Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#601 13-07-2012 23:41:15

Shoushou
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 15-08-2011

Re: Manu répond à vos questions

La fatique, autant pour moi, j'ai cru que ce poste s'adressait à moi.


Ancien Sasounet_92.

Hors ligne

 

#602 13-07-2012 23:42:50

B3nji85OM
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 27-08-2008

Re: Manu répond à vos questions

f.c.vosges88 a écrit:

A mon avis l'inactivité de manu est dûe au fait qu'il bosse sur le nouveau serveur depuis un moment

Grave c'est ce que je pensais mais voilà je comprends pas en quoi relancer un S2 va remonter F-L !! tongue

Sa doit être le coté économique et après je comprends totalement c'est son gagne pain !!

Hors ligne

 

#603 13-07-2012 23:42:54

Nehsco
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 11-07-2012

Re: Manu répond à vos questions

Shoushou a écrit:

La fatique, autant pour moi, j'ai cru que ce poste s'adressait à moi.

Pas de soucis mais je pense que sous ton ancien compte, tu aurais aussi pu avoir une chance.


Les gars, descendez pas du bus, je vais chercher les 3 points et j'arrive. #ImagineZlatanEnL1

                         ♥ THIAGO SILVA #2  AU PARIS SAINT GERMAIN ♥
                  https://www.youtube.com/watch?feature=p … XAmjGQqNR8

Hors ligne

 

#604 13-07-2012 23:43:27

leboss44
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Manu répond à vos questions

L égalité des chances, nous la avons eu à la création du jeu. Il est normal que certains joueurs soient meilleur que d autres. Si il fallait recréer un serveur à chaque nouveau membres pour que ce membre ait une chance d être égale !

Hors ligne

 

#605 13-07-2012 23:47:22

zgor
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 27-10-2008
Site web

Re: Manu répond à vos questions

On as atteint le seuil critique, tous les forumeurs POUR ont voté, maintenant place au CONTRE  wink


┌───┐┌───┐┌───┐
พho is the best -> тurkey with the best manager
└───┘└───┘└───┘
Calle 13 - Muerte en hawaii http://www.youtube.com/watch?v=ZAjASemgx3E&ob=av3e

Hors ligne

 

#606 13-07-2012 23:53:17

paulo641
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Manu répond à vos questions

Bonjour,

je me pose une question sur le sondage pour un nouveau serveur ou pas?

Les anciens sont souvent contre, les nouveaux pour.
les anciens n'oserons jamais créer plusieurs compte. Les nouveaux en ont peut etre dejà plusieurs. 
Donc pour moi le sondage est truquer d'avance....     cartonrouge  cartonrouge
(J'ai rein contre le nouveau d'ailleurs j'espere qu'il soit nombreux qu'il apprecie ce jeux)

Ensuite c'est dommage que l'on ecoute plus des nouveaux et que l'on exclu les fideles ancien.
Aprés la V1 maintenant la V2 va fermer... je sais pas si moi et surement d'autre auront envie de reprendre encore tout a zero surtout que là il y aura aucune amelioration alors a quoi bon?

A quoi sert de tout remettre a zero? tout le monde peu monter une bonne equipe des maintenant faut juste de la patience et de l'envie.

Et nos bonus vont devenir quoi pour ceux qui ont depenser de l'argent pour ou qui les ont gagné

Dernière modification par paulo641 (14-07-2012 00:02:13)


pau-fc  seveur 1
pau-fc  serveur 2

Hors ligne

 

#607 13-07-2012 23:54:32

seb026
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Manu répond à vos questions

Bonsoir les foot-landais et foot-landaise,
comme tout le monde donne son avis, j'en fais de même. smile
J'ai bien lu l'interview de manu et ça fait peur... peur pour le serveur 1 mais aussi pour l'avenir de FL !!
Je comprend les nouveaux joueurs qui vont repartir à égalité avec le S2 mais je pence pas que ça soit les jeunes joueurs qui rapportent le plus à Manu surtout que les nouveaux y en a pas des masses ces derniers temps ou années !!

Au final l'équation va etre simple =
Des bons joueurs de FL  qui rapporte actuellement vont etre dégouté de ce retrouvé dans un S1 qui va "survivre" donc plus d'investissement et pas d'inscription sur le S2 (ou inscription mais sans achat de bonus).
Gain = 0 -> perte pour manu = beaucoup

Les nouveaux joueurs seront qui : les jeunes joueurs de FL actuellement.
Gain = ils vont peut etre investir un peu + que maintenant mais le gain sera tout de meme assez faible
Un nouveau serveur : cout supplementaire.

Au final : L'avenir ne va pas etre bien joyeux, 2 serveurs ou il y aura peu de monde :-)

C'est bien beau de critiqué, pas etre d'accord... il faut proposé des solutions!!
La mienne :
Au lieu de faire un nouveau serveur ou le jeux sera absolument  le meme (interet tres tres limité) pourquoi ne pas faire une nouvelle version, garder la base actuelle mais rajouter des fonctionnalités, un nouveau design... des idées c'est pas ce qui manque dans le forum "suggestions".

- Les "anciens" joueurs pourrait voir ceci comme une continuité et un nouveau challenge donc la pillule est + facile a avaler :Il y aurait de la perte mais moins importante.

- Les "nouveaux" joueurs serait content car ils repartent à égalité dans un jeu qui innove en +

Avec un peu de communication, de nouveaux joueurs peuvent nous rejoindre et foot-land repond aux concurrents qui se fait sentir sur le jeu depuis 4 ans.  (c'est un cout c'est sur mais qui peu rapporter si le joueur consomme des bonus, clique sur de la pub...)

Je fais pas plus long :-)
On verra bien ce qui se passera !

Séb

Hors ligne

 

#608 13-07-2012 23:55:28

zgor
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 27-10-2008
Site web

Re: Manu répond à vos questions

Désolé Paulo, si je ne tes pas répondu, mais je pouvais pas  sad trop de messages envoyés en peu de temps donc ajoute moi en amie pour discuter en chat ^^


┌───┐┌───┐┌───┐
พho is the best -> тurkey with the best manager
└───┘└───┘└───┘
Calle 13 - Muerte en hawaii http://www.youtube.com/watch?v=ZAjASemgx3E&ob=av3e

Hors ligne

 

#609 13-07-2012 23:57:49

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Manu répond à vos questions

zgor a écrit:

Shoushou a écrit:

C'est pas possible, il faut écrire comme un débile pour obtenir une réponse de Manu ?

Cela étant dit, l'ouverture de ce second serveur, c'est clairement une mesure inutile. Du moins pour relancer le jeu à long terme.
La mesure qui permettrait de relancer le jeu sur de bons rails, ce serait clairement une suppression de tous ce qui peut rapporter des avantages matériels à partir des bonus, pour n'en garder que les avantages pratiques (pouvoir renommer joueurs, un menu plus détaillé, ya de quoi chercher). Il est certain que ça reviendrait à réduire drastiquement la demande en bonus pour revenir à un vrai jeu de gestion. Mais comme d'habitude, on peut longtemps attendre la réponse de Manu à ce sujet. C'est vrai que c'est beaucoup plus simple d'accuser les anciens gros d'être responsable de la baisse d'attractivité lorsqu'on leur a donné tous les outils pour le faire.

De même, quel intérêt de refaire un serveur S2 identique au serveur S1 en expliquant que le S1 ne fonctionne pas/plus pour X raisons, mais en gardant vraiment un S2 totalement identique au S1 ? Ca n'a juste aucun sens.

Il ne s'interesse pas au fond mais a la forme Manu, donc on n'est pas prêt d'avoir une réponse cohérente, il se laisse du temps avant de donenr une suite favorable ou non au jeu.

A chaque fois que j'ai répondu avec arguments tu t'es défilé la queue entre les jambes sans rien contester roll

Tu vas arrêter de jouer les faux-culs ? tu deviens soûlant !

Hors ligne

 

#610 14-07-2012 00:03:19

leboss44
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Manu répond à vos questions

Mais faut arrêter de parler d égalité putin !!! Quand je me suis inscrit il y a 4ans environ peut être plus ou moins, il y avait déjà des écarts énorme ! J ai du batailler pour me construire une équipe, avoir des infrastructure... Quand tu as de l envie, tu réussis.
Les nouveaux c est juste un petit caprice d obtenir une égalité. Rome ne c est pas fait en un jour, avec de la patiençe vous aurait une bonne équipe.

Il faut juste prendre le temps de regarder les suggestions et d améliorer ce serveur.

Hors ligne

 

#611 14-07-2012 00:05:23

Tyga
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 18-03-2012
Site web

Re: Manu répond à vos questions

ça fait 6ans environ que je suis sur le jeu, et j'ai toujours eu une équipe de merde. roll roll Donc moi je parle d'égalité smilesmile

Hors ligne

 

#612 14-07-2012 00:06:27

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: Manu répond à vos questions

leboss44 a écrit:

Les nouveaux c est juste un petit caprice d obtenir une égalité.

C'est Manu qui a proposé la création d'un deuxième serveur. Personne ne l'avait demandé avant, il me semble.


ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌
▐▀▌ DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
▐  ▌ Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120 ★★

Hors ligne

 

#613 14-07-2012 00:07:43

nantais4493
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 21-09-2008
Site web

Re: Manu répond à vos questions

Tyga a écrit:

ça fait 6ans environ que je suis sur le jeu, et j'ai toujours eu une équipe de merde. roll roll Donc moi je parle d'égalité smilesmile

toi t'es une buse aussi


CO-GERANT CJB x|x#BL99#x|x NANTES FC [S1] [S2]


Hors ligne

 

#614 14-07-2012 00:08:46

leboss44
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Manu répond à vos questions

Certes, mai ils votent pour, pour cette unique raison.

Hors ligne

 

#615 14-07-2012 00:10:46

zgor
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 27-10-2008
Site web

Re: Manu répond à vos questions

leboss44 a écrit:

Certes, mai ils votent pour, pour cette unique raison.

Je ne peut rien ajouter a cette précision chirurgicale.
tu as touché le fond du problème ^^


┌───┐┌───┐┌───┐
พho is the best -> тurkey with the best manager
└───┘└───┘└───┘
Calle 13 - Muerte en hawaii http://www.youtube.com/watch?v=ZAjASemgx3E&ob=av3e

Hors ligne

 

#616 14-07-2012 00:10:49

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: Manu répond à vos questions

leboss44 a écrit:

Certes, mai ils votent pour, pour cette unique raison.

Si la majorité est pour, où est le problème ? On propose au peuple Foot-landais de faire un choix, les gens l'expriment (quelques soit le motif, ils ont le droit de voter pour).


ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌
▐▀▌ DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
▐  ▌ Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120 ★★

Hors ligne

 

#617 14-07-2012 00:13:01

zgor
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 27-10-2008
Site web

Re: Manu répond à vos questions

C'est drole vous trouvez pas, si vous regardez les nouveaux inscrits, vous en verrez défiler pas mal, toutes les minutes, de nouveaux inscrits pour 1minute et puis s'en va  roll


┌───┐┌───┐┌───┐
พho is the best -> тurkey with the best manager
└───┘└───┘└───┘
Calle 13 - Muerte en hawaii http://www.youtube.com/watch?v=ZAjASemgx3E&ob=av3e

Hors ligne

 

#618 14-07-2012 00:13:06

Shoushou
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 15-08-2011

Re: Manu répond à vos questions

Manu a écrit:

zgor a écrit:

Shoushou a écrit:

C'est pas possible, il faut écrire comme un débile pour obtenir une réponse de Manu ?

Cela étant dit, l'ouverture de ce second serveur, c'est clairement une mesure inutile. Du moins pour relancer le jeu à long terme.
La mesure qui permettrait de relancer le jeu sur de bons rails, ce serait clairement une suppression de tous ce qui peut rapporter des avantages matériels à partir des bonus, pour n'en garder que les avantages pratiques (pouvoir renommer joueurs, un menu plus détaillé, ya de quoi chercher). Il est certain que ça reviendrait à réduire drastiquement la demande en bonus pour revenir à un vrai jeu de gestion. Mais comme d'habitude, on peut longtemps attendre la réponse de Manu à ce sujet. C'est vrai que c'est beaucoup plus simple d'accuser les anciens gros d'être responsable de la baisse d'attractivité lorsqu'on leur a donné tous les outils pour le faire.

Il ne s'interesse pas au fond mais a la forme Manu, donc on n'est pas prêt d'avoir une réponse cohérente, il se laisse du temps avant de donenr une suite favorable ou non au jeu.

A chaque fois que j'ai répondu avec arguments tu t'es défilé la queue entre les jambes sans rien contester roll

Tu vas arrêter de jouer les faux-culs ? tu deviens soûlant !

Je te retourne le compliment. La différence, c'est que je suis capable de prouver mes dires.
Voici les seuls message de ta part concernant mes messages (ou plus simplement les idée que j'avance) :


Shoushou a écrit:

Manu a écrit:

Shoushou a écrit:

J'avais démontré, chiffes à l'appui, lorsque Wywy avait fait la proposition de Foot-Land Light, qu'un joueur qui achèterais des bonus sur un nouveau serveur évoluerait 8 fois plus vite qu'un joueur qui ne le fait pas. Ne soyez donc pas surpris. Un nouveau serveur où les chances sont effectivement de mettre tout le monde sur un pied d'égalité c'est bien. Un système où celui qui paye détruit totalement les autres, ça ne l'est pas. De nombreux jeux ont perdu de leur attrait à cause de ça. Cela étant dit, ça fait déjà un moment que FL est dans une phase de décroissance, à la fois à cause d'un problème dans sa gestion et dans son manque de nouveauté. Bref.

Ce manque de nouveautés tant critiqué me fait rire... la plupart des anciens joueurs ne se souviennent même pas de tout ce qu'ils ont passé comme étapes pour arriver là où ils sont...
Qu'ils recommencent à 0 face à des nouveaux et ils verront si le jeu n'est pas assez riche et complet !
Le premier à 150 000 places, ce ne sera pas pour demain !

Foot-Land n'attirait plus ? peut-être à cause du manque de compétition entre les joueurs ? Les seules façons de grandir assez vite sont très déplaisantes actuellement ! Vous devez soit devenir un formateur, soit jouer des matchs contre des gros et donc perdre 9 fois sur 10 !!
Et après vous vous demandez pourquoi ça n'attire pas ? roll

Qu'il te fasse rire, c'est tant mieux hein.
Néanmoins, ce n'est pas à toi que je vais apprendre qu'un jeu qui n'évolue pas, c'est un jeu qui perd de l'intérêt, car les gens se lassent tout simplement. Passé une période de début, s'il n'y a pas de nouveauté à la fois intéressante, novatrice et plaisante, un jeu décline. C'est le cas depuis plusieurs années sur Foot-Land, qui n'a pas connu d'amélioration majeures depuis plus de trois ans.

Néanmoins, ce serait agréable de ne pas répondre à coté de ma remarque. Je fais parti de ceux qui ont connu le jeu au début de la v2 (lorsque j'ai commencé à jouer, le plus gros stade était un 30 000 places). Donc oui, j'ai connu la galère de faire peu de recettes avec une évolution lente, puisqu'il était impossible de profiter des infrastuctures des autres. Mais comme je l'ai dit, les conditions sont totalement différentes. A l'époque, le seul moyen de convertir ses bonus en fl (et donc de les rendre utile), c'était les pronostics : une méthode risquée qui ne garantissait pas de gains. Aujourd'hui, entre le poker, le grattage, les tab, les pronostics et le puissance foot, on peut facilement dépasser les 100 000fl de gains journaliers en y mettant le prix en bonus.
Or, lorsque le jeu débute, les joueurs ont le choix d'entrainer leurs joueurs (gain 0) ou de faire un match (gain 10 000 à tout péter, si bonnes séries). Mais lorsqu'une personne qui choisit de payer peut avoir un gain 10 fois supérieur en claquant des doigts, je le répète, mais quel intérêt ? J'avais montré par des calculs qu'atteindre un stade de 40 000 places prenait environ 2 mois sur un jeu qui débutait, à condition d'avoir de la chance et une bonne gestion. Si on peut le faire en payant en moins d'une semaine, c'est terminé, il ne sert à rien de jouer. Ceux qui payeront gagneront, les autres serviront de formateurs pour obtenir ces bonus et s'en sortir.

Shoushou a écrit:

Manu a écrit:

C'est là où aurai du s'arrêter le jeu dans un monde parfait, je l'ai déjà dis et redis de nombreuses fois

En jouant normalement sans abuser d'autrui, c'est bien ça qui devrait se produire.

Donc en quoi est-ce mal que le jeu redevienne en partie ce qu'il était autrefois ?
Etrangement, la baisse de succès du site est arrivée à peu près à ce moment là... quand les anciens ont commencé à dépasser les 500 points et à devoir exploiter les nouveaux pour progresser encore et encore... Ces nouveaux ont été de moins en moins nombreux avec le temps à accepter cela.

Si je n'ouvre pas de nouveau serveur, c'est le jeu entier qui disparaîtra. Le serveur 1 survivra sans problème, ce sont les anciens qui vont disparaître s'ils n'acceptent pas le fait d'avoir des joueurs moins forts.

Un minimum de bonne fois ... qui a donné à ces "gros" les moyens d'exploiter les plus faible ? Tant au niveau pratique (formations par stage par exemple), qu'au niveau logique (un nouveau a tout intérêt à faire ce genre de choses). Et sur un serveur qui vient de démarrer, c'est d'autant plus intéressant pour un nouveau de faire ce genre de chose s'il ne veut pas payer de bonus. Si cette situation est possible, c'est parce que l'équipe d'admin (et donc en l'occurence toi seul) l'a voulu, ou alors a été stupide de ne pas le prévoir. C'est l'un ou l'autre.

Shoushou a écrit:

De même, quel intérêt de refaire un serveur S2 identique au serveur S1 en expliquant que le S1 ne fonctionne pas/plus pour X raisons, mais en gardant vraiment un S2 totalement identique au S1 ? Ca n'a juste aucun sens.

Shoushou a écrit:

Cela étant dit, l'ouverture de ce second serveur, c'est clairement une mesure inutile. Du moins pour relancer le jeu à long terme.
La mesure qui permettrait de relancer le jeu sur de bons rails, ce serait clairement une suppression de tous ce qui peut rapporter des avantages matériels à partir des bonus, pour n'en garder que les avantages pratiques (pouvoir renommer joueurs, un menu plus détaillé, ya de quoi chercher). Il est certain que ça reviendrait à réduire drastiquement la demande en bonus pour revenir à un vrai jeu de gestion. Mais comme d'habitude, on peut longtemps attendre la réponse de Manu à ce sujet. C'est vrai que c'est beaucoup plus simple d'accuser les anciens gros d'être responsable de la baisse d'attractivité lorsqu'on leur a donné tous les outils pour le faire.

Et c'est tout. Jamais de réponse derrière. Ravi d'être un faux-cul, maintenant prend la peine de répondre. Et sur les remarques que je fais cette fois-ci, et pas à côté de la question. Tu seras bien gentil.


Ancien Sasounet_92.

Hors ligne

 

#619 14-07-2012 00:18:55

leboss44
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Manu répond à vos questions

Tu crois peut être que j ai investi de mon temps et des euros pour tout perdre pour un petit caprice de certains membres ?

Hors ligne

 

#620 14-07-2012 00:19:30

paulo641
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Manu répond à vos questions

zgor a écrit:

C'est drole vous trouvez pas, si vous regardez les nouveaux inscrits, vous en verrez défiler pas mal, toutes les minutes, de nouveaux inscrits pour 1minute et puis s'en va  roll

C'est ca le probleme de ce sondage. faudrait au moins que les joueurs qui vote ait fait 30 matchs mini, des transferts, .... qu'il ait testé le jeu avant de ce prononcer, et qu'on soit sur que c'est pas des multicompte, je suis sur ca changerai beaucoup le resultat.
Ce qui joue depuis 6mois ^par exemple a part "certain mauvais" n'ont pas envie de reprendre tout a 0, et avoir fait tout ca pour rien....


pau-fc  seveur 1
pau-fc  serveur 2

Hors ligne

 

#621 14-07-2012 00:19:31

zgor
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 27-10-2008
Site web

Re: Manu répond à vos questions

leboss tu veut militer efficacement, mp, moi ! wink


┌───┐┌───┐┌───┐
พho is the best -> тurkey with the best manager
└───┘└───┘└───┘
Calle 13 - Muerte en hawaii http://www.youtube.com/watch?v=ZAjASemgx3E&ob=av3e

Hors ligne

 

#622 14-07-2012 00:21:09

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: Manu répond à vos questions

leboss44 a écrit:

Tu crois peut être que j ai investi de mon temps et des euros pour tout perdre pour un petit caprice de certains membres ?

Tu vas perdre quoi par exemple ?



Tous les jeux avec un minimum de membres ont x serveurs (parfois des dizaines), il n'y a qu'ici qu'il y a des grincheux...


ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌
▐▀▌ DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
▐  ▌ Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120 ★★

Hors ligne

 

#623 14-07-2012 00:21:20

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Manu répond à vos questions

Je répondais à zgor qui s'est encore défilé. Il est seulement présent pour troller.


Quant aux votes actuels, pour détruire votre simpliste "les anciens votent contre, les nouveaux pour", la moitié de chaque "camp" possède un compte de plus de 2ans et demi neutral
ça signifie qu'il y a plus d'anciens en nombre votant pour que contre tout simplement !

Hors ligne

 

#624 14-07-2012 00:22:16

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 25-08-2010

Re: Manu répond à vos questions

Manu a écrit:

Je répondais à zgor qui s'est encore défilé. Il est seulement présent pour troller.


Quant aux votes actuels, pour détruire votre simpliste "les anciens votent contre, les nouveaux pour", la moitié de chaque "camp" possède un compte de plus de 2ans et demi neutral
ça signifie qu'il y a plus d'anciens en nombre votant pour que contre tout simplement !

Au passage tu n'as tout de mm pas répondu à Shoushou.. smilesmile


Real Madrid
                      ๑۩ Moi je vise une villa à la mer avec une diva caramel..♪ ۞

Hors ligne

 

#625 14-07-2012 00:23:20

zgor
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 27-10-2008
Site web

Re: Manu répond à vos questions

Tu n'as dénié me répondre qu'une seul fois, et c'étais un message bien peu interessant, d'après mes souvenirs ^^

J'essay de retrouver çà,  wink


┌───┐┌───┐┌───┐
พho is the best -> тurkey with the best manager
└───┘└───┘└───┘
Calle 13 - Muerte en hawaii http://www.youtube.com/watch?v=ZAjASemgx3E&ob=av3e

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot