Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Maiden, tu connais pas les anarchistes de Brest. ^^
J'connais le petit frère du meneur (D'ailleurs Maurizio : c'est un gars tout le temps habillé en rouge, c'est lui qui a lancé les lacrymo ? ) et c'est vraiment un taré l'gars. ^^
Pas de blocus dans mon lycée ce matin mes rassemblement des élève devant le lycée puis défilé dans les rues
Dav- a écrit:
J'connais le petit frère du meneur (D'ailleurs Maurizio : c'est un gars tout le temps habillé en rouge, c'est lui qui a lancé les lacrymo ? ) et c'est vraiment un taré l'gars. ^^
et ce mec n'est pas un anarchiste .. un fouteur de merde ouais
Un anarchiste ce n'est pas un mec qui pète tout ce qui trouve .. faut arreter de généraliser !
le Black bloc est un mouvement libertaire et il s'attaque à des infrastructures du système .. mais des mecs qui balançent des caillous n'ont rien d'anarchistes
La gars lui même se revendique comme anarchiste. Après moi je connais pas bien tout ce genre de truc...
Dav- a écrit:
pas vu qui c'etait qui a tiré , heureusement d'ailleurs psk le gars aurait été très mal !!! On a eu 1 blessé dans le service a cause de leurs pétard !
Dans le service de quoi ?
service d'ordre !
Dav- a écrit:
La gars lui même se revendique comme anarchiste. Après moi je connais pas bien tout ce genre de truc...
C'est bien beau de se revendiquer les pites dictatures de l'est se revendiquaient bien du communisme sans l'etre ..
faut arreter les conneries le mec n'est pas un anarchiste mais un mec qui mérite d'avoir un peu plus de plomb dans la cervelle
Maurizio_29 a écrit:
service d'ordre !
Ah okay. ^^
T'es pas au lycée toi ?
Maiden : Ok ok. ^^
Enfin bref j'espere qu'ils le chopperont et le mettront au trou quelques temps
Dav- a écrit:
Maurizio_29 a écrit:
service d'ordre !
Ah okay. ^^
T'es pas au lycée toi ?
Maiden : Ok ok. ^^
Service d'ordre du lycée ! je t'explique : chaque meneurs de la manif doit embaucher un chef du service d'ordre ... le chef du service d'ordre embauche qui il veut , lycéens ou pas !
Alors, les ti branleurs... bien la branlette ?
Biiiim Midi je me lève , pendant que d'autres Bloque ..
donc si tu t'es réveillé à 9h et que tu t'es levé à 12h... à raison d'une b./demi-heure... ça fait...
dans manifester, il y a "fester", festoyons
Oh non je me suis réveiller à 12h09 exactement
Il y à Mani .. aussi
Maurizio_29 a écrit:
Service d'ordre du lycée ! je t'explique : chaque meneurs de la manif doit embaucher un chef du service d'ordre ... le chef du service d'ordre embauche qui il veut , lycéens ou pas !
Ah, j'connaissais pas. ^^
Dav- a écrit:
Maurizio_29 a écrit:
Ah, j'connaissais pas. ^^
Constitué de représentants de chaque lycée, le service d'ordre a encadré efficacement le cortère. Aucun débordement n'a été constaté. Et tout sera fait pour qu'il en soit de même jeudi.
Neo-rijsel a écrit:
Alors, les ti branleurs... bien la branlette ?
tais toi pour voir ?
Remarque moi ça me dérange pas trop ... J'suis en vacances depuis Mardi grâce à ça ^^
Devant mon lyccée ceux midi il y a eux 1000 lyccéens qui crierer avec nous !!!Bin du coup moi chui parti avec une 50 de gas,on est parti en suite cherche du monde dans les autres lyccées a les poulets ils nous suiver de trop
Trop bien ajourd'hui dans notre collège des 3eme on fer un blokus il ont mis pleins de poubelles, de stélés, des vélos devant l'entrée du collège mdr
Darcos a annoncé à l'Assemblée qu'il reprendrait la réforme depuis le début, on a gagné
Arutha a écrit:
Darcos a annoncé à l'Assemblée qu'il reprendrait la réforme depuis le début, on a gagné
Pas si sur...
Arutha a écrit:
Nous on veut la suppression !
Regardez la situation grecque...