Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pe.Pauleta a écrit:
air1 a écrit:
Les nouveaux essayeront de comprendre le jeu avant de se créer deux compte donc aucun intéret pour eux.
Bah justement si. Ainsi, ils pourront tester de techniques différentes afin de faire augmenter le niveau de leur équipe, grâce aux deux serveurs. Cela ne peut être que bénéfique ces deux serveurs, pour tout le monde. Quand est-ce que tu vas enfin le comprendre ?
Jamais
60% de oui.
jannot85 a écrit:
Pe.Pauleta a écrit:
jannot85 a écrit:
Mais crois tu qu'il y aura assez de monde pour occuper pleinement 2 serveurs??, c'est ca le problème.Bah oui, puisque il y a la possibilité de se faire une équipe sur chacun des deux serveurs.
merci j'étais pas au courant.
Bah pourquoi tu poses cette question alors ? Si il y a assez de monde pour ce serveur, y en aura assez pour deux puisque possibilité d'obtenir une équipe sur chacun des deux.
syntax error, unexpected T_STRING, expecting ',' or ';' in /data/foot/footland/sondages/index.php on line 95
Manu ?
Dernière modification par zgor (13-07-2012 22:39:26)
air1 a écrit:
jannot85 a écrit:
Pour le moment: oui à 52%
Ou à tu les résultats?
Moi il s'affiche pas
Si fait glisser sur la barre de défilement de droite à gaauche !! ^^
zgor a écrit:
syntax error, unexpected T_STRING, expecting ',' or ';' in /data/foot/footland/sondages/index.php on line 95
Manu ?
Normal, t'as voté contre non ?
1 [25 votes] 55.6%
2 [20 votes] 44.4%
45 votes seulement pour le moment. ^^
Pe.Pauleta a écrit:
jannot85 a écrit:
Pe.Pauleta a écrit:
Bah oui, puisque il y a la possibilité de se faire une équipe sur chacun des deux serveurs.merci j'étais pas au courant.
Bah pourquoi tu poses cette question alors ? Si il y a assez de monde pour ce serveur, y en aura assez pour deux puisque possibilité d'obtenir une équipe sur chacun des deux.
Tout le monde ne se prendra pas 2 équipes.
Ou alors, tu fais genre qu'il y a encore une faille, blablabla problème de disque dur, et tu lances une V3.
Comme ça on demande l'avis de personne mais les gens reviendront quand même.
PS: Bon si tu as la flemme, tu fais la même feinte mais tu reset ce serveur (sous risque de perdre quelques joueurs, mais si c'est des mecs comme juifteam, c'est un avantage!)
jannot85 a écrit:
Pe.Pauleta a écrit:
jannot85 a écrit:
merci j'étais pas au courant.Bah pourquoi tu poses cette question alors ? Si il y a assez de monde pour ce serveur, y en aura assez pour deux puisque possibilité d'obtenir une équipe sur chacun des deux.
Tout le monde ne se prendra pas 2 équipes.
Si, j'ai déjà expliqué pourquoi (sauf les fortes-têtes).
Normal, qu'a court terme, les forumeurs ont l'avantage surtout que certains vont se créer des doublons mais passons, ca ne se joueras pas a quelques voies ^^
zgor a écrit:
Normal, qu'a court terme, les forumeurs ont l'avantage surtout que certains vont se créer des doublons mais passons, ca ne se joueras pas a quelques voies ^^
T'es parano ou quoi mec ?
Les anciens n'ont plus rien a dire tout de façon. Allons droit dans le mur
air1 a écrit:
Les anciens n'ont plus rien a dire tout de façon. Allons droit dans le mur
Non c'est droit au but
zgor a écrit:
Les excuses à le con débutent... oh mince alors je l'avais annoncé
je reste persuader que le contre l'emporteras ^^
Et non, je ne suis pas parano mais j'envisage tous les cas, sans çà, un businessman n'est rien.
Manu, au niveau de la maintenance, étant donné que j'y connais rien, ça risque de durer environ combien de temps ?
Il est pas un peu mal foutu le sondage ? Parce que si on ne vient pas du forum (et c'est le cas pour la majorité des joueurs), il me semble que l'on n'a aucune idée des détails concernant la mise en place d'un second serveur, et c'est vachement ambigu pour eux dans ce cas.
Les mecs jubilent déjà
Et certains prennent déjà leurs grands airs