Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pe.Pauleta a écrit:
Manu, au niveau de la maintenance, étant donné que j'y connais rien, ça risque de durer environ combien de temps ?
Cela devrait prendre de 30 à 45 minutes.
Ok, merci. Je suis honnoré, je pose une question à Manu, il me répond direct.
grrrrrrrrrrrrr j'ai essayé de cliquer plusieurs fois
pour voir si il y avai pas la faille du pour ca marche pas pfffffffff
zgor a écrit:
syntax error, unexpected T_STRING, expecting ',' or ';' in /data/foot/footland/sondages/index.php on line 95
Manu ?
charly25 a écrit:
Mais chut c est pas parce que ton thomas voekler afini a 10 min du peloton qui faut etre de mauvaise humeur air1 !
Merci pour cette avis fort intéressant une nouvelle fois
On tient des cadors n’empêche sur FL
Cela étant dit, l'ouverture de ce second serveur, c'est clairement une mesure inutile. Du moins pour relancer le jeu à long terme.
La mesure qui permettrait de relancer le jeu sur de bons rails, ce serait clairement une suppression de tous ce qui peut rapporter des avantages matériels à partir des bonus, pour n'en garder que les avantages pratiques (pouvoir renommer joueurs, un menu plus détaillé, ya de quoi chercher). Il est certain que ça reviendrait à réduire drastiquement la demande en bonus pour revenir à un vrai jeu de gestion. Mais comme d'habitude, on peut longtemps attendre la réponse de Manu à ce sujet. C'est vrai que c'est beaucoup plus simple d'accuser les anciens gros d'être responsable de la baisse d'attractivité lorsqu'on leur a donné tous les outils pour le faire.
zgor a écrit:
zgor a écrit:
syntax error, unexpected T_STRING, expecting ',' or ';' in /data/foot/footland/sondages/index.php on line 95
Manu ?
J'essayais d'améliorer le design pour que les personnes rencontrant un problème puissent voter.
ok ^^
T'enflammes pas trop, il est 23 heures et on est en pleines vacances.
charly25 a écrit:
Et;?
Bah tout le monde n'a pas voté.
ca seras seuleument a partir de dimanche 17h, que les résultats commenceront a devenir interessant ^^
Parceque là, franchement, 80votes, c'est limite comme si le sondage n'avait pas débuté ^^
Puis faut le voir si il y a le sondage hein.. Surtout que ceux qui ne fréquente pas le forum ne savent rien sur ce projet de second serveur.
A voté
Massawe a écrit:
Pour ou contre un second serveur ?
1 - Pour
2 - Contre
Résultats
1 [48 votes] 66.7%
2 [24 votes] 33.3%
Comment tu sais le nombre de votes ?
thomas-fernando a écrit:
Massawe a écrit:
1 - Pour
2 - Contre
Résultats
1 [48 votes] 66.7%
2 [24 votes] 33.3%Comment tu sais le nombre de votes ?
Passe avec ta souris dessus la barre verte des résultats !!
Dernière modification par B3nji85OM (13-07-2012 23:06:54)
Taarabt- a écrit:
Puis faut le voir si il y a le sondage hein.. Surtout que ceux qui ne fréquente pas le forum ne savent rien sur ce projet de second serveur.
Ils diront forcément oui ceux la. Vu qu'il n'y connaisse rien et qu'il veulent eux aussi de la nouveauté à mon avis...
B3nji85OM a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Massawe a écrit:
1 - Pour
2 - Contre
Résultats
1 [48 votes] 66.7%
2 [24 votes] 33.3%Comment tu sais le nombre de votes ?
Passe avec ta souris dessus la barre verte des résultats !!
Merci
@air1 : Oui, c'est évident, ceux qui ne sont pas de ton avis sont ceux qui ont tord.
Ce serait vraiment dérangeant de ne pas parler de se sondage dont on connait très bien le résultat pour repartir sur le débat concernant les implications de ce second serveur ?
Dernière modification par Shoushou (13-07-2012 23:08:45)
C est quoi l intérêt d un nouveau serveur ? Sa sert à quoi
Shoushou a écrit:
@air1 : Oui, c'est évident, ceux qui ne sont pas de ton avis sont ceux qui ont tord.
Ce serait vraiment dérangeant de ne pas parler de se sondage dont on connait très bien le résultat pour repartir sur le débat concernant les implications de ce second serveur ?
Tu comptes rejouer pd de shou ?