Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dav- a écrit:
Maiden, tu connais pas les anarchistes de Brest. ^^
J'connais le petit frère du meneur (D'ailleurs Maurizio : c'est un gars tout le temps habillé en rouge, c'est lui qui a lancé les lacrymo ? ) et c'est vraiment un taré l'gars. ^^
Moi il y a un truc qui me soule... souvent la Bretagne a un clishé d'arriéré, Brest n'est pas l'inventeur des mannif' qui dégénére mais plutot le précurseur des dernières mannif lycéenne qui partent en couilles
La semaine dernière c'était l'anarchie la merde totale les condés étaient... aussi cons face aux lycéens et casseurs
Et cette semaine on voit quoi ? des mannif' calme dans le 29 et une grosse majorité de BRANLEURS MOUTONS qui copie les paysans et le pays de la flote après avoir matté les infos ! C'est quand même exellent...
Maiden a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Alors, les ti branleurs... bien la branlette ?
tais toi pour voir ?
va te faire voir chez les grecs (tes amis anarchistes )
plus de 6000 Manifestants à Nançy aujourd'hui ...
Neo-rijsel a écrit:
va te faire voir chez les grecs (tes amis anarchistes )
Qui ne sont :
1/ Pas Anarchistes
2/ encore moins mes amis
Walli a écrit:
Regardez la situation grecque...
Les grec c'est différent le gouvernement est pourri et comrrompu .. les Grecs squattent leurs lycée et se barricadent dedans avec des inscription genre : POLICE = ASSASSIN
Des Rouges certainements .. et des anarchistes ( des vrais ^^ )
Demain va y avoir un de ses bordels ils vont ramener touts se qui peut barer les entrées du collège, ... il vont cramer les poubelles et tout mais les flics sont au courant
Maiden a écrit:
Les grec c'est différent le gouvernement est pourri et comrrompu .. les Grecs squattent leurs lycée et se barricadent dedans avec des inscription genre : POLICE = ASSASSIN
Des Rouges certainements .. et des anarchistes ( des vrais ^^ )
Toi tu à vu le même reportage que moi non ?
Alex_ a écrit:
Demain va y avoir un de ses bordels ils vont ramener touts se qui peut barer les entrées du collège, ... il vont cramer les poubelles et tout mais les flics sont au courant
Tout ce qu'il faut pas faire quoi ..
Ouais j'ai vu ils ont laissé entré le journaliste et tout .. ^^
Je me verrais bien comme eux dans mon lycée , mais pour faire la fête
Moi ça me gènerait pas de bloquer un lycée comme ça .. y z'ont des couilles eux xD
loicm a écrit:
plus de 6000 Manifestants à Nançy aujourd'hui ...
ouep ! il y avait une forte mobilisation une fois de plus
Maurizio : ça peut être bénéfique de recommencer cette réforme, à voir maintenant les changements qui seront fait !
Les changements ..
faut bien espérer un peu
il y en aura forcément, après est-ce qu'ils seront importants ? ...
Foutaise et connerie ..
la démagogie a ses limites ^^
proposer exactement la même réforme serait de la pure provocation
La démagogie ça marche en France .. la preuve la droite fout la merde depuis un nombre incalculable d'année pourtant on continue de voter pour ces gens ^^
On demande des baffes .. on doit aimer ça
C'est parce qu'on sait très bien que la gauche n'est pas mieux que la droite passe...
C'est un fait c'est pour ça qu'il reste une ultime solution
té encore au boulot néné ???
Dernière modification par didierland (19-12-2008 20:07:30)
Celle de faire péter ce gouvernement de pourris ..
oui
je sais pas à quelle heure je vais quitter, j'ai du mal à boucler c'que j'ai à faire, alors je squatte un peu fl entre deux plans XD
Et enfin pouvoir battir un monde ou les hommes unis et mains dans la main seront maitre de leurs destins ..
[Mode Utopie = OFF ]
et bin néné les heures sup. bon personne t'attends a la maison tu me dira
je fais des heures supp' gratos mon dédé
pour le bien de ma boîte et aussi parce que j'ai été moins efficace avec ma sinusite cette semaine et aussi le fait que si je fais pas certains trucs avant noël, va y avoir des grosses "couilles" sur chantier si je fais pas des documents pour rectifier certaines choses
mais bon, je le fais trankilou.
pi, c'est clair, y a personne qui m'attend mdr
Nan rien ..
[ Y a des trucs qui faut pas lire ]