Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#626 14-07-2012 00:23:38

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Manu répond à vos questions

Galakticlem a écrit:

Manu a écrit:

Je répondais à zgor qui s'est encore défilé. Il est seulement présent pour troller.


Quant aux votes actuels, pour détruire votre simpliste "les anciens votent contre, les nouveaux pour", la moitié de chaque "camp" possède un compte de plus de 2ans et demi neutral
ça signifie qu'il y a plus d'anciens en nombre votant pour que contre tout simplement !

Au passage tu n'as tout de mm pas répondu à Shoushou.. smilesmile

Je lui ai déjà répondu, s'il ne comprend pas, j'y peux rien.

Hors ligne

 

#627 14-07-2012 00:23:48

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: Manu répond à vos questions

Manu a écrit:

Quant aux votes actuels, pour détruire votre simpliste "les anciens votent contre, les nouveaux pour", la moitié de chaque "camp" possède un compte de plus de 2ans et demi neutral
ça signifie qu'il y a plus d'anciens en nombre votant pour que contre tout simplement !

Mais non t'as truqué les résultats, voyons.


ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌
▐▀▌ DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
▐  ▌ Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120 ★★

Hors ligne

 

#628 14-07-2012 00:26:00

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 25-08-2010

Re: Manu répond à vos questions

Manu a écrit:

Galakticlem a écrit:

Manu a écrit:

Je répondais à zgor qui s'est encore défilé. Il est seulement présent pour troller.


Quant aux votes actuels, pour détruire votre simpliste "les anciens votent contre, les nouveaux pour", la moitié de chaque "camp" possède un compte de plus de 2ans et demi neutral
ça signifie qu'il y a plus d'anciens en nombre votant pour que contre tout simplement !

Au passage tu n'as tout de mm pas répondu à Shoushou.. smilesmile

Je lui ai déjà répondu, s'il ne comprend pas, j'y peux rien.

A moitié ou a coté. J'lavais dit plus tot dans le topic. Pour un projet que tu dit je cite "avancé et concret".Je trouve que dans ton itw y'as beaucoup de je pense ou encore de c'est possible.
Réponds clairement aux questions majeurs avant de te lancer dans le projet.


Real Madrid
                      ๑۩ Moi je vise une villa à la mer avec une diva caramel..♪ ۞

Hors ligne

 

#629 14-07-2012 00:26:26

zgor
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 27-10-2008
Site web

Re: Manu répond à vos questions

Manu a écrit:

zgor a écrit:

Manu, tu dit que la majorité souhaite un reset, mais comment peut-tu savoir cela, car la majorité des gens de ce forum, sont des inactifs sur le jeu et n'ont aucune ambition ^^

Fait un sondage dans les règles, et on verras bien  wink qui a raison.

Je ne le dis pas !
C'est vous qui le dites en prétendant la mort du serveur 1 !

Faut savoir ce que vous voulez roll

Voilà, tas seul réponse, tu voulait que je réponde quoi sur ce message ?  neutral

je me suis vachement défilé !


Tous simplement, le serveur 2 sera prioritaire sur le 1 et de fil en aiguille le serveur 1 perdras de son attrait pour finalement s'auto-détruire dans 2ans  smile

Dernière modification par zgor (14-07-2012 00:27:46)


┌───┐┌───┐┌───┐
พho is the best -> тurkey with the best manager
└───┘└───┘└───┘
Calle 13 - Muerte en hawaii http://www.youtube.com/watch?v=ZAjASemgx3E&ob=av3e

Hors ligne

 

#630 14-07-2012 00:28:01

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Manu répond à vos questions

zgor a écrit:

Manu a écrit:

zgor a écrit:

Manu, tu dit que la majorité souhaite un reset, mais comment peut-tu savoir cela, car la majorité des gens de ce forum, sont des inactifs sur le jeu et n'ont aucune ambition ^^

Fait un sondage dans les règles, et on verras bien  wink qui a raison.

Je ne le dis pas !
C'est vous qui le dites en prétendant la mort du serveur 1 !

Faut savoir ce que vous voulez roll

Voilà, tas seul réponse, tu voulait que je réponde quoi sur ce message ?  neutral

J'ai répondu de nombreuses fois à toi et tes amis, aux mêmes idées !

Désolé de ne pas faire du copier/coller pour chacun !

Hors ligne

 

#631 14-07-2012 00:29:40

nantais4493
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 21-09-2008
Site web

Re: Manu répond à vos questions

On veut deux fl cup.  mad

Venis, Vidis, Vicis! Je serai encore plus fort sur le deux.  mad


CO-GERANT CJB x|x#BL99#x|x NANTES FC [S1] [S2]


Hors ligne

 

#632 14-07-2012 00:32:42

zgor
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 27-10-2008
Site web

Re: Manu répond à vos questions

Manu a écrit:

zgor a écrit:

Manu a écrit:


Je ne le dis pas !
C'est vous qui le dites en prétendant la mort du serveur 1 !

Faut savoir ce que vous voulez roll

Voilà, tas seul réponse, tu voulait que je réponde quoi sur ce message ?  neutral

J'ai répondu de nombreuses fois à toi et tes amis, aux mêmes idées !

Désolé de ne pas faire du copier/coller pour chacun !

Donc, quand tu parle aux autres footlandais, je doit me sentir concerner, je savait pas, désolé   love


┌───┐┌───┐┌───┐
พho is the best -> тurkey with the best manager
└───┘└───┘└───┘
Calle 13 - Muerte en hawaii http://www.youtube.com/watch?v=ZAjASemgx3E&ob=av3e

Hors ligne

 

#633 14-07-2012 00:32:50

leboss44
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Manu répond à vos questions

Manu tu manie très bien la rhétorique. Tu lis machiaviel tout les soirs ? Pour répondre avec des sous entendus, laisser du suspens...l un vrai homme politique ce Manu.

Hors ligne

 

#634 14-07-2012 00:38:33

zgor
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 27-10-2008
Site web

Re: Manu répond à vos questions

Manu, ma seul question, c'est comment va-tu relancer les flux entrant sru FL, ma question s'arrete-la ^^ car c'est bien là, le problème majeure !


Allez bonne nuit, les zigotos  smile


┌───┐┌───┐┌───┐
พho is the best -> тurkey with the best manager
└───┘└───┘└───┘
Calle 13 - Muerte en hawaii http://www.youtube.com/watch?v=ZAjASemgx3E&ob=av3e

Hors ligne

 

#635 14-07-2012 00:43:03

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 25-08-2010

Re: Manu répond à vos questions

Mon petit Manu à ta place j'aurais simulé un beug informatique ou encore une attaque pour me débarrasser du S1.


Real Madrid
                      ๑۩ Moi je vise une villa à la mer avec une diva caramel..♪ ۞

Hors ligne

 

#636 14-07-2012 00:44:15

air1
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ♥ DHFL & LORIENT ♥
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Manu répond à vos questions

Galakticlem a écrit:

Mon petit Manu à ta place j'aurais simulé un beug informatique ou encore une attaque pour me débarrasser du S1.

Minable ce que tu dit  roll


« Gérant DHFL FC Lorient Gérant SCF »
                  « Facebook DHFL »

Hors ligne

 

#637 14-07-2012 00:45:25

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Manu répond à vos questions

Manu a écrit:

zgor a écrit:

Manu a écrit:


Je ne le dis pas !
C'est vous qui le dites en prétendant la mort du serveur 1 !

Faut savoir ce que vous voulez roll

Voilà, tas seul réponse, tu voulait que je réponde quoi sur ce message ?  neutral

J'ai répondu de nombreuses fois à toi et tes amis, aux mêmes idées !

Désolé de ne pas faire du copier/coller pour chacun !

J'veux pas défendre Manu, mais c'est vrai que vous êtes relou à toujours demander la même chose, chaque heure, par l'intermediaire de plusieurs personnes. Lisez le topic. neutral


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#638 14-07-2012 00:46:44

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Manu répond à vos questions

Les flux entrants ? attirer de nouveaux joueurs ?

Il en arrive tous les jours ! Le problème, c'est qu'ils ne restent pas ! Comme déjà dit, ils s'aperçoivent très vite que pour progresser plus vite, il faut sacrifier le plaisir, effectuer des formations ou enchaîner les défaites contre des forts.

Donc avant d'attirer plus de nouveaux joueurs, commençons par garder ceux qui arrivent ! Et en leur proposant une alternative sur un autre serveur, c'est déjà un bon début !
Les nouveaux qui n'ont pas peur des formations et des défaites n'auront toujours pas peur d'aller sur le 1 pour progresser bien plus vite que sur le 2. ça restera un avantage important du 1.

Hors ligne

 

#639 14-07-2012 00:47:13

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 25-08-2010

Re: Manu répond à vos questions

air1 a écrit:

Galakticlem a écrit:

Mon petit Manu à ta place j'aurais simulé un beug informatique ou encore une attaque pour me débarrasser du S1.

Minable ce que tu dit  roll

Aaah je me fais attaqué par un anti-serveur 2. Me mord pas hein !
C'étais une blague , its a joke. Hahaha ? Nan t'aimes pas , t'as pas compris. J'ai le temps si tu veux jt'explique.smile


Real Madrid
                      ๑۩ Moi je vise une villa à la mer avec une diva caramel..♪ ۞

Hors ligne

 

#640 14-07-2012 00:49:20

air1
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ♥ DHFL & LORIENT ♥
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Manu répond à vos questions

Galakticlem a écrit:

air1 a écrit:

Galakticlem a écrit:

Mon petit Manu à ta place j'aurais simulé un beug informatique ou encore une attaque pour me débarrasser du S1.

Minable ce que tu dit  roll

Aaah je me fais attaqué par un anti-serveur 2. Me mord pas hein !
C'étais une blague , its a joke. Hahaha ? Nan t'aimes pas , t'as pas compris. J'ai le temps si tu veux jt'explique.smile

Oui je pense parce que je suis a moitié c** donc j'ai besoin qu'un immense boulet comme toi m'explique la vie  roll


« Gérant DHFL FC Lorient Gérant SCF »
                  « Facebook DHFL »

Hors ligne

 

#641 14-07-2012 00:50:57

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 25-08-2010

Re: Manu répond à vos questions

Ha je pensais c'est parce que t'avais la haine. Autant pour moi.
Je pourrais continuer à te répondre et tout , mais j'ai une partie belote qui m'attends. Gros bisooux !!


Real Madrid
                      ๑۩ Moi je vise une villa à la mer avec une diva caramel..♪ ۞

Hors ligne

 

#642 14-07-2012 00:56:14

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: Manu répond à vos questions

air1 a écrit:

Oui je pense parce que je suis a moitié c** donc j'ai besoin qu'un immense boulet comme toi m'explique la vie  roll

T'as aussi le droit de te calmer, au cas où. Péter un câble toute la journée pour un malheureux serveur supplémentaire et présenter ça comme la chute certaine de FL, faut peut-être pas déconner non plus. Bien sûr que le risque existe, mais y a aucune raison d'être aussi catégorique là-dessus non plus.

Le pire c'est que malgré qu'on vous offre le sondage, vous persistez à dire que vous avez raison et que vos votes valent plus que ceux des autres. Je viens de recevoir un MP me disant de "voter contre" là quand même, vous êtes parti dans un sacré délire.



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#643 14-07-2012 01:00:30

air1
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ♥ DHFL & LORIENT ♥
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Manu répond à vos questions

Je suis calme. Les gens prennent les anti serveur 2 pour des cons c'est tout. Après quand on m'attaque pas je n'attaque pas. Regarde comment certains cause sur ce jeu en prenant les gens pour des moins que rien.

Je sais rester courtois quand on l'est avec moi wink


« Gérant DHFL FC Lorient Gérant SCF »
                  « Facebook DHFL »

Hors ligne

 

#644 14-07-2012 01:01:37

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 25-08-2010

Re: Manu répond à vos questions

On peux pas leurs en vouloir , ils ont peur que 4 années de travail et d'argent tombent à l'eau. Je peux pas juger je me suis jamais vraiment investi pleinement dans ce jeu comme certains. Le seul truck que je vous reproche , oui vous les Résistants c'est que vous pensiez quand mm pas jouer a FL sur le mm serveur ou sans reset pendant 10 ans ? Si ? Bah c'est inquiétant. De plus je pense que Manu n'as pas le choix donc il conserve le serveur 1 qui pour mon avis personnel ne durera pas longtemps.

Euh mon chère Air1 je te recommande la pratique. Je ne faisais que de l'humour , ou du sarcasme envers notre cher Manu tu t'interpose sérieusement en dégradant mes propos. Par la suite je ne fais que te répondre sans agression mais encore une fois avec humour. Tu sais le truck drôle là.
Donc dire que tu es calme ? Euh non , dire que je vous prends pour des cons non plus vous êtes bien plus pour moi.smilesmilesmile #humournedevientpastoutrouge

Dernière modification par Galakticlem (14-07-2012 01:04:51)


Real Madrid
                      ๑۩ Moi je vise une villa à la mer avec une diva caramel..♪ ۞

Hors ligne

 

#645 14-07-2012 01:04:52

air1
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ♥ DHFL & LORIENT ♥
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Manu répond à vos questions

Galakticlem a écrit:

On peux pas leurs en vouloir , ils ont peur que 4 années de travail et d'argent tombent à l'eau. Je peux pas juger je me suis jamais vraiment investi pleinement dans ce jeu comme certains. Le seul truck que je vous reproche , oui vous les Résistants c'est que vous pensiez quand mm pas jouer a FL sur le mm serveur ou sans reset pendant 10 ans ? Si ? Bah c'est inquiétant. De plus je pense que Manu n'as pas le choix donc il conserve le serveur 1 qui pour mon avis personnel ne durera pas longtemps.

Euh mon chère Air1 je te recommande la pratique. Je ne faisais que de l'humour , ou du sarcasme envers notre cher Manu tu t'interpose sérieusement en dégradant mes propos. Par la suite je ne fais que te répondre sans agression mais encore une fois avec humour. Tu sais le truck drôle là.
Donc dire que tu es calme ? Euh non , dire que je vous prends pour des cons non plus vous êtes bien plus pour moi.smilesmilesmile #humournedevientpastoutrouge

Justement on veut que ce serveur dure longtemps. Meme toi tu voit qu'il est condamné. Chacun sont avis mais bon ça nous intéresse pas forcément de tout reprendre et d'envoyer nos carrière dans le décors par exemples wink

Comme dirais OSS117 c'est de l'humour juive. C'est quand c'est de l'humour et que ce n'est pas drole lol

Dernière modification par air1 (14-07-2012 01:07:28)


« Gérant DHFL FC Lorient Gérant SCF »
                  « Facebook DHFL »

Hors ligne

 

#646 14-07-2012 01:06:34

Shoushou
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 15-08-2011

Re: Manu répond à vos questions

Manu a écrit:

Galakticlem a écrit:

Manu a écrit:

Je répondais à zgor qui s'est encore défilé. Il est seulement présent pour troller.


Quant aux votes actuels, pour détruire votre simpliste "les anciens votent contre, les nouveaux pour", la moitié de chaque "camp" possède un compte de plus de 2ans et demi neutral
ça signifie qu'il y a plus d'anciens en nombre votant pour que contre tout simplement !

Au passage tu n'as tout de mm pas répondu à Shoushou.. smilesmile

Je lui ai déjà répondu, s'il ne comprend pas, j'y peux rien.

Essaye à l'écrit pour voir.
Que tu ne souhaites pas répondre, c'est une chose. Que tu essaye de me faire passer pour un con, tout admin que tu es, c'en est une autre.
Néanmoins, j'aimerais une clarification. Ou bien tu ne veux pas répondre et tu peux le dire clairement. Ou bien tu répond. Mais le coup du "J'ai déjà répondu, il est trop con pour comprendre" alors que j'ai pris la peine de citer TOUS tes messages pour montrer qu'il n'y avait aucune réponse dedans, c'est du niveau de Michael Youn. Tu aurais terminé par "Parles à ma main" qu'on aurait pas plus avancé.

Dernière modification par Shoushou (14-07-2012 01:17:28)


Ancien Sasounet_92.

Hors ligne

 

#647 14-07-2012 01:07:48

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 25-08-2010

Re: Manu répond à vos questions

Et pourquoi ne pas renouveler ta carrière dans l'autre serveur. Il y'as eu pire je me trompe pour les carrières. Genre le bug du forum , celà vous a arrêté pour autant non. Après je comprends la peur que le S2 remplace intégralement le S1. Mais c'est comme dans tous coco la majorité à voté. Aujourd'hui vous êtes les opposants certes mais vs êtes peu nombreux.


Real Madrid
                      ๑۩ Moi je vise une villa à la mer avec une diva caramel..♪ ۞

Hors ligne

 

#648 14-07-2012 01:08:51

air1
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ♥ DHFL & LORIENT ♥
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Manu répond à vos questions

Galakticlem a écrit:

Et pourquoi ne pas renouveler ta carrière dans l'autre serveur. Il y'as eu pire je me trompe pour les carrières. Genre le bug du forum , celà vous a arrêté pour autant non. Après je comprends la peur que le S2 remplace intégralement le S1. Mais c'est comme dans tous coco la majorité à voté. Aujourd'hui vous êtes les opposants certes mais vs êtes peu nombreux.

Ma carrière est essentiellement composé de grosse équipe. Elle se dirige donc vers une sortie de route.


« Gérant DHFL FC Lorient Gérant SCF »
                  « Facebook DHFL »

Hors ligne

 

#649 14-07-2012 01:12:44

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Manu répond à vos questions

Ha il y a un sondage en cours ? lol


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#650 14-07-2012 02:32:42

aurege
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DTC
Date d'inscription: 29-07-2008
Site web

Re: Manu répond à vos questions

Galakticlem a écrit:

Et pourquoi ne pas renouveler ta carrière dans l'autre serveur. Il y'as eu pire je me trompe pour les carrières. Genre le bug du forum , celà vous a arrêté pour autant non. Après je comprends la peur que le S2 remplace intégralement le S1. Mais c'est comme dans tous coco la majorité à voté. Aujourd'hui vous êtes les opposants certes mais vs êtes peu nombreux.

Moi t'façon, j'comprend pas les gars qui disent qu'il y aura mort du S1 et que ça les fais chié de perdre des années de jeu...
Mais qu'ils restent sur le S1 et il n'y aura pas de mort... roll J'fais partie de cette catégorie qui souhaite rester sur le S1, mais le S2 n'est pour moi pas une mauvaise idée et je participerai aux 2.


┌                 ┐
   Aurege™         →      Cy-Fèd    ©    Rolland    ♥♥
└                 ┘

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot