Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
B.Mathieu a écrit:
Ok sa a etait refusé mais je pense que garder certain joueur ss contrat permettrer de faire avancer le jeux
Ton idée est totalement pas intéressante !
iL y aurait trop de triche, liasse tombé ton idée
pour , la bonne chance c'est que on peut avoir ces joueurs gratuitement parceque ils sont sans equipe
Pour, si c'est bien fait pour qu'il n'y ait pas de triche.
Amicalement,
Mais réfléchissé se serait trop facile d'avoir de très fort joueur ! cela rendrait le jeu beaucoup trop simple
Toute fason Manu refusera il y aura raison
mouais , je voi pas de réel intérêt de recruter un papy de 40 piges qui vaut plus rien , mais bon si c'est un moyen de récup des 500/800pts gratos pourquoi pas !
POUR
Non .. Sa veut dire qu'en une semaine quand tu as faits tes 20 matchs , tu prends 3 joueurs libres chaques jours puis ta une bonne équipe en méme pas un mois .. , Contre désolé
Si on pourait avoir des joueurs a 0FL, cela ne servirait quasiment a rien d'acheter des bonus !
Donc comment Manu payerait le serveur de footland
Réfléchissait o lieu de dire "POUR"
Je suis du même avis que rom51 !
CONTRE
ok donc mettre un prix minimum pour pouvoir acquérir le joueur sa te va rom51??
sa pourrait etre 10% de la valeur du joueur! comme pour un pret mais ce n'est pas un pret
on garde le joueur car il na pas de club!
Nouvelle modif faite!
B.Mathieu a écrit:
ok donc mettre un prix minimum pour pouvoir acquérir le joueur sa te va rom51??
sa pourrait etre 10% de la valeur du joueur! comme pour un pret mais ce n'est pas un pret
on garde le joueur car il na pas de club!
Je reste totalement CONTRE !
OK rom51, Mais pk? Les triches st minimisées, et le joueur n'est pas gratuit... donc il y à plus de justice.
D'autres avis???
oui
j'en ai un je peux le dire
Pk?
Mci D'autres avis? si vous etes contre précisé pk. Mci d'avance.
Si vous avez des améliorations pour les triches ou autres truc qui fait que vous etes contres dites surtt! mci.
Donnez vos avis!