Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#701 14-07-2012 11:46:18

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France
Date d'inscription: 22-11-2010

Re: Manu répond à vos questions

Mdrr tu fais pitié; Tu me fais trop rire franchement. Si t'es pas content du S2, tu te casses du jeu et tu nous fous la paix, ok ?!

Hors ligne

 

#702 14-07-2012 11:46:28

zgor
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 27-10-2008
Site web

Re: Manu répond à vos questions

Milyann. a écrit:

Pour se développer un nouveau doit :
- Soit jouer dans des grands stades ce qui veut dire qu'il va perdre a 99%.
- Former des grands joueurs ce qui ceut dire pas beaucoup d'autres alternative de jeu sur le moment et donc lassitude.
- Acheter des bonus.
Voilà les trois solutions. Vous croyiez qu'un nouveau ne va pas se lasser franchement ? Ce jeu n'est pas interessant pour les nouveaux et Manu l'a dit il y a sans cesse de nouveaux arrivant et ils ne reste pas a cause de ces trois facteurs.
La les "gros" vous ne pensez qu'a vous. Vous vous dites qu'il y aura moins de formateur et que donc il va falloir payer plus chere pour moins de temps. Hey ouais mes Cocos le le procedé de l'offre et de la demande va se retourner contre vous et sa vous la fou mal.
Vous dites que vous avez investi pour rien depuis X années. Euh déjà a la base investir dans un jeu en ligne sur internet c'est a la base totalement inutile vu qu'un jour ou l'autre le jeu ferme et cela est indéniable que ce soir dans 3ans ou dans 10ans. Et puis bon la vous vous prenez la tete pour un second serveur qui est present sur a peu pres 50% voir plus des jeux en ligne sur internet sans protestation.
Vous etes l'exemple types des francais d'aujourd'hui. Vous voulez du changement mais des qu'on chamboule vos habitudes alors la c'est la guerre. Vous me faites rire quand même.
Et si Manu repond approximativement a l'interview ou a vos questions c'est ce qu'il a toujours fait. Je serais lui je serais pareil histoire de garder un peu de suspens, pour que vous couriez pour voir a quoi ressemble ce nouveau serveur. C'est du Marketing.
Sinon la proposition de Mister59000 etait pas mal aussi, mais maintenant que le procédé de S2 est lancé, Manu n'ira pas en arriére. Fallait y penser avant á ces alternatives pour les nouveaux, pas une fois que les "gros" sont dans la merde.
Peace.

Bref, la solution pour toi, s'est de faire comme Ikariam et Grepolis, créer un serveur tous les 2mois pour les nouveaux ?
On arrivera au même dans moins d'un an, les écarts seront déjà fait !


┌───┐┌───┐┌───┐
พho is the best -> тurkey with the best manager
└───┘└───┘└───┘
Calle 13 - Muerte en hawaii http://www.youtube.com/watch?v=ZAjASemgx3E&ob=av3e

Hors ligne

 

#703 14-07-2012 11:47:22

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 07-09-2011
Site web

Re: Manu répond à vos questions

zgor a écrit:

Milyann. a écrit:

Pour se développer un nouveau doit :
- Soit jouer dans des grands stades ce qui veut dire qu'il va perdre a 99%.
- Former des grands joueurs ce qui ceut dire pas beaucoup d'autres alternative de jeu sur le moment et donc lassitude.
- Acheter des bonus.
Voilà les trois solutions. Vous croyiez qu'un nouveau ne va pas se lasser franchement ? Ce jeu n'est pas interessant pour les nouveaux et Manu l'a dit il y a sans cesse de nouveaux arrivant et ils ne reste pas a cause de ces trois facteurs.
La les "gros" vous ne pensez qu'a vous. Vous vous dites qu'il y aura moins de formateur et que donc il va falloir payer plus chere pour moins de temps. Hey ouais mes Cocos le le procedé de l'offre et de la demande va se retourner contre vous et sa vous la fou mal.
Vous dites que vous avez investi pour rien depuis X années. Euh déjà a la base investir dans un jeu en ligne sur internet c'est a la base totalement inutile vu qu'un jour ou l'autre le jeu ferme et cela est indéniable que ce soir dans 3ans ou dans 10ans. Et puis bon la vous vous prenez la tete pour un second serveur qui est present sur a peu pres 50% voir plus des jeux en ligne sur internet sans protestation.
Vous etes l'exemple types des francais d'aujourd'hui. Vous voulez du changement mais des qu'on chamboule vos habitudes alors la c'est la guerre. Vous me faites rire quand même.
Et si Manu repond approximativement a l'interview ou a vos questions c'est ce qu'il a toujours fait. Je serais lui je serais pareil histoire de garder un peu de suspens, pour que vous couriez pour voir a quoi ressemble ce nouveau serveur. C'est du Marketing.
Sinon la proposition de Mister59000 etait pas mal aussi, mais maintenant que le procédé de S2 est lancé, Manu n'ira pas en arriére. Fallait y penser avant á ces alternatives pour les nouveaux, pas une fois que les "gros" sont dans la merde.
Peace.

Bref, la solution pour toi, s'est de faire comme Ikariam et Grepolis, créer un serveur tous les 2mois pour les nouveaux ?
On arrivera au même dans moins d'un an, les écarts seront déjà fait !

Tout à fait, les bonus feront la différence.


Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

Hors ligne

 

#704 14-07-2012 11:48:28

Milyann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 26-12-2011

Re: Manu répond à vos questions

Non Zgor juste un second histoire de relancer un peu la machine.
Pour combien de temps ? Pas eternellement ça c'est sur mais au moins pour redonner l'envie a certains.
Un nouveau challenge en quelque sorte.


AFO.
Seth Cohen.
OM, Nasri.

Hors ligne

 

#705 14-07-2012 11:49:40

floco
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ;)
Date d'inscription: 03-04-2009

Re: Manu répond à vos questions

thomas-fernando a écrit:

Mdrr tu fais pitié; Tu me fais trop rire franchement. Si t'es pas content du S2, tu te casses du jeu et tu nous fous la paix, ok ?!

je ne sais pas le quel de nous deux qui devrait se casser du jeu comme tu dis !
bref !

completement d'accord avec zgor


© Floco               • .: La Team 52 :. •

Hors ligne

 

#706 14-07-2012 11:52:25

lukino
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Manu répond à vos questions

zgor a écrit:

Milyann. a écrit:

Pour se développer un nouveau doit :
- Soit jouer dans des grands stades ce qui veut dire qu'il va perdre a 99%.
- Former des grands joueurs ce qui ceut dire pas beaucoup d'autres alternative de jeu sur le moment et donc lassitude.
- Acheter des bonus.
Voilà les trois solutions. Vous croyiez qu'un nouveau ne va pas se lasser franchement ? Ce jeu n'est pas interessant pour les nouveaux et Manu l'a dit il y a sans cesse de nouveaux arrivant et ils ne reste pas a cause de ces trois facteurs.
La les "gros" vous ne pensez qu'a vous. Vous vous dites qu'il y aura moins de formateur et que donc il va falloir payer plus chere pour moins de temps. Hey ouais mes Cocos le le procedé de l'offre et de la demande va se retourner contre vous et sa vous la fou mal.
Vous dites que vous avez investi pour rien depuis X années. Euh déjà a la base investir dans un jeu en ligne sur internet c'est a la base totalement inutile vu qu'un jour ou l'autre le jeu ferme et cela est indéniable que ce soir dans 3ans ou dans 10ans. Et puis bon la vous vous prenez la tete pour un second serveur qui est present sur a peu pres 50% voir plus des jeux en ligne sur internet sans protestation.
Vous etes l'exemple types des francais d'aujourd'hui. Vous voulez du changement mais des qu'on chamboule vos habitudes alors la c'est la guerre. Vous me faites rire quand même.
Et si Manu repond approximativement a l'interview ou a vos questions c'est ce qu'il a toujours fait. Je serais lui je serais pareil histoire de garder un peu de suspens, pour que vous couriez pour voir a quoi ressemble ce nouveau serveur. C'est du Marketing.
Sinon la proposition de Mister59000 etait pas mal aussi, mais maintenant que le procédé de S2 est lancé, Manu n'ira pas en arriére. Fallait y penser avant á ces alternatives pour les nouveaux, pas une fois que les "gros" sont dans la merde.
Peace.

Bref, la solution pour toi, s'est de faire comme Ikariam et Grepolis, créer un serveur tous les 2mois pour les nouveaux ?
On arrivera au même dans moins d'un an, les écarts seront déjà fait !

Bah oui c'est la vie ! La V.1 a disparu, le serveur 1 de la V.2 disparaitra un jour et le serveur 2 de la V.2 aussi ... Ca ne se fera pas dans la même cadence que d'autres jeux, mais c'est inévitable pour les jeux en ligne.

Finalement ça vous donne un nouveau challenge beaucoup plus intéressant, au lieu de racketter les noobs pour conserver le niveau de votre équipe sur ce serveur.


▬▬▬
A.F.O
▬▬▬

Hors ligne

 

#707 14-07-2012 11:54:27

zgor
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 27-10-2008
Site web

Re: Manu répond à vos questions

Milyann. a écrit:

Non Zgor juste un second histoire de relancer un peu la machine.
Pour combien de temps ? Pas eternellement ça c'est sur mais au moins pour redonner l'envie a certains.
Un nouveau challenge en quelque sorte.

Oui donc c'est bien une solution a court terme !

Ce n'est pas le problème !

Moi, dès que j'ai le temps, j'envoie des messages aux nouveaux, et je les aident, en leurs donnant des conseils par rapport a leurs objectifs sur FL, et a mon avis, je suis bien le seul.

C'est la convivialité qui a légèrement disparu et qu'il faut retrouver, quand quelqu'un t'envoit un message, tu lui reponds meme si c'est non ...


┌───┐┌───┐┌───┐
พho is the best -> тurkey with the best manager
└───┘└───┘└───┘
Calle 13 - Muerte en hawaii http://www.youtube.com/watch?v=ZAjASemgx3E&ob=av3e

Hors ligne

 

#708 14-07-2012 12:07:19

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Manu répond à vos questions

zgor a écrit:

C'est la convivialité qui a légèrement disparu et qu'il faut retrouver, quand quelqu'un t'envoit un message, tu lui reponds meme si c'est non ...

Mais en même temps comment veut tu qu'il y a de la convivialité si des mecs comme toi passent leurs temps à dire "non" à chaque proposition, contredire chaque message, critiquer tout et n'importe quoi, et paraître pour le méga relou de service. Toi, Lucas.prod et Thomas-Fernando vous formez le trio des casses couilles, alors comment veut tu qu'on soit "convivial" avec toi ?
Dans chacune des carrières, les gens sont solidaire entre eux, moi, on peut dire "tu clashes nanani nanana", mais dès que j'ai un MP, je répond, dès qu'on vient me demander quelques chose, je réponds, dès qu'on me demande je joue quoi au parions sport, je réponds, et même si je passes mon temps à titiller les CJB, je parle quand même avec eux parfois, Wizzy on s'est MP pour son concour Euro2012 (je lui avais proposé mon aide). On est tous dans un esprit convivial entre nous, si tu le ressens pas, c'est parce que tu fais partie des mecs avec qui, on a pas envie de parle, tout simplement.

Dernière modification par jom02 (14-07-2012 12:10:01)


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#709 14-07-2012 12:07:26

floco
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ;)
Date d'inscription: 03-04-2009

Re: Manu répond à vos questions

zgor a écrit:

Milyann. a écrit:

Non Zgor juste un second histoire de relancer un peu la machine.
Pour combien de temps ? Pas eternellement ça c'est sur mais au moins pour redonner l'envie a certains.
Un nouveau challenge en quelque sorte.

Oui donc c'est bien une solution a court terme !

Ce n'est pas le problème !

Moi, dès que j'ai le temps, j'envoie des messages aux nouveaux, et je les aident, en leurs donnant des conseils par rapport a leurs objectifs sur FL, et a mon avis, je suis bien le seul.

C'est la convivialité qui a légèrement disparu et qu'il faut retrouver, quand quelqu'un t'envoit un message, tu lui reponds meme si c'est non ...

le probleme maintenant c'est quand on ecrit a un entraineur pour une chose ou une autre on nous ignore ^^ donc bon c'est vrai que niveau convivialité sa se perd!


© Floco               • .: La Team 52 :. •

Hors ligne

 

#710 14-07-2012 12:08:42

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France
Date d'inscription: 22-11-2010

Re: Manu répond à vos questions

J'ai une petite question pour Manu en espérant qu'il me réponde.
Quelque soit le résultat du sondage, c'est certain qu'il y ait un 2ème serveur ou pas ? smile

Dernière modification par thomas-fernando (14-07-2012 12:08:53)

Hors ligne

 

#711 14-07-2012 12:09:57

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Manu répond à vos questions

thomas-fernando a écrit:

J'ai une petite question pour Manu en espérant qu'il me réponde.
Quelque soit le résultat du sondage, c'est certain qu'il y ait un 2ème serveur ou pas ? smile

S'il à avancer sur le deuxième serveur je pense qui va le réaliser, surtout que le "pour" gagne.

Un nouveau serveur, c'est de l'argent d'investi en plus....


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#712 14-07-2012 12:10:16

lormontfoot33
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BOF
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Manu répond à vos questions

les résultats sont pour le moment pas très positifs pour ce S2

Hors ligne

 

#713 14-07-2012 12:12:53

aja54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 11-07-2008
Site web

Re: Manu répond à vos questions

lormontfoot33 a écrit:

les résultats sont pour le moment pas très positifs pour ce S2

Si justement. ^^ 60.4% sont pour un nouveau serveur


GERANT CJB      AS NANCY LORRAINE ■■■

AS Nancy CJB (serveur 1) // Atletico Madrid (serveur 2)

Hors ligne

 

#714 14-07-2012 12:12:53

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France
Date d'inscription: 22-11-2010

Re: Manu répond à vos questions

Ekotto a écrit:

thomas-fernando a écrit:

J'ai une petite question pour Manu en espérant qu'il me réponde.
Quelque soit le résultat du sondage, c'est certain qu'il y ait un 2ème serveur ou pas ? smile

S'il à avancer sur le deuxième serveur je pense qui va le réaliser, surtout que le "pour" gagne.

Un nouveau serveur, c'est de l'argent d'investi en plus....

Ouais c'est sûr smile
Je croise les doigts pour que cela se réalise smile

Hors ligne

 

#715 14-07-2012 12:14:02

lormontfoot33
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BOF
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Manu répond à vos questions

aja54 a écrit:

lormontfoot33 a écrit:

les résultats sont pour le moment pas très positifs pour ce S2

Si justement. ^^ 60.4% sont pour un nouveau serveur

tu trouves que c'est un bon résultats de savoir que plus d'un tiers est contre? x)

Hors ligne

 

#716 14-07-2012 12:14:52

Nehsco
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 11-07-2012

Re: Manu répond à vos questions

zgor a écrit:

Moi, dès que j'ai le temps, j'envoie des messages aux nouveaux, et je les aident, en leurs donnant des conseils par rapport a leurs objectifs sur FL, et a mon avis, je suis bien le seul.

lol lol lol lol
Mais quel gros mythoooooooooooooooooo ! Pas croyable ce mec sérieux ..


Les gars, descendez pas du bus, je vais chercher les 3 points et j'arrive. #ImagineZlatanEnL1

                         ♥ THIAGO SILVA #2  AU PARIS SAINT GERMAIN ♥
                  https://www.youtube.com/watch?feature=p … XAmjGQqNR8

Hors ligne

 

#717 14-07-2012 12:15:15

aja54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 11-07-2008
Site web

Re: Manu répond à vos questions

Oui, sachant que tous les grincheux de ce topic se sont probablement déjà exprimés. ^^


GERANT CJB      AS NANCY LORRAINE ■■■

AS Nancy CJB (serveur 1) // Atletico Madrid (serveur 2)

Hors ligne

 

#718 14-07-2012 12:15:42

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Manu répond à vos questions

lormontfoot33 a écrit:

aja54 a écrit:

lormontfoot33 a écrit:

les résultats sont pour le moment pas très positifs pour ce S2

Si justement. ^^ 60.4% sont pour un nouveau serveur

tu trouves que c'est un bon résultats de savoir que plus d'un tiers est contre? x)

Oui.

Faut arrêter avoir 60% c'est un très bon score.

Ta toujours des types comme toi, qui ne veulent pas recommencer, mais vous avez la parôle, vous êtes les 40%.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#719 14-07-2012 12:15:47

zgor
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 27-10-2008
Site web

Re: Manu répond à vos questions

jom02 a écrit:

zgor a écrit:

C'est la convivialité qui a légèrement disparu et qu'il faut retrouver, quand quelqu'un t'envoit un message, tu lui reponds meme si c'est non ...

Mais en même temps comment veut tu qu'il y a de la convivialité si des mecs comme toi passent leurs temps à dire "non" à chaque proposition, contredire chaque message, critiquer tout et n'importe quoi, et paraître pour le méga relou de service. Toi, Lucas.prod et Thomas-Fernando vous formez le trio des casses couilles, alors comment veut tu qu'on soit "convivial" avec toi ?
Dans chacune des carrières, les gens sont solidaire entre eux, moi, on peut dire "tu clashes nanani nanana", mais dès que j'ai un MP, je répond, dès qu'on vient me demander quelques chose, je réponds, dès qu'on me demande je joue quoi au parions sport, je réponds, et même si je passes mon temps à titiller les CJB, je parle quand même avec eux parfois, Wizzy on s'est MP pour son concour Euro2012 (je lui avais proposé mon aide). On est tous dans un esprit convivial entre nous, si tu le ressens pas, c'est parce que tu fais partie des mecs avec qui, on a pas envie de parle, tout simplement.

je parle pas des mecs du Forum mais des petits nouveaux, qui viennent me demander par dizaine tous les jours comment j'ai fait !

Le forum, c'est la majorité visible, donc on s'en tape un peu!

les vrais joueurs ne sont pas, souvent, des forumeurs !


┌───┐┌───┐┌───┐
พho is the best -> тurkey with the best manager
└───┘└───┘└───┘
Calle 13 - Muerte en hawaii http://www.youtube.com/watch?v=ZAjASemgx3E&ob=av3e

Hors ligne

 

#720 14-07-2012 12:15:49

floco
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ;)
Date d'inscription: 03-04-2009

Re: Manu répond à vos questions

oui d'accord avec toi jerem! sur les 60 % je suis sur qui a la moitié que le compte est créé depuis quelques mois!


© Floco               • .: La Team 52 :. •

Hors ligne

 

#721 14-07-2012 12:17:19

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Manu répond à vos questions

floco a écrit:

oui d'accord avec toi jerem! sur les 60 % je suis sur qui a la moitié que le compte est créé depuis quelques mois!

N'imps.
Arrêter d'avancer des trucs, pour vous faire plaisir lol
Je suis sur le jeu bien avant vous, et j'ai voter pour.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#722 14-07-2012 12:17:27

Nehsco
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 11-07-2012

Re: Manu répond à vos questions

floco a écrit:

oui d'accord avec toi jerem! sur les 60 % je suis sur qui a la moitié que le compte est créé depuis quelques mois!

Et qu'es-ce que ça fait ? Ils n'ont pas le droit de voter alors ? Vous devez être supérieurs et avoir un avantage peut-être ? Ferme ta gueule un peu.


Les gars, descendez pas du bus, je vais chercher les 3 points et j'arrive. #ImagineZlatanEnL1

                         ♥ THIAGO SILVA #2  AU PARIS SAINT GERMAIN ♥
                  https://www.youtube.com/watch?feature=p … XAmjGQqNR8

Hors ligne

 

#723 14-07-2012 12:18:29

charly25
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 08-06-2011
Site web

Re: Manu répond à vos questions

On s en fout de qui vote pour qui vote pour !! Trouvé pas d excuses.. il y a plus de pour c est comme ca et c est pas plus mal loin de la...!!! Fl ce n est pas que les anciens!


Yeah un nouveau serveur <3  merci manu

Hors ligne

 

#724 14-07-2012 12:18:41

floco
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ;)
Date d'inscription: 03-04-2009

Re: Manu répond à vos questions

Ekotto a écrit:

lormontfoot33 a écrit:

aja54 a écrit:


Si justement. ^^ 60.4% sont pour un nouveau serveur

tu trouves que c'est un bon résultats de savoir que plus d'un tiers est contre? x)

Oui.

Faut arrêter avoir 60% c'est un très bon score.

Ta toujours des types comme toi, qui ne veulent pas recommencer, mais vous avez la parôle, vous êtes les 40%.

excuse nous de pas vouloir recommencer quelque chose qu'on a deja fait! ou est la motivation de refauire ce qu'on a deja fait pour les anciens? il n'y en a pas ! apres c'est sur que les gars qui savent pas gérer un compte iront dans la s2 et feront la meme merde^^


© Floco               • .: La Team 52 :. •

Hors ligne

 

#725 14-07-2012 12:19:23

charly25
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 08-06-2011
Site web

Re: Manu répond à vos questions

Mais y en a qui doivent vite dégonflé c est impressionnt..


Yeah un nouveau serveur <3  merci manu

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot