancé un an après les meilleurs, ils sont évidemment encore loin devant, mais mon équipe figure régulièrement dans le top 10 et petit à petit, les gros se désagrègent et laissent leur place. Comme sur FL où ce ne sont pas les mêmes gros qui ont dominé pendant 6 ans !

Je suis d'accord , les mecs qui n'ont pas dominer pendant 6 ans le jeu , la principale qualité sur footland qu'il faut avoir c'est savoir anticiper et s'adapter au tendance et au meilleure système..

Je suis pas sur que le temps de sacrifices soit différent sur un jeu au bout de 6 mois ou au bout de 6 ans.
Donc globalement , tu pense déjà qu'un S3 seras nécessaire ? prsk bon autant nous prévenir...

Tu est quand même d'accord que si tu regarde mon compte , il date de 2007 , j'ai pas joué pendant un an , tu m'as sucré mes transfert ( pour de bonne raisons ) pendant un an et demi , et je suis loin d'être le dernier

Je suis conscient que le temps de sacrifice pose problème sur footland , mais j'ai déjà proposer des idées pour le résoudre , on commençais avec 100 000 Fl pourquoi les mecs ne commencerais pas avec 10 000 000 , je trouverais sa normal , prsk quand j'ai commencer 100 000 fl c'était pas si mal que ça , et on pourrait appeller sa l'inflation par exemple

Bien sur avec ce nouveau serveur cela serait ridicule de commencer avec 10 000 000 , mais moi je trouve qu'il serait peut être plus interessant pour les joueurs qui arrive dans 6 moi ou 1 an de commencer avec plus d'argent pour justement empécher ce temps de sacrifice

C'est une idée comme une autre , mais ont peut pas négliger qu'un mec qui arrive dans un an aura un temps de sacrifice plus long qu'un mec qui arrive dans 6 mois...
Et donc cpour moi sa va t'inciter à faire des Serveur tout les ans ou tout les 2 ans , ce qui est un peu trop , car le temps anormalement long de sacrifice seras rapidement le même sur le S2 que sur le S1

Faire débuter les nouveaux avec beaucoup d'argent ? L'erreur absolue à éviter ! Ils se feront pigeonner très rapidement... avoir limité les transferts pour les nouveaux, ça a déjà beaucoup aidé.
Ou alors pour le serveur 1 dont les nouveaux verront les bénéfices des mini-jeux diminuer, mais si hausse il y a, cela sera un passage de 100 à 200 000 FL par exemple, surtout pas des sommes folles !

La mise en place de l'âge de retraite a déjà énormément aidé pour le turnover, beaucoup de très gros n'ont pas anticipé et se sont vite retrouvés à la rue. La seule chose que je regrette, c'est au niveau des formations, elles ont pris une beaucoup trop grande importance et auraient du être plus encadrées. On verra par la suite comment ça se passe pour voir s'il y a besoin d'un rééquilibrage.

Hors ligne

 

#1660 16-07-2012 20:17:45

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Manu répond à vos questions

motinho a écrit:

C'est quand que Ekotto redevient modo ?

Demain, d'ailleurs ça va chier  mad


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#1661 16-07-2012 20:18:54

jannot85
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-08-2008
Site web

Re: Manu répond à vos questions

Manu a écrit:

juifteam a écrit:

Manu a écrit:


Que le jeu ai 6 ans ou 6 mois, cela a une énorme incidence sur le temps du sacrifice, sur la différence de niveau... et presque personne n'a envie de se lancer dans cette aventure. Alors que même un an de retard, c'est largement réalisable sans pour autant sacrifier son plaisir.
Exemple avec SDF, me suis lancé un an après les meilleurs, ils sont évidemment encore loin devant, mais mon équipe figure régulièrement dans le top 10 et petit à petit, les gros se désagrègent et laissent leur place. Comme sur FL où ce ne sont pas les mêmes gros qui ont dominé pendant 6 ans !

Je suis d'accord , les mecs qui n'ont pas dominer pendant 6 ans le jeu , la principale qualité sur footland qu'il faut avoir c'est savoir anticiper et s'adapter au tendance et au meilleure système..

Je suis pas sur que le temps de sacrifices soit différent sur un jeu au bout de 6 mois ou au bout de 6 ans.
Donc globalement , tu pense déjà qu'un S3 seras nécessaire ? prsk bon autant nous prévenir...

Tu est quand même d'accord que si tu regarde mon compte , il date de 2007 , j'ai pas joué pendant un an , tu m'as sucré mes transfert ( pour de bonne raisons ) pendant un an et demi , et je suis loin d'être le dernier

Je suis conscient que le temps de sacrifice pose problème sur footland , mais j'ai déjà proposer des idées pour le résoudre , on commençais avec 100 000 Fl pourquoi les mecs ne commencerais pas avec 10 000 000 , je trouverais sa normal , prsk quand j'ai commencer 100 000 fl c'était pas si mal que ça , et on pourrait appeller sa l'inflation par exemple

Bien sur avec ce nouveau serveur cela serait ridicule de commencer avec 10 000 000 , mais moi je trouve qu'il serait peut être plus interessant pour les joueurs qui arrive dans 6 moi ou 1 an de commencer avec plus d'argent pour justement empécher ce temps de sacrifice

C'est une idée comme une autre , mais ont peut pas négliger qu'un mec qui arrive dans un an aura un temps de sacrifice plus long qu'un mec qui arrive dans 6 mois...
Et donc cpour moi sa va t'inciter à faire des Serveur tout les ans ou tout les 2 ans , ce qui est un peu trop , car le temps anormalement long de sacrifice seras rapidement le même sur le S2 que sur le S1

Faire débuter les nouveaux avec beaucoup d'argent ? L'erreur absolue à éviter ! Ils se feront pigeonner très rapidement... avoir limité les transferts pour les nouveaux, ça a déjà beaucoup aidé.
Ou alors pour le serveur 1 dont les nouveaux verront les bénéfices des mini-jeux diminuer, mais si hausse il y a, cela sera un passage de 100 à 200 000 FL par exemple, surtout pas des sommes folles !

La mise en place de l'âge de retraite a déjà énormément aidé pour le turnover, beaucoup de très gros n'ont pas anticipé et se sont vite retrouvés à la rue. La seule chose que je regrette, c'est au niveau des formations, elles ont pris une beaucoup trop grande importance et auraient du être plus encadrées. On verra par la suite comment ça se passe pour voir s'il y a besoin d'un rééquilibrage.

Alors là on est bien d'accord, si tu pouvais trouver un moyen de réformer ca ce serais cool, car ca gâche indirectement le plaisir de beaucoup de joueurs. smile

Hors ligne

 

#1662 16-07-2012 20:19:10

SEZ64
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-07-2009

Re: Manu répond à vos questions

Manu a écrit:

Faire débuter les nouveaux avec beaucoup d'argent ? L'erreur absolue à éviter ! Ils se feront pigeonner très rapidement... avoir limité les transferts pour les nouveaux, ça a déjà beaucoup aidé.
Ou alors pour le serveur 1 dont les nouveaux verront les bénéfices des mini-jeux diminuer, mais si hausse il y a, cela sera un passage de 100 à 200 000 FL par exemple, surtout pas des sommes folles !

Tu réponds (à Juifteam mad) mais indirectement à moi aussi et ça m'intéresse...
Je suis d'accord avec ce que tu dis, en effet. Donc comment faire pour que les nouveaux dans 2 ans s'accrochent au jeu?
Que proposerais-tu?


SEZ64
Fan de Foot-Land

Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-07-2009

Hors ligne

 

#1663 16-07-2012 20:20:24

XaleOn
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: [*^*JSJTP*^*]
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Manu répond à vos questions

Manu a écrit:

juifteam a écrit:

Manu a écrit:


Que le jeu ai 6 ans ou 6 mois, cela a une énorme incidence sur le temps du sacrifice, sur la différence de niveau... et presque personne n'a envie de se lancer dans cette aventure. Alors que même un an de retard, c'est largement réalisable sans pour autant sacrifier son plaisir.
Exemple avec SDF, me suis lancé un an après les meilleurs, ils sont évidemment encore loin devant, mais mon équipe figure régulièrement dans le top 10 et petit à petit, les gros se désagrègent et laissent leur place. Comme sur FL où ce ne sont pas les mêmes gros qui ont dominé pendant 6 ans !

Je suis d'accord , les mecs qui n'ont pas dominer pendant 6 ans le jeu , la principale qualité sur footland qu'il faut avoir c'est savoir anticiper et s'adapter au tendance et au meilleure système..

Je suis pas sur que le temps de sacrifices soit différent sur un jeu au bout de 6 mois ou au bout de 6 ans.
Donc globalement , tu pense déjà qu'un S3 seras nécessaire ? prsk bon autant nous prévenir...

Tu est quand même d'accord que si tu regarde mon compte , il date de 2007 , j'ai pas joué pendant un an , tu m'as sucré mes transfert ( pour de bonne raisons ) pendant un an et demi , et je suis loin d'être le dernier

Je suis conscient que le temps de sacrifice pose problème sur footland , mais j'ai déjà proposer des idées pour le résoudre , on commençais avec 100 000 Fl pourquoi les mecs ne commencerais pas avec 10 000 000 , je trouverais sa normal , prsk quand j'ai commencer 100 000 fl c'était pas si mal que ça , et on pourrait appeller sa l'inflation par exemple

Bien sur avec ce nouveau serveur cela serait ridicule de commencer avec 10 000 000 , mais moi je trouve qu'il serait peut être plus interessant pour les joueurs qui arrive dans 6 moi ou 1 an de commencer avec plus d'argent pour justement empécher ce temps de sacrifice

C'est une idée comme une autre , mais ont peut pas négliger qu'un mec qui arrive dans un an aura un temps de sacrifice plus long qu'un mec qui arrive dans 6 mois...
Et donc cpour moi sa va t'inciter à faire des Serveur tout les ans ou tout les 2 ans , ce qui est un peu trop , car le temps anormalement long de sacrifice seras rapidement le même sur le S2 que sur le S1

Faire débuter les nouveaux avec beaucoup d'argent ? L'erreur absolue à éviter ! Ils se feront pigeonner très rapidement... avoir limité les transferts pour les nouveaux, ça a déjà beaucoup aidé.
Ou alors pour le serveur 1 dont les nouveaux verront les bénéfices des mini-jeux diminuer, mais si hausse il y a, cela sera un passage de 100 à 200 000 FL par exemple, surtout pas des sommes folles !

La mise en place de l'âge de retraite a déjà énormément aidé pour le turnover, beaucoup de très gros n'ont pas anticipé et se sont vite retrouvés à la rue. La seule chose que je regrette, c'est au niveau des formations, elles ont pris une beaucoup trop grande importance et auraient du être plus encadrées. On verra par la suite comment ça se passe pour voir s'il y a besoin d'un rééquilibrage.

Et tu ne penses pas à réduire les gains des bonus considérablement ?
D'un côté, il est vrai que ça découragera certains d'en acheter et donc tu y perdrais mais tu serais compensé par ceux qui voudraient alors en acheter 2 fois plus pour évoluer plus vite ?
Cela reserrerait les inégalités grandissantes suite aux gains trop importants des bonus non ?


TEAM = SITE WEB ★ Membre DHFL ★ JSJTP dans mon coeur. smile <3
[BOUTIQUE EXTERNE] : Achetez les écharpes et les fanions de Man.City 2012, ça rapporte gros !.
Série VVVVV constante, connecté chaque jour et stade 150 000 places !

Stardufoot : Mertiziner

Hors ligne

 

#1664 16-07-2012 20:22:05

Massawe
Invité
Lieu: Camp Nou
Date d'inscription: 14-09-2011
Site web

Re: Manu répond à vos questions

EST DIT NOUS MANU IL AURA UNE NOUVEAUTÉ POUR LE SERVEUR 1 OU DU CHANGEMENT ?


VIVE
                                         LEO
                                                                                 MESSI

Hors ligne

 

#1665 16-07-2012 20:22:11

Back2Life
Invité
Date d'inscription: 11-07-2012

Re: Manu répond à vos questions

Ekotto a écrit:

motinho a écrit:

C'est quand que Ekotto redevient modo ?

Demain, d'ailleurs ça va chier  mad

Je l'espère pour toi Cédric. Un ancien UCF ne peut qu'approuver.  smile


╔══╗           
╚╗╔╝
               ★ ∂αяк яєνєηgє тєαм
╔╝(¯`v´¯)        ★ мємвяє ∂υ вмт
╚══`.¸.тнє вмт   ★ вα¢к2ℓιƒє

Hors ligne

 

#1666 16-07-2012 20:23:06

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Manu répond à vos questions

SEZ64 a écrit:

Manu a écrit:

Faire débuter les nouveaux avec beaucoup d'argent ? L'erreur absolue à éviter ! Ils se feront pigeonner très rapidement... avoir limité les transferts pour les nouveaux, ça a déjà beaucoup aidé.
Ou alors pour le serveur 1 dont les nouveaux verront les bénéfices des mini-jeux diminuer, mais si hausse il y a, cela sera un passage de 100 à 200 000 FL par exemple, surtout pas des sommes folles !

Tu réponds (à Juifteam mad) mais indirectement à moi aussi et ça m'intéresse...
Je suis d'accord avec ce que tu dis, en effet. Donc comment faire pour que les nouveaux dans 2 ans s'accrochent au jeu?
Que proposerais-tu?

Voyons déjà l'évolution du second serveur sur 6 mois et en fonction de celle-ci, on programmera ou non des ajustements.

Mais il est certain qu'il y aura des réajustements bien avant cela, beaucoup d'améliorations ont modifié l'équilibre du jeu pour justement satisfaire les anciens et nouveaux et peuvent ne pas correspondre parfaitement au lancement du nouveau serveur (exemple avec les mini-jeux et gains trop élevés).

Hors ligne

 

#1667 16-07-2012 20:23:09

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Manu répond à vos questions

Manu a écrit:

Faire débuter les nouveaux avec beaucoup d'argent ? L'erreur absolue à éviter ! Ils se feront pigeonner très rapidement... avoir limité les transferts pour les nouveaux, ça a déjà beaucoup aidé.
Ou alors pour le serveur 1 dont les nouveaux verront les bénéfices des mini-jeux diminuer, mais si hausse il y a, cela sera un passage de 100 à 200 000 FL par exemple, surtout pas des sommes folles !

La mise en place de l'âge de retraite a déjà énormément aidé pour le turnover, beaucoup de très gros n'ont pas anticipé et se sont vite retrouvés à la rue. La seule chose que je regrette, c'est au niveau des formations, elles ont pris une beaucoup trop grande importance et auraient du être plus encadrées. On verra par la suite comment ça se passe pour voir s'il y a besoin d'un rééquilibrage.

Le passage de 100 000 à 200 000 serait déjà positif , même si c'est pas miraculeux ça leur permettrais d'avancer dans les infrastructures plus vite...

C'est vrai que j'avais oublier que la plupart des nouveaux avait 12 an et savait pas jouer à footland et donc se faisait pigeonner

Moi je trouverais sa bien qu'on explique mieux au nouveau comment gérer leurs comptes , prsk il arrive ils comprenne pas trop
C'est vrai que sa fait partie du plaisir du jeu de découvrir soit même , mais au final si c'est pour qu'il se fasse arnaquer par des voyous c'est dommage !

Pour les stages  , je suis d'accord , c'est dommages qu'ils prennent autant de place , c'est utile pour certains mais moi je l'ai utiliser cette année que pour faire des joueurs pour la fl Cup donc bon je suis pas obligatoirement dans l'abus , avant oui maitennant non

Déjà je pense que le système de stage n'est pas génial avec 200 000 fl minimum mais bon ...

Moi une idée que je trouvais intéressante c'est un mec qui avait develloper sa pour les nouveaux

C'est assez simple , je joue dans mon 150 000 places contre un 120 points qui à un 5000 places
Je me tape je crois que c'est 40 % de taxe et lui il se tape 0 % de taxe
En fait la taxe que tu paye dépendrait uniquement de ton stade et pas de celui de l'adversaire

cela permettait au débutant de jouer 30 % de temps en moins de sacrifice , et sa désaventageait pas les fort qui avait un gros stade...

Enfin voilà moi je propose des trucs concret pour que  le temps ou les nouveaux s'embête soit plus court


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#1668 16-07-2012 20:28:08

dylan21
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ...
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Manu répond à vos questions

motinho a écrit:

C'est quand que Ekotto redevient modo ?

Quand foot-land sera noyé  neutral


Legends Of Paris ~ Dylan21 ~
Tout mes joueurs sont transférable.
"Je suis le nord, je suis le sud, je suis l'est et je suis l'ouest. Je suis Zlatan Ibrahimovic."

Hors ligne

 

#1669 16-07-2012 20:32:28

SEZ64
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-07-2009

Re: Manu répond à vos questions

Manu a écrit:

SEZ64 a écrit:

Manu a écrit:

Faire débuter les nouveaux avec beaucoup d'argent ? L'erreur absolue à éviter ! Ils se feront pigeonner très rapidement... avoir limité les transferts pour les nouveaux, ça a déjà beaucoup aidé.
Ou alors pour le serveur 1 dont les nouveaux verront les bénéfices des mini-jeux diminuer, mais si hausse il y a, cela sera un passage de 100 à 200 000 FL par exemple, surtout pas des sommes folles !

Tu réponds (à Juifteam mad) mais indirectement à moi aussi et ça m'intéresse...
Je suis d'accord avec ce que tu dis, en effet. Donc comment faire pour que les nouveaux dans 2 ans s'accrochent au jeu?
Que proposerais-tu?

Voyons déjà l'évolution du second serveur sur 6 mois et en fonction de celle-ci, on programmera ou non des ajustements.

Mais il est certain qu'il y aura des réajustements bien avant cela, beaucoup d'améliorations ont modifié l'équilibre du jeu pour justement satisfaire les anciens et nouveaux et peuvent ne pas correspondre parfaitement au lancement du nouveau serveur (exemple avec les mini-jeux et gains trop élevés).

Pas une mauvaise idée, il faudra juste y songer. big_smile
Et cette question qui poursuis notre discussion sur pourquoi pas un nouveau système de bonus/gains:

- Concernant un nouveau système de gain au niveau des mini-jeux, serais-tu prêt à revoir tout le système d'entraînement?
Dans le même temps, et c'est en partie ce que je souhaite sur foot-land. Serais-tu prêt à revoir tout le système de bonus (trouver d'autres idées du genre les pts d'entraînement) afin que les bonsu ne soient pas la pièce centrale du jeu (c'est à dire absence totale de bonus dans les transferts/formations) ?.


SEZ64
Fan de Foot-Land

Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-07-2009

Hors ligne

 

#1670 16-07-2012 20:33:02

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Manu répond à vos questions

SEZ64 a écrit:

Manu a écrit:

SEZ64 a écrit:


Tu réponds (à Juifteam mad) mais indirectement à moi aussi et ça m'intéresse...
Je suis d'accord avec ce que tu dis, en effet. Donc comment faire pour que les nouveaux dans 2 ans s'accrochent au jeu?
Que proposerais-tu?

Voyons déjà l'évolution du second serveur sur 6 mois et en fonction de celle-ci, on programmera ou non des ajustements.

Mais il est certain qu'il y aura des réajustements bien avant cela, beaucoup d'améliorations ont modifié l'équilibre du jeu pour justement satisfaire les anciens et nouveaux et peuvent ne pas correspondre parfaitement au lancement du nouveau serveur (exemple avec les mini-jeux et gains trop élevés).

Pas une mauvaise idée, il faudra juste y songer. big_smile
Et cette question qui poursuis notre discussion sur pourquoi pas un nouveau système de bonus/gains:

- Concernant un nouveau système de gain au niveau des mini-jeux, serais-tu prêt à revoir tout le système d'entraînement?
Dans le même temps, et c'est en partie ce que je souhaite sur foot-land. Serais-tu prêt à revoir tout le système de bonus (trouver d'autres idées du genre les pts d'entraînement) afin que les bonsu ne soient pas la pièce centrale du jeu (c'est à dire absence totale de bonus dans les transferts/formations) ?.

Il à déjà répondu...


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#1671 16-07-2012 20:34:17

SEZ64
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-07-2009

Re: Manu répond à vos questions

Euh, relis ce que Manu m'a répondu ou quote moi le message.

Dernière modification par SEZ64 (16-07-2012 20:36:00)


SEZ64
Fan de Foot-Land

Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-07-2009

Hors ligne

 

#1672 16-07-2012 20:35:58

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Manu répond à vos questions

SEZ64 a écrit:

Euh, relis ce que Manu m'a répondu.

Un mini-jeu permettant de gagner des points ? pourquoi pas... mais il faudrait revoir tout le système des entraînements.

C'est déjà pas mal non ? après c'est sur que c'est pas complet pour la question que tu pose

Mais tu connais déjà comme moi la réponse de manu , il veut faire du changement , la réponse seras c'est possible

Pour moi il est en train de réfléchir à ce qu'il pourrais faire d'autre avec les bonus.

Il ta pas vraiment répondu , mais si tu à fait emmanuel comme troisième langue ,tu comprend qu'il cherche déjà des idées sur ce point désoler c'était pour moi évident...

Dernière modification par juifteam (16-07-2012 20:39:27)


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#1673 16-07-2012 20:41:07

SEZ64
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-07-2009

Re: Manu répond à vos questions

juifteam a écrit:

SEZ64 a écrit:

Euh, relis ce que Manu m'a répondu.

Un mini-jeu permettant de gagner des points ? pourquoi pas... mais il faudrait revoir tout le système des entraînements.

C'est déjà pas mal non ? après c'est sur que c'est pas complet pour la question que tu pose

Mais tu connais déjà comme moi la réponse de manu , il veut faire du changement , la réponse seras c'est possible

Pour moi il est en train de réfléchir à ce qu'il pourrais faire d'autre avec les bonus

Je sais lire merci, toi je me pose des questions.
Je lui demande si justement il serait prêt à mettre ça en oeuvre, à réfléchir sur tout le système de points des entraînement ect...
Deuxièmement je demande si il serait prêt à effacer du jeu les bonus dans les transactions entre joueurs, j'ai une idée de sa réponse mais j'en doute puisqu'il semble favorable à changer les gains des mini-jeux.
Donc au lieu de dire n'importe quoi, essaye de proposer des solutions afin de revoir le système de bonus de façon à ce que Manu ne soit pas perdant.

Ps: Je vois que tu penses de moins en moins à toi et que tu essayes de trouver des solutions afin d'aider les futurs nouveaux, gg à toi tu commences à devenir intéressant donc continue stp.
Ps²: Je souligne en gras je veux que tu me répondes, car oui je me suis tapé tes discussions relou à lire où il n'y avait rien de concret.

Edit:

Il ta pas vraiment répondu

Il m'a déjà répondu ou quoi? Gg crédibilité... Répond juste à ce qu'il y a en gras sinon j’ignore.

Dernière modification par SEZ64 (16-07-2012 20:42:24)


SEZ64
Fan de Foot-Land

Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-07-2009

Hors ligne

 

#1674 16-07-2012 20:53:21

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Manu répond à vos questions

Il a pas répondu , mais c'est vrai que j'avais déjà sa réponse possible en tête , il m'arrive quelque fois de trop anticiper , mais pour moi la réponse est clair et je pense que tu la connais aussi on est d'accord la dessus ?

J'ai jamais penser que à moi , mais je sais voir quand un combat est fini , le serveur 1 ferme et bah tant pis , il l'avait déjà dit il y a quelques jour et c'était prévisible qu'il fasse ce qu'il voulait...

Des solutions pour que le système de bonus ne rendent pas manu perdant ... Tout en le modifiant , j'avoue que c'est compliquer$
Ton truc avec on paye les infrastructures , pourquoi pas , mais sa avantage tjr autant les mecs qui en claque à max ( pas mon cas)

Le truc est qu'il faut jouer sur deux tableaux , garder la même consommation de bonus et  ne pas qu'ils servent trop à défavoriser , c'est complexe comme problème...
L'idée de taxer les matchs en fonctions de ton stade est pas mal dans le sens là , car les premiers qui auront un gros stade seront les joueurs qui joue avec plein de bonus...  la dessus c'est sur pas le choix , mais les autres en jouant dans leurs stade gagneront plus qu'eux et donc les rattrapes
après l'idée d'une banque d'échange entre joueur régis par manu est pas conne ( plein de fois proposé )
La dernière idée que je propose me vient de l'entrainement , et comment rendre le jeux plus attractif
On se plaint souvent c'est match stage ou entrainement , hey bah pourquoi pas payer par exemple 100 bonus et pouvoir faire un match et un entraînement
sa avantage les avec bonus , mais bon c'est une manière de les dépenser , je pense que 100 bonus l'entrainement c'est pas mal cher déjà
Et bien sur pour pas trop désavantager les autres , que certaines journéz dans le mois par exemple 4-5 soit des journées double par mois ( deux actions différentes possible )
Manu prévient pas à l'avance , comme cela seul les vrai actifs y aurait droit... moi je trouve sa pas mal , et sa limite l'idée précédente.

Autre idée  , rendre certaines actions  disponible avec bonus , genre entrainement amélioré ta le choix de gagner des tournois ou dépenser 1000 bonus



Et j'ai toujours proposer des trucs pour aider les nouveaux , tu sais un mec qui devient fort est beaucoup plus interessant qu'un pigeon , c'est vrai que pour moi il faut 50% de débile pigeons et 50% de correct pour que le jeu marche bien ... On se fait beaucoup plus de sous avec un mec qui devient fort que avec un débilos qui dilapide sa tune...
Au final aider les noobs et les cons à se develloper est encore plus rentable pour moi...

Dernière modification par juifteam (16-07-2012 20:58:48)


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#1675 16-07-2012 20:58:50

XaleOn
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: [*^*JSJTP*^*]
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Manu répond à vos questions

Juifteam, je ne comprends pas ton histoire de pourcentage avec les stages etc...
Peux-tu mieux développer stp ?


TEAM = SITE WEB ★ Membre DHFL ★ JSJTP dans mon coeur. smile <3
[BOUTIQUE EXTERNE] : Achetez les écharpes et les fanions de Man.City 2012, ça rapporte gros !.
Série VVVVV constante, connecté chaque jour et stade 150 000 places !

Stardufoot : Mertiziner

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot