Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
OlympiqueAntoine a écrit:
il y en a qui manifeste mais ils ne savent meme pas pourquoi !
Mériteraient un bon coup de pied au cul
Blocus demain matin moi
Dernière modification par gig56270 (17-12-2008 22:31:58)
Sasuke_92 a écrit:
Maiden a écrit:
Ekotto a écrit:
Du tout, le gouvernement le recule, il met pas le projet à la poubelle !
Il va le mettre à un moment où on pourra rien faire
Pas plus mal, on verra alors ceux qui sont vraiment contre la loi et qui manifestent, et ceux qui sont là juste pour faire chier leur monde ou pour pas aller en cours.
ben ça va pas faire grand monde
surtout si c'est pendant les grandes vacances
j'ai préparé ma belle banderole pour demain
"Darcos : on l'a fait plier, on va le faire rompre"
Tout ça ne sert a rien, il fallait faire ça avant, vous ne faite que repoussez l'échéance.
avant quoi ? ^^
il n'y a eu aucune concertation avant que cette réforme soit faite, donc je vois pas ce qu'on pouvait faire "avant"...
Quant ils commençaient a parler de suppresion de BEP par exemple.
M'enfin moi je te dit ce que que la quasi totalité des profs nous disent, car personnelement cette réforme m'indifère.
Sasuke_92 a écrit:
Tu me diras combien vous êtes, pour compter ça devrait pas être trop dur
10 à tout casser
J'vais plus en cours depuis Mardi, parce que les bloqueurs ont foutu le feu à l'entrée de mon collège ^^'
http://fr.youtube.com/watch?v=2q-agXfgYFY
blocus ce matin pff ils reste comme des cons devant le lycée sans rien faire j'ai préféré rentrer !
maxfcna44- a écrit:
J'vais plus en cours depuis Mardi, parce que les bloqueurs ont foutu le feu à l'entrée de mon collège ^^'
oh
moi il n'y as pas eu de casse dans le lycée...
enfin hormi une fenetre cassé car y'en as qui jouaient au foot dans le couloir .
Mdr' .. A Nantes, il y a déja 6 collèges/lycées en vacances depuis Mardi
Nous ont étaient en masse dans la rue, ils bloquaient les voitures, tapaient dessus, allaient dans les "grecs" et les boulangeries prendre des bonbons et canettes, après les commerçants fermaient tout, enfin, c'était la galère. ^^
Blokus de fou, au Lycée JBD d'Alès, normalement c'était prévu pour les semaines d'après les vacances mais là gros blokus des poubelles partout, une descente de flic .
La chance ! Nous on a 3 lycée dans ma ville et celui dans lequel je suis il y a jamais rien ^^ (réputé pour RIEN ^^ )
Mais ce matin une trouve de 150 lycéens des 2 autres lycées (plus con ^^) sont venus manifestés ^^
Ca faisait bizarre de voir ça chez nous mais bon ça change ^^
Puis c'est n'importe quoi cette réforme !
T'es de Mulhouse toi ?
maxfcna44- a écrit:
Quelle bande de glandeur, sur cette vidéo !!
Si vous croyez que c'est en cassant du matériel ou mettre du feu que ça va arranger les choses, vous vous trompez complètement.
Le blocus regroupe 3 groupes de personnes :
- les manifestants (logique)
- les glandeurs
- les casseurs
Mais malheusement, on entend souvent plus les casseurs que les manifestants, va savoir pourquoi.
nn maiden guebwiller ^^
je me suis pris des lacrymo en tant que service d'ordre ce matin ! envoyé par des anarchistes alors que la manifestation etait sans problème !!!
C'est les anarchistes qui les ont tirés ?
Moi à MUlhouse ils se sont retranchés dans le lycée en fait .. ils ont cadenacés toutes les portes d'accès et ils ont mis des pions aux entrées impossbile de rentrer et de sortir j'ai trop peter une pile .. en plus la CPE vieille et moche arrive : " Mais vous voulez faire quoi dehors ? "
"Ben à ton avis .. j'vais manifester tiens xD Non j'voulais juste partir --'
Finalement ils sont venu une heure plus tard en sortant de la guerre en petits groupes espacé de 1 a 2 minutes en gueulant le " SARKO TA REFORMEUUUUH ON SE LA MET OU ON PENSE "
J'ai sérré des mains et parler avec des gars que je connaissais pas .. génial ce genre de moments
Maurizio_29 a écrit:
envoyé par des anarchistes alors que la manifestation etait sans problème !!!
Tu sais ce que c'est qu'un anarchiste au moins ?
j'arrives alors ^^
PUTIN moi 4h cet aprem .. j'espère qu'ils vont revenir .... mais bon au KASTLER ça risque plus