Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mci de donner vos avis j'attend toute proposition d'ammélioration, alr allez y! fesons avancer foot land
B.Mathieu a écrit:
lecoachpaul a écrit:
J'ai des modif's a apportées pour enlevé totalement la triche :
- Acheter les joueurs libres à leurs prix normal : Evite qu'un doublon entraine un joueur, le fasse monter a 200/300 pts et que l'autre compte le rachète gratos.
- Avoir 10/20% à la revente, car certains joueurs sont invendables. Et au bout de un mois, ils disparaissent totalement du jeu si personne ne veut les acheter.
Voilà. Avec ces modif's j'aurais été pour, mais sinon contre.Acheter des joueurs libres à leur prix normal tu te fou de moi? aucun interet tu achète le joueur à un entraineur!!!
Avoir 10 ou 20 % l'objectif c'est de garder les joueurs limogé, non se faire des sous! alr ce n'est pas négociable! de plus c'est ultra irréaliste! un joueur sans contrat ne rapporte rien au club! tu connais le foot ou quoi??
Merci je connais le foot et je sais que on a gratuitement (du moins dans l'indemnité de transfert) un joueur libre.
Mais réflechis ... Tu crois pas que certains vont en profités pour formé un joueur sur un doublon, le limogé et le reprendre avec son compte habituel ?
Et aussi, des noobs de 20 matchs vont s'acheter des joueurs libres de 500 pts (mais vieux) et se feront une moyenne de 500 pts en une semaine ...
lecoachpaul a écrit:
B.Mathieu a écrit:
lecoachpaul a écrit:
J'ai des modif's a apportées pour enlevé totalement la triche :
- Acheter les joueurs libres à leurs prix normal : Evite qu'un doublon entraine un joueur, le fasse monter a 200/300 pts et que l'autre compte le rachète gratos.
- Avoir 10/20% à la revente, car certains joueurs sont invendables. Et au bout de un mois, ils disparaissent totalement du jeu si personne ne veut les acheter.
Voilà. Avec ces modif's j'aurais été pour, mais sinon contre.Acheter des joueurs libres à leur prix normal tu te fou de moi? aucun interet tu achète le joueur à un entraineur!!!
Avoir 10 ou 20 % l'objectif c'est de garder les joueurs limogé, non se faire des sous! alr ce n'est pas négociable! de plus c'est ultra irréaliste! un joueur sans contrat ne rapporte rien au club! tu connais le foot ou quoi??Merci je connais le foot et je sais que on a gratuitement (du moins dans l'indemnité de transfert) un joueur libre.
Mais réflechis ... Tu crois pas que certains vont en profités pour formé un joueur sur un doublon, le limogé et le reprendre avec son compte habituel ?
Et aussi, des noobs de 20 matchs vont s'acheter des joueurs libres de 500 pts (mais vieux) et se feront une moyenne de 500 pts en une semaine ...
Nan! t'inquiete pas! pke les nouveaux devront etre capable de payer le salaire du joueur et pour éviter les triches il faut verser une indemnité de 10% comme les pret. on considérera que l'argent va au joueur de foot, ou a manu mais pas a sont ancienne entraineur. ta cpd ou pas?
up
10% c'est déjà ça ... Mais avec les triches, tu fais comment ?
je sais bien, mais je trouve mon idée bonne alr j'en fais profiter, les tricheurs je ne sais PAS ENCORE comment les n... lol mais tkt. POUR ou CONTRE alr?
Pour l'instant contre, mais si tu trouve la solution contre les tricheurs, je changerai d'avis ...
oki pour moi sa reste un pour je v bien trouver si c'est pas djà fais!
Nouvelle modif up
up!
Nouvelle modif 16/09/09:
Anti tricheur, manu pourrait faire comme pour les gens jouant sur le meme PC, impossible d'avoir un joueur qui à eu pour derniere équipe, une équipe qui c'est connecté sur un meme PC, qu'un autre joueur...
Et les personnes ayant deux ordinateurs ?
pff, moais ji ais pas pensé j'en ais qu'un ben tampi, jpeu pas faire mieu! si tu as une idée je prend! mci. up
d'autre idées! allez y je vous écoute! (ou lis) lol
Up donné vos idées et avis
Up
sa risquerai pas de faire une surcharge de serveur autant de données préserver?? Donc Contre
paracat a écrit:
sa risquerai pas de faire une surcharge de serveur autant de données préserver?? Donc Contre
Toujour contre si les criteres pour éviter les surcharges sont plus defini?? genre, niveau exigé 130pts pour un joueur. car de plus il yaurait beaucoups d'entraieur sur les joueurs!
Up!!
Nouvelle modif!
ok mci up!
Up
Up
Donnez vos avis!