Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1551 16-07-2012 12:59:58

charly25
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 08-06-2011
Site web

Re: Manu répond à vos questions

j espere doboto.....


Yeah un nouveau serveur <3  merci manu

Hors ligne

 

#1552 16-07-2012 13:00:23

doboto
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: chez moi
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Manu répond à vos questions

Chapppiiii-- ToOoOnnGgGggg  lol

Hors ligne

 

#1553 16-07-2012 13:02:27

chapiteau5
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: a la B.M.T
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Manu répond à vos questions

doboto a écrit:

Chapppiiii-- ToOoOnnGgGggg  lol

lol lol lol dobotongggggggggggggggggg


█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▀▀▀▀▀▀▀▀▀█
    мα тєαм   ▬►     мємвяєB.M.T     ◄▬   мα мρ   
█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▄▄▄▄▄▄▄▄▄█

Hors ligne

 

#1554 16-07-2012 13:03:23

doboto
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: chez moi
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Manu répond à vos questions

chapiteau5 a écrit:

doboto a écrit:

Chapppiiii-- ToOoOnnGgGggg  lol

lol lol lol dobotongggggggggggggggggg

les fréres Tonguy lol

merde j'ai trebuché  lol

Hors ligne

 

#1555 16-07-2012 13:03:25

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Manu répond à vos questions

doboto a écrit:

Manu a écrit:

Les inscriptions vont rester ouvertes sur chaque serveur !
Si tu veux une équipe qui grandit vite et obtient vite les infrastructures, tu iras toujours sur le 1, si tu veux jouer pour jouer, tu iras sur le 2, et tu pourras même jouer sur les deux !

Les anciens (pas tous, seulement ceux abusants des jeunes formateurs) se plaignent car il y aura moins de formateurs. Mais le jeu ne s'est jamais résumé aux formations !!! S'ils ne savent plus prendre du plaisir sans passer par là, ça fait longtemps qu'ils auraient du aller voir ailleurs.

Ils ont peur de s'ennuyer car ils ont tout ! Ils veulent des nouveautés pour eux-mêmes et non pour les nouveaux, sauf qu'ils ne comprennent pas que cela ne fait que creuser un gouffre entre le plaisir que prennent les nouveaux et les anciens.
Et là ils vont me sortir : "ah mais c'est à toi de leur apporter des nouveautés" et je leur répondrai : "c'est ce que je fais avec ce nouveau serveur où ils vont pouvoir évoluer normalement"

le S2 pour mettre tout le monde a egalité ?

donc sur chaque serveur il y aurat une FL cup mercredi et samedi gain grattage et TAB X 2
et chaque jours ferié un avantage au niveau des bonus (1er achat x2 ou 30%)  ??

Le S2 pour offrir un second compte aux joueurs du S1 et permettre aux nouveaux d'avoir le choix dans leur évolution.

Oui il y aura une FL CUP et des offres spéciales sur chaque serveur et aux mêmes dates certainement. Pour rappel, ceux sont les mêmes fichiers qui gèrent tout, les seules différences entre les deux serveurs auront lieu pour tenir compte du nombre de joueurs et de l'âge du serveur (exemple des carrières sur le S2 accessibles plus tôt)

Hors ligne

 

#1556 16-07-2012 13:03:37

charly25
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 08-06-2011
Site web

Re: Manu répond à vos questions

si il met pas de compet sur le s2 ca sert a rien car c est sur celui la qui fera le plus de benef smile donc il y aura sur les deux je pense


Yeah un nouveau serveur <3  merci manu

Hors ligne

 

#1557 16-07-2012 13:06:04

doboto
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: chez moi
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Manu répond à vos questions

Manu a écrit:

doboto a écrit:

Manu a écrit:

Les inscriptions vont rester ouvertes sur chaque serveur !
Si tu veux une équipe qui grandit vite et obtient vite les infrastructures, tu iras toujours sur le 1, si tu veux jouer pour jouer, tu iras sur le 2, et tu pourras même jouer sur les deux !

Les anciens (pas tous, seulement ceux abusants des jeunes formateurs) se plaignent car il y aura moins de formateurs. Mais le jeu ne s'est jamais résumé aux formations !!! S'ils ne savent plus prendre du plaisir sans passer par là, ça fait longtemps qu'ils auraient du aller voir ailleurs.

Ils ont peur de s'ennuyer car ils ont tout ! Ils veulent des nouveautés pour eux-mêmes et non pour les nouveaux, sauf qu'ils ne comprennent pas que cela ne fait que creuser un gouffre entre le plaisir que prennent les nouveaux et les anciens.
Et là ils vont me sortir : "ah mais c'est à toi de leur apporter des nouveautés" et je leur répondrai : "c'est ce que je fais avec ce nouveau serveur où ils vont pouvoir évoluer normalement"

le S2 pour mettre tout le monde a egalité ?

donc sur chaque serveur il y aurat une FL cup mercredi et samedi gain grattage et TAB X 2
et chaque jours ferié un avantage au niveau des bonus (1er achat x2 ou 30%)  ??

Le S2 pour offrir un second compte aux joueurs du S1 et permettre aux nouveaux d'avoir le choix dans leur évolution.

Oui il y aura une FL CUP et des offres spéciales sur chaque serveur et aux mêmes dates certainement. Pour rappel, ceux sont les mêmes fichiers qui gèrent tout, les seules différences entre les deux serveurs auront lieu pour tenir compte du nombre de joueurs et de l'âge du serveur (exemple des carrières sur le S2 accessibles plus tôt)

Au moins une réponse complète .
merci

Hors ligne

 

#1558 16-07-2012 13:06:14

charly25
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 08-06-2011
Site web

Re: Manu répond à vos questions

prévu pour quand en gros la FL CUP manu? tu nous laisse combien de temps pour nous developpé sur le s2 avant de mettre une grande compet ? parce que les niveuax des points de moyenne des joueurs seront un peu faibles non?


Yeah un nouveau serveur <3  merci manu

Hors ligne

 

#1559 16-07-2012 13:06:32

SEZ64
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-07-2009

Re: Manu répond à vos questions

Shoushou a écrit:

Il serait bien que certains, quel que soit leur avis sur l’ouverture de ce second serveur, acceptent certains faits :

La première chose, c’est que le S1 était déjà condamné à moyen terme. Un jeu qui n’évolue pas est un jeu qui meurt. Or, cela fait 3-4 ans que le jeu n’évolue plus, et ça fait donc 3-4 ans (les chiffres sont de Manu) que le nombre d’actifs moyens baisse. Un jeu dont les actifs sont de moins en moins nombreux, et dont les nouveautés, non seulement n’arrivent pas, mais ne sont pas prévues, c’est un jeu qui va mourir. On peut trouver facilement une dizaine d’exemple de jeux passés par là sur le net.
Or les raisons liés à ça, non seulement elles sont nombreuses, mais elles sont connues :
-    Une évolution du jeu qui rend le jeu totalement inintéressant pour les nouveaux. Et je ne parle pas juste de différence de niveaux. Aujourd’hui, pour évoluer de façon correcte, un nouvel arrivant n’a pas le choix, il doit choisir entre perdre 90% de ses matchs en sachant qu’il va y aller pour perdre, ou former les joueurs d’autres personnes pendant plusieurs mois. Ou alors mettre la dose en bonus pour multiplier ses gains. Sans parler de la limite des 10 matchs qui bloquent totalement ses actions possibles.
-    Un jeu complétement centré sur les bonus. Et ça, ce n’est pas normal. Ce qui était au départ un outil d’appoint est devenu le point central de tout le jeu. Pour évoluer, il faut des bonus. Pour gagner des sous, il faut des bonus. Et ce n’est pas possible. Un jeu de gestion virtuel qui base son classement sur l’investissement en argent réel de ses joueurs n’a aucun avenir.
-    Un manque de pub. Oui, car clairement, un jeu pour évoluer doit se faire connaître. Le bouche à oreille ne marche qu’un temps. 
-    Une équipe de modération qui n’est pas à la fois compétente, attentive, respectée et suffisamment nombreuse. Je ne sais pas comment est gérée l’équipe de modération actuellement. Néanmoins, je fais partit d’un staff qui veille à la bonne gestion d’un forum bien plus actif que celui de FL. Et je sais que c’est le cas de d’autres personnes ici. Et toutes ces personnes vous le diront : l’équipe de modération de FL n’est pas assez conséquente. Ce qui provoque des abus dans un sens comme dans l’autre. Sans compter la mauvaise pub que cela provoque (j’ai souvenir qu’à l’époque, un site qui recensait les jeux de gestion en ligne avait pour commentaires d’une centaine de joueurs : un site sympa, un jeu agréable, mais une équipe de gestion à la ramasse qui abuse de ses droits. Et lorsqu’on voyait Egleb et Manu à ce moment là, on ne pouvait qu’approuver. Je me souviens encore d’un MP que m’avait envoyé LeSlovak, après m’avoir banni suite à une erreur de compréhension de sa part « Si ça avait été Manu qui avait lu ton message, tu n’aurais jamais eu le droit de t’expliquer ».
-    Un forum de suggestions qui n’a ni fonctionnement ni intérêt. La suggestion sur la balise centrer en est le parfait exemple : une suggestion qui reçoit l’approbation de tous, qui possède un intérêt, pas d’inconvénient tant sur le plan utile que technique, qui est simple à mettre en place d’un point de vue programmation … et qui reste en attente pendant plusieurs années.
-    Des personnes qui cherchent à tout prix à tricher sans se rendre compte que c’est à cause de personnes comme elles qu’un jeu se meurt. Oui, lorsque l’on utilise un doublon pour se former, on est un débile profond. Oui, lorsqu’on demande à son cousin de s’inscrire sur fl avec un compte bidon pour se faire former, on est un débile profond. Oui, lorsqu’on se rend compte d’une faille technique du jeu et qu’on l’exploite pour se faire du blé, on est un débile profond. Et oui pour finir, lorsqu’on défend ce genre de personnes au prétexte que « ce sont des anciens joueurs », on est un débile profond. Et donc pour une fois, on peut féliciter Manu pour sa décision.

Voilà la liste, elle me semble exhaustive. Si selon vous un point manque, n’hésitez pas à le signaler.

Donc aujourd’hui, quel intérêt de créer un second serveur rigoureusement identique ? Aucun des points de la liste ne sera corrigé, et donc on va droit dans le mur. Le seul point qui semble à première vu être corrigé, c’est l’intérêt des nouveaux. Sauf que non, et ça se prouve mathématiquement :
Un nouveau qui commence FL dans un nouveau serveur SANS acheter de bonus, à le choix entre faire un match (autour de 10 000fl de gains journaliers avec une bonne série) et faire un entraînement. Le même mec qui choisit de faire la même chose en mettant la dose de bonus se fait donc 10 000fl sur son match, 40 000fl au TAB (80% de réussite en difficile), 100 000fl aux jongles (gain moyen pour un joueur correct, chiffre donné par Marshall), 30 000 fl aux pronos (2 pronos juste sur la liste), 70 000 fl au poker (si t’as pas de chance), 30 000fl au grattage (toujours sans chance, et ne parlons pas du puissance foot qui permet des gains illimités. On arrive donc à un total de 280 000fl quotidiens si on y met le prix. Autrement dit, un joueur qui paye progressera 28 fois plus vite que quelqu’un qui ne paye pas. Pour aller encore plus loin, quelqu’un qui se paye les bonus dominera à la fois le jeu en terme de taille de stade, mais aussi en terme d’équipe (car le premier à pouvoir s’offrir le CDF), ou plus simplement le seul à avoir les moyens de s’offrir un achat de joueur dont les points auraient été montés par d’autres. Et donc, la formule la plus rentable pour un joueur qui n’a pas de bonus, c’est d’entrainer un joueur pour le vendre à celui qui a les moyens de se le payer (donc qui a acheté les bonus). Ca ne vous dit rien cette situation ? Ben oui, c’est la situation actuelle sur le S1.

Bref, on va droit dans le mur à court terme en créant un S2 identique au S1. A l’inverse, en ne créant pas de S2 et en se contentant du S1, on va dans le mur aussi (comme je l’ai expliqué plus tôt). Il est trop tard vu l’avancement du S1 pour faire des changements en profondeur sur ce S1. Autrement dit, LA solution, c’est bien de créer un S2 tout en modifiant ce qui ne va pas sur le S1. Et ça, ça n’a rien de difficile si on y met les formes.

D’ailleurs, voici une liste de suggestion qui relancerait le jeu de façon indéniable :
-    La première est non des moindres, c’est de supprimer sur le S2 l’utilisation de bonus dans l’aspect gestionnel du jeu. Autrement dit, la seul utilisation possible des bonus revient dans l’aspect pratique (nouveau menu plus agréable, plusieurs skins, renommer joueurs/équipes, passer des annonces, ect, ce ne sont pas les possibilités qui manquent). Et pour ne pas rendre les mini-jeux obsolètes, on peut faire un classement du mois, ou celui qui a réussi le plus de scoring gagne un bonus de 30 000 fl par exemple. C’est minime et ça ne fera pas de différence génante. Et d’un point de vue financier, si les bonus restent sur le S1 comme ils le sont actuellement, la différence devrait être minime, puisque ce qui ne peut pas être investi sur le S2 le resterait sur le S1.
-    Evidemment, il est indispensable de retirer la règle de 30 matchs nécessaires aux transferts pour les nouveaux. Mais il n’est pas envisageable de laisser la possibilité de multiplier les comptes pour autant, surtout en début de partie. On peut donc envisager une formule de type M = 2 + S (où M est le nombre de matchs nécessaire pour avoir accès aux transferts, et S le nombre de semaine d’existence du S2 … tout en bloquant M à 10 par exemple).
-    La pub, c’est nécessaire. Aujourd’hui, c’est sur les réseaux sociaux qu’il faut faire connaître le jeu. Et pour ça, pourquoi pas le retour à une méthode de parrainage (si un joueur s’inscrit en me notant comme parrain, et qu’il atteint un certain objectif, par exemple le 50 000 places, je gagne 50 bonus). C’est tout con, mais c’est utile.
-    Il faut rendre ses lettres de noblesses au forum suggestions. Pour ça, créer un groupe de 3 personnes, qui ont l’esprit suffisamment pointu pour être capable d’analyser l’utilité, la praticité et les conséquences techniques des propositions (c’est mon profil en passant). Les joueurs pourraient faire passer leurs propositions par une page type « Proposer votre suggestion », la suggestion serait transmise automatiquement par MP aux 3 concernés qui jugeraient, et qui en cas de bonne proposition posteraient ça en partie interne pour en débattre. On élimine coup sur coup tous les défauts de la partie suggestion telle qu’elle est actuellement. Dès lors que le débat est terminé, la suggestion est présenté par la groupe de 3 sur le fofo suggestion, le temps de son développement et de sa mise en place.
-    Sans oublier deux choses importantes au niveau de l’équipe directrice. Une équipe de modération un peu plus conséquente (et surtout active).




Si certains veulent débattre de ça, qu’ils utilisent de vrais arguments, et non pas leur pensée divine (et ça vaut aussi pour l’admin).

Manu, je te remonte l'un des seuls messages intéressants depuis que tu es venu ici......
Pourrais-tu y répondre?


SEZ64
Fan de Foot-Land

Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-07-2009

Hors ligne

 

#1560 16-07-2012 13:10:27

charly25
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 08-06-2011
Site web

Re: Manu répond à vos questions

je suis en partie d accord mais tu peux tres bien evoluer dans le jeu sans acheter de bonus............. c est juste plus long.. mais pas impossible


Yeah un nouveau serveur <3  merci manu

Hors ligne

 

#1561 16-07-2012 13:13:08

XaleOn
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: [*^*JSJTP*^*]
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Manu répond à vos questions

SEZ64, tu n'as pas un site web plus dégueulasse ?
Je te rappelle qu'il y a des plus jeunes parmi nous !  colere


TEAM = SITE WEB ★ Membre DHFL ★ JSJTP dans mon coeur. smile <3
[BOUTIQUE EXTERNE] : Achetez les écharpes et les fanions de Man.City 2012, ça rapporte gros !.
Série VVVVV constante, connecté chaque jour et stade 150 000 places !

Stardufoot : Mertiziner

Hors ligne

 

#1562 16-07-2012 13:16:59

SEZ64
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-07-2009

Re: Manu répond à vos questions

charly25 a écrit:

je suis en partie d accord mais tu peux tres bien evoluer dans le jeu sans acheter de bonus............. c est juste plus long.. mais pas impossible

Oui mais différence entre riche/pauvre, et nous somme sur un jeu...
Et sur ce jeu, les bonus sont la pièce centrale. Donc les plus riches progressent plus vite que ceux qui jouent sans dépenser, ce qui est dommage.
Que ça apporte des avantages, certes c'est normal, Manu doit y gagner quelque chose, mais que le jeu tourne autour...

XaleOn a écrit:

SEZ64, tu n'as pas un site web plus dégueulasse ?
Je te rappelle qu'il y a des plus jeunes parmi nous !  colere

Hors-sujet. smilesmile
Pour te répondre, j'avertis le splus jeunes qu'il ne faut pas cliquer sur n'importe quoi. big_smile


SEZ64
Fan de Foot-Land

Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-07-2009

Hors ligne

 

#1563 16-07-2012 13:18:50

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Manu répond à vos questions

jom02 a écrit:

Milyann. a écrit:

Un menage des comptes bidons sur le S1 se fera-il ? Pour donner plus de possibilite de pseudo sur le 52 ?

Ha oui, alors la +1 !
Que je puisse renommer mon compte d'equipe facilement sans y passer des heures car le nom est déjà prit, ça serait vraiment cool.


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#1564 16-07-2012 13:20:21

Antonin-.
Invité
Lieu: CJB .. ! ♥
Date d'inscription: 01-09-2011
Site web

Re: Manu répond à vos questions

SEZ64 a écrit:

Oui mais différence entre riche/pauvre, et nous somme sur un jeu...
Et sur ce jeu, les bonus sont la pièce centrale. Donc les plus riches progressent plus vite que ceux qui jouent sans dépenser, ce qui est dommage.
Que ça apporte des avantages, certes c'est normal, Manu doit y gagner quelque chose, mais que le jeu tourne autour...

Alors là, je suis totalement d'accord.

Hors ligne

 

#1565 16-07-2012 13:21:01

charly25
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 08-06-2011
Site web

Re: Manu répond à vos questions

fermes la toi  si le sontage est contre c est parce que ya des blaireaux comme toi qui y connaissent rien a cette nouveauté et qui ont recu des messages debiles et ont alors appuyés sur contre sans savoir ce qu il faisait vraiment.


Yeah un nouveau serveur <3  merci manu

Hors ligne

 

#1566 16-07-2012 13:22:35

XaleOn
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: [*^*JSJTP*^*]
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Manu répond à vos questions

SEZ64 a écrit:

XaleOn a écrit:

SEZ64, tu n'as pas un site web plus dégueulasse ?
Je te rappelle qu'il y a des plus jeunes parmi nous !  colere

Hors-sujet. smilesmile
Pour te répondre, j'avertis le splus jeunes qu'il ne faut pas cliquer sur n'importe quoi. big_smile

J'avoue  lol
Mais bon, quand j'ai vu ça, j'ai imaginé un plus jeune qui voyait ça, il fallait que je fasse ma remarque directement tongue


TEAM = SITE WEB ★ Membre DHFL ★ JSJTP dans mon coeur. smile <3
[BOUTIQUE EXTERNE] : Achetez les écharpes et les fanions de Man.City 2012, ça rapporte gros !.
Série VVVVV constante, connecté chaque jour et stade 150 000 places !

Stardufoot : Mertiziner

Hors ligne

 

#1567 16-07-2012 13:26:08

charly25
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 08-06-2011
Site web

Re: Manu répond à vos questions

ILS OUUVRENT LE S2 JUSTEMMENT POUR ACCUEILLIR le s2


Yeah un nouveau serveur <3  merci manu

Hors ligne

 

#1568 16-07-2012 13:26:58

charly25
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 08-06-2011
Site web

Re: Manu répond à vos questions

les nouveaux


Yeah un nouveau serveur <3  merci manu

Hors ligne

 

#1569 16-07-2012 13:33:47

charly25
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 08-06-2011
Site web

Re: Manu répond à vos questions

le s2 sera bondé tkt pas et les gens vont investir leur bonus je pense


Yeah un nouveau serveur <3  merci manu

Hors ligne

 

#1570 16-07-2012 13:36:37

charly25
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 08-06-2011
Site web

Re: Manu répond à vos questions

:)tkt


Yeah un nouveau serveur <3  merci manu

Hors ligne

 

#1571 16-07-2012 13:57:45

rcsbarr
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Sur ta femme...
Date d'inscription: 24-07-2008

Re: Manu répond à vos questions

chapiteau5 a écrit:

Alexx- a écrit:

Vakho a écrit:

Nos comptes seront tous supprimés ? Forum compris ?

Il y a encore des personnes qui se posent ce genre de question ?

et qui malheureusement pour un grand nombres ont du rèpondre aux sondage
manu aurai du mettre une explication sur la page des votes aux moin s'aurai été clair pour tout le monde

tout à fait!! grave ce démarcharge par mp


rcsbarr
Standard de Liège
❤Pensée à la PCA❤Pensée à la CDM❤

Hors ligne

 

#1572 16-07-2012 14:01:05

SEZ64
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-07-2009

Re: Manu répond à vos questions

nico-king a écrit:

Arreter de rever, Fl n'attire plus, Manu ne fait aucune Pub, Footland est présent nul part ! Comment veut-tu que les gens vienne dans un truc que personne de connait, déjà que tous les anciens vont rester là, un S2 remplit de noobs ( va peu a peu disparaitre si les anciens ne s'y inscrivent pas)

Un simple message sur Stardufoot et déjà de nombreuses personnes viendront...
Certes avant je me rappelle de bannières de pubs mise en place ect mais bon sur ce serveur, ça attirera peut-être mais les nouveaux ne resteront pas car la différence de niveau est très grande (La v2 a 6 ans ^^), et pour la rattraper il faut de la persévérance et du courage.


SEZ64
Fan de Foot-Land

Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-07-2009

Hors ligne

 

#1573 16-07-2012 14:13:04

Back2Life
Invité
Date d'inscription: 11-07-2012

Re: Manu répond à vos questions

doboto a écrit:

Manu a écrit:

doboto a écrit:


le S2 pour mettre tout le monde a egalité ?

donc sur chaque serveur il y aurat une FL cup mercredi et samedi gain grattage et TAB X 2
et chaque jours ferié un avantage au niveau des bonus (1er achat x2 ou 30%)  ??

Le S2 pour offrir un second compte aux joueurs du S1 et permettre aux nouveaux d'avoir le choix dans leur évolution.

Oui il y aura une FL CUP et des offres spéciales sur chaque serveur et aux mêmes dates certainement. Pour rappel, ceux sont les mêmes fichiers qui gèrent tout, les seules différences entre les deux serveurs auront lieu pour tenir compte du nombre de joueurs et de l'âge du serveur (exemple des carrières sur le S2 accessibles plus tôt)

Au moins une réponse complète .
merci

+1, merci également.  wink


╔══╗           
╚╗╔╝
               ★ ∂αяк яєνєηgє тєαм
╔╝(¯`v´¯)        ★ мємвяє ∂υ вмт
╚══`.¸.тнє вмт   ★ вα¢к2ℓιƒє

Hors ligne

 

#1574 16-07-2012 14:20:11

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Manu répond à vos questions

Cela ne sert à rien de faire de la publicité quand les nouveaux arrivants repartent aussitôt.
J'ai stoppé la publicité depuis un an environ car non rentable. Si je dépense 500 euros en pub pour accueillir 500 nouveaux joueurs et que sur ce nombre il n'en reste même pas 100 au bout d'un mois, 50 au bout de deux...etc, comment je fais ?

Faire de la publicité ne sert strictement à rien quand le jeu n'attire plus les nouveaux joueurs.

Hors ligne

 

#1575 16-07-2012 14:21:27

Adriix
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 20-04-2012

Re: Manu répond à vos questions

Manu a écrit:

Cela ne sert à rien de faire de la publicité quand les nouveaux arrivants repartent aussitôt.
J'ai stoppé la publicité depuis un an environ car non rentable. Si je dépense 500 euros en pub pour accueillir 500 nouveaux joueurs et que sur ce nombre il n'en reste même pas 100 au bout d'un mois, 50 au bout de deux...etc, comment je fais ?

Fait de la publicité ne sert strictement à rien quand le jeu n'attire plus les nouveaux joueurs.

Faudrait trouver un truc qui rendrait le jeu plus attractif..

Dernière modification par Adriix (16-07-2012 14:22:02)


.·´¯`·->  Adriix   OM Olympiic Massila <-·´¯`·.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot