Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#651 14-07-2012 06:40:29

Massawe
Invité
Lieu: Camp Nou
Date d'inscription: 14-09-2011
Site web

Re: Manu répond à vos questions

POUR LE MOMENT

Pour ou contre un second serveur ?

1 - Pour
2 - Contre

Résultats

1 [105 votes] 65.6%
2 [55 votes] 34.4%


VIVE
                                         LEO
                                                                                 MESSI

Hors ligne

 

#652 14-07-2012 10:12:57

lormontfoot33
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BOF
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Manu répond à vos questions

Contre ce nouveau serveur.
ça peut être bien sympa, mais le S1 serait en danger

Hors ligne

 

#653 14-07-2012 10:33:01

clemasd
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: OL/NEYMAR
Date d'inscription: 20-06-2010
Site web

Re: Manu répond à vos questions

Pour ou contre un second serveur ?

1 - Pour : 132
2 - Contre : 83

Résultats

1 61.4%
2 38.6%

Moi contre.


O L Y M P I Q U E   L Y O N N A I S

Hors ligne

 

#654 14-07-2012 10:40:23

kimiraikkonnen
Jeune bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-07-2008

Re: Manu répond à vos questions

CONTRE              cartonjaune  + cartonjaune   =  cartonrouge  colere

Hors ligne

 

#655 14-07-2012 10:45:59

ronaldinhosaure
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 27-06-2009

Re: Manu répond à vos questions

moi pour ayant toute les infrastructures au max je trouve que la motivation n'est plus la meme.


Mon equipe
Acheter les produits de mon equipe je me connecte tout les jours et j'ai 150 000 places et serie de 5 VVVVV

Hors ligne

 

#656 14-07-2012 10:52:53

Swatch.
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 11-06-2012

Re: Manu répond à vos questions

Pour wink

Hors ligne

 

#657 14-07-2012 10:56:14

MISTERGEORGE
Membre
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 31-08-2008

Re: Manu répond à vos questions

moi je suis contre je n'en voit vraient pas l'utilité car il faudrai repartir de zéro

Hors ligne

 

#658 14-07-2012 10:59:22

Mazky
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 12-07-2012
Site web

Re: Manu répond à vos questions

MISTERGEORGE a écrit:

moi je suis contre je n'en voit vraient pas l'utilité car il faudrai repartir de zéro

Justement le serveur 2, favorisera les nouveaux joueurs qui souhaitent avoir une bonne équipe, car il sera plus facile de progresser sur le second serveur.

Hors ligne

 

#659 14-07-2012 11:06:24

clemasd
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: OL/NEYMAR
Date d'inscription: 20-06-2010
Site web

Re: Manu répond à vos questions

Mazky a écrit:

MISTERGEORGE a écrit:

moi je suis contre je n'en voit vraient pas l'utilité car il faudrai repartir de zéro

Justement le serveur 2, favorisera les nouveaux joueurs qui souhaitent avoir une bonne équipe, car il sera plus facile de progresser sur le second serveur.

Toi tu es là depuis 2 jours, moi 2 ans et certains 4 donc pas aventageux pour les anciens. wink


O L Y M P I Q U E   L Y O N N A I S

Hors ligne

 

#660 14-07-2012 11:07:29

Nehsco
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 11-07-2012

Re: Manu répond à vos questions

On s'en fous de vos avis, le sondage parlera. Et de toute façon, quelque soit le résultat du sondage, Manu ne changera jamais d'avis et lancera le serveur 2 dès la semaine prochaine.


Les gars, descendez pas du bus, je vais chercher les 3 points et j'arrive. #ImagineZlatanEnL1

                         ♥ THIAGO SILVA #2  AU PARIS SAINT GERMAIN ♥
                  https://www.youtube.com/watch?feature=p … XAmjGQqNR8

Hors ligne

 

#661 14-07-2012 11:09:14

Dav-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: AFO
Date d'inscription: 08-08-2008
Site web

Re: Manu répond à vos questions

clemasd a écrit:

Toi tu es là depuis 2 jours, moi 2 ans et certains 4 donc pas aventageux pour les anciens. wink

J'suis un ancien (2006) et c'est avantageux pour moi. yikes


Qui ne se plante jamais, n'a aucune chance de pousser.

-> Mon (ancienne) équipe

Hors ligne

 

#662 14-07-2012 11:11:15

Mazky
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 12-07-2012
Site web

Re: Manu répond à vos questions

clemasd a écrit:

Toi tu es là depuis 2 jours, moi 2 ans et certains 4 donc pas aventageux pour les anciens. wink

C'est ce que je dis le serveur 2 est une bonne chose pour les nouveaux joueurs, alors que les joueurs plus ancien avec une bonne équipe ont plus de raisons de rester sur le serveur 1.

Dernière modification par Mazky (14-07-2012 11:11:41)

Hors ligne

 

#663 14-07-2012 11:11:40

floco
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ;)
Date d'inscription: 03-04-2009

Re: Manu répond à vos questions

Dav- a écrit:

clemasd a écrit:

Toi tu es là depuis 2 jours, moi 2 ans et certains 4 donc pas aventageux pour les anciens. wink

J'suis un ancien (2006) et c'est avantageux pour moi. yikes

logique tu as une team de noob !!


moi c'est pas avantageux du tout quand je vois le temps que j'ai passé sur le jeu et qui aura peut etre abandon de la v1 dans pas longtemps sa me dégoute!


© Floco               • .: La Team 52 :. •

Hors ligne

 

#664 14-07-2012 11:12:25

floco
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ;)
Date d'inscription: 03-04-2009

Re: Manu répond à vos questions

Nehsco a écrit:

On s'en fous de vos avis, le sondage parlera. Et de toute façon, quelque soit le résultat du sondage, Manu ne changera jamais d'avis et lancera le serveur 2 dès la semaine prochaine.

toi tu parles alors que ton compte a 2 jours tu connais rien au jeu donc tais toi un peu!


© Floco               • .: La Team 52 :. •

Hors ligne

 

#665 14-07-2012 11:13:37

floco
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ;)
Date d'inscription: 03-04-2009

Re: Manu répond à vos questions

ronaldinhosaure a écrit:

moi pour ayant toute les infrastructures au max je trouve que la motivation n'est plus la meme.

lol tu recommenceras a refaire ce que tu as fais en ce moment ou est la motivation ^^ nimporte quoi franchement ! refaire ce qu'on a deja sa motive lol


© Floco               • .: La Team 52 :. •

Hors ligne

 

#666 14-07-2012 11:15:03

floco
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ;)
Date d'inscription: 03-04-2009

Re: Manu répond à vos questions

clemasd a écrit:

Pour ou contre un second serveur ?

1 - Pour : 132
2 - Contre : 83

Résultats

1 61.4%
2 38.6%

Moi contre.

la plupart qui sont pour ont une team de merde donc logique qu'ils veulent recommencer mais un gars comme moi qui en a chier pendant 4 ans a avoir ce que j'ai je ne veux pas d'un news serveur !


© Floco               • .: La Team 52 :. •

Hors ligne

 

#667 14-07-2012 11:18:12

Nehsco
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 11-07-2012

Re: Manu répond à vos questions

floco a écrit:

Nehsco a écrit:

On s'en fous de vos avis, le sondage parlera. Et de toute façon, quelque soit le résultat du sondage, Manu ne changera jamais d'avis et lancera le serveur 2 dès la semaine prochaine.

toi tu parles alors que ton compte a 2 jours tu connais rien au jeu donc tais toi un peu!

lol
Chut mon gars.


Les gars, descendez pas du bus, je vais chercher les 3 points et j'arrive. #ImagineZlatanEnL1

                         ♥ THIAGO SILVA #2  AU PARIS SAINT GERMAIN ♥
                  https://www.youtube.com/watch?feature=p … XAmjGQqNR8

Hors ligne

 

#668 14-07-2012 11:18:23

cecou-85
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: CFFL a jamais DHFL
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Manu répond à vos questions

Contre ce projet de new serveur .. mais en temps sa peu etre bien ;  toutes les merdres et tous les petits noob vont se retrouvé la ba ..

Et nous ceux qui ont une bonne équipe ; construit pas mal de truck en gros que les meilleurs membres ; on restera ici et on sera dans un meilleur niveau d'équipe et intellectuelle ..

Mais bon ; tout le monde sait que le new projet risque de coulé certainement a cause du manque de motivation ; on la déjà lu plusieurs fois ..


City Phoceenne .. Ancien Gérant : CFFL ; Europa League Cup ; ANPE des Carrières ..
Objectif : une des 10 meilleurs équipes en 2013
http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=253611

Hors ligne

 

#669 14-07-2012 11:18:27

floco
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ;)
Date d'inscription: 03-04-2009

Re: Manu répond à vos questions

Manu a écrit:

Les flux entrants ? attirer de nouveaux joueurs ?

Il en arrive tous les jours ! Le problème, c'est qu'ils ne restent pas ! Comme déjà dit, ils s'aperçoivent très vite que pour progresser plus vite, il faut sacrifier le plaisir, effectuer des formations ou enchaîner les défaites contre des forts.

Donc avant d'attirer plus de nouveaux joueurs, commençons par garder ceux qui arrivent ! Et en leur proposant une alternative sur un autre serveur, c'est déjà un bon début !
Les nouveaux qui n'ont pas peur des formations et des défaites n'auront toujours pas peur d'aller sur le 1 pour progresser bien plus vite que sur le 2. ça restera un avantage important du 1.

waou!! quelle niouveauté!

nimporte quoi ! moi j'ai galéré pendant 4ans a avoir ce que j'ai et la je m'apperçois que dans 1ans je pense la v1 va etre a l'abandon ! bravo !


© Floco               • .: La Team 52 :. •

Hors ligne

 

#670 14-07-2012 11:18:30

Back2Life
Invité
Date d'inscription: 11-07-2012

Re: Manu répond à vos questions

Le second serveur sera le jackpot de Manu. Tout redémarre à 0, donc, pas la possibilité d'évoluer en disant je vais jouer dans les grands stades pour me faire des fls et c'est pas avec 4 ou 5000 fls par jour que vous allez avancer. Dernière solution, même si ce n'est pas une obligation, sera l'achat de bonus pour faire les pénos et les jongles afin d'augmenter son capital plus rapidement et là à mon avis, y'en a un paquet qui vont le faire et devinez qui va se frotter les mains ? Pour moi c'est du pipo le sondage. Si il veut faire son second serveur et même supprimer le premier plus tard, il le fera, que ça plaise ou non. Avec le temps et même si j'ai déjà fait des conneries par le passé, on apprend à connaitre la personne et ses méthodes. Voir des personnes telles que karenpearce se faire jeter pour l'histoire du bug de la boutique alors qu'elle est quasiment là depuis le début, et que c'est une personne appréciée et respectée par bon nombre de footlandais, je n'ai même pas de mots pour décrire un tel acte. Bref, les plus grands perdant pour moi, seront les anciens. Ceci n'engage que moi et c'est mon avis. Après, libre à chacun de penser ce qu'il veut.  Je vous souhaite à tous un bon week-end.  smile


╔══╗           
╚╗╔╝
               ★ ∂αяк яєνєηgє тєαм
╔╝(¯`v´¯)        ★ мємвяє ∂υ вмт
╚══`.¸.тнє вмт   ★ вα¢к2ℓιƒє

Hors ligne

 

#671 14-07-2012 11:20:15

Milyann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 26-12-2011

Re: Manu répond à vos questions

Manu a écrit:

Quant aux votes actuels, pour détruire votre simpliste "les anciens votent contre, les nouveaux pour", la moitié de chaque "camp" possède un compte de plus de 2ans et demi neutral
ça signifie qu'il y a plus d'anciens en nombre votant pour que contre tout simplement !

Lis et ferme la un peu floco.


AFO.
Seth Cohen.
OM, Nasri.

Hors ligne

 

#672 14-07-2012 11:20:21

floco
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ;)
Date d'inscription: 03-04-2009

Re: Manu répond à vos questions

cecou-85 a écrit:

Contre ce projet de new serveur .. mais en temps sa peu etre bien ;  toutes les merdres et tous les petits noob vont se retrouvé la ba ..

Et nous ceux qui ont une bonne équipe ; construit pas mal de truck en gros que les meilleurs membres ; on restera ici et on sera dans un meilleur niveau d'équipe et intellectuelle ..

Mais bon ; tout le monde sait que le new projet risque de coulé certainement a cause du manque de motivation ; on la déjà lu plusieurs fois ..

oui tu as raison se sera bien tous les noobs comme certains je ne dirai pas de nom partiront dans la s2 et on sera tranquil entre membres serieux et avec des bonnes teams! faire une belle carriere smile


© Floco               • .: La Team 52 :. •

Hors ligne

 

#673 14-07-2012 11:21:15

floco
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ;)
Date d'inscription: 03-04-2009

Re: Manu répond à vos questions

Milyann. a écrit:

Manu a écrit:

Quant aux votes actuels, pour détruire votre simpliste "les anciens votent contre, les nouveaux pour", la moitié de chaque "camp" possède un compte de plus de 2ans et demi neutral
ça signifie qu'il y a plus d'anciens en nombre votant pour que contre tout simplement !

Lis et ferme la un peu floco.

lol tu te prends pour qui toi sans rire tu connais rien non plus au jeu! je donne mon avis c'est tout !


© Floco               • .: La Team 52 :. •

Hors ligne

 

#674 14-07-2012 11:21:58

YANOSHOW
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Lieu: Sète
Date d'inscription: 29-01-2009

Re: Manu répond à vos questions

floco a écrit:

Manu a écrit:

Les flux entrants ? attirer de nouveaux joueurs ?

Il en arrive tous les jours ! Le problème, c'est qu'ils ne restent pas ! Comme déjà dit, ils s'aperçoivent très vite que pour progresser plus vite, il faut sacrifier le plaisir, effectuer des formations ou enchaîner les défaites contre des forts.

Donc avant d'attirer plus de nouveaux joueurs, commençons par garder ceux qui arrivent ! Et en leur proposant une alternative sur un autre serveur, c'est déjà un bon début !
Les nouveaux qui n'ont pas peur des formations et des défaites n'auront toujours pas peur d'aller sur le 1 pour progresser bien plus vite que sur le 2. ça restera un avantage important du 1.

waou!! quelle niouveauté!

nimporte quoi ! moi j'ai galéré pendant 4ans a avoir ce que j'ai et la je m'apperçois que dans 1ans je pense la v1 va etre a l'abandon ! bravo !

Entièrement d accord avec toi Floco, moi ausi j ai galeré, me suis investi pour obtenir toutes les infrastructures, donc les anciens seront les grands perdants
Pas top, tout ça


┌─────────┐
  Mon Equipe  YANOSHOW
└─────────┘

Hors ligne

 

#675 14-07-2012 11:24:49

Cletinho
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2012
Site web

Re: Manu répond à vos questions

Floco, où le type qui se croit tout puissant... Arrête de t'enflammer mec. wink

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot