Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#676 14-07-2012 11:25:52

Milyann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 26-12-2011

Re: Manu répond à vos questions

floco a écrit:

Milyann. a écrit:

Manu a écrit:

Quant aux votes actuels, pour détruire votre simpliste "les anciens votent contre, les nouveaux pour", la moitié de chaque "camp" possède un compte de plus de 2ans et demi neutral
ça signifie qu'il y a plus d'anciens en nombre votant pour que contre tout simplement !

Lis et ferme la un peu floco.

lol tu te prends pour qui toi sans rire tu connais rien non plus au jeu! je donne mon avis c'est tout !

Je connais rien au jeu ? Je suis la depuis 2006 j'ai anciennement eu une grosse team (400,500 de moyenne (les 1000 n'existaient pas encore)) donc tait toi dont.
Et Floco on s'en fou que tu es la depuis 4ans et que tu veux pas recommencer. Depuis 2jrs tu nous sort la même phrase bateau tu te rend compte ? Sa fait 2jrs a chaque page du topic tu nous sort cette phrase. Pete un coup c'est qu'un jeu et ton serveur 1 ne mourra jamais j'suis prêt a parier. Et dans 1an encore moins. On pari quoi ?


AFO.
Seth Cohen.
OM, Nasri.

Hors ligne

 

#677 14-07-2012 11:27:17

Mister59000
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 05-05-2009
Site web

Re: Manu répond à vos questions

je rejoint le clan militant !!

pour moi , un nouveau qui ne veut pas s'investir et investir , vient et va !

et ce nouveau serveur ne changera pas les comportements des nouveaux ,

ce serveur va juste faire fuir les personnes qui ont jouer le jeu d'FL

pourquoi ne pas revoir le systeme de départ du jeu ?

par exemple= avantager les nouveaux avec un solde plus élévè ou reduire les couts des 4/5 premiers stades .... (se sont des exemple parmis tant d'autres )


...Team Vincitori...                   ...¤¤¤...               échange bonus/FL's

Hors ligne

 

#678 14-07-2012 11:27:53

Nehsco
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 11-07-2012

Re: Manu répond à vos questions

floco a écrit:

Milyann. a écrit:

Manu a écrit:

Quant aux votes actuels, pour détruire votre simpliste "les anciens votent contre, les nouveaux pour", la moitié de chaque "camp" possède un compte de plus de 2ans et demi neutral
ça signifie qu'il y a plus d'anciens en nombre votant pour que contre tout simplement !

Lis et ferme la un peu floco.

lol tu te prends pour qui toi sans rire tu connais rien non plus au jeu! je donne mon avis c'est tout !

Ouais le mec qui veut rabaisser tout le monde, qui se croit plus grand et fort parce qu'il a une petite team. Oooooouh attention le ouf la ! C'est pour ça qu'on veut un deuxième serveur aussi, qu'on reparte tous à égalité et qu'il n'y ai pas de mecs comme toi qui se la pètent et qui incendie tout le monde en se prenant pas pour de la merde. On s'en balance de ton avis et il y aura un serveur 2, tu le comprend ça ou je te le fait en chinois garçon ?


Les gars, descendez pas du bus, je vais chercher les 3 points et j'arrive. #ImagineZlatanEnL1

                         ♥ THIAGO SILVA #2  AU PARIS SAINT GERMAIN ♥
                  https://www.youtube.com/watch?feature=p … XAmjGQqNR8

Hors ligne

 

#679 14-07-2012 11:27:53

floco
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ;)
Date d'inscription: 03-04-2009

Re: Manu répond à vos questions

deja j'ai le droit de me rabacher !

ensuite j'ai rien a parier avec un boulet comme toi point final!

sur ce bonne journée !

en espérant que le serveur 1 par la suite reste quand meme pas a l'abandon!

bon week end a toi


© Floco               • .: La Team 52 :. •

Hors ligne

 

#680 14-07-2012 11:29:02

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 07-09-2011
Site web

Re: Manu répond à vos questions

Mister59000 a écrit:

je rejoint le clan militant !!

pour moi , un nouveau qui ne veut pas s'investir et investir , vient et va !

et ce nouveau serveur ne changera pas les comportements des nouveaux ,

ce serveur va juste faire fuir les personnes qui ont jouer le jeu d'FL

pourquoi ne pas revoir le systeme de départ du jeu ?

par exemple= avantager les nouveaux avec un solde plus élévè ou reduire les couts des 4/5 premiers stades .... (se sont des exemple parmis tant d'autres )

Exactement, nous aussi on est passé par là..
Bref, faudra pas s'étonner si l'activité du serveur 1 baissera énormément, enfin ce n'est pas fait.


Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

Hors ligne

 

#681 14-07-2012 11:29:18

air1
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ♥ DHFL & LORIENT ♥
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Manu répond à vos questions

Mister59000 a écrit:

je rejoint le clan militant !!

pour moi , un nouveau qui ne veut pas s'investir et investir , vient et va !

et ce nouveau serveur ne changera pas les comportements des nouveaux ,

ce serveur va juste faire fuir les personnes qui ont jouer le jeu d'FL

pourquoi ne pas revoir le systeme de départ du jeu ?

par exemple= avantager les nouveaux avec un solde plus élévè ou reduire les couts des 4/5 premiers stades .... (se sont des exemple parmis tant d'autres )

Des exemples assez intelligent mais qui ne rapporteront pas de sous à manu  roll


« Gérant DHFL FC Lorient Gérant SCF »
                  « Facebook DHFL »

Hors ligne

 

#682 14-07-2012 11:29:56

floco
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ;)
Date d'inscription: 03-04-2009

Re: Manu répond à vos questions

Mister59000 a écrit:

je rejoint le clan militant !!

pour moi , un nouveau qui ne veut pas s'investir et investir , vient et va !

et ce nouveau serveur ne changera pas les comportements des nouveaux ,

ce serveur va juste faire fuir les personnes qui ont jouer le jeu d'FL

pourquoi ne pas revoir le systeme de départ du jeu ?

par exemple= avantager les nouveaux avec un solde plus élévè ou reduire les couts des 4/5 premiers stades .... (se sont des exemple parmis tant d'autres )

tout a fait d'accord avec toi !

enfin quelqu'un qui dit pas de la merde!

un nouveau peut arriver a avoir une bonne team et infrastructure en 1 a deux ans! faut pas dire que les nouveaux doivent jouer dans de gros stades ou autre!


© Floco               • .: La Team 52 :. •

Hors ligne

 

#683 14-07-2012 11:30:43

floco
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ;)
Date d'inscription: 03-04-2009

Re: Manu répond à vos questions

Taarabt- a écrit:

Mister59000 a écrit:

je rejoint le clan militant !!

pour moi , un nouveau qui ne veut pas s'investir et investir , vient et va !

et ce nouveau serveur ne changera pas les comportements des nouveaux ,

ce serveur va juste faire fuir les personnes qui ont jouer le jeu d'FL

pourquoi ne pas revoir le systeme de départ du jeu ?

par exemple= avantager les nouveaux avec un solde plus élévè ou reduire les couts des 4/5 premiers stades .... (se sont des exemple parmis tant d'autres )

Exactement, nous aussi on est passé par là..
Bref, faudra pas s'étonner si l'activité du serveur 1 baissera énormément, enfin ce n'est pas fait.

oui raf par exemple tu es le bon exemple en 1 a deux ans tu as pas mal progressé!


© Floco               • .: La Team 52 :. •

Hors ligne

 

#684 14-07-2012 11:31:47

YANOSHOW
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Lieu: Sète
Date d'inscription: 29-01-2009

Re: Manu répond à vos questions

Back2Life a écrit:

Le second serveur sera le jackpot de Manu. Tout redémarre à 0, donc, pas la possibilité d'évoluer en disant je vais jouer dans les grands stades pour me faire des fls et c'est pas avec 4 ou 5000 fls par jour que vous allez avancer. Dernière solution, même si ce n'est pas une obligation, sera l'achat de bonus pour faire les pénos et les jongles afin d'augmenter son capital plus rapidement et là à mon avis, y'en a un paquet qui vont le faire et devinez qui va se frotter les mains ? Pour moi c'est du pipo le sondage. Si il veut faire son second serveur et même supprimer le premier plus tard, il le fera, que ça plaise ou non. Avec le temps et même si j'ai déjà fait des conneries par le passé, on apprend à connaitre la personne et ses méthodes. Voir des personnes telles que karenpearce se faire jeter pour l'histoire du bug de la boutique alors qu'elle est quasiment là depuis le début, et que c'est une personne appréciée et respectée par bon nombre de footlandais, je n'ai même pas de mots pour décrire un tel acte. Bref, les plus grands perdant pour moi, seront les anciens. Ceci n'engage que moi et c'est mon avis. Après, libre à chacun de penser ce qu'il veut.  Je vous souhaite à tous un bon week-end.  smile

Donc à mon avis la faille était bien connue depuis longtemps par les modos et donc ils ont peut être laissé faire, du coup , de grandes équipes bannies ainsi que de grandes carrières decimées
donc peut être une façon d amener le serveur 2 tout en douceur.........................


┌─────────┐
  Mon Equipe  YANOSHOW
└─────────┘

Hors ligne

 

#685 14-07-2012 11:32:46

SEZ64
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-07-2009

Re: Manu répond à vos questions

floco a écrit:

Milyann. a écrit:

Manu a écrit:

Quant aux votes actuels, pour détruire votre simpliste "les anciens votent contre, les nouveaux pour", la moitié de chaque "camp" possède un compte de plus de 2ans et demi neutral
ça signifie qu'il y a plus d'anciens en nombre votant pour que contre tout simplement !

Lis et ferme la un peu floco.

lol tu te prends pour qui toi sans rire tu connais rien non plus au jeu! je donne mon avis c'est tout !

http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gif


SEZ64
Fan de Foot-Land

Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-07-2009

Hors ligne

 

#686 14-07-2012 11:33:07

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France
Date d'inscription: 22-11-2010

Re: Manu répond à vos questions

cecou-85 a écrit:

Contre ce projet de new serveur .. mais en temps sa peu etre bien ;  toutes les merdres et tous les petits noob vont se retrouvé la ba ..

Et nous ceux qui ont une bonne équipe ; construit pas mal de truck en gros que les meilleurs membres ; on restera ici et on sera dans un meilleur niveau d'équipe et intellectuelle ..

Mais bon ; tout le monde sait que le new projet risque de coulé certainement a cause du manque de motivation ; on la déjà lu plusieurs fois ..

Même avec une bonne équipe sur le S1, tu peux quand même aller sur le S2.

Sinon, ça me fait rire tout ceux qui sont contres, comme si le S1 va couler. Nan mais franchement.  roll

Hors ligne

 

#687 14-07-2012 11:33:37

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 07-09-2011
Site web

Re: Manu répond à vos questions

floco a écrit:

Taarabt- a écrit:

Mister59000 a écrit:

je rejoint le clan militant !!

pour moi , un nouveau qui ne veut pas s'investir et investir , vient et va !

et ce nouveau serveur ne changera pas les comportements des nouveaux ,

ce serveur va juste faire fuir les personnes qui ont jouer le jeu d'FL

pourquoi ne pas revoir le systeme de départ du jeu ?

par exemple= avantager les nouveaux avec un solde plus élévè ou reduire les couts des 4/5 premiers stades .... (se sont des exemple parmis tant d'autres )

Exactement, nous aussi on est passé par là..
Bref, faudra pas s'étonner si l'activité du serveur 1 baissera énormément, enfin ce n'est pas fait.

oui raf par exemple tu es le bon exemple en 1 a deux ans tu as pas mal progressé!

En 10 mois, effectivement, j'ai toute les infrastructure, et une petite team pour l'instant. Mais je ne te cache pas que les bonus m'ont énormément aidé (les jonglages + TAB).


Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

Hors ligne

 

#688 14-07-2012 11:37:00

lukino
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Manu répond à vos questions

floco a écrit:

tout a fait d'accord avec toi !

enfin quelqu'un qui dit pas de la merde!

un nouveau peut arriver a avoir une bonne team et infrastructure en 1 a deux ans! faut pas dire que les nouveaux doivent jouer dans de gros stades ou autre!

1 ou 2 ans c'est énorme pour un nouveau. Perso si j'arrive dans un jeu et qu'on me dit que dans 2 ans j'aurais un bon niveau, je me casse. Je ne pense pas être le seul.

Ensuite, je ne suis pas sûr de la rentabilité immédiate du nouveau serveur pour Manu : faut quand même le payer ce serveur non ? Puis si comme vous dites, le serveur 1 venait à disparaitre (ce que je ne crois pas), ses gains ne seraient pas beaucoup plus élevés qu'aujourd'hui puisqu'il ne resterait qu'un serveur.

Si on regarde d'autres jeux en ligne, la multiplication des serveurs est dangereux s'ils sont trop nombreux. Mais si Manu arrive à trouver un bon équilibre entre nombre de serveurs et nombre d'actifs, alors ça fonctionnera pour les 2 serveurs;


▬▬▬
A.F.O
▬▬▬

Hors ligne

 

#689 14-07-2012 11:37:02

zgor
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 27-10-2008
Site web

Re: Manu répond à vos questions

en 10mois, j'avais 100M ou un peu plus et toutes les infrastructures  tongue, on va dire que j'ai du mettre 5euro dans le jeu   smack


┌───┐┌───┐┌───┐
พho is the best -> тurkey with the best manager
└───┘└───┘└───┘
Calle 13 - Muerte en hawaii http://www.youtube.com/watch?v=ZAjASemgx3E&ob=av3e

Hors ligne

 

#690 14-07-2012 11:37:26

Back2Life
Invité
Date d'inscription: 11-07-2012

Re: Manu répond à vos questions

YANOSHOW a écrit:

Back2Life a écrit:

Le second serveur sera le jackpot de Manu. Tout redémarre à 0, donc, pas la possibilité d'évoluer en disant je vais jouer dans les grands stades pour me faire des fls et c'est pas avec 4 ou 5000 fls par jour que vous allez avancer. Dernière solution, même si ce n'est pas une obligation, sera l'achat de bonus pour faire les pénos et les jongles afin d'augmenter son capital plus rapidement et là à mon avis, y'en a un paquet qui vont le faire et devinez qui va se frotter les mains ? Pour moi c'est du pipo le sondage. Si il veut faire son second serveur et même supprimer le premier plus tard, il le fera, que ça plaise ou non. Avec le temps et même si j'ai déjà fait des conneries par le passé, on apprend à connaitre la personne et ses méthodes. Voir des personnes telles que karenpearce se faire jeter pour l'histoire du bug de la boutique alors qu'elle est quasiment là depuis le début, et que c'est une personne appréciée et respectée par bon nombre de footlandais, je n'ai même pas de mots pour décrire un tel acte. Bref, les plus grands perdant pour moi, seront les anciens. Ceci n'engage que moi et c'est mon avis. Après, libre à chacun de penser ce qu'il veut.  Je vous souhaite à tous un bon week-end.  smile

Donc à mon avis la faille était bien connue depuis longtemps par les modos et donc ils ont peut être laissé faire, du coup , de grandes équipes bannies ainsi que de grandes carrières decimées
donc peut être une façon d amener le serveur 2 tout en douceur.........................

C'est tout à fait possible.  neutral


╔══╗           
╚╗╔╝
               ★ ∂αяк яєνєηgє тєαм
╔╝(¯`v´¯)        ★ мємвяє ∂υ вмт
╚══`.¸.тнє вмт   ★ вα¢к2ℓιƒє

Hors ligne

 

#691 14-07-2012 11:39:36

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France
Date d'inscription: 22-11-2010

Re: Manu répond à vos questions

Manu si tu pouvais passer sur ce match http://www.foot-land.com/infos/champion … ;voir=tout ça serait bien car Floco m'insulte sans raison roll

Hors ligne

 

#692 14-07-2012 11:39:57

lormontfoot33
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BOF
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Manu répond à vos questions

Allez donc voter contre sur le sondage si ce n'est pas fait tongue

Dernière modification par lormontfoot33 (14-07-2012 11:40:06)

Hors ligne

 

#693 14-07-2012 11:40:53

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France
Date d'inscription: 22-11-2010

Re: Manu répond à vos questions

J'ai voté pour et ça m'empêchera pas de continuer sur le S1.

Hors ligne

 

#694 14-07-2012 11:41:48

Milyann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 26-12-2011

Re: Manu répond à vos questions

Pour se développer un nouveau doit :
- Soit jouer dans des grands stades ce qui veut dire qu'il va perdre a 99%.
- Former des grands joueurs ce qui ceut dire pas beaucoup d'autres alternative de jeu sur le moment et donc lassitude.
- Acheter des bonus.
Voilà les trois solutions. Vous croyiez qu'un nouveau ne va pas se lasser franchement ? Ce jeu n'est pas interessant pour les nouveaux et Manu l'a dit il y a sans cesse de nouveaux arrivant et ils ne reste pas a cause de ces trois facteurs.
La les "gros" vous ne pensez qu'a vous. Vous vous dites qu'il y aura moins de formateur et que donc il va falloir payer plus chere pour moins de temps. Hey ouais mes Cocos le le procedé de l'offre et de la demande va se retourner contre vous et sa vous la fou mal.
Vous dites que vous avez investi pour rien depuis X années. Euh déjà a la base investir dans un jeu en ligne sur internet c'est a la base totalement inutile vu qu'un jour ou l'autre le jeu ferme et cela est indéniable que ce soir dans 3ans ou dans 10ans. Et puis bon la vous vous prenez la tete pour un second serveur qui est present sur a peu pres 50% voir plus des jeux en ligne sur internet sans protestation.
Vous etes l'exemple types des francais d'aujourd'hui. Vous voulez du changement mais des qu'on chamboule vos habitudes alors la c'est la guerre. Vous me faites rire quand même.
Et si Manu repond approximativement a l'interview ou a vos questions c'est ce qu'il a toujours fait. Je serais lui je serais pareil histoire de garder un peu de suspens, pour que vous couriez pour voir a quoi ressemble ce nouveau serveur. C'est du Marketing.
Sinon la proposition de Mister59000 etait pas mal aussi, mais maintenant que le procédé de S2 est lancé, Manu n'ira pas en arriére. Fallait y penser avant á ces alternatives pour les nouveaux, pas une fois que les "gros" sont dans la merde.
Peace.


AFO.
Seth Cohen.
OM, Nasri.

Hors ligne

 

#695 14-07-2012 11:41:56

SEZ64
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-07-2009

Re: Manu répond à vos questions

Manu, les comptes bannis "à vie" de foot-land auront le droit à une seconde chance sur le second serveur?


SEZ64
Fan de Foot-Land

Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-07-2009

Hors ligne

 

#696 14-07-2012 11:43:11

floco
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ;)
Date d'inscription: 03-04-2009

Re: Manu répond à vos questions

thomas-fernando a écrit:

Manu si tu pouvais passer sur ce match http://www.foot-land.com/infos/champion … ;voir=tout ça serait bien car Floco m'insulte sans raison roll

ol je t'insulte bref tu es vraiment un fouteur de m......

bonne journée a tous!


© Floco               • .: La Team 52 :. •

Hors ligne

 

#697 14-07-2012 11:44:03

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France
Date d'inscription: 22-11-2010

Re: Manu répond à vos questions

floco a écrit:

thomas-fernando a écrit:

Manu si tu pouvais passer sur ce match http://www.foot-land.com/infos/champion … ;voir=tout ça serait bien car Floco m'insulte sans raison roll

ol je t'insulte bref tu es vraiment un fouteur de m......

bonne journée a tous!

Fouteur de merde ? Euh tu m'explique ce que j'ai fais là.
Faut arrêter de te prendre pour le gars qui se croit au dessus de tout le monde.


Pauvre type.

Dernière modification par thomas-fernando (14-07-2012 11:44:12)

Hors ligne

 

#698 14-07-2012 11:44:12

floco
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ;)
Date d'inscription: 03-04-2009

Re: Manu répond à vos questions

zgor a écrit:

en 10mois, j'avais 100M ou un peu plus et toutes les infrastructures  tongue, on va dire que j'ai du mettre 5euro dans le jeu   smack

oui car tu sais gérer un compte!

bon moi j'ai mis un peu + de temps mais j'y suis arrivé aussi ! bonne journée


© Floco               • .: La Team 52 :. •

Hors ligne

 

#699 14-07-2012 11:45:19

floco
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ;)
Date d'inscription: 03-04-2009

Re: Manu répond à vos questions

thomas-fernando a écrit:

floco a écrit:

thomas-fernando a écrit:

Manu si tu pouvais passer sur ce match http://www.foot-land.com/infos/champion … ;voir=tout ça serait bien car Floco m'insulte sans raison roll

ol je t'insulte bref tu es vraiment un fouteur de m......

bonne journée a tous!

Fouteur de merde ? Euh tu m'explique ce que j'ai fais là.
Faut arrêter de te prendre pour le gars qui se croit au dessus de tout le monde.


Pauvre type.

la n'est pas l'endroit de parler de sa! bref tu comprends rien sans rire!


conversation close


© Floco               • .: La Team 52 :. •

Hors ligne

 

#700 14-07-2012 11:45:46

Milyann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 26-12-2011

Re: Manu répond à vos questions

zgor a écrit:

en 10mois, j'avais 100M ou un peu plus et toutes les infrastructures  tongue, on va dire que j'ai du mettre 5euro dans le jeu   smack

OUI peut être.
Mais l'epoque et la philosophie de jeu entre topn inscription et maintenant n'est plus la même.
Avant c'etait beaucoup plus facile d'avoir une bonne team en peu de temps.
Maintenant c'est plus 10mois mais 2ans. Tu vois le truc ?


AFO.
Seth Cohen.
OM, Nasri.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot