Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
et oui, on connait le résultat
CONTRE ! évidemment !
Shoushou a écrit:
@air1 : Oui, c'est évident, ceux qui ne sont pas de ton avis sont ceux qui ont tord.
Ce serait vraiment dérangeant de ne pas parler de se sondage dont on connait très bien le résultat pour repartir sur le débat concernant les implications de ce second serveur ?
J'ai jamais dit qu'ils ont tord.
Mais tout le monde ne sait pas ce qu'est un serveur donc beaucoup vont répondre à l'aveugle. A leurs place je ferai certainement la meme chose...
charly25 a écrit:
La c est du 61/38 pour l instant
Chez moi ça fait 99.
leboss44 a écrit:
C est quoi l intérêt d un nouveau serveur ? Sa sert à quoi
leboss44 a écrit:
leboss44 a écrit:
Tous le monde recommence à zéro !!
leboss44 a écrit:
leboss44 a écrit:
Ca te permet de contrôler 2 équipes en même temps, donc c'est super
Surtout pour ceux qui font des stages, ça en devient ennuyant. Certes, on n'est pas obligé de faire des stages mais quand on fait, on s'ennuie un peu. Ca nous permettrait de faire des matchs sur l'autre serveur.
Et puis, on pourrait contrôler nos équipes de manières différentes etc
leboss44 a écrit:
leboss44 a écrit:
enfaite, pour résumé, une bande d'inactifs de Fl ont fait de la propagande sur le forum pour qu'il y est de la nouveauté et ils ont trouvé comme solution de lancer un nouveau serveur qui accueilleras tous les nouveaux sur le serveur 2 et que finalement le S1 se videra au profit du S2 et que finalement tu n'auras consacré ton temps sur le S1 pour rien.
zgor a écrit:
leboss44 a écrit:
leboss44 a écrit:
enfaite, pour résumé, une bande d'inactifs de Fl ont fait de la propagande sur le forum pour qu'il y est de la nouveauté et ils ont trouvé comme solution de lancer un nouveau serveur qui accueilleras tous les nouveaux sur le serveur 2 et que finalement le S1 se videra au profit du S2 et que finalement tu n'auras consacré ton temps sur le S1 pour rien.
Exactement. GT'as vraiment tout compris. Bravo.
zgor a écrit:
leboss44 a écrit:
leboss44 a écrit:
Oui, salauds d'inactifs.
Mais y'a plein de gens encore intéressé pour le S1 donc il va pas mourir...
Bah ouais tout le monde va contrôler 2 équipes.
Personne ne va aller sur le S2 sans se faire une équipe sur le S1 !
thomas-fernando a écrit:
Personne ne va aller sur le S2 sans se faire une équipe sur le S1 !
Mais si. Tout les futurs joueurs
zgor a écrit:
leboss44 a écrit:
leboss44 a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi, enfin la première phrase est quand même exagéré.
air1 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Personne ne va aller sur le S2 sans se faire une équipe sur le S1 !Mais si. Tout les futurs joueurs
Bah non.
C est débile, si le s1 disparaît à petit feu ! J ai consacré du temps, j ai investi de l argent avec les bonus... C est normal que les nouveaux soient pour.
J'ai quasiment toutes les infrastructures à part le 150 000 places, j'ai assez de FL pour me faire une bonne équipe et pourtant je veux quand même le S2 donc même si je ne suis pas un ancien, je suis quand même pour
leboss44 a écrit:
C est débile, si le s1 disparaît à petit feu ! J ai consacré du temps, j ai investi de l argent avec les bonus... C est normal que les nouveaux soient pour.
Justement, lutte pour la non création du serveur 2 !
zgor a écrit:
leboss44 a écrit:
Justement, lutte pour la non création du serveur 2 !
Lutte vaine. Il sera créé sauf cataclysme/fin du monde.