Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1601 16-07-2012 17:49:28

Landaise78
Fait des premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 28-08-2008
Site web

Re: Manu répond à vos questions

Massawe a écrit:

Massawe a écrit:

Manu a écrit:

Cela s'appliquera à tout le monde, serveur 1 et 2 !

Tu c'est un peux quel jour que tu va mettre en place le serveur 2 ?

ALORSroll

Il a dit dans les jours qui viennent, alors patiente. neutral

En plus, tu avais dis que tu ne ferais pas de compte sur le S2 donc je vois pas pourquoi ça t'intéresse.


AFO - CFLH.

Reims & Saint-Etienne. ♥

Hors ligne

 

#1602 16-07-2012 17:51:20

Tony.51
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Theziers
Date d'inscription: 11-02-2010

Re: Manu répond à vos questions

Désolé si je suis un peu Hors Sujet la, mais après avoir fais le tour des quelques Topic parlant du Serveur 2, j'aimerai qu'on me dise pourquoi on l'ouvre clairement : Si c'est pour améliorer les conditions de jeu ou pour les nouvelle équipes ? Merci

Dernière modification par Tony.51 (16-07-2012 18:00:02)

Hors ligne

 

#1603 16-07-2012 18:30:53

Massawe
Invité
Lieu: Camp Nou
Date d'inscription: 14-09-2011
Site web

Re: Manu répond à vos questions

Landaise78 a écrit:

Massawe a écrit:

Massawe a écrit:


Tu c'est un peux quel jour que tu va mettre en place le serveur 2 ?

ALORSroll

Il a dit dans les jours qui viennent, alors patiente. neutral

En plus, tu avais dis que tu ne ferais pas de compte sur le S2 donc je vois pas pourquoi ça t'intéresse.

J'ai le droit de me renseigné non !


VIVE
                                         LEO
                                                                                 MESSI

Hors ligne

 

#1604 16-07-2012 18:35:15

SEZ64
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-07-2009

Re: Manu répond à vos questions

Manu a écrit:

Il est évident qu'il faut rétablir un équilibre pour le serveur 2 et ne pas le lancer ainsi.

C'est pourquoi au niveau des mini-jeux (et donc de l'utilisation des bonus), pour les deux serveurs, il y aura les nouvelles règles suivantes :
- si moins de 10 matchs, une partie gratuite par jour sur chaque mini-jeu, aucune partie payante possible
- de 10 à 20 matchs, 2 parties max pour chaque mini-jeu
- de 20 à 30 matchs, 3 parties
- de 30 à 40 matchs, 4 parties
...
- jusqu'à 10 parties maximum


Les pronostics n'entrent pas dans ces restrictions et le nombre limite de parties de poker (au delà de 10 matchs) est à multiplier par 3 (entre 10 et 20 matchs, 6 parties...etc)

Certes ça résous le problème, mais seulement temporairement (début du jeu). Et après?
D'ailleurs les TAB passeront de 5 à 10 parties/jour?
Et pourquoi ne pas faire comme stardufoot par exemple, si je gagne aux tirs aux buts, je peux mettre des points sur un joueur au choix (ex: 5 buts marqués = 5 points à mettre à un endroit (technique, ect...). Et en fonctions du nombre de matchs, augmenter ce nombre de points par buts marqués afin que les mini-jeux soient encore rentables.

Ensuite, le problème évoqué et auquel Shoushou propose une solution, tu n'y réponds pas...
Et en lien avec sa solution (partie suggestion plus suivie), songes-tu à une V3 dans quelques années?
Puisque le problème concernant les nouveaux sur ce serveur, arrivera sur le second si rien n'est fait.


SEZ64
Fan de Foot-Land

Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-07-2009

Hors ligne

 

#1605 16-07-2012 18:36:15

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Manu répond à vos questions

Manu a écrit:

juifteam a écrit:

Excuse moi de pas croire a ton mensonge , meme su le serveur ferme pas il deviendra injoiable sa revient au même pour moi alors assume et dit le que tu va faire en sorte su'il devienne tellement pourris quil fermeras de lui meme soit un peu honnête avec toi même !
Alors oui tu peut dire que tu ferme pas le serveur c'est peut être vrai et encore jai un gros gros doute ! Mais tu sais très bien sue les infrastructures et le temps passer sur le jeu seront irremediablemet jeter a la poubelle et entre une fermeture et l'impossibiliter de jouer sa seras la même ! Tu ment au gens ! La vérité est sue tout le temps passer a faire ses infrastructure et une équipe et vouer a la poubelle bravo a toi !!!! Menteur menteur menteur
Je suis deçu ta meme pas repris l'idée de faire une nouveau serveur par mois sa ravirais pourtant les débutants !

Waouuuuu, la folie te gagne neutral
Moi qui croyait que tu venais de gagner une PS3 et un jeu vidéo qui te rendaient heureux roll

Zut j'aurai aussi du mentir sur les cadeaux ! neutral

Je te  la renvoie quand tu veut si tu ferme pas le S1 au profit du S2 et ta bien compris ce que je voulais dire par fermeture , c'est la même chose que l'injouabilité !


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#1606 16-07-2012 18:45:05

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Manu répond à vos questions

SEZ64 a écrit:

Manu a écrit:

Il est évident qu'il faut rétablir un équilibre pour le serveur 2 et ne pas le lancer ainsi.

C'est pourquoi au niveau des mini-jeux (et donc de l'utilisation des bonus), pour les deux serveurs, il y aura les nouvelles règles suivantes :
- si moins de 10 matchs, une partie gratuite par jour sur chaque mini-jeu, aucune partie payante possible
- de 10 à 20 matchs, 2 parties max pour chaque mini-jeu
- de 20 à 30 matchs, 3 parties
- de 30 à 40 matchs, 4 parties
...
- jusqu'à 10 parties maximum


Les pronostics n'entrent pas dans ces restrictions et le nombre limite de parties de poker (au delà de 10 matchs) est à multiplier par 3 (entre 10 et 20 matchs, 6 parties...etc)

Certes ça résous le problème, mais seulement temporairement (début du jeu). Et après?
D'ailleurs les TAB passeront de 5 à 10 parties/jour?
Et pourquoi ne pas faire comme stardufoot par exemple, si je gagne aux tirs aux buts, je peux mettre des points sur un joueur au choix (ex: 5 buts marqués = 5 points à mettre à un endroit (technique, ect...). Et en fonctions du nombre de matchs, augmenter ce nombre de points par buts marqués afin que les mini-jeux soient encore rentables.

Ensuite, le problème évoqué et auquel Shoushou propose une solution, tu n'y réponds pas...
Et en lien avec sa solution (partie suggestion plus suivie), songes-tu à une V3 dans quelques années?
Puisque le problème concernant les nouveaux sur ce serveur, arrivera sur le second si rien n'est fait.

Cela résout le problème temporairement, je croyais qu'il s'agissait du problème des nouveaux trop vite boostés par les bonus ? là c'est un sacré frein aux bonus pourtant et cela a l'avantage de pousser à jouer des matchs.

Les TAB seront toujours limités à 5.

Un mini-jeu permettant de gagner des points ? pourquoi pas... mais il faudrait revoir tout le système des entraînements.

Hors ligne

 

#1607 16-07-2012 18:47:42

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Manu répond à vos questions

Ridicule ton idée , prsk le mec qui arrive dans 6 mois pourra seulement faire un mini jeu , et celui qui était la depuis le début pourra tous les faire , résultats tes précieux débutants seront dégommer

Idée qui accentue l'avantage des plus fort gégé manu


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#1608 16-07-2012 18:51:12

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Manu répond à vos questions

Il est chaud le juif', il est chaud.

Hors ligne

 

#1609 16-07-2012 18:52:24

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Manu répond à vos questions

Il est ridicule le juif, il est ridicule.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#1610 16-07-2012 18:53:43

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Manu répond à vos questions

juifteam a écrit:

Ridicule ton idée , prsk le mec qui arrive dans 6 mois pourra seulement faire un mini jeu , et celui qui était la depuis le début pourra tous les faire , résultats tes précieux débutants seront dégommer

Idée qui accentue l'avantage des plus fort gégé manu

Hein ? roll

En quoi cela accentue l'avantage des plus forts sur le serveur 2 alors qu'ils seront eux aussi passés par là ??? neutral

S'il y a bien un avantage, cela sera le cas sur le serveur 1, mais perso, j'appelle plus ça de la régularisation, ça évitera aux jeunes de former pour des bonus qu'ils ne pourront pas dépenser de suite.

Hors ligne

 

#1611 16-07-2012 18:55:21

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: Manu répond à vos questions

Faudrait que quelqu'un pense a lui dire qu'il faut réfléchir avant de parler, et pas l'inverse.


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#1612 16-07-2012 18:58:06

XaleOn
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: [*^*JSJTP*^*]
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Manu répond à vos questions

Manu, cette amélioration concernant les bonus sera en place au début du jeu, pas éternellement ?
Ou ça sera une règle dont TOUS les nouveaux (jusqu'à par exemple 100 matchs) pourront bénéficier ?

Je pense que cette règle est provisoire car après tu réinstaureras le système des bonus mais je veux juste m'en assurer smile

Juifteam, on voit que tu critiques simplement pour critiquer.
Tu sais que le S2 sera mis en place même si tu venais à le crier sur le toit de la maison blanche alors plutôt que de perdre ton temps à critiquer et pleurnicher, propose des modifications à faire tant que des mesures sont prises et tant que le S2 est en train de se bâtir !

Dernière modification par XaleOn (16-07-2012 19:01:45)


TEAM = SITE WEB ★ Membre DHFL ★ JSJTP dans mon coeur. smile <3
[BOUTIQUE EXTERNE] : Achetez les écharpes et les fanions de Man.City 2012, ça rapporte gros !.
Série VVVVV constante, connecté chaque jour et stade 150 000 places !

Stardufoot : Mertiziner

Hors ligne

 

#1613 16-07-2012 19:00:11

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Manu répond à vos questions

Manu a écrit:

juifteam a écrit:

Ridicule ton idée , prsk le mec qui arrive dans 6 mois pourra seulement faire un mini jeu , et celui qui était la depuis le début pourra tous les faire , résultats tes précieux débutants seront dégommer

Idée qui accentue l'avantage des plus fort gégé manu

Hein ? roll

En quoi cela accentue l'avantage des plus forts sur le serveur 2 alors qu'ils seront eux aussi passés par là ??? neutral

S'il y a bien un avantage, cela sera le cas sur le serveur 1, mais perso, j'appelle plus ça de la régularisation, ça évitera aux jeunes de former pour des bonus qu'ils ne pourront pas dépenser de suite.

Gné je vais faire simple , selon les gens qui ont dit qu'il fallait interdire les bonus ( shoushou )

Les gens se dévellope 28 fois plus vite avec les bonus , et encore c'est simpas , aujourd'hui c'est plutôt 50

Alors quand les nouveaux arrive dans 6 mois ils peuvent faire une mini jeu
alors que les autres pourront en faire qui rapporte en tout 28 fois plus

=> le mec garde ces 6 mois de décalage dans la gueule , et c'est pas ce qu'ils veulent , il veulent qu'un débutant puissent rattraper un mec qui est là depuis 6 mois 1 an ou même 2 an très rapidement ,alors en fait il faudrait laisser la limitation à un jeu par jour selon eux

Tu comprend leur idée ?  que les bonus ne permettent plus de se devellopper vite , qu'ils soit limite inutile , et ton idée bien que mauvais déplace le problème tu l'a toi même souligner
Mais c'est pas ce qu'ils veulent , ce qu'ils veulent c'est qu'un mec sans bonus arrivant dans 6 mois rattrape rapidement un mec qui est là depuis le début et tout sa sans bonus

En gros ils veulent plus de bonus pour plus d'égalité , ce qui est faux je te l'accorde , la date d'arrivé fera tout dans un monde sans bonus


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#1614 16-07-2012 19:00:32

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Manu répond à vos questions

floodman a écrit:

Faudrait que quelqu'un pense a lui dire qu'il faut réfléchir avant de parler, et pas l'inverse.

Puis de grandir aussi.
Punaise la signature de pré ado, un moment faut arrêter.... roll


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#1615 16-07-2012 19:02:25

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: Manu répond à vos questions

Ekotto a écrit:

floodman a écrit:

Faudrait que quelqu'un pense a lui dire qu'il faut réfléchir avant de parler, et pas l'inverse.

Puis de grandir aussi.
Punaise la signature de pré ado, un moment faut arrêter.... roll

Noraj.


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#1616 16-07-2012 19:02:31

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Manu répond à vos questions

Ekotto a écrit:

floodman a écrit:

Faudrait que quelqu'un pense a lui dire qu'il faut réfléchir avant de parler, et pas l'inverse.

Puis de grandir aussi.
Punaise la signature de pré ado, un moment faut arrêter.... roll

Excuse de trouver l'idée débile , vu qu'elle n'a aucun rapport avec ce que dit le mec...

Si tu sais même pas lire ce que dit Shoushou , c'est que c'est grave


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#1617 16-07-2012 19:02:44

Milyann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 26-12-2011

Re: Manu répond à vos questions

jom02 a écrit:

Milyann. a écrit:

Un menage des comptes bidons sur le S1 se fera-il ? Pour donner plus de possibilite de pseudo sur le 52 ?

Ha oui, alors la +1 !
Que je puisse renommer mon compte d'equipe facilement sans y passer des heures car le nom est déjà prit, ça serait vraiment cool.

Une reponse peut-etre ?

Dernière modification par Milyann. (16-07-2012 19:04:20)


AFO.
Seth Cohen.
OM, Nasri.

Hors ligne

 

#1618 16-07-2012 19:05:04

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Manu répond à vos questions

juifteam a écrit:

Ekotto a écrit:

floodman a écrit:

Faudrait que quelqu'un pense a lui dire qu'il faut réfléchir avant de parler, et pas l'inverse.

Puis de grandir aussi.
Punaise la signature de pré ado, un moment faut arrêter.... roll

Excuse de trouver l'idée débile , vu qu'elle n'a aucun rapport avec ce que dit le mec...

Si tu sais même pas lire ce que dit Shoushou , c'est que c'est grave

Je vais laisser la réponse à Manu.
A moins qu'il te trouve trop à l'ouest et ne te répond pas  lol

Sinon renvoi ta PS3 pour sauver le Serveur, Manu m'a dit qu'il était ok pour le deal en messagerie privée wink


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#1619 16-07-2012 19:05:34

XaleOn
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: [*^*JSJTP*^*]
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Manu répond à vos questions

juifteam a écrit:

Manu a écrit:

juifteam a écrit:

Ridicule ton idée , prsk le mec qui arrive dans 6 mois pourra seulement faire un mini jeu , et celui qui était la depuis le début pourra tous les faire , résultats tes précieux débutants seront dégommer

Idée qui accentue l'avantage des plus fort gégé manu

Hein ? roll

En quoi cela accentue l'avantage des plus forts sur le serveur 2 alors qu'ils seront eux aussi passés par là ??? neutral

S'il y a bien un avantage, cela sera le cas sur le serveur 1, mais perso, j'appelle plus ça de la régularisation, ça évitera aux jeunes de former pour des bonus qu'ils ne pourront pas dépenser de suite.

Gné je vais faire simple , selon les gens qui ont dit qu'il fallait interdire les bonus ( shoushou )

Les gens se dévellope 28 fois plus vite avec les bonus , et encore c'est simpas , aujourd'hui c'est plutôt 50

Alors quand les nouveaux arrive dans 6 mois ils peuvent faire une mini jeu
alors que les autres pourront en faire qui rapporte en tout 28 fois plus

=> le mec garde ces 6 mois de décalage dans la gueule , et c'est pas ce qu'ils veulent , il veulent qu'un débutant puissent rattraper un mec qui est là depuis 6 mois 1 an ou même 2 an très rapidement ,alors en fait il faudrait laisser la limitation à un jeu par jour selon eux

Tu comprend leur idée ?  que les bonus ne permettent plus de se devellopper vite , qu'ils soit limite inutile , et ton idée bien que mauvais déplace le problème tu l'a toi même souligner
Mais c'est pas ce qu'ils veulent , ce qu'ils veulent c'est qu'un mec sans bonus arrivant dans 6 mois rattrape rapidement un mec qui est là depuis le début et tout sa sans bonus

En gros ils veulent plus de bonus pour plus d'égalité , ce qui est faux je te l'accorde , la date d'arrivé fera tout dans un monde sans bonus

C'est impossible, un jeu où les nouveaux peuvent rattraper 2 ans de travail d'une team est complètement injuste et irréalisable...
Il est tout à fait normal qu'un ancien aient une meilleure team et tire à bon escient les tactiques du jeu...
Maintenant je ne suis pas contre le fait de diminuer les gains...
C'est vrai, si les gains sont minimes, ça empêchera l'évolution trop importante (28 à 50 fois plus vite) mais garantira tout de même une aide importante... Si au lieu de 100 000, on gagne 10 000 ou 15 000 et que c'est le même tarif pour tout le monde, ça pourra avantager ceux qui mettent de l'argent dans les bonus mais dans une  moindre mesure...
Ca découragera certains à en acheter mais je suis sûr que ça en poussera certains à en acheter 2 voire 3 fois plus...

Dernière modification par XaleOn (16-07-2012 19:09:27)


TEAM = SITE WEB ★ Membre DHFL ★ JSJTP dans mon coeur. smile <3
[BOUTIQUE EXTERNE] : Achetez les écharpes et les fanions de Man.City 2012, ça rapporte gros !.
Série VVVVV constante, connecté chaque jour et stade 150 000 places !

Stardufoot : Mertiziner

Hors ligne

 

#1620 16-07-2012 19:06:29

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Manu répond à vos questions

Ekotto a écrit:

juifteam a écrit:

Ekotto a écrit:

Puis de grandir aussi.
Punaise la signature de pré ado, un moment faut arrêter.... roll

Excuse de trouver l'idée débile , vu qu'elle n'a aucun rapport avec ce que dit le mec...

Si tu sais même pas lire ce que dit Shoushou , c'est que c'est grave

Je vais laisser la réponse à Manu.
A moins qu'il te trouve trop à l'ouest et ne te répond pas  lol

Sinon renvoi ta PS3 pour sauver le Serveur, Manu m'a dit qu'il était ok pour le deal en messagerie privée wink

Si il ouvre pas de S2 avant au moins 3 ans , c'est quand il veut , il me donne son adresse elle arrive dans la semaine


C'est impossible, un jeu où les nouveaux peuvent rattraper 2 ans de travail d'une team est complètement injuste et irréalisable...
Il est tout à fait normal qu'un ancien aient une meilleure team et tire à bon escient les tactiques du jeu...
Maintenant je ne suis pas contre le fait de diminuer les gains...
C'est vrai, si les gains sont minimes, ça empêchera l'évolution trop importante (28 à 50 fois plus vite) mais garantira tout de même une aide importante... Si au lieu de 100 000, on gagne 10 000 ou 15 000 et que c'est le même tarif pour tout le monde, ça pourra avantager ceux qui mettent de l'argent dans les bonus mais dans une  moindre mesure..

Dans ce cas je trouve l'idée d'un nouveau serveur complètement inutile , vu que dans 6 mois les nouveaux pourront pleurer qu'ils ont aucune chance de rattraper les forts...
Ce qui seras d'autant plus vrai sans la possibilité de jouer tout les mini jeux...

Dernière modification par juifteam (16-07-2012 19:08:29)


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#1621 16-07-2012 19:07:40

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Manu répond à vos questions

3 ans ?
Tu veux mettre Manu au chômage toi, je doute que ce jeu arrive à le faire bien vivre en ce moment  lol


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#1622 16-07-2012 19:10:04

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Manu répond à vos questions

Ekotto a écrit:

3 ans ?
Tu veux mettre Manu au chômage toi, je doute que ce jeu arrive à le faire bien vivre en ce moment  lol

Je veut juste que manu ne ferme pas le serveur 1 que je puisse continuer ma carrière , mes match tranquile etc...

Mais toi tu veut du changement , tu veut la fermeture du S1 pas moi c'est un choix , j'aime bien ce jeu , et j'ai pas forcément envie d'attendre pour que la carrière soit interessante... désoler


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#1623 16-07-2012 19:11:40

XaleOn
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: [*^*JSJTP*^*]
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Manu répond à vos questions

juifteam a écrit:

XaleOn a écrit:

C'est impossible, un jeu où les nouveaux peuvent rattraper 2 ans de travail d'une team est complètement injuste et irréalisable...
Il est tout à fait normal qu'un ancien aient une meilleure team et tire à bon escient les tactiques du jeu...
Maintenant je ne suis pas contre le fait de diminuer les gains...
C'est vrai, si les gains sont minimes, ça empêchera l'évolution trop importante (28 à 50 fois plus vite) mais garantira tout de même une aide importante... Si au lieu de 100 000, on gagne 10 000 ou 15 000 et que c'est le même tarif pour tout le monde, ça pourra avantager ceux qui mettent de l'argent dans les bonus mais dans une  moindre mesure..

Dans ce cas je trouve l'idée d'un nouveau serveur complètement inutile , vu que dans 6 mois les nouveaux pourront pleurer qu'ils ont aucune chance de rattraper les forts...
Ce qui seras d'autant plus vrai sans la possibilité de jouer tout les mini jeux...

Oui mais là tu te trompes car 6 mois ce n'est pas grand chose...
A la fin, il faut aussi que les nouveaux apprennent à prendre leur mal en patience et de se dire que c'est presqu'impossible de devenir LE meilleur ou l'un des meilleurs si on n'a pas débuté le jeu dès le début...

Dernière modification par XaleOn (16-07-2012 19:12:30)


TEAM = SITE WEB ★ Membre DHFL ★ JSJTP dans mon coeur. smile <3
[BOUTIQUE EXTERNE] : Achetez les écharpes et les fanions de Man.City 2012, ça rapporte gros !.
Série VVVVV constante, connecté chaque jour et stade 150 000 places !

Stardufoot : Mertiziner

Hors ligne

 

#1624 16-07-2012 19:15:11

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Manu répond à vos questions

XaleOn a écrit:

juifteam a écrit:

XaleOn a écrit:

C'est impossible, un jeu où les nouveaux peuvent rattraper 2 ans de travail d'une team est complètement injuste et irréalisable...
Il est tout à fait normal qu'un ancien aient une meilleure team et tire à bon escient les tactiques du jeu...
Maintenant je ne suis pas contre le fait de diminuer les gains...
C'est vrai, si les gains sont minimes, ça empêchera l'évolution trop importante (28 à 50 fois plus vite) mais garantira tout de même une aide importante... Si au lieu de 100 000, on gagne 10 000 ou 15 000 et que c'est le même tarif pour tout le monde, ça pourra avantager ceux qui mettent de l'argent dans les bonus mais dans une  moindre mesure..

Dans ce cas je trouve l'idée d'un nouveau serveur complètement inutile , vu que dans 6 mois les nouveaux pourront pleurer qu'ils ont aucune chance de rattraper les forts...
Ce qui seras d'autant plus vrai sans la possibilité de jouer tout les mini jeux...

Oui mais là tu te trompes car 6 mois ce n'est pas grand chose...
A la fin, il faut aussi que les nouveaux apprennent à prendre leur mal en patience et de se dire que c'est presqu'impossible de devenir LE meilleur ou l'un des meilleurs si on a pas débuter le jeu dès le début...

Je te signale que cette version date de 2006 , alors tes plaisanterie que si on commence pas on peut pas devenir l'un des meilleures...

Oué mais ce qu'il veulent c'est que tout le monde aie sa chance , c'est un gros avantage , pour ceux qui utilise les bonus

au bout de 6 mois il peuvent vraiment se décaler du nouveau rapidement en ayant 28 fois plus d'entrée que lui ( si il utilise pas de bonus)

Or si le nouveau veut rattraper les géants il peut pas avec sa réforme , vu que le gros peut jouer au jeux à un gros stade etc et que lui est bloquer sans pouvoir jouer au jeux , limite pour le mec qui arrive au bout de 6 mois c'est carrément la mort pour remonter , il reste avec 6 mois de retard tant qu'il n'a pas les mini jeux


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#1625 16-07-2012 19:15:28

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Manu répond à vos questions

juifteam a écrit:

Ekotto a écrit:

3 ans ?
Tu veux mettre Manu au chômage toi, je doute que ce jeu arrive à le faire bien vivre en ce moment  lol

Je veut juste que manu ne ferme pas le serveur 1 que je puisse continuer ma carrière , mes match tranquile etc...

Mais toi tu veut du changement , tu veut la fermeture du S1 pas moi c'est un choix , j'aime bien ce jeu , et j'ai pas forcément envie d'attendre pour que la carrière soit interessante... désoler

Tu pourras continuer tranquillement ta carrière et tes matchs tranquilles... je ne vois vraiment pas ce qui va t'en empêcher !
Mais cela ne semble pas être ça qui te gêne... ce qui te gêne, c'est que les joueurs soient moins fort dans un futur lointain.
Ou alors t'as peur qu'un grand nombre d'anciens (dont tes camarades de carrières) abandonnent leur compte au profit du serveur 2 et que tu te retrouves sans amis pouvant t'aider à te booster.

Bref, en tout cas, ce n'est que de la peur...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot