Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
cyrol10 a écrit:
ptn moi rien aujourd'hui tout c'est calmé
Normal un député UMP du Finistère a reçu des élèves en disant de calmer le jeu et que manifester n'avait plus aucun interet au vu du repport...
Kro.29 a écrit:
cyrol10 a écrit:
Normal un député UMP du Finistère a reçu des élèves en disant de calmer le jeu et que manifester n'avait plus aucun interet au vu du repport...
ils sont con , c'est marent le blocus
bon sinon greve jeudi , je vais me payer un pont le vendredi
le 29 janvier
Tous dans les rues avec la CGT et les syndicats
29 janvier ? ba pas possib' pour moi je fais ma rentrée il me semble que c'est un lundi non?
cyrol10 a écrit:
Kro.29 a écrit:
cyrol10 a écrit:
bon sinon greve jeudi, je vais me payer un pont le vendredi
Voila ce qu'ils me soulent ... Beaucoup de lycéens sont dans ton cas, ignorant.
Ils ne comprennent pas pourquoi ils font grève, mais ils manifestent quand même pour rigoler, ou reste chez soi.
Et ça, ça a le don de m'enerver! Branleurs !
saloufate a écrit:
cyrol10 a écrit:
Kro.29 a écrit:
Ils ne comprennent pas pourquoi ils font grève, mais ils manifestent quand même pour rigoler, ou reste chez soi.
mdr pauvre gars va , va pleurer pasque on a raté une journée de cours , et si on veut faire manif on fait ok si sa nous amuse qu'est que sa peut te foutre a toi retourne etudié et m'en merde pas
Dernière modification par cyrol10 (16-12-2008 18:45:45)
saloufate a écrit:
cyrol10 a écrit:
Kro.29 a écrit:
Normal un député UMP du Finistère a reçu des élèves en disant de calmer le jeu et que manifester n'avait plus aucun interet au vu du repport...ils sont con , c'est marent le blocus
Je suis d'accord, on manifeste pour notre éducation, donc si c'est pour ne pas allez en cours sa ne sert a rien ...
Manager08 a écrit:
saloufate a écrit:
cyrol10 a écrit:
Et ça, ça a le don de m'enerver! Branleurs !Je suis d'accord, on manifeste pour notre éducation, donc si c'est pour ne pas allez en cours sa ne sert a rien ...
je ne dis pas le contraire mais si on peut avoir les deux en mme temp c'est mieux !
cyrol10 a écrit:
saloufate a écrit:
cyrol10 a écrit:
Et ça, ça a le don de m'enerver! Branleurs !mdr pauvre gars va , va pleurer pasque on a raté une journée de cours , et si on veut faire manif on fait ok si sa nous amuse qu'est que sa peut te foutre a toi retourne etudié et m'ne merde pas
tu comprends rien... ça sert strictement à rien de manifester ou de faire des blocus si tu ne sais pas pourquoi tu le fait
c'est pas le fait de rater les cours qu'il déplore, c'est de les rater juste pour rester chez soi ou pour "s'amuser" dans une manif'...
cyrol10 : Rien a repondre, je n'arrive pas a me mettre a ton seuil d'idiotie, pour comprendre ton raisonnement.
Manager08 : Vous pouvez manifester, mais si vous savez pourquoi vous manifestez, au minimum. Et pas pour le plaisir, de dormir jusqu'a 11h, ou faire les debiles devant votre lycée. ^^
Aprés faîtes ce que vous voulez, je ne suis pas vos parents, heureusement.
Arutha a écrit:
cyrol10 a écrit:
saloufate a écrit:
Et ça, ça a le don de m'enerver! Branleurs !mdr pauvre gars va , va pleurer pasque on a raté une journée de cours , et si on veut faire manif on fait ok si sa nous amuse qu'est que sa peut te foutre a toi retourne etudié et m'ne merde pas
tu comprends rien... ça sert strictement à rien de manifester ou de faire des blocus si tu ne sais pas pourquoi tu le fait
c'est pas le fait de rater les cours qu'il déplore, c'est de les rater juste pour rester chez soi ou pour "s'amuser" dans une manif'...
mais j'ais pas dit le contraire , je sais que c'est contre les réformes de darcos mais t'en qu'on peut s'amuser tout en manifestant
cyrol10 a écrit:
Arutha a écrit:
cyrol10 a écrit:
mdr pauvre gars va , va pleurer pasque on a raté une journée de cours , et si on veut faire manif on fait ok si sa nous amuse qu'est que sa peut te foutre a toi retourne etudié et m'ne merde pastu comprends rien... ça sert strictement à rien de manifester ou de faire des blocus si tu ne sais pas pourquoi tu le fait
c'est pas le fait de rater les cours qu'il déplore, c'est de les rater juste pour rester chez soi ou pour "s'amuser" dans une manif'...mais j'ais pas dit le contraire , je sais que c'est contre les réformes de darcos mais t'en qu'on peut s'amuser tout en manifestant
Et quelles reformes de M. Darcos ? Ah ça t'en bouche un coin hein ?
Non une manifestation c'est pas fait pour s'amuser, et vu ton orthographe, tu dois souvent manifester pour rien ...
C'est quoi les réformes de Darcos et pour quand c'est prévu? (question pour Cyrol )
Edit' merci Saloufate t'as été plus rapie
Dernière modification par Kro.29 (16-12-2008 18:53:09)
le bac pro et c'est prévu pour la rentrée prochaine
Dernière modification par cyrol10 (16-12-2008 18:53:30)
cyrol10 a écrit:
le bac pro
...
Le bac pro 3 piges c'est déjà une réaliter Cyrol...
Dernière modification par Kro.29 (16-12-2008 18:54:15)
Cyrol représentant d'une bonne majorité des manifestant : ils sont contre qu'on enlève quelques options inutiles, mais c'est un des premiers à être heureux quand il peut sécher un cours ... Que quelqu'un m'explique cette logique tordue.
Kro.29 :
Cyrol : Reforme Bac pro, et tu peux me l'expliquer ? Non ? Tant mieux je n'allais pas te lire.
Ou alors va vite chercher sur "Google".
Bref, je te souhaite une bonne soirée, et une bonne semaine pour "manifaisté kom' dé oufs."
Sasuke : Non non, lui ne sait meme pas pourquoi il manifeste, il suit juste ses copains.
Dernière modification par saloufate (16-12-2008 18:55:39)
Tant qu'une majorité seront dans ce cas, on ne pourra pas accorder la moindre crédibilité aux vraies manifs, c'est bien dommage d'ailleurs.
Moi aussi je vais faire demain une mannif' tient... conre tous les branleurs qui m'ont bloqués pour aller au taf sachant pas pourquoi ils mannifestent... je vais peut être prévoir ma batte de bassball histoire de.
en meme temp saloufate tu peut pas test pasque je suis sur tu fait meme pas de manif alors sur sa
Kro.29 a écrit:
Moi aussi je vais faire demain une mannif' tient... conre tous les branleurs qui m'ont bloqués pour aller au taf sachant pas pourquoi ils mannifestent... je vais peut être prévoir ma batte de bassball histoire de.
Jtaurais bien suivi si j'avais pas mon Bac Blan demain ^^
Tu sais quoi Cyrol ? Va t'enterrer ... Tu décrédibilise tous les manifestants cesnés, alors au moins FTG ...
Dernière modification par Sasuke_92 (16-12-2008 19:00:49)
cyrol10 a écrit:
en meme temp saloufate tu peut pas test pasque je suis sur tu fait meme pas de manif alors sur sa
Je ne fais pas de manifestations, non, car je ne suis pas concerné n'etant pas lycéen.
mé je sé qu'jpe pa test, t un boss mec
Sasuke_92 a écrit:
Kro.29 a écrit:
Jtaurais bien suivi si j'avais pas mon Bac Blan demain ^^
Tu sais quoi Cyrol ? Va t'enterrer ... Tu décrédibilise tous les manifestants cesnés, alors au moins FTG ...
c'est sa oué tu crois quoi toi
je dis plus rien pasque a chaque fois que je dis quelque chose je me prend tout le peuple dans la geule et apres c'est oim qui est viré
cyrol10 a écrit:
Pitoyable.
Vividu8515 a écrit:
cyrol10 a écrit:
Pitoyable.
je c'est