Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#576 13-07-2012 23:25:13

air1
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ♥ DHFL & LORIENT ♥
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Manu répond à vos questions

zgor a écrit:

leboss44 a écrit:

C est débile, si le s1 disparaît à petit feu ! J ai consacré du temps, j ai investi de l argent avec les bonus... C est normal que les nouveaux soient pour.

Justement, lutte pour la non création du serveur 2 !

Rejoins les extrémistes de foot land  big_smile


« Gérant DHFL FC Lorient Gérant SCF »
                  « Facebook DHFL »

Hors ligne

 

#577 13-07-2012 23:25:40

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 07-09-2011
Site web

Re: Manu répond à vos questions

charly25 a écrit:

De toute facon tu rattrapera jamais les meileurs ! Autant se battre contre eux en partant au meme point nan?

Bah bien sûr que si tu peux rattraper les meilleurs. Il suffit d'avoir la volonté et des bonus et c'est bon. En 10 mois de jeu, j'ai tout les infrastructure et là je prépare ma futur team de 1000 pts. wink


Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

Hors ligne

 

#578 13-07-2012 23:26:38

florian1306
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 04-04-2009
Site web

Re: Manu répond à vos questions

charly25 a écrit:

Mais ca te dis pas de pouvojr rivaliser avec les meilleurs et donner sa chance a preque tout le monde?

Dans ce cas la dans 5 mois on crée la S3  smilesmilesmilesmilesmile

Hors ligne

 

#579 13-07-2012 23:27:29

charly25
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 08-06-2011
Site web

Re: Manu répond à vos questions

A ouai et ta 330 milions de fl comme juifteam qui se fait une equipe de 2000 pts quand il veut mdr!?


Yeah un nouveau serveur <3  merci manu

Hors ligne

 

#580 13-07-2012 23:27:34

zgor
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 27-10-2008
Site web

Re: Manu répond à vos questions

florian1306 a écrit:

charly25 a écrit:

Mais ca te dis pas de pouvojr rivaliser avec les meilleurs et donner sa chance a preque tout le monde?

Dans ce cas la dans 5 mois on crée la S3  smilesmilesmilesmilesmile

Exactement, bon si vous voulez militer avec moi, Mp moi !


┌───┐┌───┐┌───┐
พho is the best -> тurkey with the best manager
└───┘└───┘└───┘
Calle 13 - Muerte en hawaii http://www.youtube.com/watch?v=ZAjASemgx3E&ob=av3e

Hors ligne

 

#581 13-07-2012 23:28:24

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: Manu répond à vos questions

zgor a écrit:

florian1306 a écrit:

charly25 a écrit:

Mais ca te dis pas de pouvojr rivaliser avec les meilleurs et donner sa chance a preque tout le monde?

Dans ce cas la dans 5 mois on crée la S3  smilesmilesmilesmilesmile

Exactement, bon si vous voulez militer avec moi, Mp moi !

Par contre, si c'est pour spammer le forum, abstenez-vous. Merci.


ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌
▐▀▌ DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
▐  ▌ Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120 ★★

Hors ligne

 

#582 13-07-2012 23:28:38

leboss44
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Manu répond à vos questions

C est facile de changer de serveur comme sa. Il faut mieux améliorer cette version que de fuir sur un autre serveur.     Les nouveaux veulent le s2 pour tout simplement se retrouver au niveau des meilleurs et fuir leur suprématie. Sauf que l on est tous passer par la.

Hors ligne

 

#583 13-07-2012 23:28:40

zgor
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 27-10-2008
Site web

Re: Manu répond à vos questions

charly25 a écrit:

A ouai et ta 330 milions de fl comme juifteam qui se fait une equipe de 2000 pts quand il veut mdr!?

tu croit que dans le S2 tu pourra rivaliser avec picsou (juifteam), dans 6mois, il t'aura mis 30M ^^


┌───┐┌───┐┌───┐
พho is the best -> тurkey with the best manager
└───┘└───┘└───┘
Calle 13 - Muerte en hawaii http://www.youtube.com/watch?v=ZAjASemgx3E&ob=av3e

Hors ligne

 

#584 13-07-2012 23:28:53

Shoushou
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 15-08-2011

Re: Manu répond à vos questions

C'est pas possible, il faut écrire comme un débile pour obtenir une réponse de Manu ?

Cela étant dit, l'ouverture de ce second serveur, c'est clairement une mesure inutile. Du moins pour relancer le jeu à long terme.
La mesure qui permettrait de relancer le jeu sur de bons rails, ce serait clairement une suppression de tous ce qui peut rapporter des avantages matériels à partir des bonus, pour n'en garder que les avantages pratiques (pouvoir renommer joueurs, un menu plus détaillé, ya de quoi chercher). Il est certain que ça reviendrait à réduire drastiquement la demande en bonus pour revenir à un vrai jeu de gestion. Mais comme d'habitude, on peut longtemps attendre la réponse de Manu à ce sujet. C'est vrai que c'est beaucoup plus simple d'accuser les anciens gros d'être responsable de la baisse d'attractivité lorsqu'on leur a donné tous les outils pour le faire.

De même, quel intérêt de refaire un serveur S2 identique au serveur S1 en expliquant que le S1 ne fonctionne pas/plus pour X raisons, mais en gardant vraiment un S2 totalement identique au S1 ? Ca n'a juste aucun sens.


Ancien Sasounet_92.

Hors ligne

 

#585 13-07-2012 23:29:42

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 23-09-2008
Site web

Re: Manu répond à vos questions

thomas-fernando a écrit:

Bah ouais tout le monde va contrôler 2 équipes.

Tout le monde pas forcement

thomas-fernando a écrit:

Personne ne va aller sur le S2 sans se faire une équipe sur le S1 !

Je n'en serais pas si sûr que toi


AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

Hors ligne

 

#586 13-07-2012 23:30:31

charly25
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 08-06-2011
Site web

Re: Manu répond à vos questions

Tout le monde recommence a 0 pour remonter dans les insfrastructures .... Stades boutisue.. cdf.


Yeah un nouveau serveur <3  merci manu

Hors ligne

 

#587 13-07-2012 23:31:41

zgor
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 27-10-2008
Site web

Re: Manu répond à vos questions

Shoushou a écrit:

C'est pas possible, il faut écrire comme un débile pour obtenir une réponse de Manu ?

Cela étant dit, l'ouverture de ce second serveur, c'est clairement une mesure inutile. Du moins pour relancer le jeu à long terme.
La mesure qui permettrait de relancer le jeu sur de bons rails, ce serait clairement une suppression de tous ce qui peut rapporter des avantages matériels à partir des bonus, pour n'en garder que les avantages pratiques (pouvoir renommer joueurs, un menu plus détaillé, ya de quoi chercher). Il est certain que ça reviendrait à réduire drastiquement la demande en bonus pour revenir à un vrai jeu de gestion. Mais comme d'habitude, on peut longtemps attendre la réponse de Manu à ce sujet. C'est vrai que c'est beaucoup plus simple d'accuser les anciens gros d'être responsable de la baisse d'attractivité lorsqu'on leur a donné tous les outils pour le faire.

De même, quel intérêt de refaire un serveur S2 identique au serveur S1 en expliquant que le S1 ne fonctionne pas/plus pour X raisons, mais en gardant vraiment un S2 totalement identique au S1 ? Ca n'a juste aucun sens.

Il ne s'interesse pas au fond mais a la forme Manu, donc on n'est pas prêt d'avoir une réponse cohérente, il se laisse du temps avant de donenr une suite favorable ou non au jeu.

Dernière modification par zgor (13-07-2012 23:32:55)


┌───┐┌───┐┌───┐
พho is the best -> тurkey with the best manager
└───┘└───┘└───┘
Calle 13 - Muerte en hawaii http://www.youtube.com/watch?v=ZAjASemgx3E&ob=av3e

Hors ligne

 

#588 13-07-2012 23:32:51

florian1306
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 04-04-2009
Site web

Re: Manu répond à vos questions

charly25 a écrit:

A ouai et ta 330 milions de fl comme juifteam qui se fait une equipe de 2000 pts quand il veut mdr!?

Non et ?
Moi je participe à une carrière donc je me fais une équipe sur la durée alors que juifteam lui fait son équipe pour la FL CUP donc ne nous compare pas wink

Hors ligne

 

#589 13-07-2012 23:33:02

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: Manu répond à vos questions

Fais des équipes réserves (ou une section de jeunes, selon le nom tu voudrais lui donner) Manu stp. sad
Avec l'impossibilité d'injecter de l'argent pour des joueurs de cette équipe (les joueurs devront venir du centre de formation). Avec construction de stades jusque 10 000 places (au début un petit 500 places, puis 1000, 1500 etc) au frais de l'équipe réserve (avec des matchs qui rapportent beaucoup moins pour pas tout construire en une semaine).


ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌
▐▀▌ DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
▐  ▌ Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120 ★★

Hors ligne

 

#590 13-07-2012 23:34:06

Shoushou
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 15-08-2011

Re: Manu répond à vos questions

Ce n'est absolument pas une question de temps hein. Si Manu avait voulu relancer l'intérêt, il aurait organisé une discution sur comment organiser ce second serveur pour ne pas arriver à la situation du premier. Mais là, il a juste trouvé comment se faire rapidement du blé dans un court délai en période estivale, le tout  en faisant croire aux joueurs qu'il pense à eux. Et si c'est vraiment le cas, le bonhomme me décevrait pas mal.


Ancien Sasounet_92.

Hors ligne

 

#591 13-07-2012 23:35:32

air1
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ♥ DHFL & LORIENT ♥
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Manu répond à vos questions

Faire une équipe réserve ça peut etre sympas. Comme créer une équipe féminine ou des chose comme ça pour relancer le jeu.


« Gérant DHFL FC Lorient Gérant SCF »
                  « Facebook DHFL »

Hors ligne

 

#592 13-07-2012 23:35:46

leboss44
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Manu répond à vos questions

Déjà que Manu nous disait quil ne se consacrait plus trop à foot land, et la, comme par enchantement n nouveau serveur l intéresserait  neutral
Faut améliorer si il veut plus d activité.

Hors ligne

 

#593 13-07-2012 23:36:10

Nehsco
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 11-07-2012

Re: Manu répond à vos questions

Mr.Red a écrit:

Fais des équipes réserves (ou une section de jeunes, selon le nom tu voudrais lui donner) Manu stp. sad
Avec l'impossibilité d'injecter de l'argent pour des joueurs de cette équipe (les joueurs devront venir du centre de formation). Avec construction de stades jusque 10 000 places (au début un petit 500 places, puis 1000, 1500 etc) au frais de l'équipe réserve (avec des matchs qui rapportent beaucoup moins pour pas tout construire en une semaine).

Qu'il commence par te mettre modérateur dans un premier temps, tu le mérites. Et je pense que tu pourras ensuite lui parler un peu plus non ?


Les gars, descendez pas du bus, je vais chercher les 3 points et j'arrive. #ImagineZlatanEnL1

                         ♥ THIAGO SILVA #2  AU PARIS SAINT GERMAIN ♥
                  https://www.youtube.com/watch?feature=p … XAmjGQqNR8

Hors ligne

 

#594 13-07-2012 23:36:50

Pe.Pauleta
Invité
Serveur 1
Lieu: Bordeaux.
Date d'inscription: 06-04-2012
Site web

Re: Manu répond à vos questions

Nan mais les gars, désormais c'est moi la passerelle entre Manu et le forum.


« La mort c'est la finale, le sommeil c'est l'entraînement. » Orelsan.

Hors ligne

 

#595 13-07-2012 23:36:58

zgor
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 27-10-2008
Site web

Re: Manu répond à vos questions

Shoushou a écrit:

Ce n'est absolument pas une question de temps hein. Si Manu avait voulu relancer l'intérêt, il aurait organisé une discution sur comment organiser ce second serveur pour ne pas arriver à la situation du premier. Mais là, il a juste trouvé comment se faire rapidement du blé dans un court délai en période estivale, le tout  en faisant croire aux joueurs qu'il pense à eux. Et si c'est vraiment le cas, le bonhomme me décevrait pas mal.

Wai, ca on l'as deja dit 10.000fois, a court terme, tous bénef pour Manu.


┌───┐┌───┐┌───┐
พho is the best -> тurkey with the best manager
└───┘└───┘└───┘
Calle 13 - Muerte en hawaii http://www.youtube.com/watch?v=ZAjASemgx3E&ob=av3e

Hors ligne

 

#596 13-07-2012 23:37:59

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France
Date d'inscription: 22-11-2010

Re: Manu répond à vos questions

On vous force pas à dépenser de l'argent pour avoir des bonus. roll

Hors ligne

 

#597 13-07-2012 23:38:20

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 23-09-2008
Site web

Re: Manu répond à vos questions

A mon avis l'inactivité de manu est dûe au fait qu'il bosse sur le nouveau serveur depuis un moment


AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

Hors ligne

 

#598 13-07-2012 23:39:13

Shoushou
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 15-08-2011

Re: Manu répond à vos questions

Nehsco a écrit:

Mr.Red a écrit:

Fais des équipes réserves (ou une section de jeunes, selon le nom tu voudrais lui donner) Manu stp. sad
Avec l'impossibilité d'injecter de l'argent pour des joueurs de cette équipe (les joueurs devront venir du centre de formation). Avec construction de stades jusque 10 000 places (au début un petit 500 places, puis 1000, 1500 etc) au frais de l'équipe réserve (avec des matchs qui rapportent beaucoup moins pour pas tout construire en une semaine).

Qu'il commence par te mettre modérateur dans un premier temps, tu le mérites. Et je pense que tu pourras ensuite lui parler un peu plus non ?

J'ignore si c'était ironique, mais ça ne m'intéresse absolument pas.
Ce qui m'intéresse, c'est d'avoir un jeu intéressant où chacun a des chances égales. Ce n'est pas le cas sur ce serveur, ce n'est pas prévu pour le S2. Et ça fait juste 24h que Manu passe au dessus de mes messages sans y répondre, ça devient légérement gonflant.

@ vosges : Non. C'est clairement peu de travail que de créer un second serveur identique au premier. On vide la BDD, et on repart. Les principaux problèmes sont liés au forum, mais ça n'est que peu de travail.

Dernière modification par Shoushou (13-07-2012 23:40:35)


Ancien Sasounet_92.

Hors ligne

 

#599 13-07-2012 23:40:03

Pe.Pauleta
Invité
Serveur 1
Lieu: Bordeaux.
Date d'inscription: 06-04-2012
Site web

Re: Manu répond à vos questions

Non mais il parlait pas à toi hein.


« La mort c'est la finale, le sommeil c'est l'entraînement. » Orelsan.

Hors ligne

 

#600 13-07-2012 23:40:10

Nehsco
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 11-07-2012

Re: Manu répond à vos questions

Shoushou a écrit:

Nehsco a écrit:

Mr.Red a écrit:

Fais des équipes réserves (ou une section de jeunes, selon le nom tu voudrais lui donner) Manu stp. sad
Avec l'impossibilité d'injecter de l'argent pour des joueurs de cette équipe (les joueurs devront venir du centre de formation). Avec construction de stades jusque 10 000 places (au début un petit 500 places, puis 1000, 1500 etc) au frais de l'équipe réserve (avec des matchs qui rapportent beaucoup moins pour pas tout construire en une semaine).

Qu'il commence par te mettre modérateur dans un premier temps, tu le mérites. Et je pense que tu pourras ensuite lui parler un peu plus non ?

J'ignore si c'était ironique, mais ça ne m'intéresse absolument pas.
Ce qui m'intéresse, c'est d'avoir un jeu intéressant où chacun a des chances égales. Ce n'est pas le cas sur ce serveur, ce n'est pas prévu pour le S2. Et ça fait juste 24h que Manu passe au dessus de mes messages sans y répondre, ça devient légérement gonflant.

@ vosges : Non. C'est clairement peu de travail que de créer un second serveur identique au premier.

Je vois pas pourquoi tu cites mon post ? ^^


Les gars, descendez pas du bus, je vais chercher les 3 points et j'arrive. #ImagineZlatanEnL1

                         ♥ THIAGO SILVA #2  AU PARIS SAINT GERMAIN ♥
                  https://www.youtube.com/watch?feature=p … XAmjGQqNR8

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot