Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
cyrol10 a écrit:
Vividu8515 a écrit:
cyrol10 a écrit:
en meme temp saloufate tu peut pas test pasque je suis sur tu fait meme pas de manif alors sur sa
Pitoyable.
je c'est
Pitoyable²
Exellent !!!!!!!! Un gars de première ES sur France3 Bretagne "Des classes surchargés et des programmes de plus en plus lourd"
ES= 27h/semaine et 31-35 élèves/ classe (exemple)
Lycée pro. toute filière en moyenne 34h/semaine et des classes en privé ateignant 42 élèves !!!!!!!!! Il y a DU FOUTAGE DE GUEULE !!!!!!!!!!!
Dernière modification par Kro.29 (16-12-2008 19:08:53)
saloufate a écrit:
cyrol10 a écrit:
Vividu8515 a écrit:
Pitoyable.je c'est
Pitoyable²
oui je c'est saloufate
cyrol10 a écrit:
saloufate a écrit:
cyrol10 a écrit:
je c'estPitoyable²
oui je c'est saloufate
Arrête, tu t'enfonces avec ton "je c'est"...
Verbe "savoir"... Tu connais ?
Vividu8515 a écrit:
cyrol10 a écrit:
saloufate a écrit:
Pitoyable²oui je c'est saloufate
Arrête, tu t'enfonces avec ton "je c'est"...
Verbe "savoir"... Tu connais ?
ben non a cose des manifs il y a pas de cours de francais
Mais tu fais des manifs tous les jours depuis le CP ou quoi ?
cyrol10 a écrit:
oui
Je t'en supplie, va dans ta cuisine, demande le gros couteau a Maman, et taille-toi les veines.
Merci par avance ..
Kro.29 a écrit:
29 janvier ? ba pas possib' pour moi je fais ma rentrée il me semble que c'est un lundi non?
rève générale et manifestations le 29 janvier
France Info - 14:10
Le principe était acquis, restait à définir la date. C’est chose faite : huit organisations syndicales, dont les cinq grandes centrales, appellent à une journée de mobilisation interprofessionnelle le jeudi 29 janvier prochain…
CGT, CFDT, FO, CGC, CFTC, FSU, Solidaires et UNDA main dans la main. Les huit organisations syndicales appellent tous les salariés du privé et du public, les chômeurs et retraités à une journée nationale de mobilisation pour la défense de l’emploi, des salaires et de la protection sociale. Au programme, grèves et manifestations interprofessionnelles dans tout le pays.
Dans leur communiqué rédigé à l’issue d’une réunion de quatre heures ce matin au siège de Force ouvrière, les syndicats estiment que surmonter la crise économique actuelle "implique d’autres mesures que celles prises par l’Etat et les entreprises, pour être au service de l’emploi et des rémunérations".
Elles appellent à "agir massivement et interpeler les responsables gouvernementaux, les responsables patronaux et les employeurs pour défendre l’emploi privé et public, lutter contre la précarité et les déréglementations économiques et sociales, exiger des politiques de rémunérations qui assurent le maintien du pouvoir d’achat" , ou encore "défendre le cadre collectif et solidaire de la protection sociale" .
Les syndicats de fonctionnaires pourraient se joindre à l’appel, ils se réunissent mercredi pour prendre une décision commune.
saloufate a écrit:
cyrol10 a écrit:
oui
Je t'en supplie, va dans ta cuisine, demande le gros couteau a Maman, et taille-toi les veines.
Merci par avance ..
en parlant de cuisine va manger maman va geler si c'est froid et tu sera privé de télé
A oui quand même... C'est vraiment la crise là O_o
cyrol10 a écrit:
saloufate a écrit:
cyrol10 a écrit:
oui
Merci par avance ..en parlant de cuisine va manger maman va geler si c'est froid et tu sera privé de télé
Non, j'ai été sage, donc j'ai le droit de me coucher un peu plus tard ce soir.
Pourquoi ma maman gelerais ? Bon sang, apprends ta langue maternelle avant de t'essayer a l'ironie !
Cyrol il est excellent.
saloufate a écrit:
cyrol10 a écrit:
saloufate a écrit:
Merci par avance ..en parlant de cuisine va manger maman va geler si c'est froid et tu sera privé de télé
Non, j'ai été sage, donc j'ai le droit de me coucher un peu plus tard ce soir.
Pourquoi ma maman gelerais ? Bon sang, apprends ta langue maternelle avant de t'essayer a l'ironie !
mais je t'ais dis pas de cour de francais comment veux-tu apprendre ma langue
Kro.29 a écrit:
A oui quand même... C'est vraiment la crise là O_o
La vraie crise marxiste
cyrol10 a écrit:
Tu fais pitié, arrête. ^^
Dav- a écrit:
cyrol10 a écrit:
Tu fais pitié, arrête. ^^
en meme temp ils me provoquent alors j'est rien d'autres a faire que de me foutre de leurs geules
Ne plus leur adresser la parole peut-être ? ^^
fan_racing a écrit:
Ne plus leur adresser la parole peut-être ? ^^
Ou reconnaître ses torts ? Ou admettre qu'il ne sait pas pourquoi il manifeste ?
cyrol10 a écrit:
en meme temp ils me provoquent alors j'est rien d'autres a faire que de me foutre de leurs geules
sait deux ta gele queue long ceux moque la
loicm a écrit:
cyrol10 a écrit:
pervers !
loicm a écrit:
cyrol10 a écrit:
Pincez-moi !
Les gars, je rêve la ?
l'archétype meme du mec qui sait pas pourquoi il manifeste
o ptn vous m'en merder tous la vous puer la merde jme casse d'ici
saloufate a écrit:
Les gars, je rêve la ?
Non, la réalité aussi peut être au moins aussi absurde que les rêves !
Et puis reconnaître qu'on a tord, pas évident pour tout le monde.