Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Idem : Me lève plus moi c'est finis .. Vacances
Nan moi je me lève alors si vous pouviez modifier vos post parce que ca me donne envi de pleurer
Y'a peu être blocus dans mon lycée demain
Maiden a écrit:
Ekotto a écrit:
Du tout, le gouvernement le recule, il met pas le projet à la poubelle !
Il va le mettre à un moment où on pourra rien faire
Pas plus mal, on verra alors ceux qui sont vraiment contre la loi et qui manifestent, et ceux qui sont là juste pour faire chier leur monde ou pour pas aller en cours.
Ca reviendra au même si ils la mettent en vacance!
D'une y'aura encore des manifestations a la rentrée
Et de deux, on pourra plus faire confiance au gouvernement et sa finira mal...
aure--26 a écrit:
Et de deux, on pourra plus faire confiance au gouvernement et sa finira mal...
Révolution
Star33 a écrit:
aure--26 a écrit:
Et de deux, on pourra plus faire confiance au gouvernement et sa finira mal...Révolution
Nan peut etre pas non plus, mais si le gouvernement perd la confiance du peuple francais voila quoi ^^
Quoi que on va imiter la Thaïlande
Ouè mais reporter c'est pas assez, faut la détruire
Enfin je dis ca et je dis rien, y'a pas grève dans mon lycée xD
Belleow a écrit:
Tous pareil en fet
Nan moi je me leve j'ai bac blanc cette semaine.
Star33 a écrit:
Déjà qui a pas beaucoup de vacances même si j'allais à Bordeaux manifester comme un pigeon tout seul ça servirai à rien il s'en fous donc...
Si tu es le seul, c'est que tu es le seul à y croire, donc que les autres sont bien des glandus qui veuelnt juste pas bosser ...
Et jvois pas en quoi le fait que ce soit les vacances change quelque chose à ta motivation ...
Brf, yen a pas mal qui ont besoin d'un bon coup de pied au cul.
Ma motivation ne change pas, non.
Mai si il mette la réforme pendant les vacances personne n'irai manifester, mais par contre dès la rentrée tout le monde manifestera car ça sera les cours mais bon je trouve ça normal car les vacs sont quand même fais exprès pour se reposer et passer de bons moments et non manifester pour un con qui faut des réformes de merde mais je trouve aussi pas normal car comme tu le dis la motivation des uns et des autres ne devrait pas changer comme ça juste parce que c'est les vacs.
Moi ça fait 3 jours que je vais plus en cours demain j'irai manifester puis vendredi et même pendant les vacs si il le met pendant les vacs et même en janvier si ça continu mais bon bref on verra bien ...
Dernière modification par Star33 (17-12-2008 15:05:58)
Sasuke_92 a écrit:
Pas plus mal, on verra alors ceux qui sont vraiment contre la loi et qui manifestent, et ceux qui sont là juste pour faire chier leur monde ou pour pas aller en cours.
C'est un fait en effet
Je serais là
Ya des personnes sur le Forum qui s'occupent aussi deu Service d'Ordre ?!
Star33 a écrit:
Mai si il mette la réforme pendant les vacances personne n'irai manifester, mais par contre dès la rentrée tout le monde manifestera car ça sera les cours mais bon je trouve ça normal car les vacs sont quand même fais exprès pour se reposer et passer de bons moments et non manifester pour un con qui faut des réformes de merde mais je trouve aussi pas normal car comme tu le dis la motivation des uns et des autres ne devrait pas changer comme ça juste parce que c'est les vacs.
Moi ça fait 3 jours que je vais plus en cours demain j'irai manifester puis vendredi et même pendant les vacs si il le met pendant les vacs et même en janvier si ça continu mais bon bref on verra bien ...
Les jours de cours ne sont pas moins fait pour travailler que les jours de vacances pour se reposer ...
Maiden a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
C'est un fait en effet
Je serais là
Tu me diras combien vous êtes, pour compter ça devrait pas être trop dur
Dernière modification par Sasuke_92 (17-12-2008 15:23:06)
c'est clair, comment se reposer en sachant que son avenir est peut etre incertain ?
c'est justement en manifestant pendant les vacances que vous montrerez votre motivation a vouloir faire bouger les choses
Sasuke_92 a écrit:
Star33 a écrit:
Moi ça fait 3 jours que je vais plus en cours demain j'irai manifester puis vendredi et même pendant les vacs si il le met pendant les vacs et même en janvier si ça continu mais bon bref on verra bien ...Les jours de cours ne sont pas moins fait pour travailler que les jours de vacances pour se reposer ...
Peut être mais les jours de cours on y travaille plus que en vacs tout de même enfin pour certain
il y en a qui manifeste mais ils ne savent meme pas pourquoi !