Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quelqu'un a vu Pompéi au ciné ? Perso j'ai bien aimé, c'est pas le film de l'année mais c'est sympa. Ce qui m'a déplu, c'est la grande prévisibilité de certaines scènes, et certains fils de l'histoire suivent le schéma de Gladiator, au niveau de la relation entre gladiateurs par exemple.
Bon, pour un péplum ça reste correct !
Mais bien sur, historiquement parlant le film n'a aucun intérêt, c'est juste une histoire d'amour.
Dernière modification par floodman (24-02-2014 20:09:10)
J'ai eu un peu de mal avec "Voyage au bout de l'enfer"... 3.5/5 : "Avant, pendant et après l'enfer."
Quelqu'un a été voir Le crocodile de Botswanga ?
Moi oui!
Je l'ai trouvé un peu moins marrant que case départ mais y'a quand même des moments biens marrants, après faut aimer leur humour quoi!
J'les kiff ces deux là, j'espère que j'vais me régaler !
Harold Ramis est décédé, ça sent pas bon pour Ghostbusters 3.
Quel film aller voir ?
Je vais au ciné avec un pote. Lui me dit soit 12 Years à Slave ou les 3 frères.
Mon frère me dit que Pompéi est bien. Moi j'aimerai bien voir American Bluff..
(J'ai déjà vu Le loup de wall street)
12 Years A Slave ou American Bluff amha.
Le Loup de Wall Street, je me suis endormi tellement qu'il est long... Y'a que quand on voyait la meuf que je me reveillais, même si il y a un superbe jeu d'acteur de Di Caprio, c'est bien l'un des seul films de Scorsese que j'ai pas aimer, même si on reconnaît le talent scénaristique et la réalisation superbe, ça m'a pas emballé.
Non, un film n'est jamais long quand il est de bonne qualité.
BloodyBeetroots a écrit:
Regarde The Master et tu changeras d'avis.
/. a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Regarde The Master et tu changeras d'avis.
C'est prévu (mon amour de J.Phoenix joue dedans et P.Seymour Hoffman) mais je finis ma liste de films "cultes" avant...
Je vais aller voir le crocodile du Botwanga, je vous en dirais des nouvelles.
Vu les trois frères. J'ai bien aimé ! Je comprends pas trop les critiques et les mauvaises notes qu'on peut lire sur internet..
Putain demain j'hésite entre les 3 frères et le crocodile du Boswanga. Des deux cotés y'a trop de haters qui disent que c'est vraiment de la merde ...
Le crocodile du Botwanga 2/5 deux trois répliques bien marrantes et puis plus rien. Déçu, déçu et encore déçu, on ne se pose même pas la question du pourquoi du comment ce film sort pendant les grandes vacances, on comprend mieux en le regardant, ça vole pas haut, des blagues nul à chier (certaines) comme l'Afrique du Sud c'est pas en Afrique c'est le pays Bas, on repassera.
Il y a surtout "The Grand Budapest Hotel" qui sort demain...
"Le Pianiste" et "Gimme The Loot" ce soir.
Putain j'ai kiffé perso' "Le crocodile du Botswanga", le duo est mémorable !
Je viens de voir American Nightmare, un scénario navet mais ça va c'est regardable à part ça...
BloodyBeetroots a écrit:
"Le Pianiste" et "Gimme The Loot" ce soir.
Toujours malade donc pas de films au programme.
J'aime bien Avatar, les Harry potter et surtout Maman j'ai raté l'avion
Les 7 psychopathes : Le début est pas trop mal, mais sans plus, après ça part vraiment bien puis un mou et l'emballage final est juste magnifique, néanmoins il manque la petite touche d'un grand homme ( même si c'est son deuxième film je crois, le 1er est "Bons baisers de Bruges" trés bon aussi, a voir ) pour que ce soit un chef-d'oeuvre
Mes avis sur les César au fait. Flop #Cesar2014 :
1°) Cécile de France qui hormis son "my Inglorious Basterd" à Tarantino m'a chagriné, c'était bien potache.
2°) Scarlett qui fait l'éloge du cinéma français sur scène mais incapable de sortir un nom d'un film français 1 heure auparavant dans une interview avec L.Weil.
3°) Kev Adams qui remet un césar, je ne comprends toujours pas. Recevoir un césar de ses mains, sacré paradoxe émotionnel.
Top #Cesar2014 :
1°) Pierre Niney complètement on fire dans sa scène de "casting" : http://www.canalplus.fr/c-cinema/c-cere … id=1029001 …
2°) Stéphane de Groodt qui continue à jouer avec les mots (et en donne) même aux Césars : http://www.canalplus.fr/c-cinema/c-cere … id=1029017 …
3°) Z.Breitman, "Guiraudie et Kechiche ont prouvé que la masturbation dans le ciné français n'était pas seulement intellectuelle".
4°) Et enfin le relatif rajeunissement du cinéma français.
Quant au palmarès, j'ai pas assez vu de films pour me prononcer. Mais j'ai vu un bel "Gallienne-Bashing" sur Vodksater et les Inrocks.
Place aux oscars la nuit prochaine, mes pronostics (et non mes souhaits) :