Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Galakticlem a écrit:
Manu a écrit:
Je répondais à zgor qui s'est encore défilé. Il est seulement présent pour troller.
Quant aux votes actuels, pour détruire votre simpliste "les anciens votent contre, les nouveaux pour", la moitié de chaque "camp" possède un compte de plus de 2ans et demi
ça signifie qu'il y a plus d'anciens en nombre votant pour que contre tout simplement !Au passage tu n'as tout de mm pas répondu à Shoushou..
Je lui ai déjà répondu, s'il ne comprend pas, j'y peux rien.
Manu a écrit:
Quant aux votes actuels, pour détruire votre simpliste "les anciens votent contre, les nouveaux pour", la moitié de chaque "camp" possède un compte de plus de 2ans et demi
ça signifie qu'il y a plus d'anciens en nombre votant pour que contre tout simplement !
Mais non t'as truqué les résultats, voyons.
Manu a écrit:
Galakticlem a écrit:
Manu a écrit:
Je répondais à zgor qui s'est encore défilé. Il est seulement présent pour troller.
ça signifie qu'il y a plus d'anciens en nombre votant pour que contre tout simplement !Au passage tu n'as tout de mm pas répondu à Shoushou..
A moitié ou a coté. J'lavais dit plus tot dans le topic. Pour un projet que tu dit je cite "avancé et concret".Je trouve que dans ton itw y'as beaucoup de je pense ou encore de c'est possible.
Réponds clairement aux questions majeurs avant de te lancer dans le projet.
Manu a écrit:
zgor a écrit:
Manu, tu dit que la majorité souhaite un reset, mais comment peut-tu savoir cela, car la majorité des gens de ce forum, sont des inactifs sur le jeu et n'ont aucune ambition ^^
Fait un sondage dans les règles, et on verras bien qui a raison.Je ne le dis pas !
C'est vous qui le dites en prétendant la mort du serveur 1 !
Faut savoir ce que vous voulez
Voilà, tas seul réponse, tu voulait que je réponde quoi sur ce message ?
je me suis vachement défilé !
Tous simplement, le serveur 2 sera prioritaire sur le 1 et de fil en aiguille le serveur 1 perdras de son attrait pour finalement s'auto-détruire dans 2ans
Dernière modification par zgor (14-07-2012 00:27:46)
zgor a écrit:
Manu a écrit:
zgor a écrit:
Manu, tu dit que la majorité souhaite un reset, mais comment peut-tu savoir cela, car la majorité des gens de ce forum, sont des inactifs sur le jeu et n'ont aucune ambition ^^
Fait un sondage dans les règles, et on verras bien qui a raison.Je ne le dis pas !
Faut savoir ce que vous voulezVoilà, tas seul réponse, tu voulait que je réponde quoi sur ce message ?
J'ai répondu de nombreuses fois à toi et tes amis, aux mêmes idées !
Désolé de ne pas faire du copier/coller pour chacun !
On veut deux fl cup.
Venis, Vidis, Vicis! Je serai encore plus fort sur le deux.
Manu a écrit:
zgor a écrit:
Manu a écrit:
Je ne le dis pas !
Faut savoir ce que vous voulezVoilà, tas seul réponse, tu voulait que je réponde quoi sur ce message ?
Donc, quand tu parle aux autres footlandais, je doit me sentir concerner, je savait pas, désolé
Manu tu manie très bien la rhétorique. Tu lis machiaviel tout les soirs ? Pour répondre avec des sous entendus, laisser du suspens...l un vrai homme politique ce Manu.
Manu, ma seul question, c'est comment va-tu relancer les flux entrant sru FL, ma question s'arrete-la ^^ car c'est bien là, le problème majeure !
Allez bonne nuit, les zigotos
Mon petit Manu à ta place j'aurais simulé un beug informatique ou encore une attaque pour me débarrasser du S1.
Galakticlem a écrit:
Mon petit Manu à ta place j'aurais simulé un beug informatique ou encore une attaque pour me débarrasser du S1.
Minable ce que tu dit
Manu a écrit:
zgor a écrit:
Manu a écrit:
Je ne le dis pas !
J'veux pas défendre Manu, mais c'est vrai que vous êtes relou à toujours demander la même chose, chaque heure, par l'intermediaire de plusieurs personnes. Lisez le topic.
Les flux entrants ? attirer de nouveaux joueurs ?
Il en arrive tous les jours ! Le problème, c'est qu'ils ne restent pas ! Comme déjà dit, ils s'aperçoivent très vite que pour progresser plus vite, il faut sacrifier le plaisir, effectuer des formations ou enchaîner les défaites contre des forts.
Donc avant d'attirer plus de nouveaux joueurs, commençons par garder ceux qui arrivent ! Et en leur proposant une alternative sur un autre serveur, c'est déjà un bon début !
Les nouveaux qui n'ont pas peur des formations et des défaites n'auront toujours pas peur d'aller sur le 1 pour progresser bien plus vite que sur le 2. ça restera un avantage important du 1.
air1 a écrit:
Galakticlem a écrit:
Minable ce que tu dit
Aaah je me fais attaqué par un anti-serveur 2. Me mord pas hein !
C'étais une blague , its a joke. Hahaha ? Nan t'aimes pas , t'as pas compris. J'ai le temps si tu veux jt'explique.
Galakticlem a écrit:
air1 a écrit:
Galakticlem a écrit:
Minable ce que tu dit
Aaah je me fais attaqué par un anti-serveur 2. Me mord pas hein !
C'étais une blague , its a joke. Hahaha ? Nan t'aimes pas , t'as pas compris. J'ai le temps si tu veux jt'explique.
Oui je pense parce que je suis a moitié c** donc j'ai besoin qu'un immense boulet comme toi m'explique la vie
Ha je pensais c'est parce que t'avais la haine. Autant pour moi.
Je pourrais continuer à te répondre et tout , mais j'ai une partie belote qui m'attends. Gros bisooux !!
air1 a écrit:
Oui je pense parce que je suis a moitié c** donc j'ai besoin qu'un immense boulet comme toi m'explique la vie
T'as aussi le droit de te calmer, au cas où. Péter un câble toute la journée pour un malheureux serveur supplémentaire et présenter ça comme la chute certaine de FL, faut peut-être pas déconner non plus. Bien sûr que le risque existe, mais y a aucune raison d'être aussi catégorique là-dessus non plus.
Le pire c'est que malgré qu'on vous offre le sondage, vous persistez à dire que vous avez raison et que vos votes valent plus que ceux des autres. Je viens de recevoir un MP me disant de "voter contre" là quand même, vous êtes parti dans un sacré délire.
Je suis calme. Les gens prennent les anti serveur 2 pour des cons c'est tout. Après quand on m'attaque pas je n'attaque pas. Regarde comment certains cause sur ce jeu en prenant les gens pour des moins que rien.
Je sais rester courtois quand on l'est avec moi
On peux pas leurs en vouloir , ils ont peur que 4 années de travail et d'argent tombent à l'eau. Je peux pas juger je me suis jamais vraiment investi pleinement dans ce jeu comme certains. Le seul truck que je vous reproche , oui vous les Résistants c'est que vous pensiez quand mm pas jouer a FL sur le mm serveur ou sans reset pendant 10 ans ? Si ? Bah c'est inquiétant. De plus je pense que Manu n'as pas le choix donc il conserve le serveur 1 qui pour mon avis personnel ne durera pas longtemps.
Euh mon chère Air1 je te recommande la pratique. Je ne faisais que de l'humour , ou du sarcasme envers notre cher Manu tu t'interpose sérieusement en dégradant mes propos. Par la suite je ne fais que te répondre sans agression mais encore une fois avec humour. Tu sais le truck drôle là.
Donc dire que tu es calme ? Euh non , dire que je vous prends pour des cons non plus vous êtes bien plus pour moi. #humournedevientpastoutrouge
Dernière modification par Galakticlem (14-07-2012 01:04:51)
Galakticlem a écrit:
On peux pas leurs en vouloir , ils ont peur que 4 années de travail et d'argent tombent à l'eau. Je peux pas juger je me suis jamais vraiment investi pleinement dans ce jeu comme certains. Le seul truck que je vous reproche , oui vous les Résistants c'est que vous pensiez quand mm pas jouer a FL sur le mm serveur ou sans reset pendant 10 ans ? Si ? Bah c'est inquiétant. De plus je pense que Manu n'as pas le choix donc il conserve le serveur 1 qui pour mon avis personnel ne durera pas longtemps.
Euh mon chère Air1 je te recommande la pratique. Je ne faisais que de l'humour , ou du sarcasme envers notre cher Manu tu t'interpose sérieusement en dégradant mes propos. Par la suite je ne fais que te répondre sans agression mais encore une fois avec humour. Tu sais le truck drôle là.
Donc dire que tu es calme ? Euh non , dire que je vous prends pour des cons non plus vous êtes bien plus pour moi. #humournedevientpastoutrouge
Justement on veut que ce serveur dure longtemps. Meme toi tu voit qu'il est condamné. Chacun sont avis mais bon ça nous intéresse pas forcément de tout reprendre et d'envoyer nos carrière dans le décors par exemples
Comme dirais OSS117 c'est de l'humour juive. C'est quand c'est de l'humour et que ce n'est pas drole
Dernière modification par air1 (14-07-2012 01:07:28)
Manu a écrit:
Galakticlem a écrit:
Manu a écrit:
Essaye à l'écrit pour voir.
Que tu ne souhaites pas répondre, c'est une chose. Que tu essaye de me faire passer pour un con, tout admin que tu es, c'en est une autre.
Néanmoins, j'aimerais une clarification. Ou bien tu ne veux pas répondre et tu peux le dire clairement. Ou bien tu répond. Mais le coup du "J'ai déjà répondu, il est trop con pour comprendre" alors que j'ai pris la peine de citer TOUS tes messages pour montrer qu'il n'y avait aucune réponse dedans, c'est du niveau de Michael Youn. Tu aurais terminé par "Parles à ma main" qu'on aurait pas plus avancé.
Dernière modification par Shoushou (14-07-2012 01:17:28)
Et pourquoi ne pas renouveler ta carrière dans l'autre serveur. Il y'as eu pire je me trompe pour les carrières. Genre le bug du forum , celà vous a arrêté pour autant non. Après je comprends la peur que le S2 remplace intégralement le S1. Mais c'est comme dans tous coco la majorité à voté. Aujourd'hui vous êtes les opposants certes mais vs êtes peu nombreux.
Galakticlem a écrit:
Et pourquoi ne pas renouveler ta carrière dans l'autre serveur. Il y'as eu pire je me trompe pour les carrières. Genre le bug du forum , celà vous a arrêté pour autant non. Après je comprends la peur que le S2 remplace intégralement le S1. Mais c'est comme dans tous coco la majorité à voté. Aujourd'hui vous êtes les opposants certes mais vs êtes peu nombreux.
Ma carrière est essentiellement composé de grosse équipe. Elle se dirige donc vers une sortie de route.
Ha il y a un sondage en cours ?
Galakticlem a écrit:
Moi t'façon, j'comprend pas les gars qui disent qu'il y aura mort du S1 et que ça les fais chié de perdre des années de jeu...
Mais qu'ils restent sur le S1 et il n'y aura pas de mort... J'fais partie de cette catégorie qui souhaite rester sur le S1, mais le S2 n'est pour moi pas une mauvaise idée et je participerai aux 2.