Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kro.29 a écrit:
pervers !
Pas fait exprès ..
saloufate a écrit:
Pincez-moi !
Les gars, je rêve la ?
Oups banni...
saloufate a écrit:
loicm a écrit:
cyrol10 a écrit:
en meme temp ils me provoquent alors j'est rien d'autres a faire que de me foutre de leurs geules
sait deux ta gele queue long ceux moque la
Pincez-moi !
Les gars, je rêve la ?
Loicm rigole, à mon avis. ^^
d'après ce que j'ai compris, il y avait 3 raisons à la grève :
1) la réforme de la seconde (qui est repoussée)
2) la suppression de l'iufm (qui sert à rien à prioris)
3) la suppression de postes d'enseignants (mais là, il faut savoir que pleins de profs sont payés avec nos impots ou ceux de nos parents alors qu'ils n'ont pas de classe en face d'eux)
Maintenant, ceux qui sont pour la grève, donnez moi une bonne raison de la continuer !
tatas a écrit:
Maintenant, ceux qui sont pour la grève, donnez moi une bonne raison de la continuer !
Aucune -_-'
tatas a écrit:
3) la suppression de postes d'enseignants (mais là, il faut savoir que pleins de profs sont payés avec nos impots ou ceux de nos parents alors qu'ils n'ont pas de classe en face d'eux)
Je préfère que le tune relever sur les impôts servent a payé des prof que dans les poches d'une personne de l'Etat...
Quitte a payer autant, je préfère qu'il n'y ap i pas de suppression de poste car je prend mon exemple: Dans ma classe on est 30, quand on est en cours de classe entière, je n'arrive pas a suivre...
Kro.29 a écrit:
Oups banni...
J'ai signalé ..
Dav- a écrit:
Loicm rigole, à mon avis. ^^
Je confirme
Maiden a écrit:
tatas a écrit:
Aucune -_-'
Je prerçois une légére ironie
aure--26 a écrit:
tatas a écrit:
Maintenant, ceux qui sont pour la grève, donnez moi une bonne raison de la continuer !Je préfère que le tune relever sur les impôts servent a payé des prof que dans les poches d'une personne de l'Etat...
Quitte a payer autant, je préfère qu'il n'y ap i pas de suppression de poste car je prend mon exemple: Dans ma classe on est 30, quand on est en cours de classe entière, je n'arrive pas a suivre...
Et tu préfère aps que tes tunes servent à un truc intelligent ? Ton ptit truc sur les personnes de l'état est stupide ...
Et le coup du "On est trente, j'arrive pas à suivre", c'est du pipeau ...
Sasuke_92 a écrit:
Et le coup du "On est trente, j'arrive pas à suivre", c'est du pipeau ...
Rarement vu des élèves en échec scolaire parce que trop d élèves dans la classe , le problème est pas la je pense pas ... Apres que vous vouliez défendre les autres réformes , je suis d 'accord
C'est quoi leur raisons ? Rater des cours voila tout
Flend a écrit:
C'est quoi leur raisons ? Rater des cours voila tout
Ils veulent tout simplement pas être pris pour des cons
Non Il abuse un peu , il veut tous supprimer ..
loicm a écrit:
Non Il abuse un peu , il veut tous supprimer ..
C'est logique, cet lois est débile autant la supprimé, la reculer voudrait dire, la mettre pendant le bac pour être sur qu'elle soit adopté et que les élèves peuvent rien faire.
Oui Eko' quand je dit il veut tous supprimer , je parle pas des étudiants , je parle du gouvernement au sujet de tout ce qui est options , Bep etc ..
Dernière modification par loicm (16-12-2008 20:41:23)
Du tout, le gouvernement le recule, il met pas le projet à la poubelle !
Eko' lit mes posts !!
je parle pas non plus du projet , je parle des options du Bac , les Bep etc qu il veut supprimer ...
Ekotto a écrit:
Il va le mettre à un moment où on pourra rien faire
Maiden a écrit:
Ekotto a écrit:
Il va le mettre à un moment où on pourra rien faire
En vacances par exemple ou dans 1 an ^^
Star33 a écrit:
Maiden a écrit:
Ekotto a écrit:
Il va le mettre à un moment où on pourra rien faire =|
En vacances par exemple ou dans 1 an ^^
C'est pour ça qui n'arrête pas sinon il vont encore faire passer la lois pendant les grandes vacances....
le jour de l'an
XD
Ekotto a écrit:
Star33 a écrit:
Maiden a écrit:
Il va le mettre à un moment où on pourra rien faireEn vacances par exemple ou dans 1 an ^^
C'est pour ça qui n'arrête pas sinon il vont encore faire passer la lois pendant les grandes vacances....
Il l'avait déjà fait je c'est plus trop sur quel loi...
aure--26 a écrit:
tatas a écrit:
Maintenant, ceux qui sont pour la grève, donnez moi une bonne raison de la continuer !Je préfère que le tune relever sur les impôts servent a payé des prof que dans les poches d'une personne de l'Etat...
j'y crois moyen au coup de la classe de 30
mets toi au premier rang et cause pas pdt le cours pr essayer.
Y a des cours ds des amphis de plus de 100 p avec quasimt tt le monde qui suit
un proviseur blessé...
super les manifestations. ils sont trop concernés les "manifestants"