Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Maiden a écrit:
Et enfin pouvoir battir un monde ou les hommes unis et mains dans la main seront maitre de leurs destins ..
[Mode Utopie = OFF ]
P & L
ha ok mon néné dort pas quand meme au boulot hein . tu me dira tu profite d'internet comme ca
Maiden a écrit:
Et enfin pouvoir battir un monde ou les hommes unis et mains dans la main seront maitre de leurs destins ..
[Mode Utopie = OFF ]
Et on ferrais tous l'amour ..
loicm a écrit:
Maiden a écrit:
[Mode Utopie = OFF ]Et on ferrais tous l'amour ..
Ouai
:lol:cest pas encore fait pour vous lol ,faut sy mettre hein
loicm a écrit:
Maiden a écrit:
Non .. on travaillerait ensemble on vivrait ensemble on discuterait de demain ensemble ..
On ferait enfin une société ou chaun aura sa place où chacun aura un role à jouer sans etre exclu ..
Douce Utopie mais tellement belle
didierland a écrit:
ha ok mon néné dort pas quand meme au boulot hein . tu me dira tu profite d'internet comme ca
oui, c'est pour ça, je fais ça sans stress.
de plus, comme je suis malade et que je sors pas ce soir, au moins, je suis utile en taffant et je me détends en passant sur fl
(sympa ce squattin'topic )
Maiden a écrit:
loicm a écrit:
Maiden a écrit:
Non .. on travaillerait ensemble on vivrait ensemble on discuterait de demain ensemble ..
On ferait enfin une société ou chaun aura sa place où chacun aura un role à jouer sans etre exclu ..
Ce serait tellement beau , Mais tellement impossible
Y a rien que les pessimiste et les défaitistes pour croire ça ..
Un monde possible il est là devant nous .. mais nan .. on préfère se faire bouffer par une élite fascisante
j'espere que ta personne sous le bureau hein néné
tout à l'heure y avait la femme de ménage... mais non merci
Dernière modification par Neo-rijsel (19-12-2008 20:29:44)
En parlant de fasciste .. x)
Maiden a écrit:
Alors non .. moi je nous voyais toi et moi courir nue dans les herbes hautes ..
Tellement déçu ..
mdr néné vrai que le balai mal placer ca peut etre dangereux
Je parle pas du pays des Bisounours ou des Schtroumpfs je parle d'une vraie société basé sur l'entraide et la solidarité où le travail d'un est au bénéfice d'un autre ..
bref j'arrete de jouer du violon
didierland a écrit:
mdr néné vrai que le balai mal placer ca peut etre dangereux
XD
non, mais je lui ai dit de laisser tomber et que je ferais le ménage de mon bureau mais elle a pas voulu
enfin chacun est utile, chaque chose est à sa place
mais j'aimerais plutôt faire des heures supp' avec ma nouvelle collègue XD :$
Va squatter ailleurs pour voir . . .
loicm a écrit:
Maiden a écrit:
Douce Utopie mais tellement belleAlors non .. moi je nous voyais toi et moi courir nue dans les herbes hautes ..
Tellement déçu ..
Tu sais comment fait un nain pour se torcher le cul ??
.
..
.
.
.
.
..
.
Il court nu dans les hautes herbes XD
Ha oui, si vous voulez voire les manif de mon lycée tapez : blocus gustave eiffel sur youtube
Dernière modification par lilloisdu_59 (20-12-2008 10:47:08)