Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ok je laisse 75 pour le momant et si les Footlandais me dmande à 50, je mettrais 50. Mci
B.Mathieu a écrit:
ok je laisse 75 pour le momant et si les Footlandais me dmande à 50, je mettrais 50. Mci
Ouais mais 75 c'est un peu long. ^^
Un truc pas compris > On ne les pairait pas les joueurs libres ?
10% j'viens de lire. ^^
Dernière modification par OM..13 (05-09-2009 11:25:35)
OM..13 a écrit:
B.Mathieu a écrit:
Ouais mais 75 c'est un peu long. ^^
Un truc pas compris > On ne les pairait pas les joueurs libres ?
10% j'viens de lire. ^^
Si on les payes, 10% de la valeur du joueur, pour éviter les triches...
et une personne me dmander 200 matchs! jais dis que c'etait trop, et meme 100 sa fesais bcp, alr jais mis 75, je trouve tjr que c'est bcp, donc je vais voir pour baisser ji réfléchis, j'attend d'autres avis svp!
Up
Up! Donnez vos avis!
B.Mathieu a écrit:
Bjr
Je pense qu'ils serait bien pour tous que les joueurs limoger ne disparraisse pas.
Biensur si on garde tt les joueurs limoger sa va prendre de la place!
Alr seul les équipes ayants jouées 75 matchs peuvent aller acquérir ces joueurs libres, les joueurs limogé ayant joué 20 matchs seraient garder ds le jeu. De plus les vieux joueurs (+ 45 ans) ne rentre pas dans cette liste de joueurs libres.
Ces joueurs ce trouveraient ds la partie Transfert et a coté de Acheter Vendre on aurait "Libres"
Ce qui donnerait pour acquérir un joueur libre de faire:
TRANSFERT
ACHETER - VENDRE - LIBRES - PROPOSITION RECUES - PROPOSITION ENVOYEES
Donc vous cliqueriez sur "libres" et vous auriez une liste de joueur libre de tt niveaux.
Biensur pour acquerir le joueur il faudrait accepter obligatoirement le salaire que le joueur demande, ensuite libre à vous de le modifier MAIS A LA HAUSSE (pour éviter les triches)!
Alr??
Modification faite le 16/08/09
Nouvelle modif 24/08/09:
pour éviter de ruiner manu et les triches, pour acquérir le joueur il faudrait payer 10% de la valeur du joueur!
Nouvelle modif 31/08/09:
arrétez de me parler de triche sans dire les quelles! j'améliore comment mon idée?? Mci
Nouvelle modif 3/09/09:
Biensur les 10% que l'on verse ne vont pas à L'ENTRAINEUR QUI A LIMOGER LE JOUEUR!!!
Merci d'argumenter que je puisse améliorer l'idée.
ouais ta raison franchement
en plus c'est bien pour les petites equipes de 20 matchs pile
il arrive et il y a 1 bon joueur allez vieux de 500 pts qui a 45 ans vers là
il peut faire de tres bon match avec ou si qqn le veux il peut le vendre ca pourrais rapporter quelque fl
Mci pou vos avis, up!
Up
pour mais il serait vendu a leur prix normale.
je suis pour
nn pas un prix normal ou pu d'interet... d'autres avis??
Donnez vos avis mci.
D'autre avis???
pour mais c'est une tres bonne idée mais si on veut un joueur on aurait pas a verser d'indemnité de transfert
J'ai des modif's a apportées pour enlevé totalement la triche :
- Acheter les joueurs libres à leurs prix normal : Evite qu'un doublon entraine un joueur, le fasse monter a 200/300 pts et que l'autre compte le rachète gratos.
- Avoir 10/20% à la revente, car certains joueurs sont invendables. Et au bout de un mois, ils disparaissent totalement du jeu si personne ne veut les acheter.
Voilà. Avec ces modif's j'aurais été pour, mais sinon contre.
pour
Pour
alexou563 a écrit:
pour mais c'est une tres bonne idée mais si on veut un joueur on aurait pas a verser d'indemnité de transfert
Nan pas d'indemnitée juste 10% de sa valeur pour éviter qu'il y ais des tricheurs
lecoachpaul a écrit:
J'ai des modif's a apportées pour enlevé totalement la triche :
- Acheter les joueurs libres à leurs prix normal : Evite qu'un doublon entraine un joueur, le fasse monter a 200/300 pts et que l'autre compte le rachète gratos.
- Avoir 10/20% à la revente, car certains joueurs sont invendables. Et au bout de un mois, ils disparaissent totalement du jeu si personne ne veut les acheter.
Voilà. Avec ces modif's j'aurais été pour, mais sinon contre.
Acheter des joueurs libres à leur prix normal tu te fou de moi? aucun interet tu achète le joueur à un entraineur!!!
Avoir 10 ou 20 % l'objectif c'est de garder les joueurs limogé, non se faire des sous! alr ce n'est pas négociable! de plus c'est ultra irréaliste! un joueur sans contrat ne rapporte rien au club! tu connais le foot ou quoi??
mci pour vos avis, merci de ne pas poster des msg incohérent à l'avancée du topic et du jeu mci, et marre des joueurs qui veulent se faire dla tune sur nimp! mci d'avance. bonne soirée.
up