Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bjr
Je pense qu'ils serait bien pour tous que les joueurs limoger ne disparraisse pas.
Biensur si on garde tt les joueurs limoger sa va prendre de la place!
Alr seul les équipes ayants jouées 75 matchs peuvent aller acquérir ces joueurs libres, les joueurs limogé ayant joué 20 matchs seraient garder ds le jeu. De plus les vieux joueurs (+ 45 ans) ne rentre pas dans cette liste de joueurs libres.
Ces joueurs ce trouveraient ds la partie Transfert et a coté de Acheter Vendre on aurait "Libres"
Ce qui donnerait pour acquérir un joueur libre de faire:
TRANSFERT
ACHETER - VENDRE - LIBRES - PROPOSITION RECUES - PROPOSITION ENVOYEES
Donc vous cliqueriez sur "libres" et vous auriez une liste de joueur libre de tt niveaux.
Biensur pour acquerir le joueur il faudrait accepter obligatoirement le salaire que le joueur demande, ensuite libre à vous de le modifier MAIS A LA HAUSSE (pour éviter les triches)!
Alr??
Modification faite le 16/08/09
Nouvelle modif 24/08/09:
pour éviter de ruiner manu et les triches, pour acquérir le joueur il faudrait payer 10% de la valeur du joueur!
Nouvelle modif 31/08/09:
arrétez de me parler de triche sans dire les quelles! j'améliore comment mon idée?? Mci
Nouvelle modif 3/09/09:
Biensur les 10% que l'on verse ne vont pas à L'ENTRAINEUR QUI A LIMOGER LE JOUEUR!!!
Nouvelle modif 16/09/09:
Anti tricheur, manu pourrait faire comme pour les gens jouant sur le meme PC, impossible d'avoir un joueur qui à eu pour derniere équipe, une équipe qui c'est connecté sur un meme PC, qu'un autre joueur...
Nouvelle modif 27/09/09:
Pour éviter les problemes de surcharge du serveur, les joueurs pouvants etre gardé devront avoir un niveau de 130pts minimum (RAPEL: +20match dans les jabes +avoir moin de 45ans!!!)
Merci d'argumenter que je puisse améliorer l'idée.
Dernière modification par B.Mathieu (27-09-2009 17:15:26)
Ayant joué plus de 20 matchs ?
Non !
Moi, je suis contre.
Ca favorisera(it) la triche.
Pk?
Oups, non rien
J'ai mal lu en fait ^^'
Mais bon, pourquoi pas après tout XD
Si ça peut en faire profiter certains, à condition que le prix soit identique que dans les ventes normales ou libres et que les sous ne soient pas donnés à l'entraineur qui avait limogé le ou les joueurs concernés par le(s) rachat(s).
D'ailleurs, faudrait changer l'appellation pour pas que ça porte à confusion, car il y a déjà vente libre qui est utilisée.
Dernière modification par Neo-rijsel (15-08-2009 13:07:09)
oui mais il y aurais une case libre ou on pourrais la nommer joueurs libres cest mieu?
et il n'y a pas de prix car il est libre de tt contrat et il n'appartient a personne. fau juste savoir payer sont gros salaire pendant un mois! ou plus si tu préfere?!!
oui d'ailleur ji pense au delas de 45ans il n'y entre pas non plus! pke on va se retrouver ac des joueurs de 80ans!
B.Mathieu a écrit:
oui mais il y aurais une case libre ou on pourrais la nommer joueurs libres cest mieu?
et il n'y a pas de prix car il est libre de tt contrat et il n'appartient a personne. fau juste savoir payer sont gros salaire pendant un mois! ou plus si tu préfere?!!
Ah bah alors NON !
La ça favoriserait la triche !
Celui qui a plusieurs comptes va former une bête, le faire jouer 20 matchs et ensuite, le limoger le racheter aussitôt avec son autre compte.
Biensur, il prend le risque de se faire devancer mais il y a beaucoup de chances pour qu'il puisse se racheter son propre joueur. Et donc le "racheter" pour que dalle.
Surtout s'il a un réseau chez lui et qu'il est au taquet !
Pas d'accord alors !
Dernière modification par Neo-rijsel (15-08-2009 13:22:21)
non cela permettra la triche , ta un pote qui entraine un jeune il devient super bon et pour que tu l'ai gratos il le vire et te le dit immédiatemment et cela permet de récupérer de très bon joueurs gratuits ... alors attention mais dans l'idée je suis pour
ya pas un systheme contre tte ces possibles triches! genre deux personnes qui se connaisse ne peuvent pas récuperer les joueurs de st "ami"
Al_Capone, je crois que c'est Manu qui avait eu exactement les mêmes propos
Neo-rijsel a écrit:
Al_Capone, je crois que c'est Manu qui avait eu exactement les mêmes propos
Bah c'est lui qui tient le topic des suggestions refusées, normal qu'il ressorte la même phrase
Pour belle idée
Ok sa a etait refusé mais je pense que garder certain joueur ss contrat permettrer de faire avancer le jeux
voilà j'ais amelioré... pour pas de triche.
SVP dites pour contre ou neutre et donner vos idées d'amélioration. Mci
Laissé un msg! votre avis et vos idées mci!
pour les debutant pouront avoir des meilleurs joueur plus facilement
c'est pas le but et c'est pas dit car il faut savoir payer le salaire du joueur! lol mci pour ta rep
pas sur il suffirait d'arriver au bon momant! le hasard qoi dsl! mais peutetre que si cest accepté par la suite on trouvera des améliorations! mci pour ton msg!
alr! des avis? svp!
d'autres avis??