Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gourcuff.02 a écrit:
Contre il y aurait risque de triches !
ok, ben cmt y remedier? la triche existera tjr! donc pk ce priver de mon truc!??
Benaise35 a écrit:
contre ;il y'en aura toujours qui acheterai les meilleur etc pour les revendre après se qui entrénerait des dénéfice facile, et si il sont limoger c'est qu'il ne val plus rien sinon il les garderai
pk j'ais l'impression que ta rien comprid... ils st pas cher! donc a la porter de tous ou presk, le temps que tu peux payer son salaire!... tu dois etre du genre à chercher la facilité pour toi avoir les meilleurs! donc oui mon idée te plait pas!
Dernière modification par B.Mathieu (14-11-2009 16:23:27)
B.Mathieu a écrit:
Benaise35 a écrit:
contre ;il y'en aura toujours qui acheterai les meilleur etc pour les revendre après se qui entrénerait des dénéfice facile, et si il sont limoger c'est qu'il ne val plus rien sinon il les garderai
pk j'ais l'impression que ta rien comprid... ils st pas cher! donc a la porter de tous ou presk, le temps que tu peux payer son salaire!... tu dois etre du genre à chercher la facilité pour toi avoir les meilleurs! donc oui mon idée te plait pas!
Il a peut être rien compris parce que tu fais une faute d'orthographe par mot? Je ne dis pas que j'en fais jamais donc merci au petit rigolo qui citera les miennes de s'abstenir.
Et pour ta suggestion ça ferait vraiment beaucoup de joueurs...
tommoselles a écrit:
B.Mathieu a écrit:
Benaise35 a écrit:
Il a peut être rien compris parce que tu fais une faute d'orthographe par mot? Je ne dis pas que j'en fais jamais donc merci au petit rigolo qui citera les miennes de s'abstenir.
Et pour ta suggestion ça ferait vraiment beaucoup de joueurs...
l'orthographe sur un ordi je merde a fond! lol pk tum parle d'un rigolo qui te corrige??
oki moi je pense pas qu'il y aura trop de joueur, pke les joueur vont se préciper dessus! il couterais pas chers!
up
moi je suis neutre... d'un coter c'est bien d'un autre non... mais ton idée est bonne
Je trouve sa un peux inutile ! ! !
bordeaux_68 a écrit:
moi je suis neutre... d'un coter c'est bien d'un autre non... mais ton idée est bonne
tu va pas etre plus précis stp??
pour au moins tout les joueur limogés ne disparaissent pas pas et le malheur des autres fait le bonheurs des autres(j ai oubliés le dictoi ou le proverbe)
Je remonte cette suggestion car elle est intéressement mais le gros problème c'est qu'il y aurai trop de joueur " 104 points " limoger donc nul. . .
Neutre
moi je pense au joueur de + 45 ans ce serais sympa de rajouter a cotee de limoge un case retraite lol sa fait moin mechant et moin scrupuleux visavi du joueur conserner surtout si c est un joueur apprecier de l entraineur lol c est un peu bete me peut etre moin salo lol
OM13003 a écrit:
pour au moins tout les joueur limogés ne disparaissent pas pas et le malheur des autres fait le bonheurs des autres(j ai oubliés le dictoi ou le proverbe)
oki donc tu es pour??
igOr62 a écrit:
Je remonte cette suggestion car elle est intéressement mais le gros problème c'est qu'il y aurai trop de joueur " 104 points " limoger donc nul. . .
Neutre
oui ms ils sont pas pris en compte! regarde bien j'ais mis des criteres! tt les joueurs ne peuvent pas y acceder!
j ai peut etre une idee pour le probleme de la triche
si il y avais un niveau des joueur comme les coupe championnat ect....
LE NIVEAU POURRAIS ETRE FAIT PAR RAPPORT AU TOTALE DE POINT DES JOUEUR D UNE EQUIPE
cela permettrais de faire environ 10 niveau apres faut voir
mais comme sa une equipe de niveau 3 qui limoge un joueur , le joueur ne pourra etre pris que par une equipe de niveau un et deux
sa me semble peut etre difficile a comprendre dite moi ce que vous en penser car c est vrai l idee des joueur libre et interressente
j ai di une erreur j avais jamais vu mais y a deja des niveau donc c est tout bete tout joueur libre pourra etre pris par une equipe inferieur
tofana a écrit:
j ai peut etre une idee pour le probleme de la triche
si il y avais un niveau des joueur comme les coupe championnat ect....
LE NIVEAU POURRAIS ETRE FAIT PAR RAPPORT AU TOTALE DE POINT DES JOUEUR D UNE EQUIPE
cela permettrais de faire environ 10 niveau apres faut voir
mais comme sa une equipe de niveau 3 qui limoge un joueur , le joueur ne pourra etre pris que par une equipe de niveau un et deux
sa me semble peut etre difficile a comprendre dite moi ce que vous en penser car c est vrai l idee des joueur libre et interressente
Pk pas, ms c'est vache quand mm... neutre xd
Janasz-59 a écrit:
Contre , chacun fais qe qu'il désire de faire .
t contre mon idée ou tofana??
contre
POUR ! Ca peut dépanner quand on a besoin d'un remplacent dans l'urgenre ou autre ?
T'en as parlé à Manu de ton idée ?
ZARVA a écrit:
Ta que ca a faire ? remonter un topic qui date de 2009 ?