Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1626 16-07-2012 19:17:52

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Manu répond à vos questions

juifteam a écrit:

Je te signale que cette version date de 2006 , alors tes plaisanterie que si on commence pas on peut pas devenir l'un des meilleures...

Oué mais ce qu'il veulent c'est que tout le monde aie sa chance , c'est un gros avantage , pour ceux qui utilise les bonus

au bout de 6 mois il peuvent vraiment se décaler du nouveau rapidement en ayant 28 fois plus d'entrée que lui ( si il utilise pas de bonus)

Or si le nouveau veut rattraper les géants il peut pas avec sa réforme , vu que le gros peut jouer au jeux à un gros stade etc et que lui est bloquer sans pouvoir jouer au jeux , limite pour le mec qui arrive au bout de 6 mois c'est carrément la mort pour remonter , il reste avec 6 mois de retard tant qu'il n'a pas les mini jeux

LOL, tu sais que le chiffre de 28 fois, c'était par rapport à un débutant et non un joueur avec 6 mois derrière lui et donc des infrastructures développées un minimum....

Si le pauvre entraineur ne gagne toujours que 10k par jour après 6 mois, il ferait bien d'abandonner lol

Hors ligne

 

#1627 16-07-2012 19:17:57

XaleOn
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: [*^*JSJTP*^*]
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Manu répond à vos questions

juifteam a écrit:

XaleOn a écrit:

juifteam a écrit:


Dans ce cas je trouve l'idée d'un nouveau serveur complètement inutile , vu que dans 6 mois les nouveaux pourront pleurer qu'ils ont aucune chance de rattraper les forts...
Ce qui seras d'autant plus vrai sans la possibilité de jouer tout les mini jeux...

Oui mais là tu te trompes car 6 mois ce n'est pas grand chose...
A la fin, il faut aussi que les nouveaux apprennent à prendre leur mal en patience et de se dire que c'est presqu'impossible de devenir LE meilleur ou l'un des meilleurs si on a pas débuter le jeu dès le début...

Je te signale que cette version date de 2006 , alors tes plaisanterie que si on commence pas on peut pas devenir l'un des meilleures...

Oué mais ce qu'il veulent c'est que tout le monde aie sa chance , c'est un gros avantage , pour ceux qui utilise les bonus

au bout de 6 mois il peuvent vraiment se décaler du nouveau rapidement en ayant 28 fois plus d'entrée que lui ( si il utilise pas de bonus)

Or si le nouveau veut rattraper les géants il peut pas avec sa réforme , vu que le gros peut jouer au jeux à un gros stade etc et que lui est bloquer sans pouvoir jouer au jeux , limite pour le mec qui arrive au bout de 6 mois c'est carrément la mort pour remonter , il reste avec 6 mois de retard tant qu'il n'a pas les mini jeux

Déjà pas 6 mois parce que pendant plusieurs mois l'achat des bonus ne sera pas possible.
Au delà de ces 6 mois, avec presqu'un an de retard, il est tout à fait normal que les anciens restent les meilleurs.


TEAM = SITE WEB ★ Membre DHFL ★ JSJTP dans mon coeur. smile <3
[BOUTIQUE EXTERNE] : Achetez les écharpes et les fanions de Man.City 2012, ça rapporte gros !.
Série VVVVV constante, connecté chaque jour et stade 150 000 places !

Stardufoot : Mertiziner

Hors ligne

 

#1628 16-07-2012 19:18:55

clemasd
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: OL/NEYMAR
Date d'inscription: 20-06-2010
Site web

Re: Manu répond à vos questions

Le jeu va mourir avec 2 serveur. Une partie sur le 1 et une autre partie sur le 2.  hmm

Le forum sera moins actif et faire des matchs sera plus difficile.


O L Y M P I Q U E   L Y O N N A I S

Hors ligne

 

#1629 16-07-2012 19:20:05

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Manu répond à vos questions

juifteam a écrit:

Ekotto a écrit:

3 ans ?
Tu veux mettre Manu au chômage toi, je doute que ce jeu arrive à le faire bien vivre en ce moment  lol

Je veut juste que manu ne ferme pas le serveur 1 que je puisse continuer ma carrière , mes match tranquile etc...

Mais toi tu veut du changement , tu veut la fermeture du S1 pas moi c'est un choix , j'aime bien ce jeu , et j'ai pas forcément envie d'attendre pour que la carrière soit interessante... désoler

J'ai jamais dit que je voulais la fermeture du serveur.
Moi dans ma carrière tout va bien, même avec le nouveau serveur on sera là. Et au même niveau  lol lol


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#1630 16-07-2012 19:20:37

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Manu répond à vos questions

clemasd a écrit:

Le jeu va mourir avec 2 serveur. Une partie sur le 1 et une autre partie sur le 2.  hmm

Le forum sera moins actif et faire des matchs sera plus difficile.

Même en divisant le nombre de joueurs par deux, tu trouveras toujours des adversaires... et là ce ne sera pas le cas vu que beaucoup vont jouer sur les deux et que les nouveaux arrivants resteront plus qu'ils ne le font actuellement.

Hors ligne

 

#1631 16-07-2012 19:21:43

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Manu répond à vos questions

Manu a écrit:

juifteam a écrit:

Ekotto a écrit:

3 ans ?
Tu veux mettre Manu au chômage toi, je doute que ce jeu arrive à le faire bien vivre en ce moment  lol

Je veut juste que manu ne ferme pas le serveur 1 que je puisse continuer ma carrière , mes match tranquile etc...

Mais toi tu veut du changement , tu veut la fermeture du S1 pas moi c'est un choix , j'aime bien ce jeu , et j'ai pas forcément envie d'attendre pour que la carrière soit interessante... désoler

Tu pourras continuer tranquillement ta carrière et tes matchs tranquilles... je ne vois vraiment pas ce qui va t'en empêcher !
Mais cela ne semble pas être ça qui te gêne... ce qui te gêne, c'est que les joueurs soient moins fort dans un futur lointain.
Ou alors t'as peur qu'un grand nombre d'anciens (dont tes camarades de carrières) abandonnent leur compte au profit du serveur 2 et que tu te retrouves sans amis pouvant t'aider à te booster.

Bref, en tout cas, ce n'est que de la peur...

Tu sais la différence entre un débile et un mec normal ?

Le débile , avance dans la vie sans se poser de question et si il se prend un mur tant pis , moi je me demande toujours qu'est ce qui au pire pourrait se passer , et j'envisage cette possibilité et surtout comment la résoudre ....

Tu peut pas dire que j'abuse des formations , c'est n'importe quoi , il y a longtemps oui , mais je forme plus de joueurs sauf 1 an ce moment et c'est même pas rentable pour moi ...

Jouer des matchs de carrières avec tout le monde qui n'a pas de niveau prsk ya plus de transferts excuse je trouve sa naze ! Que la ligue 1 soit composer de 300 points c'est complètement naze  !

Et oui une grosse partie de mes potes vont abandonnner ce serveur prsk ils sont pas stupides , le nouveau seras forcément plus interessant vu que le premier va fermer...

Et personne ne m'aide à me booster , tu sais très bien comment je suis devenu riche , et c'est pas avec les formations !


Manu a écrit:

juifteam a écrit:

Je te signale que cette version date de 2006 , alors tes plaisanterie que si on commence pas on peut pas devenir l'un des meilleures...

Oué mais ce qu'il veulent c'est que tout le monde aie sa chance , c'est un gros avantage , pour ceux qui utilise les bonus

au bout de 6 mois il peuvent vraiment se décaler du nouveau rapidement en ayant 28 fois plus d'entrée que lui ( si il utilise pas de bonus)

Or si le nouveau veut rattraper les géants il peut pas avec sa réforme , vu que le gros peut jouer au jeux à un gros stade etc et que lui est bloquer sans pouvoir jouer au jeux , limite pour le mec qui arrive au bout de 6 mois c'est carrément la mort pour remonter , il reste avec 6 mois de retard tant qu'il n'a pas les mini jeux

LOL, tu sais que le chiffre de 28 fois, c'était par rapport à un débutant et non un joueur avec 6 mois derrière lui et donc des infrastructures développées un minimum....

Si le pauvre entraineur ne gagne toujours que 10k par jour après 6 mois, il ferait bien d'abandonner lol

Tu confirme pour moi ce que j'ai dit , le mec gagne naturrelement au bout de 6 mois je vais dire 5-6 fois plus grâce au stade
le mec nouveau ne pourra donc pas ou difficilement le rattraper...
Or avec le système de bonus actuel , si l'ancien n'en utilise pas il peut le rattraper
avec le nouveau système de bonus , le nouveau ne peut techniquement pas le rattraper ... ( que l'ancien utilise ou non des bonus )

Dernière modification par juifteam (16-07-2012 19:25:10)


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#1632 16-07-2012 19:22:09

B3nji85OM
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 27-08-2008

Re: Manu répond à vos questions

Mais il y aura un forum pour les 2 serveurs ou un forum pour le S1 et un autre pour le S2 ?? tongue

Hors ligne

 

#1633 16-07-2012 19:22:56

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: \_ 'O/\/\
Date d'inscription: 18-08-2008

Re: Manu répond à vos questions

Manu a écrit:

clemasd a écrit:

Le jeu va mourir avec 2 serveur. Une partie sur le 1 et une autre partie sur le 2.  hmm

Le forum sera moins actif et faire des matchs sera plus difficile.

Même en divisant le nombre de joueurs par deux, tu trouveras toujours des adversaires... et là ce ne sera pas le cas vu que beaucoup vont jouer sur les deux [b]et que les nouveaux arrivants resteront plus qu'ils ne le font actuellement|/b].

Et tu en sais quoi ?


F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    
                               

Hors ligne

 

#1634 16-07-2012 19:26:43

Kevinho.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: [ Nancy ♥ ] CJB ..'
Date d'inscription: 16-12-2009
Site web

Re: Manu répond à vos questions

J’appelle ça une supposition. wink


Xbox360 Kevinhoo7
HaxBall : Vamos Muchas Maracas !
Merci Nancy

Hors ligne

 

#1635 16-07-2012 19:26:51

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Manu répond à vos questions

Ben tout le monde commence au même pied d'égalité donc pourquoi voudrais-tu qu'il ait beaucoup de monde qui abandonne  neutral


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#1636 16-07-2012 19:27:56

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Manu répond à vos questions

Ekotto a écrit:

Ben tout le monde commence au même pied d'égalité donc pourquoi voudrais-tu qu'il ait beaucoup de monde qui abandonne  neutral

Non , le mec dans 6 mois pourrait aussi se plaindre qu'il n'a aucun chance , comme le fond la plupart des gens ici


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#1637 16-07-2012 19:29:41

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Manu répond à vos questions

juifteam a écrit:

Ekotto a écrit:

Ben tout le monde commence au même pied d'égalité donc pourquoi voudrais-tu qu'il ait beaucoup de monde qui abandonne  neutral

Non , le mec dans 6 mois pourrait aussi se plaindre qu'il n'a aucun chance , comme le fond la plupart des gens ici

Oui ben dans ce cas tu ne joues à aucun jeu sur internet.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#1638 16-07-2012 19:33:38

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Manu répond à vos questions

Ekotto a écrit:

juifteam a écrit:

Ekotto a écrit:

Ben tout le monde commence au même pied d'égalité donc pourquoi voudrais-tu qu'il ait beaucoup de monde qui abandonne  neutral

Non , le mec dans 6 mois pourrait aussi se plaindre qu'il n'a aucun chance , comme le fond la plupart des gens ici

Oui ben dans ce cas tu ne joues à aucun jeu sur internet.

Bah c'est ce que je dit justement , c'est complètement con d'ouvrir un serveur pour cette raison

Surtout si en plus manu appuie la dessus

Il dit sans arrêt que les nouveaux n'ont pas d'autre choix que de former ou de se prendre des taules

Ils avaient aussi le choix d'acheter des bonus et de jouer au jeux ...

Ils veut en plus retirer cette possibilité , alors dans 6 mois les nouveaux chercheront des stades 60 000 places ou 90 000 par exemple et se feront taper dessus ou alors il formeront , sa dureras peut être que 3 mois au lieu de 4 .... et encore pas sur


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#1639 16-07-2012 19:36:47

floco
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ;)
Date d'inscription: 03-04-2009

Re: Manu répond à vos questions

je suis pour le suppression des jeux par contre!

car celui qui n'a pas d'argent ne pourra pas se procurer des bobo au début et il avancera moins qu'un autre ayant des bobo je suis d'accord sur ce point


© Floco               • .: La Team 52 :. •

Hors ligne

 

#1640 16-07-2012 19:37:13

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Manu répond à vos questions

juifteam a écrit:

Ekotto a écrit:

Ben tout le monde commence au même pied d'égalité donc pourquoi voudrais-tu qu'il ait beaucoup de monde qui abandonne  neutral

Non , le mec dans 6 mois pourrait aussi se plaindre qu'il n'a aucun chance , comme le fond la plupart des gens ici

Mais quel mec ????? Quelle plainte ?????

Tu entends des voix ? neutral

Et les mastodontes sont rattrapables, et même facilement si on aime purement et simplement les maths ! Mais nous sommes sur un jeu de foot je le rappelle !
Et après vous vous étonnez que les nouveaux soient si peu nombreux à poursuivre ???

Hors ligne

 

#1641 16-07-2012 19:37:41

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Manu répond à vos questions

Non là nous ne sommes pas d'accord, moi je dis que le mec qui n'est pas heureux de ne pas être premier il ne joue pas.
On va pas enlever l'envie des gens de jouer à cause de deux trois gamins capricieux.

Puis ce n'est pas dans 6 mois arrête avec ce chiffre qui est faux.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#1642 16-07-2012 19:38:24

B3nji85OM
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 27-08-2008

Re: Manu répond à vos questions

Moi ce que je comprends pas c'est que les nouveaux se plaignent qu'ils prennent des taules alors que si ils le veulent ils peuvent très bien choisir de faire des matchs contre des équipes de niveaux similaires !! tongue

Hors ligne

 

#1643 16-07-2012 19:40:27

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Manu répond à vos questions

Manu a écrit:

juifteam a écrit:

Ekotto a écrit:

Ben tout le monde commence au même pied d'égalité donc pourquoi voudrais-tu qu'il ait beaucoup de monde qui abandonne  neutral

Non , le mec dans 6 mois pourrait aussi se plaindre qu'il n'a aucun chance , comme le fond la plupart des gens ici

Mais quel mec ????? Quelle plainte ?????

Tu entends des voix ? neutral

Et les mastodontes sont rattrapables, et même facilement si on aime purement et simplement les maths ! Mais nous sommes sur un jeu de foot je le rappelle !
Et après vous vous étonnez que les nouveaux soient si peu nombreux à poursuivre ???

Dsl j'entend pas de voix , mais c'est un de leur arguments qu'il utilisais dans leur post

Un débutant n'a aucune chance de rattraper les forts... C'est pas normal blablabla on veut remmettre tout le monde à zéro pour qu'ils aient une chance blablabla

bah oué , mais comme tu dis , se prendre des D pour rattraper les forts c'est pas marrant que le jeu aie 8 an ou 6 mois change rien c'est une méthode pour monter


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#1644 16-07-2012 19:40:46

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Manu répond à vos questions

Tu as toujours le choix.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#1645 16-07-2012 19:42:08

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Manu répond à vos questions

Si ils veulent se develloper rapidement les mecs dans 6 mois , ils auront quoi comme choix ? ? ?

Expliquez moi ce qui va réelement changer


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#1646 16-07-2012 19:44:01

rcsbarr
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Sur ta femme...
Date d'inscription: 24-07-2008

Re: Manu répond à vos questions

Manu, arrête ton projet, y en a qui pourront plus profiter des ptits nouveaux  cartonrouge  lol

Moi je serai sur les 2 versions.  big_smile
Si les "magouilleurs" en tout genre, ne suivent pas sur le S2, je serai content. smile

Le S1 va pas mourrir car je suis sur que les nouveaux du S2 vont vite vouloir gérer une 2ème team et donc... ils iront sur le S1! Donc je pige pas pourquoi y a des gens qui pleurent comme des dingues ( 3 jours sans fl et vous sautez d'un pont????  hmm)

De plus, on pourrait d'un coté repartir à zéro et d'un autre garder sa team actuelle  wink

Bon appétit à ceux qui passent à table...  big_smile


rcsbarr
Standard de Liège
❤Pensée à la PCA❤Pensée à la CDM❤

Hors ligne

 

#1647 16-07-2012 19:45:42

floco
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ;)
Date d'inscription: 03-04-2009

Re: Manu répond à vos questions

B3nji85OM a écrit:

Moi ce que je comprends pas c'est que les nouveaux se plaignent qu'ils prennent des taules alors que si ils le veulent ils peuvent très bien choisir de faire des matchs contre des équipes de niveaux similaires !! tongue

oui tout a fait mais bon !

faut arreter manu tu dis nimp sur le fait que les nouveaux sont obliger de former ou jouer dans de gros stades! c'est nimporte quoi dis plutot que tu veux faire un autre serveur qui serait plus rentable pour toi point final!


© Floco               • .: La Team 52 :. •

Hors ligne

 

#1648 16-07-2012 19:47:24

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Manu répond à vos questions

juifteam a écrit:

Manu a écrit:

juifteam a écrit:


Non , le mec dans 6 mois pourrait aussi se plaindre qu'il n'a aucun chance , comme le fond la plupart des gens ici

Mais quel mec ????? Quelle plainte ?????

Tu entends des voix ? neutral

Et les mastodontes sont rattrapables, et même facilement si on aime purement et simplement les maths ! Mais nous sommes sur un jeu de foot je le rappelle !
Et après vous vous étonnez que les nouveaux soient si peu nombreux à poursuivre ???

Dsl j'entend pas de voix , mais c'est un de leur arguments qu'il utilisais dans leur post

Un débutant n'a aucune chance de rattraper les forts... C'est pas normal blablabla on veut remmettre tout le monde à zéro pour qu'ils aient une chance blablabla

bah oué , mais comme tu dis , se prendre des D pour rattraper les forts c'est pas marrant que le jeu aie 8 an ou 6 mois change rien c'est une méthode pour monter

Que le jeu ai 6 ans ou 6 mois, cela a une énorme incidence sur le temps du sacrifice, sur la différence de niveau... et presque personne n'a envie de se lancer dans cette aventure. Alors que même un an de retard, c'est largement réalisable sans pour autant sacrifier son plaisir.
Exemple avec SDF, me suis lancé un an après les meilleurs, ils sont évidemment encore loin devant, mais mon équipe figure régulièrement dans le top 10 et petit à petit, les gros se désagrègent et laissent leur place. Comme sur FL où ce ne sont pas les mêmes gros qui ont dominé pendant 6 ans !

Hors ligne

 

#1649 16-07-2012 19:49:55

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Manu répond à vos questions

Milyann. a écrit:

jom02 a écrit:

Milyann. a écrit:

Un menage des comptes bidons sur le S1 se fera-il ? Pour donner plus de possibilite de pseudo sur le 52 ?

Ha oui, alors la +1 !
Que je puisse renommer mon compte d'equipe facilement sans y passer des heures car le nom est déjà prit, ça serait vraiment cool.

Une reponse peut-etre ?


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#1650 16-07-2012 19:52:28

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Manu répond à vos questions

jom02 a écrit:

Milyann. a écrit:

jom02 a écrit:


Ha oui, alors la +1 !
Que je puisse renommer mon compte d'equipe facilement sans y passer des heures car le nom est déjà prit, ça serait vraiment cool.

Une reponse peut-etre ?

Comptes bidons ou inactifs ? y'a une grande différence roll

Les très vieux comptes seront désactivés oui.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot